Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 20-06-2018 16:12:35

Anonyme_2
Invité

Re : Critiques presse

Excellente critique, que je partage à fond !

#42 20-06-2018 18:10:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Critiques presse

Avis partagés chez les hipsters de NoCiné et, chose rare, il y a des trucs intéressants dans le camp des pros :

https://www.youtube.com/watch?v=M-KzaYh-PlQ

Je suis assez curieux de vérifier la validité de la comparaison Tim/Maisie.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#43 20-06-2018 18:31:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Critiques presse

Il fait une hémorragie, transfusons-lui le venin d’un tricicloplotz !

1529515624-rtjwfk.png


mdul.gif

Hors ligne

#44 20-06-2018 19:19:09

Anonyme_2
Invité

Re : Critiques presse

Laaris a écrit :

Avis partagés chez les hipsters de NoCiné et, chose rare, il y a des trucs intéressants dans le camp des pros :

https://www.youtube.com/watch?v=M-KzaYh-PlQ

Je suis assez curieux de vérifier la validité de la comparaison Tim/Maisie.

Très intéressant... Maintenant que ça parle de Tim, j'ai envie de revoir le film pour ça. Cela pique ma curiosité.

#45 20-06-2018 19:41:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Critiques presse

Odieux Connard a écrit :

Vous voulez quoi ? [...] un expert en dinosaures qui court partout mais trouve le temps de faire des bisous, un enchaînement de scènes où on va se taper pour la 130e fois le T-Rex qui intervient piiiiile au bon moment avant de brailler en prenant l’air cool ?

– Non : pourquoi on se fait chier alors que l’on a la technologie pour produire d’autres dinosaures.

– Nous aimerions sauver un raptor en particulier, celui qui s’est montré le plus intelligent jusqu’ici… Blue. Le raptor de votre petit-ami Owen Grady et sa cool attitude.

« Owen, le monde a besoin de ta… ta… bordel, ma langue saigne je… ta… cool attitude.

Et paf, figurez-vous que le volcan envoie une coulée de lave droit vers le bunker… et qu’elle commence à s’écouler dans celui-ci par des fissures. Et cette lave tombe pile sur le pauvre dinosaure qui en prend sur la truffe et… heu… grogne un peu ? Mais va bien ?

Attendez, on parle de lave, là, pas de soupe à l’oignon, non ?

« HO BEN DIS VOIR, SI J’ENTRAIS TOUT SEUL DANS TA CAGE POUR TE VOLER UNE DENT ?«

Car oui : Messire Schmitt prend des dents… des dinosaures qu’il n’a ni capturés, ni abattus. Non mais ne cherchez pas : c’est son hobby. Sûrement que plus jeune, sa copine est partie avec un surfeur australien, alors il veut se venger en ayant un plus gros collier de dents. Ou un truc du genre. Sa plus belle prise reste une incisive de Margaraethatcherosaure, une créature qui vivait en Grande-Bretagne et faisait très peur avec ses grosses dents.

Le bullshitosaurus, où l’idée géniale de proposer aux gens de venir voir un film où il est question de dinosaures, mais en fait, on va en inventer un comme ça ça n’aura aucun intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=clU0Sh9ngmY&t=287s

Attendez, en plus, il y a d’autres dinosaures sur des îles voisines ! C’était dans les précédents films ! Vous voudriez dire que la réalisation n’a pas regardé les Jurassic Park/World précédents avant de faire ce film ?

Non c'est comme Apple et ses applications : il y a un site internet pour ça !

Alors que tout le monde regarde l’île être engloutie par l’explosion finale du volcan, et ses cendres qui engloutissent tout, y compris le dernier dinosaure (qui est mon ami et bien plus encore ; hop, vous l’avez dans la tête, ne me remerciez pas)

Yeaaaaaahhhhh !!!! cool
https://www.youtube.com/watch?v=uzcsqG35ib4

Dernière modification par Monsieur ADN (20-06-2018 20:26:16)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#46 20-06-2018 22:08:57

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Critiques presse

Odieux Connard a écrit :

« Hé bien bonsoir. Ce soir, nous recevons un acteur que vous allez reconnaître, mais dont pourtant, vous ignorez le nom. Bonsoir José.
– Bonsoir.
– José, vous êtes un T-Rex.
– Effectivement.
– Alors, ce soir, vous vouliez pousser un coup de gueule contre les clichés.
– Tout à fait. J’en ai assez d’avoir toujours le même rôle du dinosaure qui jaillit au bon moment, mange un truc et rugit. C’est à croire que je ne sais faire que ça. Je peux aussi manger des trucs sans rugir. Rugir sans manger. Surgir au mauvais moment. Et plein de combinaisons de tout cela, comme rugir au mauvais moment et surgir en mangeant. Ou jouer quantité d’autres rôles, d’ailleurs. Vous savez, j’aimerais qu’on me considère avant tout comme un acteur, vous voyez. Un saltimbanque. Pas seulement comme un dinosaure.
– Hmmm. Vous voulez dire que vous aimeriez sortir des films de dinosaures, par exemple ?
– Tout à fait. L’époque est au progrès. J’aimerais qu’il y ait un quota de T-Rex par film.
– C’est audacieux. Vous n’avez pas peur que cela… choque ?
– Eeeet voilà, le discours habituel « Puisque c’est un T-Rex, il ne peut jouer que des T-Rex ». Quel conservatisme ! Vous savez, j’ai un jeu d’acteur ! J’ai appris auprès des meilleurs ! Je connais très bien Francis Huster, et j’ai même été à ça d’avoir le rôle d’Edith Piaf pour
La Môme. Avec une moumoute et une robe, j’étais méconnaissable. Et puis…
– Puis ?
– J’ai mangé le directeur de casting, et j’ai rugi. A…attendez, non, merde, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire.
– Mais vous, en tant qu’animal, vous pensez vraiment pouvoir faire carrière ?
– Bien sûr. Il y a plein d’animaux qui font carrière. Regardez, on retrouve des chats et des chiens plein les films. Comme par hasard. D’ailleurs, vous vous souvenez des hyènes du
Roi Lion ?
– Oui ?
– Maintenant, elles font carrière sur le plateau de Cyril Hanouna tous les soirs, et personne n’a l’air d’avoir à y redire.
– Alors certes José, mais n’est-ce pas le syndrome du film maudit ? N’êtes-vous tout simplement pas bloqué dans le même rôle depuis
Jurassic Park premier du nom ? »

