Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère vraiment que le casting de JW3 sera de qualité, perso j'adorerai voir Josh Brolin en ennemi bien badass.
Josh Brolin avait été pressenti un moment pour incarner Owen.
J'ai du mal à voir Josh Brolin en Owen tel qu'il est représenté dans les deux films.
S'il avait obtenu le rôle, je pense que le personnage aurait été différent.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bah en fait, c'est assez logique qu'un même personnage puisse être différent en fonction des acteurs qui l'interprètent.
Winter is coming.
Génial, après Star Lord contre Wilson Fisk, on aura encore Star Lord contre Thanos !
Pour ma part, il y a une petite liste d'acteurs que j'aurais aimé ou que j'aimerais voir dans un film JP ou JW. En voici une partie :
- Alexander Dreymon (The Last Kingdom)
- Carice Van Houten (Game of Thrones, Black Book)
- Lawrence Makaore (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit)
- Zach McGowan (Black Sails, The 100)
- Sharlto Copley (District 9, Elysium)
- Claudia Black (Farscape, Stargate SG-1)
- Rodrigo Santoro (300, Westworld)
- Zahn McClarnon (Fargo, Westworld)
- Ian McShane (American Gods)
- Shoreh Aghdashloo (The Expanse, 24 heures chrono)
- Carina Lau (Detective Dee)
- Hiroyuki Sanada (Westworld)
- Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Revolution)
- Walton Goggins (Vice Principals, Tomb Raider)
- Ben Barnes (Narnia : Le Prince Caspian, Westworld)
- Cara Gee (The Expanse)
- Freida Pinto (Slumdog Millionaire, Rise of the Planet of the Apes)
- John Hannah (La Momie, Spartacus)
- Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, War for the Planet of the Apes)
- Gustaf Skarsgàrd (Vikings, Westworld)
- Mackenzie Crook (Pirates des Caraïbes, Britannia)
- ...
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Perso, Walton Goggins (acteur récurrent de Tarantino dans Django Unchained et les Huits Salopards), Ben Barnes (qui a aussi joué Billy Russo dans Punisher),Woody Harrelson et Mackenzie Crook, j'approuve totalement ! Ce serait vachement cool !
Perso je trouve que ce serait cool de voir les suivants :
-Idris Elba
-Jay Baruchel
-Pollyanna McIntosh
-Whoopi Goldberg
-Kit Harington
-Luke Evans
-Krysten Ritter
-Tom Hardy
-Stephen Fry
Moi je trouve que ce serait super d'avoir Sylvester Stallone, Michel Galabru, Sarah Bernhardt, Alec Guinness, Yul Brynner, Chuck Norris, Christian Clavier, Boris Karloff, Robert Downey Jr, Christopher Llyod et Richard Dean Anderson !
-Whoopi Goldberg
Dans quel genre de rôle ?
Michel Galabru
Et Louis de Funès tant qu'on y est ?
Alec Guinness
Et Carrie Fischer ce serait bien aussi.
En duo avec Cristopher Lee.
Chuck Norris
Pourquoi s'être compliqué la vie pour abattre l'I.rex ?
Il y avait Chuck Norris comme solution.
Christopher Llyod
https://www.youtube.com/watch?v=ByzB0rWuLTQ
Quand à moi je veux le retour d'Omar Sy juste pour le voir balancer François Cluzet en chaise roulante dans un bassin de mosasaures.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
BeastMosasaurus a écrit :-Whoopi Goldberg
Dans quel genre de rôle ?
Cachalot93 a écrit :Michel Galabru
Et Louis de Funès tant qu'on y est ?
Alec Guinness
Et Carrie Fischer ce serait bien aussi.
En duo avec Cristopher Lee.Chuck Norris
Pourquoi s'être compliqué la vie pour abattre l'I.rex ?
Il y avait Chuck Norris comme solution.Christopher Llyod
https://www.youtube.com/watch?v=ByzB0rWuLTQ
Quand à moi je veux le retour d'Omar Sy juste pour le voir balancer François Cluzet en chaise roulante dans un bassin de mosasaures.
C'est surtout que j'adore l'actrice Whoopi Goldberg elle pourrait jouer une paléontologue enfin bon je me fait pas trop d'idée c'est juste un simple fantasme.
Voilà les acteurs que j'adorerais voir :
Walton Goggins
Woody Harrelson
Tom Hardy
Kit Harrington
Emilia Clarke
Luke Evans
Idris Elba
Christoph Waltz
Sigourney Weaver
Jon Bernthal
Mark Hammil
Ian McKellen
Mickael Rooker
Josh Brolin
David Tennant
Charles Dance
Chris Evans
Gary Oldman
Krysten Ritter
Norman Reedus
Finn Wolfhard
Daniel Radcliffe
Jamie Foxx
JK Simmons
Ben Barnes
Cate Blanchett
Raplh Fiennes
Du 5 étoiles, quoi.
Ben pas Tea Leoni en tout cas ^^ un Jar-Jar Binks dans JP une fois ça va mais deux non
Sinon je verrais bien quelqu'un comme Idris Elba également, après je ne sais pas trop. Mais Idris Elba a vraiment une gueule et un charisme qui font qu'il serait à l'aise dans l'exercice je pense. Même en méchant.
"When dinosaurs ruled the Earth."
Pareil de mémoire il me semble que Idris Elba avait pressenti pour un rôle dans JW.
Michael Crichton
Alors, comme je le disais, j'aimerais revoir Omar Sy car son personnage dans Jurassic World était très sympathique mais vraiment transparent.
Un peu transparent, mais pas inintéressant.
Michael Crichton
Oui Omar c'était un peu la blague dans JW, comme le dilophosaure, il est là sans être là
"When dinosaurs ruled the Earth."
Une actrice que j'aime beaucoup : Sarah Paulson
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'aimerais beaucoup voir Melissa Benoist aussi, c'est une très bonne actrice, en plus elle avait déjà rapprochée pour jouer dans Jurassic World 2.
Ma réaction quand je vois Melissa Benoist.
https://www.youtube.com/watch?v=lVN1Apz45AE
Michael Crichton
La star de Supergirl ? Elle est jolie certes mais elle ne me fait pas hurler tel un loup ou tomber en pâmoison.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third