Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#10481 24-06-2018 10:46:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Axel le "Troll" lol
Laaris qui ne connait rien lol

Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-06-2018 10:46:43)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10482 24-06-2018 12:19:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Humeur ou question du jour

Ah mince sa tirade était vraiment 1er degré ?  yikes


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10483 24-06-2018 13:51:41

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Ca en a tout l'air


giphy.gif
..

Hors ligne

#10484 24-06-2018 16:57:08

AxelJP
Banni(e)
Lieu : Sur ton écran
Inscription : 30-07-2017
Messages : 22
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je suis sur le forum depuis 6 ans, j’ai 12 ans, et depuis mon mètre 47, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles...

Vous avez 3-4 ans de plus que moi, certes, mais vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats... Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu ou sur Jurassic World. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude. Vous aimez les dinosaures à votre âgé, je vous méprise.

Du haut, ou plutôt du bas de mon mètre 47, j'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent...

D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandent de pigeons.
Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.
Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.

Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer et ne garder seulement que les chaînes que je vais citer:
Arte, National Geographic, Planete, Planete Choc, Discovery Channel, toutes les chaînes 100 % scientifiques, culturelles etc. pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, puisse le faire via la télévision leur maître, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inertie cérébrale de leurs neurotransmetteurs inférieurs, c'est à cause de cela que l'humanité est faible.
Rien d'autre, c'est comme cela que la population humaine pourrait s'élever, malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse ignare.
C'en est assez de la débilité ambiante.
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.

Tient le soumis

Attention un choque pour ton cerveau limité:

http://1.bp.blogspot.com/[...]k/s1600/cartePPA-2011.jpg

http://lesoufflecestmavie[...]/files/2012/06/MEDIAS.jpg

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

Moi j'ai 3 paires de chaussures.
Une paire française de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en daim.

D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?

D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"

De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.

Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.

Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.

J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.

Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose au-dessus.

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse.

Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.

Voici quelques artistes musicales de qualité au-dessus que j'écoute:
Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, John Surman, Jose James, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple.
Moi je suis au-dessus.
Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.

Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?

Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.

Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.

Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.

Fonder une famille ?
Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.
Dans quel monde ils vont vivre ?
Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?
Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:
pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.
Vous protéger quand vous serez vieux ?
Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants.
Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.
Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.
Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ? Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?

Les gens faisant partie de cette liste me répugnent.

-Regarder la télévision, peu importe le programme
-Écouter la radio peu importe le canal
-Fumer
-Boire
-Aimer le foot
-Aimer le rugby
-Aimer ce qui en est égal quoi
-Aimer le tuning
-Parler de moto ou de voiture souvent
-Porter un Beats
-Écouter du rap(et variation), pop, rock(et variation), techno(et variation)
-Croire que tu as la classe en s'habillant redskin, g-star, nike, adidas et toute la clique bas de gamme.
-être sur un réseau social
-Ne pas être bilingue au minimum
-Ne pas lire de littérature supérieure
-Ne pas écouter de Jazz
-Consommer
-Boîte de nuit de prolos qui passe du commercial
-Se défoncer à l'alcool souvent
-Se droguer souvent
-Avoir un smartphone
-De ne pas chercher plus loin que ce qu'il vous est présenté
-Ceux qui mangent dans un fast-food
-Continuer son travaille sans aimer ce que l'on fais

Et j'en oublie tant d'autre encore... Mais vous en faites parties évidemment, ne prouvez point votre limitation cérébrale en prétendant le contraire.

Ce forum me bride dans mon élévation intellectuelle, car je suis là, en train de tenter de faire entendre raison mais face à cette limitation cérébrale, avec leurs neurotransmetteurs de qualités inférieures, ils se laissent conditionner comme des petites gens et ainsi, je perds du temps de vie et des milliards de yoctosecondes à effectuer des vérités crues.
Pendant que ceux qui supportent l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle moi je m'élève via diverses façons de qualité.

Jarkamitichz qui ? Jarkamitichz quoi ?

Jarkamitichz de qualité extra, Jarkamitichz de qualité incessante, Jarkamitichz de qualité supra et suprême, Jarkamitichz de qualité performante, Jarkamitichz de qualité au-dessus, Jarkamitichz de qualité là, Jarkamitichz de qualité là-haut, Jarkamitichz de qualité fulgurante, Jarkamitichz de qualité crue, Jarkamitichz de qualité perpétuelle.

Qui possède les compagnies aériennes ? Qui prend l'avion.... ?

Les hommes d'affaires formatées, ceux qui se font de l'argent.
En gros le lobby des transports aériens, ceux qui se contentent de se remplir les poches en transportant des millions de petites gens et grandes gens ou autres marchandises rentables.
Paris c'est un petit village de campagne
Ce message s'adresse aux Parisiens qui insultent les "provinciaux", de paysans, et autres...
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.

Qui possède une carte bleu ? Qui utilise une carte bleu ?
Les démons soumis, les esclaves corrompus manipulés, gamins ignares formatées dociles.
Les gens fière de se faire ficher partout ou il utilise cet instrument d'espionnage.

Je suis au dessus de vous moi.

Dernière modification par AxelJP (24-06-2018 17:11:45)


Je suis un colosse divin !   malcolm

Hors ligne

#10485 24-06-2018 17:20:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Humeur ou question du jour

Je ne sais même pas pourquoi je t'ai laissé le bénéfice du doute au moment de valider ton compte.  neutral


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10486 24-06-2018 17:24:08

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

G pa lu


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10487 24-06-2018 17:47:14

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

vivicjp a écrit :

G pa lu

Moi non plus, j'ai été découragé à l'idée de lire ce gros ramassis de bêtises, de stupidité, d'orgueil...ce manque de modestie...c'est consternant. yikes
Comment peut-on accepter des gens comme ça sur un forum ?
Et puis, Axel, t'es qui pour juger ? T'as que 12 ans ! La plupart des gens sur ce forum on plus du double de ton âge. Alors arrêtes de juger les autres et de nous traiter de tous les noms ! mad

Dernière modification par JurassicOne (24-06-2018 17:56:05)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10488 24-06-2018 17:59:15

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Sans commentaire roll


giphy.gif
..

Hors ligne

#10489 24-06-2018 18:05:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Humeur ou question du jour

Percutez juste 2 secondes, il n'a pas 12 ans, ce texte il l'a copié/collé.

Dernière modification par Laaris (24-06-2018 18:08:53)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10490 24-06-2018 18:12:22

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Sur qui? Sur quoi?


giphy.gif
..

Hors ligne

#10491 24-06-2018 18:13:29

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

On en parle de ce type ? Il viens troller même sur d'autres forums ! X)
180624072350298778.png

Dernière modification par vivicjp (24-06-2018 18:13:37)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10492 24-06-2018 18:19:28

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Percutez juste 2 secondes, il n'a pas 12 ans, ce texte il l'a copié/collé.

Tu crois ? Et même si ce que tu dis est vrai, n'empêche quand on lit ses autres messages, on voit son comportement qui ne correspond en rien à celui que l'on devrait avoir sur ce type de plateforme.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10493 24-06-2018 18:43:23

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

JurassicOne a écrit :

Comment peut-on accepter des gens comme ça sur un forum ?
Et puis, Axel, t'es qui pour juger ? T'as que 12 ans ! La plupart des gens sur ce forum on plus du double de ton âge. Alors arrêtes de juger les autres et de nous traiter de tous les noms ! mad

Honnêtement c'est pas que certain ont le double de cet age, qu'ils sont pas du même niveau...

C'est pas pour rien que sur le débat JW mieux que JP etc, je ne m'en mêle pas... Le soucis actuel sur toute les plate-forme, c'est l'absence de nuance etc...

Facebook l'a bien montré: les gens suivent et écoute ceux qui vont dans leur sens...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#10494 24-06-2018 18:48:16

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Il est fort probable que ce type vienne du 18-25, il est en train, lui et deux de ses potes, de détruire un forum sur le jeu JPOG en copie-collant des messages du 18-25 ...


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10495 24-06-2018 18:51:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

JPOGland n'est pas actif, donc c'est pas grave.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10496 24-06-2018 18:58:16

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Certes, mais ça fait chier de voir tous ça se faire détruire par 2-3 random abrutis. D'ailleurs t'a un mec qui a insulté làs bas, sans raison ... Eux, c'est des bons !


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10497 24-06-2018 19:50:04

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Ah, ça y est il est banni, tant mieux, celui là était un chieur professionnel smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#10498 24-06-2018 19:54:26

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Il doit être assez jeune (vu son orthographe lorsqu'il parle réellement) et copie colle des messages du 18-25 ...


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10499 24-06-2018 19:59:57

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

AxelJP a écrit :

« Je suis sur le forum depuis 6 ans, j’ai 12 ans, et depuis mon mètre 47 […] »

https://www.youtube.com/watch?v=aX08cW1Vpbw


mdul.gif

Hors ligne

#10500 24-06-2018 20:02:25

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Je viens de lire son pavé, en fait ce mec veut pas consommer,OK. Mais je sais pas comment il vit sans consommer un minimum.
De plus il se prend pour dieu au sens propre

Dernière modification par motherfuckintrex (24-06-2018 20:03:51)


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums