Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis certain que c'est dit quelque part, si c'est pas dans le film c'est sur Masrani Global.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
"- Qu'est-ce que tu en penses ?
- Que notre métier est fini .
- Vous voulez dire éteint ."
Bon bah allez demain on créer le Chikensaurus et on ramène le mammouth à la vie comme ça la paléontologie disparait .
N'importe quoi.
Winter is coming.
Non ça n'arriverait pas dans la vraie vie, c'est justement pour ça que c'est une piste intéressante à explorer dans une fiction.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est Gray qui explique ça à Zach dans la file d'attente de la Gyrosphère : ils utilisent toujours l'ambre, mais grâce aux fossiles, ce n'est plus un problème si les réserves d'ambre s'épuisent.
Ultimasaurus "pour conclure la saga avec un hybrides beaucoup complexe que l'indoraptor"
C'est quoi l'Ultimasaurus, déjà ? C'est pas l'espèce de bestiole au design moche à vomir qui devait être dans le dessin animé annulé Chaos Effect ?
Ouais c'est ça, comment Jurassic Park deviendrait Digimon.
Winter is coming.
J'imagine Spielberg quand les artistes de la série animée lui ont présenté leur bestiole :
"- J'ai vomi.
- Allez, Steven, donne ton accord pour qu'on sorte au moins le jouet.
- ...
- Steven, on dira à personne qui tu as vomi."
Dernière modification par Cachalot93 (08-05-2019 17:46:04)
Question cératopsien, après le Tricératops et le Sinocératops, je verrais bien le Styracosaurus intégrer le bestiaire de la saga .
En plus, il n'a pas eu tant de films que ça sur lui : Le fils de Kong (1933), La Vallée de Gwangi (1969) et Dinosaure (2000).
Dernière modification par Cachalot93 (09-05-2019 11:59:42)
Le styracosaure a de l'allure et reste assez connu du grand public.
Il me parait moi aussi un bon candidat.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Après, le grand public ne risque-t-il pas de le confondre avec les Sinocératops de Fallen Kingdom ?
Vu toutes les espèces qu'on voudrait mettre dans Jurassic World 3, heureusement qu'on est maintenant sur le continent et plus sur l’île car il n'y aurait peut-être pas eu assez de place sur Nublar ou Sorna pour tout ce monde !
Encore que, à titre personnel, je ne me suis jamais trop posé la question de la taille des îles dans les films. Sur le principe, elle pourraient être aussi grandes que la vraie île d’Hawaï, ça ne me choquerait pas tellement moi .
à titre personnel, je ne me suis jamais trop posé la question de la taille des îles dans les films. Sur le principe, elle pourraient être aussi grandes que la vraie île d’Hawaï, ça ne me choquerait pas tellement moi .
Dans les films, Nublar est censée faire une douzaine de kilomètres de long pour 4 km au niveau le plus large soit environ 60 km2.
Sorna, elle, est censée faire 4 ou 5 fois la taille de Nublar.
Je me souvenais de la taille de Nublar dans le livre mais pas dans le film.
J'y repenserai la prochaine fois que j'écrirai à Steven Spielberg et Universal !
Dernière modification par Cachalot93 (09-05-2019 18:33:35)