Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois n'est pas coutume, ce topic sera réservé aux scénarios les plus invraisemblables.
Lâchez-vous, ici tout est permis.
Je commence :
Bon les dinosaures maintenant lâchés dans la nature, il faut les bouter.
C'est alors que Trump lance la meilleure idée dans l’histoire des bonnes idées : créer une armée de dinhumains dans le seul but de contrer l'invasion (et en lâchant au passage sur l'Iran et la Corée du Nord sinon c'est pas drôle ^^) !
Ah les bon vieux dinhumains...
https://www.google.fr/search?q=artwork+ … 00&bih=794
Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2018 14:45:00)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Jurassic World 3 : The book of Colin Trevorrow.
Lockwood n'était pas le seul à avoir créé Jurassic Park. Un 3ème vieux monsieur, enfin plutôt un faux, un quarantenaire avec une fausse barbe blanche et bien longue (bien qu'un quarantenaire peut avoir une barbe, même si elle n'est pas forcément blanche et longue) débarque sur un bout de rocher, face au soleil levant, là où Blue était apparue à la fin du 2ème film. Une larme perle de son oeil. Il enlève son déguisement, et on se rend compte que c'est Colin Trevorrow. Il pleure en touchant une empreinte du raptor, un carnet à la main. Derrière lui apparaît une cabane au plan d'après sur le haut du rocher (oui, tout apparait comme ça maintenant dans ce genre de film, car il faut que ce soit rapide, on a beaucoup de choses intelligentes à raconter), et il va dans la cabane pour écrire, écrire, et se pignoler un peu aussi, entre deux lignes. Et puis truc de malade, pendant qu'il écrit le 3ème film de Jurassic World, celui-ci prend vie. Les gentils dinosaures échappés, tous devenus vegans, apparaissent. Puis c'est au tour des autres dinos vendus aux terroristes et qui transportent des armes avec eux, car ils sont très méchants à cause des méchants. Et puis débarquent et Claire, qui murmurent à l'oreille des gentils dinos. Colin pense que c'est pour leur dire de tuer les méchants dinos. Mais en réalité, c'est pour bousiller sa cabane et qu'il crève en-dessous. Et puis c'est la fin, où tout le monde est content
Synthèse de mes pronostics disséminés ici et là sur le forum :
- Dinotopia
- Focus sur des pays moyennement démocratiques et peu concernés par l'éthique scientifique
- Trafic de dinosaures
- Wu qui fait du rien
"Chaos consume us !"
Hors ligne
J'ai une autre idée : Rise of the Planet of the Dinosaurs !
Hors ligne
Wu va survivre à l'explosion : on va apprendre que lui même était un clone comblé avec de l'ADN de titane !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Wu va survivre à l'explosion : on va apprendre que lui même était un clone comblé avec de l'ADN de titane !
Ah oui, le T-8000 !!! Comme ça, retour aux fx de terminator 2 et la boucle est bouclée sur les FX.
Jurassic World Cube : Cadillac et Dinosaures
Les 25 malheureuses espèces de dinosaures libérées par une petite fille clonée en 2018ont inexplicablement proliféré en masse sur tous les continent, les scientifiques on déduit qu'ils étaient tous capable de se reproduire seul car ils possédaient de l'ADN de "lézards a queue en fouet". Les plus grandes puissances mondiale, devant cette menace, ont décidé d'un commun accord de faire usage de l'arme nucléaire, mettant le reste de l'humanité à l'abri dans des Bunkers.
Des milliers d'années avaient passées depuis, et il était temps pour l'humanité de sortir de son trou, étant certain que les retombées radioactive étaient terminée et que la terre était de nouveau vivable et débarrassée des dinosaures. Mais en sortant de leurs bunkers les hommes constatèrent que leur plan avait été sans impact sur cette espèce concurrente pour la domination du monde. En effet les dinosaures étaient toujours là et régnaient à présent car ils possédaient de l'ADN de cafard les rendant résistant aux radiations. L’humanité obligée de cohabiter avec les créatures de la préhistoire.
Quelques année après, dans cette « ère xénozoïque », ils tentent de se faire une place à la surface de la Terre en se réappropriant la technologie abandonnée par leurs lointains ancêtres les hommes sont organisés en cités-états rivales qui tentent de coloniser l'intérieur du continent, là ou les plus féroces des dinosaures sont concentrés.
Jack Tenrec (un lointain descendant d'un certain Owen Grady) accompagné de son Raptor apprivoisé Hermes et de ses amis, Hannah Dundee et Mustapha, à bord de sa Cadillac, défend l'humanité contre l'infâme gouverneur Scharnhorst, une femme avide de pouvoir et sournoise mais également contre certains féroces dinosaures tels que le phénoménal et hostile Tyrannosaures et d'autres vils personnages.
Lors de leurs aventure ils découvriront aussi une étrange tribu d'homme-dinosaures intelligents bien que sauvages qui semblent voir en Tenrec l'élu d'une prophétie.
(Tant qu'à ce que ce soit WTF autant que sa adapte quelque chose que je rêve de voir au cinéma ^^ )
Dernière modification par Greg13 (10-06-2018 20:41:24)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Hors ligne
Tiens Greg tu m'as donné envie de ressortir une série de bons vieux scénarios que j'avais sorti un soir en 2014. ^^
Attention je me met encore en mode délire.
Face à la multiplication des dinosaures et à la propagation du DX, je verrai bien ce qui reste de l'humanité fuir dans un grand vaisseau spatial en quête d'une planète plus propice.
Parmi les survivants fuyants la terre, nous trouvons Ian Malcolm, debout devant une grande baie vitrée regardant la Terre s’éloignant du vaisseau. Il dit " T'as vu où on en est arrivé, espèce de vieux dégénéré ?".
Encore plus fort : les survivants ne le savent pas mais des dilophosaures et des vélociraptors ont réussi à pénétrer dans le vaisseau.
Lorsque que la vérité éclate, le vol spatial devient un cauchemar pour les passagers du vaisseau. Comme dans Alien.
Ainsi débute Jurassic World : "Vélociraptor, le Huit millième passager".
Et puis encore plus fort.
Les rescapés de la terre (dont Malcolm) ont pu se débarrasser des Dilophosaures et des Vélociraptors qui se sont infiltrés à bord du vaisseau.
Le voyage se poursuit sans encombre. Une fois les terriens sortis de leur stase après un long voyage, le vaisseau s'écrase en catstrophe sur la planète destination.
Mais très vite, ils vont se rendre compte que ce monde n'est d'autre que... la Terre 65 million d'années après le départ de l'humanité.
Les dinosaures et notamment les raptors ont évolués depuis.
Dans ce monde, les "Humanoraptors" ont asservis en esclavage les descendants des quelques humains qui à l'époque n'ont pu rejoindre le vaisseau. Les humains ont régressés et ne parlent plus.Bienvenue dans Jurassic World : "La planète des dinosaures".
En +, Malcolm fait partie des survivants . Il est un personnage principal dans ces histoires.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Y a moyen de faire pire Monsieur ADN !
En proposant une fin ouverte avec des dinosaures en liberté, vendus à tous les gros riches de la planète Colin Trevorrow pensait avoir réussi à couler la saga Jurassic Park... Dans le troisième film, les humains mourraient et ainsi le personnage de John Hammond enfin détesté comme dans le livre. Bref, le temps ferait son ouvrage et tout cela finirait dans le néant.
Seulement, Trevorrow aurait face à lui un adversaire redoutable, le producteur de la série Power rangers ! L'homme qui a lui seul est arrivé à rebooter la série Power Rangers tant sur le petit écran qu'au cinéma en créant tellement d'équipes que la timeligne de la saga est partie en cacahuètes ! Trevorrow ne serait donc qu'une poussière sur son chemin !
Pour reprendre le contrôle de la Terre, Zordon avant de mourir avait placé Wu en infiltration à Jurassic Park pour qu'il reforge les médaillons de pouvoir des rangers originaux dans le volcan d'Isla Nublar... Seulement vu que plus de 15 espèces de dinosaures avaient été créés par Ingen, Biosyn s'était de son côté arrangé pour trouver les pierres liées aux nouveaux Power rangers capable de manipuler les dinos, car là ils pouvaient gérer facilement plus de 20 espèces de dinos. En anéantissant les créations de la concurrence et ayant accès aux cadavres des animaux, Lewis Dodgson prévoyait d'obtenir le matériel génétique des différents dinosaure et se faire de l'argent dessus.
