Vous n'êtes pas identifié(e).
Selon vous dans quel scène pourront nous retrouver notre chère mosasaure dans JRW3 ? Il y a pas mal de chose auquel j'ai imaginé.
-Une scène de confrontation entre le mosasaure et une baleine ou bien un un autre animal aquatique.
- Le Mosasaure qui bouffe des tas de gens sur une plage sa serait vachement cool aussi ?
-Une confrontation entre Owen et le Mosa qui tente de le bouffer un peu comme dans le jeu Jurassic Park Games ou le Tylosaurus tente de dévorer les protagonistes.
des plages délimitées, un mosasaure qui est chassé par des gros gosses de riches qui veulent un trophée. Et donc sa mort au début du film via une coupure de presse
Le Mosasaurus attaque une plage (un peu comme dans The Meg), il tue quelques vacanciers et surfeurs, l'armée intervient et tue le reptile marin. FIN.
Une chasse au mosasaure sur un baleinier dénommé symboliquement le Pequod.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une chasse au mosasaure sur un baleinier dénommé symboliquement le Pequod.
D'ailleurs, il devait pas y en avoir une dans Fallen Kingdom d'après des stroyboards ?
Il devait bien y avoir une scène qui impliquait un baleinier et le Mosasaure. Du coup je pense qu'ils vont l'utiliser sur le prochain film.
Après allez retrouver un Mosasaure dans l'immensité des océans du globe... Sauf s'il se manifeste comme dans la scène finale de FK. Je vois pas comment ils vont pouvoir le chasser, surtout s'il décide de juste chasser les baleines.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Il a une puce comme les autres.
Winter is coming.
Il a une puce comme les autres.
Oui mais pour les situer il fallait ne pas avoir accès au bunker de Nublar ? Enfin si j'ai bien compris c'est là qu'ils devaient aller pour localiser Blue
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ils trouveront bien autre chose.
Winter is coming.