Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Vos regions préférées
Hauts de France

50% (2)
Grand Est

25% (1)
Ile de France

25% (1)
Centre val de Loire

0% (0)
Bourgogne Franche Comté

0% (0)
Votants: 6

#1 15-06-2019 19:03:20

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Géographie: les regions

Quelle est(sont) votre(vos) Region(s) préférée(s)

Dernière modification par motherfuckintrex (15-06-2019 19:04:01)


giphy.gif
..

Hors ligne

#2 15-06-2019 19:06:09

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Géographie: les regions

Bon j'ai eu un problème dans le sondage, tant pis votez pas


giphy.gif
..

Hors ligne

#3 15-06-2019 21:32:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Géographie: les regions

Saint Pierre et Miquelon


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#4 16-06-2019 12:15:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Géographie: les regions

Grand est, j'en viens. Mais à noter que si on devait juger au département, tous les départements de cette région n’obtiendraient pas mon vote.

Mais pour la précision motherfuckingtrex, ta liste est incomplète.
Il manque :
-La Corse
-La Bretagne
-Les Pays de la Loire
-Provence Alpes Côte d'Azur (PACA)
-Occitanie
-Nouvelle Aquitaine
-Auvergne Rhône Alpes

Et les DOM TOM.

Dernière modification par Monsieur ADN (16-06-2019 12:15:51)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 16-06-2019 13:03:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Géographie: les regions

Oui je sais mon clavier a deconné big_smile
Perso c'est Nouvelle aquitaine (même si je trouve ça un peu vaste , l'ancienne me suffit). Mes département c'est les pyrénnés atlantiques, les landes et la gironde (je suis basque de naissance, et j'ai une grande partie de ma famille dans ses trois département...
Paris, ma ville de coeur, dans laquelle j'ai grandi, qui est vraiment une ville magnifique, vivante, bouillonnante de culture ( et qui (me) donne envie d'apprendre, de réfléchir, de vivre en fait) est malheureusement entourée d'une region bien moins sympathique, composée de gens sympas (je connais du monde) mais surtout d'autoroutes, de paysages insipides, de belles forêts, de banlieue pavillonnaire polluée. Au fond j'apprécie quand même la petite couronne dont les immeubles "monolithes" créent un climat assez exceptionnel.
Sinon j'aime beaucoup la Bretagne, l'ex basse normandie, l'ex Languedoc Roussillon, l'ex Auvergne ainsi que le sud ouest de la bourgogne vers moulins et Nevers que je trouve splendide au crépuscule...


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums