Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12-02-2018 13:53:38

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Tyeo, note que la demarche critique des autres candidats est bien plus constructive et positive que la tienne. Et mions égocentrique. (cf. '' moi '' inutile au début de ton premier message)

Cher lecteur, si tu te pose la question... Oui, Tyeo et moi c'est une vieille histoire d'amour.

Dernière modification par TLJW (12-02-2018 13:53:56)

Hors ligne

#22 12-02-2018 13:57:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un quizz niveau expert ?

Quand aucun élément ne permet d'avoir la bonne réponse, c'est plus un piège mais une impasse.

Une question avec de mauvaises propositions de réponses et forcément biaisée, mais bon après, tu n'as peut-être pas l'habitude de faire des quizz ou des sondages.

Donc si le seul moyen d'avoir 100 points c'est de répondre en espérant que le p'tit bonheur la chance nous aide, il n'y a aucun intérêt à cela encore une fois, aucune once de défi concernant ses connaissances ou sa culture.

Ton argumentation concernant ton questionnaire est elle-même contestable, et si la plupart des personnes qui ont répondu à ton questionnaire n'ont pas les 3 neurones actifs leur permettant d'avoir un esprit critique, on n'y peut rien tu sais.

Ne sois pas surpris qu'ici tu puisses trouver des gens capable de te dire que ce que tu as fait n'est pas recevable en soit et n'a donc ni de valeur cinématographique ni scientifique, donc que le résulta qui en découle reste caduque et inintéressant.


Winter is coming.

Hors ligne

#23 12-02-2018 14:22:24

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

D'où le titre du post. Je suis navré que tu ai été déçu par ton résultat et que tu ne sois pas constructif. Evite d'insulter les participants qui, pour une grande majorité, ont compris la question qui t'as posé problème et y ont répondu juste.

Hors ligne

#24 12-02-2018 14:29:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Un quizz niveau expert ?

Répondre juste à une question dont l'intitulé est faux ce n'est pas forcément une preuve d'intelligence tongue (je parle de la question qui demande de sélectionner un dinosaure alors que la bonne réponse n'en est pas un). 

Pour les deux autres questions (les histoires de chapeau), je pense que tu devrais adapter les intitulés : préciser ce que tu entends par "chapeau" (pour l'histoire du bob) et pour celui de Grant dans JP3 demander la couleur du chapeau porté par l'acteur plutôt que par le personnage.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#25 12-02-2018 14:43:35

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Ça c'est déjà plus constructif. Merci Laaris. smile  Je me tâte. Est-ce juste pour les gens qui ont déjà participé de modifier ça maintenant ? Je demande aux candidats d'accepter que ce soit du one shot pour eux, je dois accepter que ça l'est aussi pour moi et accepter les critiques positivées par des corrections constructives.

Je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec l'intelligence mais plutôt avec le bon sens...

Hors ligne

#26 12-02-2018 14:49:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un quizz niveau expert ?

Laaris redit juste les choses de façon compréhensible pour toi, c'est pour ça que tu trouves ça constructif.

J'ai pas participé à ton jeu, désolé de ne pas faire parti des gens capables de répondre à des choses fausses wink .


Winter is coming.

Hors ligne

#27 12-02-2018 15:30:10

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Si tu trouve ça similaires c'est ton problème. Je n'ai pas à t'apprendre à communiquer. Et en plus tu critiques quelques choseq que tu n'a même pas essayé... On voit bien le genre de la personne. Quelle supercherie.

Hors ligne

#28 12-02-2018 15:42:35

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un quizz niveau expert ?

La supercherie c'est ce genre de questionnaire wink

Je critique ce que je vois, j'ai pas besoin d'aller faire le test pour constater que des questions sont mal formulées ou biaisées.

Le genre de personne? Scuse moi de te faire pleurer va.


Winter is coming.

Hors ligne

#29 12-02-2018 15:46:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Un quizz niveau expert ?

Merci de passer à autre chose SVP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#30 12-02-2018 17:02:02

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Désolé Laaris. Namasté.

Hors ligne

#31 12-02-2018 18:06:30

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Un quizz niveau expert ?

Laaris a écrit :

Merci de passer à autre chose SVP.

Nan attends Laaris je veux en savoir plus là dessus ! :

TLJW a écrit :

Cher lecteur, si tu te pose la question... Oui, Tyeo et moi c'est une vieille histoire d'amour.

Hors ligne

#32 12-02-2018 19:40:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Un quizz niveau expert ?

"" si tu n’atteins pas 100 points juste à cause de cette question alors on pourra peut-être discuter de ce petit détail. ""
C'est pas un "petit" détail. A ce niveau là, autant dire que les poissons ça regroupe les baleines, les phoques et les quokkas.

"Le nom du raptor en question n'est pas la petit futée donc je voix pas où est le problème!"
Attend, le Raptor principal de JP c'est la Grande ET la petite futée. C'est deux noms qui désignent la même bestiole hein.

"Ellie porte un bob. Alors oui, techniquement un bob est un chapeau mais alors une casquette aussi"
Bah non, un bob c'est un chapeau, et une casquette c'est une casquette. Autant dire qu'un sombrero c'est pas un chapeau alors.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#33 12-02-2018 20:47:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Un quizz niveau expert ?

TLJW a écrit :

Ellie porte un bob. Alors oui, techniquement un bob est un chapeau mais alors une casquette aussi

Rien de méchant dans ce que vais dire mais tu as compté Lex (avec sa casquette) dans le nombre des personnages avec chapeau ou pas ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 12-02-2018 23:46:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Un quizz niveau expert ?

Y a pas d'histoire d'amour qui tienne et de base j'ai même pas fait gaffe à qui tu étais. Juste quand c'est mauvais, c'est mauvais et je le dis.

Et comme le dit Ulfric, le coup des perso et de leurs chapeaux, c'est encore un truc bien biaisé. En fait ton questionnaire rayonne d'inculture.


Winter is coming.

Hors ligne

#35 12-02-2018 23:54:38

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Un quizz niveau expert ?

tyeo30 a écrit :

Y a pas d'histoire d'amour qui tienne et de base j'ai même pas fait gaffe à qui tu étais. Juste quand c'est mauvais, c'est mauvais et je le dis.

Et comme le dit Ulfric, le coup des perso et de leurs chapeaux, c'est encore un truc bien biaisé. En fait ton questionnaire rayonne d'inculture.

Je ne faisais pas référence à une romance quelconque, juste à la backstory entre vous deux que notre petit nouveau teasait.

Le coup du chapeau est quant à lui, quelque peu poussé en effet.
Une question sur l'unité de temps qu'utilise Elie et Grant dans le désert du Montana (dans le roman) aurait été plus approprié et révélait plus de la connaissance du fan que celle sur le nombre de chapeau (et ce qui en mérite l’appellation).
Bah tient pendant que j'y suis, lequel d'entre vous est capable de répondre à ma question du coup ?

Hors ligne

#36 13-02-2018 10:16:51

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Un quizz niveau expert ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"Le nom du raptor en question n'est pas la petit futée donc je voix pas où est le problème!"
Attend, le Raptor principal de JP c'est la Grande ET la petite futée. C'est deux noms qui désignent la même bestiole hein.

Ha?? Je croyais que Muldom disait "petite futée" comme nous disons "petit malin" ou "sale idiot". J'ignorais qu'il s'agissait du nom du raptor. C'est un peu bizarre quand même.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#37 16-02-2018 11:09:46

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Aaaaaah Novaraptor tu me fais plaisir ! Enfin un qui fait évoluer la conversation comme elle le devrait. Euuhhh... J'ai bloqué une pitite dizaine de minutes sur le sens de ta question et il me semble que la reponse est: caisses de bières ??? yikes

Hors ligne

#38 16-02-2018 19:46:16

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Un quizz niveau expert ?

Caisses de bières. Exactement.

Sinon pour ton Quizz, je te conseillerais de jeter un coup d'oeil à ce topic :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=314

Afin de trouver quelques idées supplémentaires de questions, ou de remplacer celles qui font polémiques par d'autres, à la réponse plus évidente pour les fans et les puristes.

Hors ligne

#39 17-02-2018 20:43:19

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Un quizz niveau expert ?

Il me semblait bien que c'était la bonne réponse! ^^

Merci pour tous tes conseils mais comme je le disais plus tôt je pense qu'il serait injuste pour ceux qui ont déjà participé de modifier ou remplacer des questions qui ne plaisent pas à certains participants.

Hors ligne

#40 17-02-2018 21:18:00

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Un quizz niveau expert ?

Ben .... refait s'en un 2ème.
Au point où on est en, ça ne peut que remonter le taux de réussite moyen.

Hors ligne

Pied de page des forums