Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2421 06-02-2018 19:36:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Appart être classe, il n'a aucun intérêt en soit en effet.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2422 06-02-2018 19:43:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Il sert à transporter Han Solo chez Jabba, donc si il sert à quelque chose même si c'est minime.  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2423 06-02-2018 19:44:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Il aurait pu être remplacé par Bossk ou Zuckuss, ça n'aurait rien changé.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2424 07-02-2018 01:23:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Laaris a écrit :

Jamais compris la hype autour de Boba Fett. On le voit 5 minutes réparties sur 3 films, il sert à rien et meurt comme une merde. hmm

Et encore à la base on le voit que dans Le 6

C'est son design qui à plu je pense à l'époque


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2425 07-02-2018 09:10:30

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Franchise Star Wars

Encore une flopée de films SW prévus, cette fois ci par les créateurs de Game of Thrones, et en plus de la nouvelle trilogie qui ne se concentrera pas sur la famille Skywalker.

Hors ligne

#2426 07-02-2018 15:02:06

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Miellez a écrit :

Encore une flopée de films SW prévus, cette fois ci par les créateurs de Game of Thrones, et en plus de la nouvelle trilogie qui ne se concentrera pas sur la famille Skywalker.

Attends, quoi ? ILS VONT REFAIRE UNE QUATRIÈME TRILOGIE ?
FFS non !  mad


Ce sera la prélogie des préquels ? Ou bien la postologie des sequels ? Ou bien la Prélogie de la saga Originale Posto des Préquels ?
Ou pire, un truc original ?
Plus fou encore, pourquoi pas une trilogie sur une autre période que [40 ABY-30ApBY] ? Ce serait inédit !  big_smile

Hors ligne

#2427 07-02-2018 16:51:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Novaraptor1 a écrit :

Ce sera la prélogie des préquels ?
Si c'est centré sur les guerres entre Siths et Jedi, oui.

Ou bien la postologie des sequels ?
Ce serait donc la post-postlogie et si Rey est le personnage principal, c'est sans moi.

Ou bien la Prélogie de la saga Originale Posto des Préquels ?

Ce serait alors la pré-postlogie et on en aurait bien besoin pour comprendre le contexte galacticopolitique de l'épisode 7.
Ou pire, un truc original ?

lol lol lol

Plus fou encore, pourquoi pas une trilogie sur une autre période que [40 ABY-30ApBY] ? Ce serait inédit !  big_smile
Les guerres anciennes entre Sith et Jedi comme dit plus haut.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2428 07-02-2018 18:23:26

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Les guerres mandaloriennes (rendus canon par Star Wars Rebels) seraient aussi une période intéressante à explorer.
Mais mon précédent message avaient plutôt pour but de critiquer le fait de vouloir se relancer dans une nouvelle trilogie avant même d'avoir fini la précédente. Que Disney veuille traire SW un max passe encore, mais qu'ils le fassent plus subtilement, et nous donne un peu de répit ! Une fois la postologie achevé et un 3ème spin-off réalisé, qu'ils nous laissent quelques années de répit avant d'en ressortir, bon sang.
Et de toute façon ils devront se détacher de la famille Skywalker, c'est inévitable. Mais oseront-ils quitter le sentier battu tracé par Lucas et explorer davantage l'univers ? Le simple fait d'avoir sortit un Empire Bis avec TFA prouve qu'ils ont trop peur d'essayer quelque chose d'inédit. Et c'est ce que je crains vis à vis du futur de la saga.

Hors ligne

#2429 07-02-2018 18:53:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Un empire bis encore ça passe, vu l'ampleur du précédent empire il est normal qu'à la fin de la guerre civile galactique une fraction de celui-ci subsiste encore. L'ancien univers étendu allait dans ce sens.

Par contre ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place...
Sans parler d'un nouvel ordre Jedi inexistant puisque tous les personnages repartant à zéro, Luke est encore une fois le dernier Jedi... roll

C'est possible de faire quelque chose de novateur, faut juste se décoincer et sortir ses couilles comme Lucas l'avait fait avec la prélogie avec la Fédération du commerce et autres séparatistes.

Par contre si cette nouvelle trilogie porte sur les temps anciens, attendez vous à ce qu'un moment donné, un empire Sith domine la galaxie un peu comme l'empire galactique.

La raison ?
Cette réplique de Palpatine/Sidious dans l'épisode III :

Palapatine a écrit :

Une fois de plus les siths imposeront leur loi à la galaxie.

Ça veut tout dire.
Autrefois les siths sont bien dominé la galaxie comme Palapatine l'a fait pendant la période impériale.
Il y a eu donc dans le passé au moins une période où un empire Sith a régné.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2430 07-02-2018 19:12:50

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Franchise Star Wars

Les sith n on jamais dominer la galaxie comme l empire car palapatine dit bien “le TOUT PREMIER empire galactique” quand il remplace la république


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2431 07-02-2018 20:44:24

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :

Un empire bis encore ça passe, vu l'ampleur du précédent empire il est normal qu'à la fin de la guerre civile galactique une fraction de celui-ci subsiste encore. L'ancien univers étendu allait dans ce sens.

Par contre ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place...
Sans parler d'un nouvel ordre Jedi inexistant puisque tous les personnages repartant à zéro, Luke est encore une fois le dernier Jedi... roll
A vrai dire Disney a assuré ses arrière avec un livre relatant les événements entre le VI et le VII (retrouvez moi le nom svp). On apprend que la Nouvelle République commence à retomber dans les même travers que la précédente, palabre incessante. Seule une poignée de sénateurs veulent faire bouger les choses, comme Leia. Malheureusement celle-ci voit sa carrière politique ruinée lorsqu'une poignée d'opposant révèle au grand jour qu'elle est la fille de Vador. A celà s'ajoute une scission de nombreux systèmes, rapidement déçu par inefficacité de la nouvelle république, et nostalgiques de l'Empire, dont ils admirent la capacité à "unir" et mettre en ordre la galaxie. Ainsi une partie des sénateurs, rejoins par d'anciens responsables impériaux, partent fonder leurs petits territoire autonome dans la bordure extérieure. Leia tente de prévenir la NR de la formation d'une armée, mais se fait railler, et décide à son tour de faire scission avec la NR, créant un nouveau groupe résistant, en partenariat avec d'ancien rebelles.

C'est possible de faire quelque chose de novateur, faut juste se décoincer et sortir ses couilles comme Lucas l'avait fait avec la prélogie avec la Fédération du commerce et autres séparatistes.
Ben justement. Pourquoi tu crois que les 2 derniers film possèdent tant de similitudes avec la saga originelle ?
Face à la haine qu'a reçu la prélogie, Disney a préféré se la jouer classique et ça a donné le résultat que l'on connait.
A un moment JJ Abrams parlait même de rajouter un easter egg dans TFA : Une scène ou l'on apercevrait e crane de Jar Jar Binks dans le désert de Jakku, histoire de faire plaisir aux fans qui le méprise (tu vois, comme le squelette de Spino explosé par le T-Rex dans JW)

Par contre si cette nouvelle trilogie porte sur les temps anciens, attendez vous à ce qu'un moment donné, un empire Sith domine la galaxie un peu comme l'empire galactique.

La raison ?
Cette réplique de Palpatine/Sidious dans l'épisode III :

Palapatine a écrit :

Une fois de plus les siths imposeront leur loi à la galaxie.

Ça veut tout dire.
Autrefois les siths sont bien dominé la galaxie comme Palapatine l'a fait pendant la période impériale.
Il y a eu donc dans le passé au moins une période où un empire Sith a régné.

Oula y'en a eu plein d'ordres successifs qui ont régné sur la galaxie avant qu'elle ne se stabilise autour de la république telle qu'elle était dans La menace Fantôme. Plonge toi dans la myriade d'histoires de  l'univers étendu pardon les "légendes" pour en avoir un aperçu.
Jeux vidéos inclus.

Roger 1.0 a écrit :

Les sith n on jamais dominer la galaxie comme l empire car palapatine dit bien “le TOUT PREMIER empire galactique” quand il remplace la république

Le tout premier empire galactique. Exact.
Il allait pas dire ; Bon en fait je suis un Sith et je viens enfin de mettre à exécution la dernière partie d'un très long plan visant à faire revenir les Sith au pouvoir.
Les guerres entre le coté obscur et clair de la force ont toujours faits partie intégrante de l'univers de Star Wars.
Depuis la reprise en main de l'univers de Disney, la plupart des histoires de l'univers étendu ont été envoyés aux oubliettes. Mais ça n'empêchera jamais, si ils décident de faire un film (ou une trilogie  tongue ) sur une période antérieure aux 6 films de la saga classique, de rendre canon l'existence de Sith ayant régné sur la galaxie, appartenant aux légendes ou non. Juste pas sous la forme d'un Empire, c'est tout.

