Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel personnage a eu la pire mort ?
Donald Gennaro

3% (1)
Dennis Nedry

6% (2)
Robert Muldoon

6% (2)
Eddie Carr

42% (14)
Dieter Stark

24% (8)
Cooper

0% (0)
M.B Nash

0% (0)
Udesky

3% (1)
Ellis

0% (0)
Zara Young

15% (5)
Votants: 33

#61 05-07-2018 19:08:49

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Il meurt de façon très conne, mais c'est son personnage qu'il le veut. C'est un mélange de Dieter Stark ( donc débile ) et de Roland Tembo ( chasseur en autre ) donc il n'a pas peur et en même temps il est inconscient. Et pour moi, sa mort est horrible, d'abord il se fait couper le bras en se faisant soulever, ensuite bah il se fait dévorer.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#62 05-07-2018 19:15:24

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Pour moi c'est celle de Nedry,c'est une mort qui fait vraiment froid dans le dos et rien que c'est sa tete quand il est barbouillé, c'est horrible ! Sa mort est très hard pour moi et je vais être honnête avec vous, le dilophosaure avec sa collerette, ça me faisait flipper quand j’étais môme et même un peu aujourd'hui

Dernière modification par Owen Grady (05-07-2018 19:15:31)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#63 05-07-2018 19:23:30

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Pareil qu'Owen, je me souviens que étant petit, ce plan là me donnait des sueurs froides:
latest?cb=20170129140916&path-prefix=fr


oliver10.jpg

Hors ligne

#64 07-07-2018 18:57:28

Royaltiz
Moustique
Lieu : Amazonie
Inscription : 04-07-2018
Messages : 19

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Monsieur ADN a écrit :
Taylor BC a écrit :

Mais je pense que la pire reste celle de Dieter.

Il est clair que la mort qui m'a donné le plus de frissons dans toute la saga c'est moi aussi celle de Dieter.

A une époque, à chaque fois que je regardais la scène, je me sentais vraiment mal en me mettant à sa place.
Il m'a fallu plusieurs visionnages pour pleinement regarder la scène sans me sentir perturbé...

Vous imaginez la souffrance endurée par le mec ?
Picoré et mordu de toute part tout en étant vivant...
Des morceaux de chair arrachés alors qu'il est pleinement conscient...

Brrrr....

J'ai donc voté Dieter.

PAREIL !!! plein de petits COMPSO ... Brrrrrrrrr ... en plus ils ont pas l'air si méchant en soit, mais le MONDE PERDU est baser sur leur première attaque lors du fameux repas sur le yacht au tout début du film ...

Hors ligne

#65 07-07-2018 19:01:22

Royaltiz
Moustique
Lieu : Amazonie
Inscription : 04-07-2018
Messages : 19

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Owen Grady a écrit :

Pour moi c'est celle de Nedry,c'est une mort qui fait vraiment froid dans le dos et rien que c'est sa tete quand il est barbouillé, c'est horrible ! Sa mort est très hard pour moi et je vais être honnête avec vous, le dilophosaure avec sa collerette, ça me faisait flipper quand j’étais môme et même un peu aujourd'hui


lol moi c'était le RAPTOR d'ailleurs j'arrive à "l'imiter" enfin son cri ...  big_smile

Hors ligne

#66 04-10-2020 13:39:04

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : La mort la plus horrible de la Saga (Jurassic World inclus)

Moi, c'est Eddie Carr


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums