Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-08-2019 14:23:07

BeastDinos
Brin d'ADN
Inscription : 29-06-2019
Messages : 4

Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

L'acteur en avait parlé lors d'une interview : "Je ne sais pas si je suis disponible pour ça. Nous [Bayona] avons discuté une fois. Il y a un rôle à jouer ici, mais je ne pense pas que je serai disponible pour le faire, malheureusement."

Le rôle en question est celui de Franklin Webb l'analyste de systèmes qui sera finalement repris par Justice Smith. Le calendrier chargé de l'acteur notamment avec Spider Man lui a empêché d'accepter cette proposition.

Je ne sais pas vous mais j'aurais adoré le voir dans JW2 plutôt que l'autre bouse de Smith, c'est vraiment un acteur génial et talentueux. Cependant il pourrait être reconsidéré pour un éventuel rôle dans JW3 étant donné que Bayona semble lui avoir personnellement fait cette offre à l'origine.

Auparavant, Holland avait travaillé avec Bayona en tant que représentant de CGI pour "A Monster Calls". Bayona semble avoir des relations de travail étroites avec l'acteur, ce qui l'a amené à lui proposer de revenir pour la suite de Jurassic World.

Hors ligne

#2 21-08-2019 19:01:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

Il avait surtout joué l'aîné dans The Impossible.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 21-08-2019 23:56:14

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

The impossible, j'avais adoré.


Winter is coming.

Hors ligne

#4 24-08-2019 08:35:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

Le personnage aurait sans douté été différent s'il avait été interprété par Tom Holland.

Son coté un peu ringard est peut-être lié au fait que Justice Smith était plus calibré pour un rôle de ce genre. J'imagine moins Tom Holland faire de même.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 24-08-2019 12:09:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

Ringard ?

Holland a montré dans les Marvel qu'il pouvait très bien surjouer le nerd émotif.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6 24-08-2019 13:25:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

Et Josh Brolin alors, tu pense qu'il aurait pu jouer le Owen Grady tel qu'il est dans les films ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 25-08-2019 23:02:13

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

Vous avez pensé quoi de Tom Holland dans The Lost City of Z?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#8 26-08-2019 14:57:03

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Tom Holland devait jouer dans Jurassic World 2

J'ai pas trop de mal avec Justice Smith dans ce rôle. Après je pense pas que le rôle aurait changé avec Tom Holland, c'est de ce genre dans sa version de Spiderman

Dernière modification par monketsharona (26-08-2019 14:57:14)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums