Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#10461 22-06-2018 16:48:50

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Hé hé ! Je suis en L et j'ai passé ma dernière épreuve du bac aujourd'hui ! wink
Et oui je pense m'en être bien sortit !
Allez, encore deux semaines de stress avant les résultats. Tenons bon.

Dernière modification par JurassicOne (22-06-2018 16:50:00)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10462 22-06-2018 16:50:22

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

JurassicOne a écrit :

Hé hé ! Je suis en L et j'ai passé ma dernière épreuve du bac aujourd'hui ! wink

Oulà, L ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
PS : Pas trop long et trop durs les sujets de philo et LV ?  tongue

Hors ligne

#10463 22-06-2018 16:52:05

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je dois te dire que la SES ne me manque aucunement ( ͡º ͜ʖ ͡º)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#10464 22-06-2018 16:56:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Les gens incapables de faire un sujet de langue lol
Les gens incapable de parler anglais lol


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10465 22-06-2018 17:17:44

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :
JurassicOne a écrit :

Hé hé ! Je suis en L et j'ai passé ma dernière épreuve du bac aujourd'hui ! wink

Oulà, L ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
PS : Pas trop long et trop durs les sujets de philo et LV ?  tongue

Je souhaite travailler dans le tourisme. Genre guide touristique ou bosser dans une agence de voyage ou un office du tourisme.
Le sujet de philo ? Comme sur des roulettes. C'est l'histoire-géo qui était un peu plus dur pour trouver l'inspiration pour écrire assez.
LV1 Anglais, c'était un peu chaud mais ça été et LV2 Espagnol, j'ai fini une heure avant le temps réglementaire et encore, j'ai fait exprès de traîner un peu ! J'ai trouvé l'épreuve ridiculement simple ! lol

Dernière modification par JurassicOne (22-06-2018 17:19:38)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10466 22-06-2018 17:43:52

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Perso je passe le brevet la semaine prochaine


giphy.gif
..

Hors ligne

#10467 22-06-2018 18:23:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Humeur ou question du jour

Le bac et les brevet, c'est fastoche.
Mes meilleures années.

Après, c'est une autre paire de manche.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10468 22-06-2018 18:45:43

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Humeur ou question du jour

Moi, le vendredi prochain, je passe l'oral de français ! J'ai fais l'écrit et c'était pas de la tarte !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#10469 22-06-2018 20:03:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Humeur ou question du jour

Profitez bien du bac, les partiels vont vous le faire regretter dans les années suivantes.


zndi.jpg

Hors ligne

#10470 22-06-2018 22:28:03

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Humeur ou question du jour

Perso j'ai fait un pari avec mon beau père sur ma note au brevet...et un beau pari que je vais gagner


giphy.gif
..

Hors ligne

#10471 22-06-2018 22:46:26

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Ouais je sais je poste ça avec 6 heures de retard, j'avais plus de co.

JurassicOne a écrit :

Je souhaite travailler dans le tourisme. Genre guide touristique ou bosser dans une agence de voyage ou un office du tourisme.
Le sujet de philo ? Comme sur des roulettes. C'est l'histoire-géo qui était un peu plus dur pour trouver l'inspiration pour écrire assez.
LV1 Anglais, c'était un peu chaud mais ça été et LV2 Espagnol, j'ai fini une heure avant le temps réglementaire et encore, j'ai fait exprès de traîner un peu ! J'ai trouvé l'épreuve ridiculement simple ! lol

Tourisme, très bien tout ça ! T'as eu ta formation sur parcoursup ?
Bravo à toi pour avoir réussi à faire tenir en 3 heures le sujet d'anglais. Pour la LV2, perso j'ai fais la connerie de faire Allemand, et même en étant naze, c'était 15 points donnés. Donc relax. Mais bravo à toi !

