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JWE en soldes à 14€ sur Steam.
Une remise de 75% 6 mois après la sortie c'est surprenant.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
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JWE en soldes à 14€ sur Steam.
Une remise de 75% 6 mois après la sortie c'est surprenant.
Ben en version steam, bof... Vue que tout est démat... Et le jackpot c'est les DLC hors de prix...
La vrai surprise c'est Fallout 76 qui passe en disque à 30€ chez Micromania
une petite visite à mon site.
Merci
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J'ai acheté finalement les deux DLC sortis.
Clairement Les Secrets du Dr Wu il y a de l'idée dans le scénario, ça suit assez bien et logiquement ce que Jurassic World et sa suite ont instauré, idem pour l'histoire inhérente à Jurassic World Evolution. En revanche le DLC va finalement droit dans le mur comme je le supposais :
Autant la trame de Jurassic World Evolution fonctionne pour moi dans le sens où il n'est pas juste question de prouver qu'un parc avec des dinosaures est viables, à la différence de Jurassic Park Operation Genesis qui à terme nous laissait sous-entendre que la vie ne peut pas être contenue ... etc pour aboutir à un site B comme objectif ultime.
Jurassic World Evolution prend pied dans la narration de Jurassic World et non pas de Jurassic Park. Dans Jurassic World le progrès a fait qu'un parc à dinosaures est viable, c'est possible et ça fonctionne. Ca commence à déconner si on joue trop avec la génétique, en somme l'Indominus Rex.
J'espérais donc que ce DLC sur le Dr Wu allait nous amener vers un scénario du style : on peut créer des hybrides, c'est faisables mais mieux vaut ne pas le faire quand même. Sauf que les hybrides du DLC en plus d'être laids n'offrent que peu de contraintes, notamment l'Ankylodocus et le Stégocératops. Jusqu'à ces deux-là ça va, la trame laisse entendre que leur vraie fonction ne sera pas d'être exposé dans le parc, ils sont facile à confiner.
En revanche pour le Spinoraptor c'est plus compliqué, il est d'emblée hyper agressif et résiste aux tranquillisants, si bien qu'on se dit que malgré tout on a peut-être affaire à un hybride qui pour le coup va enfin démontrer que ça va trop loin. Sauf que non, en fait le Spinoraptor n'a ces caractéristiques enragées que pour la mission ponctuelle du Dr Wu, on peut très bien l'incuber à nouveau ensuite et il sera possible de le confiner comme n'importe quel autre dinosaure du jeu.
En somme si le DLC sur Wu pêche par son scénario inutile et qui au final ne nous apprend rien de plus sur les travaux de Wu non connus de la Fondation Hammond dans le jeu, il propose en revanche de nouveau gênes pour les dinosaures qui peuvent s'avérer utile et qui là ont par contre une incidence directe sur la gestion du parc. Par exemple il sera possible de créer un dinosaure incapable de rester calme dans son enclos, ou bien encore pour booster les ventes de tickets on pourra proposer plusieurs espèces différentes dans un enclos là où certains individus n'en toléraient que quelques une.
Bref j'ose espérer que ce DLC était prévu à l'avance et que les bons chiffres engrangés par les ventes du jeu sont venus confirmer que Frontier pouvait le sortir. Peut-être allons nous maintenant avoir à faire à des extensions plus en phase avec les attentes des joueurs ? Je ne sais pas si ce DLC s'est bien vendu. Je vois pas mal d'images de JWE mais peu qui concernent ce DLC.
"When dinosaurs ruled the Earth."
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J'ai profité de la promo pour faire l'acquisition de JPW.
Je suis au début de la campagne j'ai créé mon premier hôtel et je place pleins de pylones electriques...pourtant mon hôtel n'a pas d'électricité...j'ai relié les pylonnes entre eux...je suis en train de me prendre la tête là. Une solution?
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
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Les pylônes servent à amener l'électricité dans les divers postes électriques (grands ou petits). Les pylônes seuls n'alimentent pas les bâtiments, il faut donc t'assurer d'avoir disposé des postes électriques aux bons endroits afin que leur rayon d'activité aliment les bâtiments voisins
"When dinosaurs ruled the Earth."
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C'est pourtant ce que j'ai fais...incompréhensible.
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Tu as bien construit un nouveau générateur ? Au bout d'un moment celui que tu as au départ ne suffit plus.
Sinon je ne vois pas d'où viendrait le problème si tu as relié tous tes pylônes entre eux et terminé par un poste électrique près de ton hôtel.
Un Baryonyx!! Enfin.
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Merci! C'était ça! (Ce qui était étonnant car en début de partie construire direct une seconde centrale )
Pas le temps de construire des bâtiments ou les améliorer, mes 2 ceratosaures se font la malle toutle temps malgré la clôture electrique.
