Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Noël j'ai eu Jurassic World : Fallen Kingdom en blu-ray, c'est là que je me rend compte que le film m'a moins plu que les autres, d'habitude je l'aurais acheté le jour j !
Et mon beau-frère a trouvé ça marrant de m'offrir un oeuf Jurassic World. Du coup j'ai une figurine de cératosaurus pas trop jolie qui trône sur mon bureau ^^
Et bonne année à tous !
Dernière modification par E-Stark Rex (06-01-2019 18:32:09)
"When dinosaurs ruled the Earth."
Pourquoi imposer Hitler?
Winter is coming.
Et mon beau-frère a trouvé ça marrant de m'offrir un oeuf Jurassic World. Du coup j'ai une figurine de cératosaurus pas trop jolie qui trône sur mon bureau ^^
Et bonne année à tous !
Un oeuf?
une petite visite à mon site.
Merci
E-Stark Rex a écrit :Et mon beau-frère a trouvé ça marrant de m'offrir un oeuf Jurassic World. Du coup j'ai une figurine de cératosaurus pas trop jolie qui trône sur mon bureau ^^
Et bonne année à tous !
Un oeuf?
Oui enfin c'est un tout petit truc c'était plus pour la blague qu'autre chose, en gros c'était ça l'idée :
"When dinosaurs ruled the Earth."
Je les ai vu les œufs en allant à Lille Samedi.
Winter is coming.
Humeur du jour
Il fait froid dehors.
https://www.youtube.com/watch?v=SsIFqcXO_gc
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Au moins moins 8000
Je sens que la nuit va être blanche...
Il a neigé c'est un fait. Tous les ans la même rengaine, c'est un fait aussi.
Winter is coming.
Euh...ben ça dépend d'où tu es, d'où tu habites. On est d'accord ces derniers temps il a neigé mais, selon la région, elle ne tiens pas la demi-journée !
Et puis, c'est de moins en moins sûr d'avoir de la neige en hiver, avec le réchauffement climatique...
C'est pas ça que je voulais dire .
Winter is coming.
Oh! My bad...
Ce forum est sur sa fin.
Winter is coming.
Bon débarras.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est pas ça que je voulais dire .
C'est le soucis des maronniers...
comme le forum qui s'écroule...
(l'eau coule et le temps passe, mais n'efface pas les mots... Ni le mal qui est fait...)
une petite visite à mon site.
Merci
Ce forum est sur sa fin.
Comment ça?
..
comme le forum qui s'écroule...
Y'a pas à s'inquiéter c'est un truc normal. L'effet FK est retombé et on n'a pas encore les prémisses du prochain film.
Depuis 2003 on en a eu des périodes d'inactivité. En fait, à l'échelle des temps forumiques ce sont les périodes de forte affluence qui sont une anomalie.
Cela dit je me doute bien que quelqu'un quelque part est en train de s'auto-convaincre que la baisse de fréquentation est le résultat de son plan machiavélique.
Dernière modification par Laaris (13-02-2019 20:13:39)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Qui est cette personne?
Winter is coming.
C'est normal, quand je viens plus, le forum est mort
Je suis à la tête du complot.
Ah je me disais. De toute façon qu'attendre d'un Freak sinon au-moins ça.
Winter is coming.
Je suis essentiel au forum c'est ainsi