Ulfric Sombrage a écrit :

Les gens incapables de faire un sujet de langue lol
Les gens incapable de parler anglais lol

C'est bien de se moquer des gens Ulfric, mais là c'est toi qui passe pour un con qui ne sait pas lire, puisque que nul part dans mon message :

Novaraptor1 a écrit :

PS : Pas trop long et trop durs les sujets de philo et LV ? tongue

Je ne mentionne ni le fait que faire un sujet de langue représente une quelconque difficulté pour moi. Et encore moins l'anglais, langue avec laquelle je me débrouille très bien, merci.  smile 
Non je faisais plutot allusion à la taille (en apparence) impressionnante de leur sujet et aux nombres de questions, très élaborées pour certaines, qui pourrait à la limite être difficile à faire tenir en 2 heures.

vivicjp a écrit :

Je dois te dire que la SES ne me manque aucunement ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Je suis d'abord passé en 1ère S où je me suis ramassé ...  j'adore les sciences, mais je n'ai apparemment pas l’esprit scientifique, et au fond, ça ne me manque nullement de reclasser toutes les étapes de la mitose dans l'ordre ou de retenir toutes les ramifications d'une molécule alcane. On est à égalité ¯\_ツ_/¯  tongue
Et puis entre nous, c'est plus facile de baratiner en Eco avec des concepts facilement abstraits, notamment à l'aide d'exemples qu'en sciences. wink
Mais Merde à toi pour lundi ! ^‿^

Dernière modification par Novaraptor1 (22-06-2018 22:47:23)

Hors ligne

#10472 23-06-2018 07:42:27

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :

Ouais je sais je poste ça avec 6 heures de retard, j'avais plus de co.

JurassicOne a écrit :

Je souhaite travailler dans le tourisme. Genre guide touristique ou bosser dans une agence de voyage ou un office du tourisme.
Le sujet de philo ? Comme sur des roulettes. C'est l'histoire-géo qui était un peu plus dur pour trouver l'inspiration pour écrire assez.
LV1 Anglais, c'était un peu chaud mais ça été et LV2 Espagnol, j'ai fini une heure avant le temps réglementaire et encore, j'ai fait exprès de traîner un peu ! J'ai trouvé l'épreuve ridiculement simple ! lol

Tourisme, très bien tout ça ! T'as eu ta formation sur parcoursup ?
Bravo à toi pour avoir réussi à faire tenir en 3 heures le sujet d'anglais. Pour la LV2, perso j'ai fais la connerie de faire Allemand, et même en étant naze, c'était 15 points donnés. Donc relax. Mais bravo à toi !

Oui ma formation est sur parcoursup, BTS Tourisme à Strasbourg mais je suis encore en attente... hmm
Mais je pense laisser tomber ce BTS et prendre le BTS Tourisme par correspondance (avec le CNED en fait) d'une durée de 2 ans. Ça me permettra de faire des séjours linguistiques d'un mois ou deux dans un pays étranger pour approfondir certaines langues (anglais et italien).

Hé non ! Contrairement à ce que tu penses je n'ai pas fait l'anglais en trois heures, pour des raisons médicales j'ai un aménagement d'examen et donc 30 min en plus et même là j'ai eu du mal à finir... sad
J'ai pas réussi à terminer l'expression écrite en fait...
Ah l'allemand...ça reste une langue compliqué, hein ? wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10473 23-06-2018 08:14:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :

Et encore moins l'anglais, langue avec laquelle je me débrouille très bien, merci.  smile 
Non, non, non, non, non, je me débrouille très bien avec l'anglais.

J'irai droit au but.

Et puis entre nous, c'est plus facile de baratiner en Eco avec des concepts facilement abstraits, notamment à l'aide d'exemples qu'en sciences. wink

Novaraptor, je ne conçoit pas que tu ne soit pas familiarisé avec les concepts d’attraction anormales, les équations non linéaires, les défaillances dans les systèmes des phases. malcolm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10474 23-06-2018 11:19:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Je ne mentionne ni le fait que faire un sujet de langue représente une quelconque difficulté pour moi. "

Mais à aucun moment je t'ai parlé smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10475 23-06-2018 13:44:15

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"Je ne mentionne ni le fait que faire un sujet de langue représente une quelconque difficulté pour moi. "

Mais à aucun moment je t'ai parlé smile

Alors va falloir m'expliquer la pertinence de ta réflexion. Tu visais qui alors ?

