Vous n'êtes pas identifié(e).
Pétition en ligne. Signé pour ma part
https://www.petitions24.net/petition_po … ic_world_3
Dernière modification par Anonyme_2 (12-04-2018 09:57:10)
C'est beau de rêver mais il n'y a aucun pourcent de chance d'aboutir.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Je propose une pétition pour ressusciter Orson Welles et lui faire réaliser JW3.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Parce que certains croient vraiment que Steven Spielberg aurait les capacités de produire un Jurassic World 3 aussi incroyable que Jurassic Park à son époque ? (le rêve de tout les « fanboy » de la licence, je suppose)
En tous cas, on est d'accord que James Cameron pourrait pas le réaliser parce qu'il bosse déjà sur les prochains films de la saga Avatar ? Sinon, s'il peut le faire ce serait génial ! Sans compter que c'est lui qui devait réaliser le premier film, à la base.
Je propose une pétition pour ressusciter Orson Welles et lui faire réaliser JW3.
Mieux encore : Georges Méliès !
Les commentaires des signataire sont épiques.
En effet :
le dinosaure c'est cool et pui ya speilbergz alros cencore mieux tant que cepoj larso c cool
Freak, tes grillé !!!
Dernière modification par Monsieur ADN (12-04-2018 22:08:54)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai rien fait, moi.
Parce que certains croient vraiment que Steven Spielberg aurait les capacités de produire un Jurassic World 3 aussi incroyable que Jurassic Park à son époque ? (le rêve de tout les « fanboy » de la licence, je suppose)
Steven Spielberg pourrait à la limite au minimum inclure sa patte artistique dans la technique de filmage, d'éclairage... etc.
Il serait peut-être plus à même à intervenir sur le scénario pour qu'il ne perde pas en crédibilité mais mon peut-être se justifie surtout au fait que Real Player One est passé entre temps.
Mai bref, même si Spielberg était à la base bien évidemment que l'incroyable du premier opus ne serait jamais égalé.
Ce ne serait que pure utopie.
Et n'oublions pas qu'il a aussi TLW a son actif qui reste bien différent de JP (d'un point de vue positif), mais qui n'a plus le coté incroyable du premier film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il faut aussi comprendre que Spielberg ne réalise que vraiment très rarement les suites de ses films, et jamais la suite d'une suite réalisé par quelqu'un d'autre.
Il n'a réalisé aucune des suites de Jaws.
Oui il a réalisé tout les Indiana Jones, mais il faut voir ça comme une saga entre pote avec Lucas, Williams et Ford.
TLW c'est limite une énigme dans la filmographie de Spielberg.
La seule autre énigme, ce sera le troisième volet des Aventures de Tintin qu'il pourrait très bien réaliser après celui de Peter Jackson, mais il est tellement fan de la bande-dessinée et a tellement prit son pied à user du procédé de performance-capture que ça semble désormais normale. Mais je me répète, normalement, à pars les Indy, Spielberg ne réalise jamais de suite.
Trevorrow a souvent des idées très conne, parfois non, mais c'est sa vision et je veux voir jusqu'où sa vision ira.
Ou alors, un Jurassic World 3 en performance capture avec Mark Rylance dans le rôle de Rexy... ce seraient les seuls conditions pour que Spielberg revienne.
Dernière modification par Dr. Aurel (21-04-2018 21:46:37)
Je veux bien que Spielberg reviennent aux commandes à condition qu'il ne nous ponde pas un truc à la Ready Player One.
Michael Crichton
Je pense que même Spielberg ne peut plus rien pour la saga, puis comme tu dis RPO était pas terrible non plus...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pour moi, ce serait relativement cool, en fait. Et puis, j'ai adoté Ready Player One, donc....voilà.
moi je l'ai trouvé très bien RPO
..
Pourquoi?
..
BigGöring le mentaliste
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'admire toujours autant les commentaires des signataires.