José réfléchit, croisant ses petites pattes contre son corps musclé.

« Non, d’autres ont réussi.
– Ah oui, par exemple ?
– Vous vous souvenez du gros tas de merde de tricératops qu’on voyait dans le premier film ?
– Oui ? »

José hoche la tête, sûr de lui.

« Hé bien il est devenu à lui seul toute la licence Jurassic World. Alors si lui a réussi, pourquoi pas moi ? »


mdul.gif

Hors ligne

#47 20-06-2018 22:48:10

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Critiques presse

Bizarrz, il a oublié de mentionner le fait que Claire soit blessé, puis  se retrouve en forme en 2 secondes ! XD


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#48 21-06-2018 09:59:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Critiques presse

Je pense qu'on a compris, vous êtes pas obligé de copier coller des bouts de la critique, on peut la lire nous même.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#49 22-06-2018 19:36:53

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Critiques presse

1529692369-lol.png


mdul.gif

Hors ligne

#50 22-06-2018 21:54:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critiques presse

Laaris tu as vu le film finalement ou toujours pas ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#51 22-06-2018 22:48:56

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Critiques presse

Comparé à ça pour Jurassic World ?

1*jqhzb-Y0NkhzhE8c9j8GXQ.png


1330284710_medium.jpeg


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#52 22-06-2018 22:51:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Critiques presse

Greg13 a écrit :

Laaris tu as vu le film finalement ou toujours pas ?

Toujours pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#53 22-06-2018 23:54:47

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Critiques presse

Laaris a écrit :
Greg13 a écrit :

Laaris tu as vu le film finalement ou toujours pas ?

Toujours pas.

Je serais curieux d avoir ton avis sur le film wink

Hors ligne

#54 23-06-2018 02:32:58

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Critiques presse

Franchement, je ne pense pas que tu puisses encore plus détester ce film que Jurassic World, @Laaris.

Hors ligne

#55 23-06-2018 08:49:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Critiques presse

Bon je sais que je vais me faire pigeonner et je l'assume complètement, mais je vais aller revoir le film en fin d'après midi.

Histoire que je me fasse un avis plus objectif à savoir ce film est-il une bouse infâme ou alors un film qui a tout pour être excellent mais gâché par l’écriture de son scénario (tout n'est pas à jeter).

J'opterai pour la seconde option.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 23-06-2018 10:58:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critiques presse

El Punisher a écrit :

Franchement, je ne pense pas que tu puisses encore plus détester ce film que Jurassic World, @Laaris.

Moi j'ai pu , franchement je le trouve encore plus naze que le premier


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#57 23-06-2018 16:19:44

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Critiques presse

Pareil


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#58 23-06-2018 18:22:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Critiques presse

Mais c est la ou ca fait ultra mal. Le film a tout pour être mieux mais il est tellement mal écrit et il manque tellement de JP dedans que j arrive a en préférer JW et pourtant j ai eu le temps d y repenser et j aime pas ce film. Mais même si ca me fait mal au fion JW ressemble plus a un JP que FK. Même si FK est mieux réalisé c est sauvons les dinos de raptors island le scénario et ca enlève tellement au film.

Hors ligne

#59 23-06-2018 19:24:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Critiques presse

Giu3232 a écrit :

Mais c est la ou ca fait ultra mal. Le film a tout pour être mieux mais il est tellement mal écrit et il manque tellement de JP dedans que j arrive a en préférer JW

C'est exactement ce que je me dis aussi pour autant je ne suis pas ressorti de JWFK avec le sentiment de colère que j'avais ressenti pour JW.

JWFK a malgré ses monstrueux problèmes d'écritures et autres conneries, des choses très positives qui contrebalancent mon jugement.

Je ne sais pas dans quelle position prendre ce film. hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 23-06-2018 21:19:14

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Critiques presse

@Monsieur ADN,

Si tu juges que le film a du bon et du mauvais, c’est qu’il est moyen. Or un film moyen qui a la prétention d’être une suite à Jurassic Park est un mauvais film. CQFD.

Pour ma part, je ne lui trouves pas assez de points positifs par rapport au négatif pour en faire un film moyen, il passe direct dans la catégorie des très mauvais films. La dernière fois, en 2015, ce fut après avoir donné de mon temps et de mon argent à la production du film que j’ai fait ce constat cry
Je ne refais pas les mêmes erreurs. Mon argent vaut plus cher que leurs Jurassic World à 160 millions.


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums