Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#881 30-04-2018 23:28:49

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Owen Grady a écrit :

En concernant l'absence d'Ant Man et de Clint, on va surement les dans Ant Man and the Wasp qui sortira cette été.  Ça se déroulera soit avant Infinity War, soit pendant Infinity War. Pour rappel, ils sont censés être sous haute surveillance, comme c'est montré dans Civil War où on les voit en taule après la baston à l'aéroport.

Ant Man sera dans le film Ant Man et Wasp ? Oh purée quelle suprise !  yikes

Nan sérieusement, t'as pas entendu dans le film (Infinity War de toute évidence), lorsque Cap, Faucon, Wanda, Romanof et Vision retrouvent Rhodes et Banner au QG des Avengers, Rhodes fait mention de Clint et de Scott, en disant qu'ils bénéficient d'un traitement spécial après Civil War, et sont actuellement en résidence surveillé pour prendre soin de leur famille, ce qui explique leur absence dans le film.
Alors Scott Lang c'est sur qu'on le revoit, que le film se passe avant ou après AIW, mais Clint il est en pause là. A moins que le Shield ne le rappelle dans Avengers 4.

Dernière modification par Novaraptor1 (30-04-2018 23:29:18)

Hors ligne

#882 01-05-2018 00:11:13

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ah oui. D'ailleurs, à quand le film solo sur Clint ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#883 01-05-2018 02:03:12

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je pense qu’une partie de la famille d’Hawkeye a été touchée par le geste de Thanos à la fin de Avengers : Infinity War, ce qui le motivera à revenir pour Avengers 4 sous l’alias de Ronin.

Hors ligne

#884 01-05-2018 06:54:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Il avait déjà dit que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 serait le meilleur film de l’histoire à l’époque lol

Ce film nous retournera le cerveau !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#885 01-05-2018 08:10:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 435

Re : Supers Héros, Marvel et DC

C'est pas un peu débile de laisser des super-héros enfermés quand une menace comme Thanos débarque sur Terre ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#886 01-05-2018 10:33:26

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Supers Héros, Marvel et DC

De mon côté, j'ai beaucoup apprécié le film malgré ses nombreux défauts que vous avez tous bien énuméré. Le seul reproche que je vais faire, c'est que maintenant, après Infinity War : Kevin Feige et sa bande ne pourront plus "offrir" des films comme ils ont fait depuis 10 ans. C'est finit, le public attendra bien plus.

La question donc : En seront-ils capable ?

Sinon, je suis partisan d'une théorie qui stipule que les vivants à la fin (soit les vieux de la vieille dont les contrats se terminent avec AV4) seraient les vrais "morts", qui seraient bloqué dans le temps tandis que les nouveaux (ceux partis en poussière) auraient continué leurs routes...

Quelqu'un a dit (désolé si je ne me souviens plus de toi) qu'il a trouvé la scène final avec Thanos sur son balcon ridicule. Je l'ai trouvé au contraire tellement génial.

Il a tout sacrifié pour réussir sa mission (qu'on la comprenne ou non, lui il considère qu'il a bien fait), et dans son regard on sent un peu de tristesse balayé par un sentiment de fierté et de plénitude. Pour un film pour enfant/familiale, c'est assez macabre.

Thanos est en paix. C'est beau, c'est sombre, il faudrait savoir le nombres d'enfants qui ont pleuré à la mort de leurs héros

Hors ligne

#887 01-05-2018 11:24:41

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Dr. Aurel a écrit :

Quelqu'un a dit (désolé si je ne me souviens plus de toi) qu'il a trouvé la scène final avec Thanos sur son balcon ridicule. Je l'ai trouvé au contraire tellement génial.
Il a tout sacrifié pour réussir sa mission (qu'on la comprenne ou non, lui il considère qu'il a bien fait), et dans son regard on sent un peu de tristesse balayé par un sentiment de fierté et de plénitude. Pour un film pour enfant/familiale, c'est assez macabre.
Thanos est en paix. C'est beau, c'est sombre, il faudrait savoir le nombres d'enfants qui ont pleuré à la mort de leurs héros

C'est moi qui ait trouvé cette scène absurde, non pas parce qu'il contemple son "œuvre", mais à cause de la hutte dans laquelle il se réveille. J'aurais préféré qu'il se retrouve dans l'espace ou un autre lieu duquel il aurait un point de vue dominant sur l'univers qu'il pense avoir sauvé. Là ça fait un peu hippie le coup de la hutte. Ça décrédibilise le coté sombre de des scènes précédentes.

Quant aux héros morts, je crois qu'en fait il les a coincé dans la gemme de l’âme, ce qui expliquerait pourquoi ils ont disparu plutôt que de mourir d'un coup. A revérifier.

Dernière modification par Novaraptor1 (01-05-2018 11:28:38)

Hors ligne

#888 01-05-2018 11:43:09

Anonyme_2
Invité

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Hé bien j'ai surkiffé cet Avengers, qui envoie du lourd visuellement, au niveau du récit aussi et surtout de Thanos, qui pour moi est l'un des plus grands méchants de ces 20 dernières années. Seul bémol l'humour, qui parfois alourdit le truc... Mais j'ai déjà hâte de le revoir smile

#889 01-05-2018 14:17:55

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Novaraptor1 a écrit :

C'est moi qui ait trouvé cette scène absurde, non pas parce qu'il contemple son "œuvre", mais à cause de la hutte dans laquelle il se réveille. J'aurais préféré qu'il se retrouve dans l'espace ou un autre lieu duquel il aurait un point de vue dominant sur l'univers qu'il pense avoir sauvé. Là ça fait un peu hippie le coup de la hutte. Ça décrédibilise le coté sombre de des scènes précédentes.

Quant aux héros morts, je crois qu'en fait il les a coincé dans la gemme de l’âme, ce qui expliquerait pourquoi ils ont disparu plutôt que de mourir d'un coup. A revérifier.

Je comprends tout as fait ton point de vue et le respecte, mais ce que tu vois comme un peu hippie, au contraire c'est ce que je trouve macabre. Thanos est tellement serein, il ne peut rien lui arriver et il prend sa retraite dans son petit havre de paix.

Et je rejoins Jurassic-dark, Thanos est clairement l'un des meilleurs méchants des années 2000/2010 (bon d'un côté, c'était pas compliqué). La scène où il explique l'équilibre à Gamora enfant ("Concentre-toi mon enfant") c'est juste un grand moment.

Hors ligne

#890 01-05-2018 15:19:53

Anonyme_2
Invité

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Oh oui, d'ailleurs y a beaucoup de grands moments smile
Et ce que j'aime, c'est que le film commence direct dans l'action, avec lui et les morts.

#891 01-05-2018 15:20:50

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Dr. Aurel a écrit :

Je comprends tout as fait ton point de vue et le respecte, mais ce que tu vois comme un peu hippie, au contraire c'est ce que je trouve macabre. Thanos est tellement serein, il ne peut rien lui arriver et il prend sa retraite dans son petit havre de paix.

Et je rejoins Jurassic-dark, Thanos est clairement l'un des meilleurs méchants des années 2000/2010 (bon d'un côté, c'était pas compliqué). La scène où il explique l'équilibre à Gamora enfant ("Concentre-toi mon enfant") c'est juste un grand moment.

Nickel, je suis ravi d'avoir un échange aussi courtois avec toi.
images?q=tbn:ANd9GcR2pl1OrIhCJq1Rs9gF5kB3MpKKlV_co_RfneL0fP3sgsHo8YsA

Ensuite il est vrai que sa retraite paisible après ce qu'il a commit a un coté macabre . C'est juste le cadre qui me dérange, mais bon, on peut pas nous abreuver d'image de destruction jusqu'à la fin je suppose.
Ensuite je continue de penser que c'est un méchant difficile à cerner. Sa vision de l'équilibre peut être comprise, mais son comportement m'empêche de comprendre, de m'identifier à lui. Je maintiens qu'Ultron était plus facile à cerner, mais bon, ce n'est que mon opinion. wink

