Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 04-01-2019 19:56:57

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

Joli ! smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#22 04-01-2019 20:40:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Dream

Giu3232 a écrit :

si vous avez des suggestions je lui ferai passer wink

D'une manière générale je dirais qu'il faut respecter ce plan (à quelques détails près) :
islanublar_filmjpg.jpg

sur ce relief :
d8huuek-4a5d88c6-403d-4dbf-9ca8-9a81651e43fb.png

et ça sera parfait.


Quelqu'un sait ce que c'est le grand bâtiment juste avant l'enclos du spino ?

J'ai essayé de suivre les lignes électriques en espérant trouver la centrale géothermique, mais elles s'arrêtent au milieu de la jungle sans rien.

Dernière modification par Laaris (04-01-2019 20:56:26)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#23 06-01-2019 18:03:49

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Dream

Mais où avez-vous vu l'enclos d'un spinosaure vous ? Parce que j'ai tourné en rond toute l'après-midi sur le jeu et j'ai rien trouvé.

Et HS mais j'ai accessoirement terminé Lego Jurassic World hier soir (que j'ai bien aimé d'ailleurs, très drôle) mais du coup je me rend compte que la disposition des lieux est complètement foirée chez Lego c'est dingue !  yikes


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#24 06-01-2019 19:08:37

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Dream

Quand tu t éloignes du centre visiteurs a sa gauche ( et a droite de l enclos a raptor) la route se sépare en deux. A droite tu arrives a la porte du parc et celle de gauche mène a un gros bâtiment. Derrière ce bâtiment il y a un enclos qui ressemble a celui de l indominus, il y a un logo de spinosaure dessus.

Hors ligne

#25 06-01-2019 19:29:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Dream

E-Stark Rex a écrit :

Mais où avez-vous vu l'enclos d'un spinosaure vous ? Parce que j'ai tourné en rond toute l'après-midi sur le jeu et j'ai rien trouvé.

Quand tu prends la route vers le circuit du parc, prends la voie de gauche (celle qui longe l'enclos des raptors et l'accès à la remise).
Il y aura un petit bout de chemin, tu te dirige vers le bâtiment administratif et c'est un peu plus loin derrière en suivant un chemin de terre.

Quand à moi j'ai passé une partie de l'après midi dessus et je ne répéterai pas ce qui a été dit avant, c'est vraiment chouette d'avoir enfin un simulateur de visite du parc après l'abandon de précédents projets.

Bon c'est pas complètement parfait mais chapeau au mec qui a le mérite d'avoir pu faire le taff jusqu’au bout.
Le moteur Cryengine est juste parfait pour ce type de simulations.

Si vous regardez attentivement l'intérieur de l'enclos du t.rex, vous verrez qu'il a donné sa vision des choses quant à l'affaire de la fosse magique.
On y aperçoit une pente abrupte limite à 90° qui sépare l'enclos en deux avec à la gauche l'arbre dans lequel tombe la Ford (c'est là que je regrette de ne pas avoir fait une capture d'écran).

A ce propos, vous avez trouvé un moyen d'entrer dans l'enclos du t.rex ?

Du coup j'ai moi aussi quelques suggestions à lui soumettre Giu, dans la mesure du possible évidemment :
-Une carte pour se repérer en temps réel.
-Un centre de contrôle, des labos, le bunker et la salle de cinéma plus fidèles à ceux du film
-Des détails dans les chambres embryonnaires des labos
-Augmenter la taille de l’intérieur de la remise de manière à ce que celui-ci soit le labyrinthe décrit dans le film
-Le téléphone sur le quai de l'East Dock (quand le capitaine dit qu'il faut partir, il faut partir) !
-Que le centre des visiteurs contienne une grande porte de hangar, comme celle d'où rentre le tyrannosaure pour choper le raptor
-L'enclos des tricératops après celui du tyrannosaure (ici leur situation est inversée).
-Et rêve de fan absolu : un deuxième mode, avec des dinosaures.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#26 07-01-2019 15:34:04

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Dream

Ah OK ! Bon ben j'y retourne ! tongue

Un mode avec des dinosaures ? Je pense que ça viendra, le gars sur Jurassic Explorer l'a bien fait, je vois mal Jurassic Dream laisser son projet sans tenter d'y incorporer des grosses bêtes wink

Vous savez comment on allume les phares sur la jeep ? J'ai cherché mais rien du tout, ni avec la manette ni avec le clavier.

Je suis également tombé sur ce mot sur la porte dans une petite maison près de l'enclos du spinosaure : 1546875583-ssshhh.png

Dernière modification par E-Stark Rex (07-01-2019 16:40:40)


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#27 07-01-2019 19:25:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Dream

Les phares c'est la touche "L" sur le clavier.

"Dennis, et les phares ?" barba

Dernière modification par Monsieur ADN (07-01-2019 19:25:23)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 07-01-2019 21:06:38

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Dream

J'ai trouvé oui, merci smile Je me suis paumé dans la jungle tout à l'heure après m'être crashé en hélico, c'est impilotable ce truc !


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#29 07-01-2019 22:36:14

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

On peut piloter un hélico ??!!! yikes


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#30 08-01-2019 22:46:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Dream

Oui avant d'atteindre le quai est, tu peut trouver un hélico.

Je ne l'ai pas testé, mais j’essaierai bien d'entrer dans l'enclos du T.rex avec.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 09-01-2019 00:03:25

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

Ah...ok.
Sinon, je parle pour Giu, j’ai une autre suggestion : modéliser des lieux vu dans JPTG comme l’expo sous-marine, les tunnels de maintenance, le labo de Sorkin, etc.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#32 09-01-2019 02:06:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Dream

JurassicOne a écrit :

Ah...ok.
Sinon, je parle pour Giu, j’ai une autre suggestion : modéliser des lieux vu dans JPTG comme l’expo sous-marine, les tunnels de maintenance, le labo de Sorkin, etc.

C'est une bonne idée ça wink
Apres je vais y aller doucement avec le gars, histoire de pas l effrayer avec 3 tonnes de modifs.

Pour l’hélico il est incontrôlable le truc ...

Hors ligne

#33 09-01-2019 02:56:00

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Dream

Monsieur ADN a écrit :

Oui avant d'atteindre le quai est, tu peut trouver un hélico.

Je ne l'ai pas testé, mais j’essaierai bien d'entrer dans l'enclos du T.rex avec.

Il est sur le quai Est tu veux dire wink

Bon courage en tout cas pour te poster dans l'enclos du T.rex avec haha tongue Comme l'a dit Giu c'est "incontrôlable" !


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#34 09-01-2019 07:47:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Dream

Moi je voulais me poser au pied de la cascade mais j'ai à peine décollé de 2 mètres que j'étais déjà crashé.

J'ai vu que le tank est pilotable aussi mais je n'ai pas réussi à le sortir de son hangar.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#35 09-01-2019 10:39:29

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

Giu3232 a écrit :
JurassicOne a écrit :

Ah...ok.
Sinon, je parle pour Giu, j’ai une autre suggestion : modéliser des lieux vu dans JPTG comme l’expo sous-marine, les tunnels de maintenance, le labo de Sorkin, etc.

C'est une bonne idée ça wink
Apres je vais y aller doucement avec le gars, histoire de pas l effrayer avec 3 tonnes de modifs.

Bien sûr. C'est juste une idée qui m'est venue et j'ai voulu t'en parler.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#36 09-01-2019 11:46:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Dream

Autant The Game peut être pris comme référence visuelle pour l'apparence des bâtiments qu'on n'a pas vu dans les films mais dont l'existence était déjà connue, genre la centrale géothermique.

Par contre, pour moi, les trucs qu'il invente (labo de Sorkin, Bone Crusher ...) n'ont pas leur place dans une reconstitution de JP qui se veut la plus exacte possible.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#37 09-01-2019 12:58:17

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

Rien ne contredit l’existence du labo de Sorkin (personnage dont l’existence n’est pas contredite non plus) ni l’attraction Bone Shaker (et pas “Crusher" n’est-ce pas Laaris !)

Dernière modification par JurassicOne (09-01-2019 12:59:02)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#38 09-01-2019 16:01:38

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Jurassic Dream

Ca ne m'a pas surpris non plus ce coaster dans le jeu, après tout on peut très bien imaginer que la visite du parc prend une demi journée et que à priori les visiteurs passent un séjour complet sur l'île, il faut bien de quoi s'occuper smile

Si dans Jurassic Dream il recrée les éléments présents dans le roman et le film tout en ajoutant d'autres détails qui ne viennent pas entraver le reste, personnellement ça ne me gêne pas et ça peut même créer de belles surprises comme c'était un peu le cas de JP The Game. (Je n'y ai pas joué mais je regardé le machinima sur Youtube ^^ )


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#39 10-01-2019 09:02:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Dream

C'est mon côté puriste.
Voir un truc qui n'était pas connu en 1993 me casse l'immersion. Ce n'est pas le parc que j'ai en tête et que j'attends de visiter depuis 25 ans.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#40 10-01-2019 11:42:34

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Dream

Après, si le parc tel qu'on le voit dans le film avait ouvert au public, au fil des ans d'autres attractions feraient leur apparition tel que le Bone Shaker par exemple.
Et puis, c'est pas parce que le labo de Sorkin n'est ni vu ni mentionné dans le film, qu'il ne peut pas exister et se trouver quelque part sur l'île. Idem pour le personnage en lui-même.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

Pied de page des forums