La bataille pour la terre allait commencer ! Personne n'avait ne serait-ce qu'une petite idée de cette rencontre allait donner. Les Zords suffiraient-ils à calmer les dinosaures et à vivre à leurs côtés ? Wû se souviendrait-il de sa mission originelle ? Resterait-il intéressé par l'argent plutôt que le sort de la planète ? Survivrait-il à cette guerre ?
Redoutable comme idée de scénario non ?
Dernière modification par Tyrannorex (27-06-2018 14:02:09)
Hors ligne
AAAAAHHHHHH esperons que trevorrow ne te lise pas, il pourrait trouver ça bien... quoique c'est trop complexe pour lui
..
Hors ligne
Maintenant que les dinosaures se sont échappés sur le continent, ils prolifèrent.
Et ils ont faim.
Curieusement, ils ne s'en prennent qu'aux hommes et n'attaquent pas les femmes.
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la Terre.
Ainsi débute Jurassic World : Girl Power.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Merci Moth !
Vu qu'à la base les dinosaures sont des filles, ça serait de la solidarité féminine !
(On pense à la réaction de Malcolm et Grant dans la voiture !)
Hors ligne
JWIII ne se déroulera pas 3 mais 20 ans après les événements de JWFK.
Après une série de catastrophes déclenchées par des évasions de clones de dinosaures dans les labos des mecs qui les avaient acquis aux enchères, les dinosaures se sont répandus sur la terre, obligeant humains, dinos et autres espèces à vivre en harmonie.
Et les choses ont beaucoup changées depuis lors.
Entre temps, La Masrani Corp. a inventé un objet révolutionnaire.
En forme de boule, cet objet permet de rapetisser et capturer la cible vers laquelle elle a été lancée à l'aide d'une sorte de faisceau laser rouge. Elle se nomme la Dinoball.
Aujourd'hui, les jeunes intrépides peuvent parcourir le monde et capturer des dinosaures à l'aide de ces dinoballs.
Ils peuvent aussi affronter les autres dresseurs de dinosaures et faire entraîner leur dinosaures pour ensuite se mesurer aux champions des arènes jurassiques.
L'épreuve ultime consiste à affronter la ligue crétacé, sur le plateau Indigo Nublar et devenir, maître dinosaure.
En un mot, attrapez les tous !!!!
DINOBALL, GO !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Tu as pris des substances illicites aujourd'hui ?
Hors ligne
Pardon MrADN, mais ça c'est le pitch de "Jurassic World Alive" tout bêtement.
Dernière modification par Novaraptor1 (31-07-2018 11:09:06)
Hors ligne
Il a pris du canabis...
..
Hors ligne
En parlant de Pokemon, en voyant la vidéo ci-dessous il y a quelques semaines j'avais été frappé par le fait que plusieurs idées et intentions de la trilogie JW sont très proches de celles développées dans le premier film Pokemon :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
On a effectivement le coup de la petite clonée.
Et le débat sur le traitement à donner aux clones.
Tout est lié.
Pardon MrADN, mais ça c'est le pitch de "Jurassic World Alive" tout bêtement.
Et c'est pas fini !
Les complices du grand méchant Ken Whethley vont entre temps bâtir la Team Dino Rocket dans le but de capturer les dinos de manière illégale à des fins belliqueuses.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Jurassic World 3: La Velocirapthropie.
A force de jouer avec ses expérimentations génétiques, Wu créer une maladie touchant les Raptors et les Humains: la Velocirapthropie. Les Humains mordus par des Raptors atteins par la maladie se transforment en Raptor-garous. Très vite la maladie se répands et Owen en est victime. Pendant que Claire cherche à déterminer l'origine du fléau, Owen sous sa forme de Raptor part à la recherche de son amie Blue. Lors de la rencontre un combat éclate et Blue est à son tour contaminée. Elle se transforme alors en jeune femme. Owen va dès lors lui apprendre à vivre comme les humains et les deux vont tomber amoureux l'un de l'autre.
Alors que Claire cherche un moyen d'éradiquer la maladie avec l'aide de Wu, les deux amants décident de répandre la maladie afin de réunir les Hommes et les Raptors en une seule et même espèce: les Raptors-garous.
Un Baryonyx!! Enfin.
Hors ligne
Génial
..
Hors ligne