Bon sinon j'ai la jeep de 1993, dommage qu'il n'y a pas un Skin global JP (portail, les ford explorer, l'hélicoptère, l'enclos des raptors, etc...).
Ce serait :love:
Et la possibilité d'explorer le parc à pied et caresser les herbivores )
En tout cas, je suis agréablement surtout surtout le soin apporté à l'animation des dinos, les gars de chez Frontier ont fait un boulot dingue.
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Tout le monde veut un DLC Jurassic Park, sauf que là c'est Jurassic World, j'adore le film bien entendu sinon je ne serais pas là. Mais je trouve qu'une réédition de Jurassic Park Operation Genisis avec un bon lifting visuel et une meilleure gestion du relief des cartes serait plus sympa qu'un simple ajout dans Jurassic World Evolution.
"When dinosaurs ruled the Earth."
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N'oublie pas de connecter tes bâtiments (et tes centrales électriques) au chemin principal, sinon l'électricité n'est pas acheminée.
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Il faudrait un dlc avec le Mosasaurus et sur la volière avec le ptéranodons et le dimorphodons
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A priori Frontier a potentiellement confirmé un DLC aquatique pour une date non définie. Par contre pour un DLC avec reptiles volants ils quasiment confirmés aussi que ça ne verrait sûrement pas le jour. Ce qui est assez compréhensible parce que juste une volière pour mettre les bestiaux dedans qu'est-ce que ça va apporter en terme de storyline dans le jeu ? Idem pour un DLC aquatique, je ne vois pas trop où ils veulent aller avec ça.
Moi aussi j'aimerais bien c'est sûr, mais je comprend aussi que c'est pas forcément le plus évident à mettre en place. Après sur Isla Muerta ou Tacaño par exemple c'est vrai qu'il y a de belles étendues d'eau très proches des limites de construction des parcs. Cela dit quand on voit que tout le monde pensait qu'ils allaient agrandir ces deux même îles avec le DCL sur Wu quand il a été annoncé qu'on aurait accès à de nouvelles zones sur ces îles-ci, en fait il s'agit juste d'un autre lieu sur l'île mais pas rattaché au lieu principal. Switcher d'une île à l'autre OK, mais d'un lieu à l'autre franchement c'est chiant ...
"When dinosaurs ruled the Earth."
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A priori Frontier a potentiellement confirmé un DLC aquatique pour une date non définie. Par contre pour un DLC avec reptiles volants ils quasiment confirmés aussi que ça ne verrait sûrement pas le jour. Ce qui est assez compréhensible parce que juste une volière pour mettre les bestiaux dedans qu'est-ce que ça va apporter en terme de storyline dans le jeu ?
Au pire on s'en fou de la storyline, non ?
C'est un jeu de gestion.
Alors ok, il y un mode campagne avec un petit scénar mais quand t'as fini tu peux créer ton parc à ta guise comme dans n'importe quel jeu de gestion.
Je ne vois pas ce qui empêcherait de faire un DLC reptiles volants dans ce sens.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Oui bien entendu quand tu as fini la campagne l'aspect storyline n'est plus à prendre en compte, mais en revanche il faut voir si le fait d'intégrer des reptiles marins et volants apporte vraiment quelque chose en plus au gameplay. En l'occurrence si c'est juste avoir un aquarium géant pour y mettre un mosasaure et une volière pour y mettre des dimorphodons, qu'est-ce que ça va apporter de plus concrètement en fait ?
Pour les reptiles volants apparemment c'est la conception du truc et la gestion des animations qui poserait problème aussi ,de ce que j'ai lu en tout cas, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine par contre.
"When dinosaurs ruled the Earth."
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Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ?
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Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ?
Je me pose la même question très franchement.
D'autant plus que si le jeu veut se démarquer il faut qu'il intègre ces éléments là.
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Oui bien entendu quand tu as fini la campagne l'aspect storyline n'est plus à prendre en compte, mais en revanche il faut voir si le fait d'intégrer des reptiles marins et volants apporte vraiment quelque chose en plus au gameplay. En l'occurrence si c'est juste avoir un aquarium géant pour y mettre un mosasaure et une volière pour y mettre des dimorphodons, qu'est-ce que ça va apporter de plus concrètement en fait ?
Bah simplement de nouvelles espèces pour enrichir le parc ?
Je ne comprends pourquoi se poser autant de questions.Pour les reptiles volants apparemment c'est la conception du truc et la gestion des animations qui poserait problème aussi ,de ce que j'ai lu en tout cas, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine par contre.
Pour eux ce n'est pas une opportunité de tenter de dépasser leur limites et d'innover pour des retombés futures ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ?
Comment peut on avoir cette licence et surtout ne pas faire de jeux de survie aventure
Ça manque cruellement à cet univers, on a juste eu trespasser qui est loin d'être fini.
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