Et pendant que j'y suis, si toi, AxelJP et Rarah pouviez garder les blagues endémiques à JPOGLand,JV.com et SF4Y là d'où elles viennent, ce serait bien.

Hors ligne

#10476 23-06-2018 15:23:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'était un commentaire en général, pas besoin de se sentir victimisé smile
Quelles blagues ? Et c'est quoi le rapport avec les So Fast 4 You smile ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#10477 23-06-2018 17:31:37

AxelJP
Banni(e)
Lieu : Sur ton écran
Inscription : 30-07-2017
Messages : 22
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Novaraptor1 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"Je ne mentionne ni le fait que faire un sujet de langue représente une quelconque difficulté pour moi. "

Mais à aucun moment je t'ai parlé smile

Alors va falloir m'expliquer la pertinence de ta réflexion. Tu visais qui alors ?

Et pendant que j'y suis, si toi, AxelJP et Rarah pouviez garder les blagues endémiques à JPOGLand,JV.com et SF4Y là d'où elles viennent, ce serait bien.

Mdr on m'agresse déjà alors que j'ai rien fait... Je vais rien dire sinon banni direct je le sens

Tu te prends pour qui ? Ne sois pas jaloux des colosses de la communauté.
Je faisais de la phylogénie à 8 ans sur DinoNews pendant que t'étais dans les jupons de ta mère.

En passant, je me rends compte en lisant les débats du forum, que j'ai crée et influencé aussi bien le camp JP=nul car dino=mutant que les autres cinéphiles depuis JVC ou JPOGland.

Mes sbires ne reviendront plus d'ailleurs, ils ont peur de moi.

Je tire toutes les ficelles wink
Un peu de respect, jeune homme !


Je suis un colosse divin !   malcolm

Hors ligne

#10478 24-06-2018 09:39:46

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

AxelJP a écrit :
Novaraptor1 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"Je ne mentionne ni le fait que faire un sujet de langue représente une quelconque difficulté pour moi. "

Mais à aucun moment je t'ai parlé smile

Alors va falloir m'expliquer la pertinence de ta réflexion. Tu visais qui alors ?

Et pendant que j'y suis, si toi, AxelJP et Rarah pouviez garder les blagues endémiques à JPOGLand,JV.com et SF4Y là d'où elles viennent, ce serait bien.

Mdr on m'agresse déjà alors que j'ai rien fait... Je vais rien dire sinon banni direct je le sens

Tu te prends pour qui ? Ne sois pas jaloux des colosses de la communauté.
Je faisais de la phylogénie à 8 ans sur DinoNews pendant que t'étais dans les jupons de ta mère.

En passant, je me rends compte en lisant les débats du forum, que j'ai crée et influencé aussi bien le camp JP=nul car dino=mutant que les autres cinéphiles depuis JVC ou JPOGland.

Mes sbires ne reviendront plus d'ailleurs, ils ont peur de moi.

Je tire toutes les ficelles wink
Un peu de respect, jeune homme !

Tu voudrais pas descendre de ton piédestal, juste une fois ? Depuis que t'es ici tu nous prends toujours de haut, alors stop un moment. mad

Dernière modification par JurassicOne (24-06-2018 09:40:16)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#10479 24-06-2018 09:52:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Humeur ou question du jour

Ne l'encourage pas stp. Son troll est basé sur le mouvement, il continuera si tu réagis.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#10480 24-06-2018 10:22:02

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je n'avais pas remarqué que c'était un troll, autant pour moi.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

Pied de page des forums