Par ailleurs Ant Man passait sur TF1 Dimanche soir (Je sais que le film date tongue ). J'avais voulu aller le voir au ciné, du coup je l'ai regardé.
Et j'ai pas regretté .... De ne pas être aller le voir au ciné.  big_smile
Bon faut admettre que Paul Rudd est plutôt charismatique dans son rôle, ça encore sa passe.
Mais ensuite les choix pris par les scénaristes et le réalisateur m'ont un peu perturbé.
D'abord remplacer Hank Pym par un nouveau personnage c'était pas une trop mauvaise idée, mais je n'ai pas aimé le coté vieux cynique et quelque peu méprisant qu'il lui ont donné. Douglas joue bien y'a pas de problème là-dessus, mais j'ai du mal à adhérer au perso qu'il joue, parce que le personnage de Hank Pym est quelqu'un de bienveillant et assez modeste dans les comics (Et le vrai inventeur d'Ultron au passage !). 
Je passerais sur les nombreuses erreurs ou aberrations scientifiques du film (fourmis de différentes espèces qui cohabitent pacifiquement ensembles, le fonctionnement des particules Pym ...).
Y'a 2 trucs qui m'ont déplus concernant la trame, le premier étant mineure : Le nom du costume du méchant :Yellow Jacket.
Non mais sérieusement ? C'est quoi ce nom à la gomme ? Je sais pas ce que ça donne en anglais, mais pour la VF j'ose espérer que c'était une mauvaise traduction de Pourpoint Jaune, parce sinon franchement ça craint question inspiration.
Mais l'autre gros point noir du film c'était surtout le méchant, Cross.
Je passerais la prestation de l'acteur (Corey Stoll c'est ça ?) qui tout le long du film m'a fait penser à un sosie de Johnny Sin.  big_smile
Ses dialogues sont chiants, il ne transcende aucune menace (un peu dans le combat final contre Tom le train lol , et encore ... c'était pas par ses menaces que tu le prends au sérieux) et il est d'un plat putain .... j'avais qu'une envie c'est qu'on le remplace par quelqu'un d'autre, un homme d'Hydra qui le doublerait par exemple, et qui aurait des motivations claires et qui représenterait une vraie menace, mais non, tout le long du film il joue au professeur Szalinski version hardcore, il fait pitié à entendre, t'as juste qu'une envie c'est qu'il meure connement.
Du coup j'ai trouvé le film un peu moyen, mais j'ai comme même bien aimé l'inclusion de Faucon dedans, ainsi que le perso de Luis qui m'a bien fait marrer. Je comprends mieux pourquoi les fans voulaient qu'on fasse un teaser de Infinity War avec lui qui récapitule tout le MCU.

J'espère que vous m'excuserez de cette petite parenthèse, mais comme on parlait de super vilains je me suis dis que je pouvais glisser ça, vu que Thanos reste tout de même un vilain réussi en comparaison à Yellow Jacket.

Dernière modification par Novaraptor1 (01-05-2018 15:26:09)

Hors ligne

#892 01-05-2018 15:35:29

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Pavé césar, mais pour une fois j'ai quasi tout lu étant donné que j'ai vu Ant man il y a quelque temps.


Winter is coming.

Hors ligne

#893 01-05-2018 15:36:55

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

tyeo30 a écrit :

Pavé césar, mais pour une fois j'ai quasi tout lu étant donné que j'ai vu Ant man il y a quelque temps.

Pavé César ! Clavierturi te Salutant !

Dernière modification par Novaraptor1 (01-05-2018 15:56:44)

Hors ligne

#894 01-05-2018 15:39:12

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Tu sais que cette phrase (enfin la vraie lol), c'est du Bullshit? ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#895 01-05-2018 15:40:02

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Supers Héros, Marvel et DC

tyeo30 a écrit :

Tu sais que cette phrase (enfin la vraie lol), c'est du Bullshit? ^^

C'est nota bene ou jean-historique-youtube qui te l'a dit parce que tu pouvais pas trouver ça tout seul ?  monkey

Hors ligne

#896 01-05-2018 15:42:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Oh, mais tu préjuges de mes capacités espèce de noir homosexuel  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#897 01-05-2018 15:45:22

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

tyeo30 a écrit :

Tu sais que cette phrase (enfin la vraie lol), c'est du Bullshit? ^^

J'ai plus le droit de faire des blagues parce que c'est pas crédible linguistiquement ? Putain je vais m'emmerder alors ... lol

Hors ligne

#898 01-05-2018 15:53:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ahah, bien sûr que non, je voulais juste te taquiner un peu ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#899 01-05-2018 15:56:24

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Sinon t'es allé le voir Infinity War ? Et si oui t'en as pensé quoi ?

Hors ligne

#900 01-05-2018 16:13:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Pas encore, en tant que pauvre fainéant profitant du système, je vais attendre surement le week-end qui s'en vient pour le voir ^^


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums