Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 04-07-2018 18:19:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park IV

Pas trop mal dans l’ensemble même si la raison qui pousse Billy à aller sur l'île fait bien Grant bis comme il faut.

Mais les scénaristes n'auraient-ils pas pioché dans ta fic par hasard ?

Y'a la similitude avec l'équipe de mercenaire envoyée pour capturer les dinos pour les enchères mais surtout on retrouve le mauvais mercenaire qui traite de "crack" l'informaticien de service...

Curieux quand même, tu ne trouves pas ? ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 04-07-2018 18:46:22

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

En effet, après, je m'inspirais de vieilles rumeurs qui furent utilisées dans FK. Et le prédateur, une idée?
Et  l'informaticien est très different de celui de FK: Il est méchant avec les dinos tu va voir...
Et dire qu'a l'époque on me disait que c'était ... un peu décalqué de TLW lol

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 18:48:13)


giphy.gif
..

Hors ligne

#23 04-07-2018 18:50:24

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

La suite:

Quatorze avions de transports d'animaux et huits hélicoptères arrivent sur isla sorna faisant fuir ( a cause de leur bruit) les dinosaures présents au sol...
Deux navires cargos arrivent dans le fleuve

Lily: Qu'est ce que...

Billy: Que font-ils?

(une voix derrière eux): leur boulot!

Il s'agit de Peter

Billy: Pardon?!

Peter: Ils font leur job, ils chassent du dinosaure! Haha! Et je suis leur boss! Nous venons chercher ce qui appartient a InGen et donc a Kazer! Si vous voulez me suivre dans ma tente. Votre job, vous qui connaissez les dinosaures est de nous aider a en capturer le maximum! Nous avons une liste, avec un minimum de quatorze espèces: et si possible on en prend plus!

Lily: Qu'est ce que vous allez leurs faire

Peter: oh ça faut voir avec le boss: Jean Pierre Kazer. Il me semble que les dinos seront vendus a Paris. Et nous allons récupérer les travaux du DR WU pour l'avenir d'InGen. Ainsi que des oeufs de dinos. Après ils seront vendus une fois adultes. Et vous êtes là pour nous aider a les capturer...

Lily: Sinon quoi?

Peter: Sinon je vous attache a un arbre au beau millieu d'un nids de t-rex. De plus il nous faut absolument, un dinosaure, celui là (il montre sa fiche)


giphy.gif
..

Hors ligne

#24 04-07-2018 20:59:09

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

"La pluie commence a tomber et les premiers herbivores sont capturés, tandis que Peter part au laboratoire récuperer les travaux de wu"

Peter: Ca vallait la peine de se casser le cul pour un code le mur s'est écroulé!

Derick:Oui mais il ya un code informatique, les travaux sont sur une diquette...Attendez j'allume ce...cet...ordinateur...

Peter : dépeche toi chochotte!! Les mercenaires à l'entrée sont sous la flotte!

Derick: Voila c'est bon on peut se tirer...

Un bruit de chute retenti…

Un mercenaire : AAAAAAAHHHHHH

Derick : Que…

Des cris de raptors retentissent…

Derick : Oh merde alors vous croyez que…

Un raptor mâle surgit du couloir

Peter : Il est a moi

Il tire deux flechettes de carfentanile dans le flanc du raptor , qui appelle a l’aide avant de s’endormir. Peter appelle le mercenaire encore en vie.

Le mercenaire : Oui chef ?

Peter : Il faut endormir ses petits copains et les ramener au camp, ils sont sur ma liste, ce sont des véloco...véloci...et merde !

Le mercenaire : Mais ils ont tués Jack ces salauds, faut les buter !!

Peter : Non il valent cher.

Un raptor entre dans la salle et ils se cachent derrière le bureau.

Peter : Attendez je vais l’avoir

Le mercenaire (se dévoile et se prépare a faire feu) : Enfoiré !

Le raptor se jette sur lui et l’éventre
Peter se lève

Peter : Je lui avait dit de pas le faire !

Derick:Attention !

Déjà le deuxième raptor s’endort grâce aux fléchettes de carfentanile qu’il vient de recevoir.

Peter : Ça c’est fait !

Les deux hommes sortent du complexe traînant chacun un raptor jusqu’a leur camion fourgon de transport de troupe...mais un troisième raptor, femelle cette fois, sort du complexe et tente de les dévorer…

Peter : Attire le chochotte

Derick : T’es malade !

Peter : Non je vais l’endormir ! Fait ce que je te dis !!

Derick : Hey le dinosaure(le raptor tourne la tête)… viens ...me...me voir...pas trop près...(le raptor s’avance vers lui) AAAAHHHHHH Galeg, qu’est ce que t’attends !!!!

Le raptor accélère et grogne de plus en plus fort avant de finalement ralentir, vaciller puis s’écraser au sol

Peter : bravo chochotte ! Aller tirons nous d’ici avant que d’autres n’arrive, on en a assez pris. Tu as la disquette ?

Le camion s’enfonce dans la jungle alors que la nuit tombe sur isla sorna

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 21:05:56)


giphy.gif
..

Hors ligne

#25 04-07-2018 21:08:13

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Attention: Vous pouvez imaginer les raptors comme vous le souhaitez. Pour moi:latest?cb=20111206103648

Car c'est ce labo:3OLd-Ingen-Lab-ext.jpg

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 21:14:15)


giphy.gif
..

Hors ligne

#26 04-07-2018 21:44:04

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

Pas mal la référence à Roland, le bégaiement sur le nom des raptor avec le pachy ^^


oliver10.jpg

Hors ligne

#27 04-07-2018 21:46:22

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

La nuit est tombée sur isla sorna...et le camp se repose

Un mercenaire : Voici la liste des espèces actuellement capturés Monsieur Galeg :
Baryonix
Velociraptor
Pachycéphalosaure
Compsognatus
Dimorphodon
Apatosaure
Triceratops
Ankylosaure
Stégosaure

Montant minimum éstimé a 120 millions de dollars dont 25 rien que pour vous…

Peter : On est loin des 60 avec le truc là le dino secret...j’sais plus son nom...il nous faudrait aussi le t-rex…

Dans leur tente Billy et Lily se revoient pour la première fois depuis des heures
Billy : Tu as vu ce qu’ils font ?
Lily : ils les traitent comme des objets ce sont de vraies ordures…

Derick lui, fait un tour parmi les dinos un buritos a la main, a l’abri des cages. Il s’approche d’un pachycéphalosaure.

Derick : Salut le gros tas de merde ! Ce que vous êtes moches vous alors les dinos. Puis, vous êtes de vrais enfoirés. Vous voulez nous buter sans raison.

Le pachy le charge mais se cogne aux barreaux en métal de sa cage. Derick fait genre de le menacer et le pachy recule.

Derick (rigole) : En plus vous êtes cons et trouillard, bon aller je vais pisser.

Derick marche jusqu’a la lisière de la fôret située a une dizaine de metres de là en s’abritant avec un livre. Une fois son affaire terminée il se retourne et remarque que le pachy reste au fond de sa cage

Derick : Hé trouillard ! J suis parti (musique type début de fk genre dents de la mer), t’es con ou tu le fait exprès.

Soudain il sent de l’air chaud sur sa nuque (musique qui monte crescendo) se retourne et regarde derrière lui avant de se rendre compte que l’un des troncs bouge et est en fait une patte, lève la tête et tombe  nez a nez avec le t-rex qui se met a hurler. Derick court mais le monstre se lance a sa poursuite, le rattrape en quelques foulés et le dévore. La caméra zoome sur le pachy qui regarde la scène. Peter alerté par les cris de Derick et du rex accourt avec son fusil et se retrouve au roi des reptiles tyrans qui tente de dévorer quelqu’un dans son 4x4. Il parvient a l’endormir avec l’aide mercenaire qui capte son attention mais l’animal s’effondre sur sa propre tente.

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 21:47:47)


giphy.gif
..

Hors ligne

#28 04-07-2018 21:50:52

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

latest?cb=20090430173140
Il voit le rex comme ca


giphy.gif
..

Hors ligne

#29 04-07-2018 21:54:55

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

Je te remets juste l'image en plus grande wink
ob_8dceb3_you-re-next.jpg


oliver10.jpg

Hors ligne

#30 04-07-2018 22:01:16

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Elle est mieux là wink


giphy.gif
..

Hors ligne

#31 04-07-2018 22:39:07

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Donc ensuite:
Le lendemain, Peter et son équipe se lance a la chasse d'autre dinosaures. Et non loin du camp, Peter touve une trace de pas d'un grand carnivore

Peter: Billy?
Billy (qui accourt):Ouais?
Peter: Tu connais ce genre de trace?
Billy: Ca ressemble a du carnotaurus, mais il n'y en a pas sur l'île normalemnt...
Peter: T'es sûr?
Billy : pratiquement...

Peter choisit des mercenaires recharge son arme et tous monte dans un fourgon blindé...

Billy: Pourquoi êtes vous si préssé?

Peter: Le carnotruc là...et ben il vaut plus cher que le t-rex et les raptors.

Le camion file dans la dirction des empreintes...

Soudain...

Peter: stop!!!!

-C'est quoi?
-que se passe t'il?

Peter: On va continuer a pied.

Soudain un homme découvre une trace récente du carnotaurus a proximité d'une rivière.

Le mercenaire: Il ne doit pas être loin...restez sur vos gardes...

Peter : suivez nous!

Soudain un mercenaire reçoit une sorte de bave sur le visage il relève la tête mais ne distingue d'abord que des feuilles avant de distinguer des yeux une bouche et deux petites cornes...Puis la bouche s'ouvre dévoilant 66 dents acérées et un cris strident et puissant en sort. L'homme est soulevé dans les airs par les mâchoires du carnotaurus et les autres se retournent et tentent de lui administrer deux fléchettes de carfentanile mais le monstre se défends et tue tout ceux qui osent l'approcher. Peter est expédié dans les airs par la queue du dinosaure en rage. Finalement, l'un des mercenaires parvient a l'atteindre avec une flechette mais la créature se retourne , l’attrape et l'envoie dans les airs. Peter parvient a l'endormir grâce a une deuxième  flechette...

Peter: Pouriez venir nous chercher? J'ai la bête et je comprend son prix...elle peut se camoufler et a tuée la moitié de l'équipe!


giphy.gif
..

Hors ligne

#32 04-07-2018 23:14:09

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Les dinosaures sont chargés dans les avions de transport d’animaux et les chasseurs repartent et  obligent Billy et Lily a les suivre pour éviter qu'ils portent plainte. Commence alors le long voyage vers la ville lumière.

Lily: Et nous on fait quoi, maintenant?

Peter: Doucement avec le carno! Je le veux en bon état! Il vaut cher! Vous mes chers paleontrucmuche... vous venez a Paris avec nous... a la vente aux enchères des dinosaures...pour éviter que vous ne parliez...puis vous signerez en présence de monsieur Kazer une close de confidentialité contre un million de dollars  pour chacun de vous. Sinon, vous serez jetés en pâture au tyrannosaure!!

Billy: Mais si on viole cette close en portant plainte, il n'y aura plus de risque?

Peter: A votre place je la fermerais...

Musique de JW (raptor et moto)
Les hélicoptères et avions commencent a décoller les uns après les autres

Un chasseur: Et le denier là le cracheur, on le met ou patron?

Peter: Dans cet hélicoptère là, dépêchez vous!!!

Billy : C'est du braconnage, du vol...

Les derniers appareils décolent sous les yeux des quelques dinosaures restants...

Billy: Au moins l'équlibre de l'île est rétabli...


giphy.gif
..

Hors ligne

#33 04-07-2018 23:19:32

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Jurassic-World-Fallen-Kingdom-steelbook-it-2-768x985.jpg
Les derniers dinos de l'île big_smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#34 05-07-2018 21:38:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park IV

Le mercenaires obstinés à capturer des raptors, là encore ça me rappelle pas mal de choses. ^^

Vraiment troublantes ces coïncidences.
Un coup des reptiliens illuminatis ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#35 05-07-2018 22:11:05

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

Raptor Jésus est là, Raptor Jésus est parmi nous !

Perso j'aime bien, ça fait une sorte de mélange entre les 5 films (quoique pas trop pour JW).


oliver10.jpg

Hors ligne

#36 10-07-2018 18:41:21

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

La suite ce soir, je suis de retour wink
Ps: Adn les chasseurs ont les raptors par chance mais leur prioritée c'est le carno et le rex

Dernière modification par motherfuckintrex (10-07-2018 18:46:05)


giphy.gif
..

Hors ligne

#37 10-07-2018 21:55:02

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Aréoport de Paris CDG

Ian Malcolm (adossé au comptoir de la cafeteria ): Comment va-tu Tim?

Tim Murphy: Le voyage a été quelque peu long et fatigant...

Ian: Bon que doit-on faire, précisément?

Tim: Je ne sais pas exactement ou les animaux sont amenés car Kazer a de nombreuses propriétés en France... Mais ils arriveront par le bourget. Donc on les suivra et une fois que l'on connaît leur "base" on va prévenir les flics et ils y seront coincés! Ok?

Ian:OK! Mais les vigiles et toute la secu?

Tim: On se débrouillera!


giphy.gif
..

Hors ligne

#38 12-07-2018 16:48:30

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Dans l'avion qui transporte le Baryonix au millieu de l'atlantique, 3 heures plus tards...

Le pilote: Alors comment va notre passager première classe.

Un mercenaire : Il a de ses machoires!

Un autre mecenaire: Ouais heureusement qu'il est dans une cage, endormi...

L'avion vole toujours au dessus de l'océan

L'autre mercenaire: Nan, arrete j'le sens pas là

Le mercenaire(qui entre dans la cage): C'est bon il dort, un selfie et je referme.

Il se prend en photo puis la regarde et on voit l'oeil du baryonix ouvert...il se retourne et l'animal le dévore et sort de sa cage . Il démembre sauvagement l'autre mercenaire qui tente de l'endormir et le projete en l'air. Il dévore ensuite le pilote et le copilote et l'avion perd de l'altitude, avant de s'écraser dans l'océan. Le dernier plan montre la mer s'approcher dans l'oeil du Baryonix

Peter: Bon sang qu'estce qui c'est passé!


giphy.gif
..

Hors ligne

#39 12-07-2018 16:57:51

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

C'était le père du mercenaire de JWFK ?


oliver10.jpg

Hors ligne

#40 12-07-2018 16:59:35

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

C'est possible big_smile
Notez que dans JP tout les crashs sont causés par des spinosauridae.
J'ajoute aussi qu'une partie de l'action se déroulera quartier du jardin des plantes a Paris

Dernière modification par motherfuckintrex (12-07-2018 17:01:13)


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums