Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2010 14:22:26

babsillus
Fossilisé
Inscription : 13-10-2009
Messages : 13

Un Wiki pour Jurassic Park ?

Bonjour à tous !

ça fait pas mal de temps que je n'étais pas revenu ici, il a fallut que je me replonge dans JP pour que je me décide à revenir lire quelques petits nouveaux topics et je suis très très content que malgré le manque d'infos le forum continue de vivre et d'échanger grâce à tout le monde.

Mais bon, là n'est pas le propo de ma demande. En fait, il y a quelques mois, j'étais entièrement sous le charme de la série LOST que j'ai regardé du début à la fin en retard certes mais quand même. Et j'ai trouvé très sympa le principe du Wiki officiel "Lostpedia" ou l'on pouvait trouver tout un tas d'informations relatives à la série, enfin même TOUTES les infos d'ailleurs. Pas le moindre détail n'est oublié, et j'ai trouvé ça génial de bénéficier d'une telle base de donnée en tant que pseudo-fan puisque désormais j'ai vite oublié la série.

Je me demande si Jurassic Park n'aurait pas son équivalence, puisque comme JP est quand même une grande saga, il serait intéressant de pouvoir bénéficier d'un support pour trouver le moindre renseignement aussi bien technique que scientifique histoire de fidéliser un peu plus le truc. Enfin je ne sais pas, peut être que ça existe déjà, si vous pouviez m'en dire plus.


Auquel cas cela n'existerait pas, je serais vraiment partant pour éventuellement participer à la création de cette base de donnée, ça permettrait je pense de fédérer un bon nombre de fan sur des infos compilées.

EDIT : Après bon, certains peuvent me dire que les infos sont déjà regroupées sur ce forum en particulier et qu'il serait un peu inutile de créer un wiki exprès. Mais je pensais juste que la forme d'un wiki pourrait être intéressante.



Merci pour vos réponses, et je vous souhaites à tous un bon réveillon ! smile

Dernière modification par babsillus (29-12-2010 15:48:46)


913483jpban.jpg

Hors ligne

#2 29-12-2010 16:06:18

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Un Wiki pour Jurassic Park ?

il existe deja un wiki Jurassic Park mais en anglais, je ne sais pas s'il y a un equivalent en francais


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#3 29-12-2010 16:35:26

babsillus
Fossilisé
Inscription : 13-10-2009
Messages : 13

Re : Un Wiki pour Jurassic Park ?

Ah oui merci je viens de voir ça. Moi qui suit très curieux pour le coup là j'avais mal cherché.


913483jpban.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums