Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n’ai rien contre toi @tyeo30 mais je n’ai jamais compris l’intérêt de tes interventions lorsque tu t’en fous d’un sujet, autant passer directement ton chemin, non ?
Vous êtes plusieurs ici à raconter des conneries sans vous en rendre compte, on ne vous en empêche pas alors que vous feriez mieux de passer votre chemin. Donc, laissez-moi me dire que je me fous des choses
Winter is coming.
Allez, je relance un sujet tabou pour remettre de l'ambiance par ici ?
https://www.youtube.com/watch?v=SJrehVWjVaU
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah c'est super tabou. Des croyants viennent de se suicider à cause de toi !
Winter is coming.
Donnez votre avis sur les vidéos pour provoquer un débat parce que moi j'ai la flemme de regarder à chaque fois, c'est pas intéressant, ça doit servir de complément à la pensée que vous développez.
Certaines vidéos ont un intérêt quand même.
..
Mais elles sont rarement postées ici. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Certaines vidéos ont un intérêt quand même.
Les vidéos de youtubers vulgarisateurs qui font des séries de vidéos sont rarement intéressantes. C'est d'autant plus traître qu'ils vous font croire qu'ils vous apprennent des choses.
Rarement pas jamais
..
Ah c'est super tabou. Des croyants viennent de se suicider à cause de toi !
Zut alors, j'ai plus qu'à aller me saouler avec l'eau de vie de l'église la plus proche.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi quand il y a un débat sur la place de l'Eglise en France :
https://www.youtube.com/watch?v=F4te6mXioJA
Le refrain qui met les deux camps en PLS.
Toi tu t'en bats surtout les couilles. ^^
Winter is coming.
Bah oui c'est bien le propos de la chanson, on s'en bat la race.
Oui, mais t'es trop vulgaire pour comparer ta pensée à cette chanson
Winter is coming.
Ça c'est pour toi, tu es le sergent et moi je suis sardou :
https://www.youtube.com/watch?v=50jcPbulF_8
Dernière modification par Freak (22-04-2019 20:43:59)
Ptdr, t'es un enculé
Mais ouais, je vais te faire gagner du galon mdr.
Winter is coming.
La terreur du forum avait un coooeeuuuur de trouuubadour
Tu chantes si bien.
Winter is coming.
Michael Crichton
Michael Crichton