Hors ligne

#2432 07-02-2018 20:51:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Roger 1.0 a écrit :

Les sith n on jamais dominer la galaxie comme l empire car palapatine dit bien “le TOUT PREMIER empire galactique” quand il remplace la république

"Une fois de plus, les Sith dirigeront la galaxie" Les Sith ont bien dirigé au moins une fois la galaxie, après ce n'était peut-être pas sous la forme d'un Empire.
D'ailleurs Clone Wars mentionne qu'il existait de nombreux armes comme l'étoile noire dans le passé, ça pourrait être intéressant de voir des films à une époque pareille.

Perso ça me dérange pas qu'ils fassent plus de films, je suis assez curieux de savoir ce Rian Johnson fera dans ses nouveaux films, par contre les films des créateurs de GoT ce sera sans moi.


Monsieur ADN a écrit :

si Rey est le personnage principal, c'est sans moi.

Je comprend pas pourquoi tu détestes Rey à ce point.

Monsieur ADN a écrit :

Par contre ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place...
Sans parler d'un nouvel ordre Jedi inexistant puisque tous les personnages repartant à zéro, Luke est encore une fois le dernier Jedi... roll

C'est possible de faire quelque chose de novateur, faut juste se décoincer et sortir ses couilles comme Lucas l'avait fait avec la prélogie avec la Fédération du commerce et autres séparatistes.

tu te rends compte que la postlogie est principalement adaptée d'idées de George Lucas ?

Et si, ça fait du sens que la Résistance existent en même temps que la Nouvelle République vu que la Résistance est localisée dans les territoires du Premier Ordre, qui n'est pas le même état que la Nouvelle République.

Novaraptor1 a écrit :

A vrai dire Disney a assuré ses arrière avec un livre relatant les événements entre le VI et le VII (retrouvez moi le nom svp). On apprend que la Nouvelle République commence à retomber dans les même travers que la précédente, palabre incessante. Seule une poignée de sénateurs veulent faire bouger les choses, comme Leia. Malheureusement celle-ci voit sa carrière politique ruinée lorsqu'une poignée d'opposant révèle au grand jour qu'elle est la fille de Vador. A celà s'ajoute une scission de nombreux systèmes, rapidement déçu par inefficacité de la nouvelle république, et nostalgiques de l'Empire, dont ils admirent la capacité à "unir" et mettre en ordre la galaxie. Ainsi une partie des sénateurs, rejoins par d'anciens responsables impériaux, partent fonder leurs petits territoire autonome dans la bordure extérieure. Leia tente de prévenir la NR de la formation d'une armée, mais se fait railler, et décide à son tour de faire scission avec la NR, créant un nouveau groupe résistant, en partenariat avec d'ancien rebelles.

Le nom du livre c'est Bloodlines il me semble, et le réalisateur de Last Jedi était très impliqué et a créé certains éléments de ce livre comme le fonctionnement de la nouvelle république, ses factions politiques et ce passage dont je ne saurais traduire le nom :
http://starwars.wikia.com/wiki/Napkin_Bombing

Dernière modification par maceo (07-02-2018 21:01:40)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2433 07-02-2018 20:59:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

La Nouvelle République veut la paix avec le Premier Ordre, la Résistance non, comme l'IRA, qui continue le combat malgré la paix entre l'Irlande et le Royaume-Uni. Donc non, c'est pas irréaliste ou affligeant ou je sais pas quoi.

Les jean-scénaristes vont venir rager que Rey est une mary-sue (en fait non mais chut)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2434 07-02-2018 21:02:17

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Franchise Star Wars

Oui je suis d accord mais je ne dit pas qu il n y a pas eu d empire sith avant les évènement des films. Je voulais dire que c étais le premier empire a avoir un controle total sur la galaxie sans grande puissance ou gouvernement enemie (au debut en tous cas).Et c est vrai qu ils font ce qu ils veulent. Sinon pour le roman je crois qu il s appelle bloudline ou quelquechose dans le genre


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2435 08-02-2018 00:26:54

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Franchise Star Wars

Qu'est que les créateurs de Games of Thrones viennent foutre dans la franchise Star Wars ?!?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2436 08-02-2018 00:31:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Franchise Star Wars

Qu'est-ce que le créateur de Felicity, Alias et LOST vient foutre dans la franchise Star Wars ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2437 08-02-2018 08:35:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Novaraptor1 a écrit :

Oula y'en a eu plein d'ordres successifs qui ont régné sur la galaxie avant qu'elle ne se stabilise autour de la république telle qu'elle était dans La menace Fantôme. Plonge toi dans la myriade d'histoires de  l'univers étendu pardon les "légendes" pour en avoir un aperçu.
Jeux vidéos inclus.

Si si je les connais et l'ordre Jedi s'est fait exterminer à plusieurs reprises de mémoire, et y'a bien des périodes où les Siths dominaient la galaxie sous une forme ou une autre.

maceo a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Par contre ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place...
Sans parler d'un nouvel ordre Jedi inexistant puisque tous les personnages repartant à zéro, Luke est encore une fois le dernier Jedi... roll

C'est possible de faire quelque chose de novateur, faut juste se décoincer et sortir ses couilles comme Lucas l'avait fait avec la prélogie avec la Fédération du commerce et autres séparatistes.

tu te rends compte que la postlogie est principalement adaptée d'idées de George Lucas ?

Et si, ça fait du sens que la Résistance existent en même temps que la Nouvelle République vu que la Résistance est localisée dans les territoires du Premier Ordre, qui n'est pas le même état que la Nouvelle République.

Novaraptor1 a écrit :

A vrai dire Disney a assuré ses arrière avec un livre relatant les événements entre le VI et le VII (retrouvez moi le nom svp). On apprend que la Nouvelle République commence à retomber dans les même travers que la précédente, palabre incessante. Seule une poignée de sénateurs veulent faire bouger les choses, comme Leia. Malheureusement celle-ci voit sa carrière politique ruinée lorsqu'une poignée d'opposant révèle au grand jour qu'elle est la fille de Vador. A celà s'ajoute une scission de nombreux systèmes, rapidement déçu par inefficacité de la nouvelle république, et nostalgiques de l'Empire, dont ils admirent la capacité à "unir" et mettre en ordre la galaxie. Ainsi une partie des sénateurs, rejoins par d'anciens responsables impériaux, partent fonder leurs petits territoire autonome dans la bordure extérieure. Leia tente de prévenir la NR de la formation d'une armée, mais se fait railler, et décide à son tour de faire scission avec la NR, créant un nouveau groupe résistant, en partenariat avec d'ancien rebelles.

Le nom du livre c'est Bloodlines il me semble, et le réalisateur de Last Jedi était très impliqué et a créé certains éléments de ce livre comme le fonctionnement de la nouvelle république, ses factions politiques et ce passage dont je ne saurais traduire le nom :
http://starwars.wikia.com/wiki/Napkin_Bombing

Ulfric Sombrage a écrit :

La Nouvelle République veut la paix avec le Premier Ordre, la Résistance non, comme l'IRA, qui continue le combat malgré la paix entre l'Irlande et le Royaume-Uni. Donc non, c'est pas irréaliste ou affligeant ou je sais pas quoi.

Navré mais le texte défilant de TFA avait qu'à être plus clair sur le sujet au lieu de faire un fixe sur Luke disparu à l'autre bout de la galaxie.

Et le film lui même avait qu'à être plus clair sur ce sujet.

Pour comprendre le contexte des films 1 à 6, on avait pas besoin d'acheter un bouquin pour les comprendre : les films se suffisaient à eux-même.

Ce qui est affligeant c'est pas cette similitude avec une situation comme l'IRA, c'est que le film est tellement vague sur le sujet qu'il nous donne l'impression de revoir la même chose que la trilogie originelle à savoir Empire vs Rebelles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2438 08-02-2018 17:30:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"Ce qui est affligeant c'est pas cette similitude avec une situation comme l'IRA"
On t'as offert une veste réversible à Noël ? Tu nous disais juste avant:
"ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place..."


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2439 08-02-2018 18:46:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ce qui est affligeant c'est pas cette similitude avec une situation comme l'IRA"
On t'as offert une veste réversible à Noël ? Tu nous disais juste avant:
"ce qui est affligeant c'est cette histoire de rébellion bis alors qu'une nouvelle république est en place..."

On t'as appris à lire une phrase jusqu'au bout ?

Monsieur ADN a écrit :

Ce qui est affligeant c'est pas cette similitude avec une situation comme l'IRA, c'est que le film est tellement vague sur le sujet qu'il nous donne l'impression de revoir la même chose que la trilogie originelle à savoir Empire vs Rebelles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2440 10-02-2018 14:24:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

maceo a écrit :

tu te rends compte que la postlogie est principalement adaptée d'idées de George Lucas ?

Ce que je comprends pas c'est que quand TFA est sorti il avait été dit que les idées de Georges Lucas n'avaient pas été suivies et maintenant oui.

Bon bref, visiblement c'est le cas.
https://www.starwars-universe.com/actu- … e-vii.html

Mais personnelement, je pense que le résultat aurait été bien meilleur si Lucas avait été aux manettes ou que ses idées avaient été scrupuleusement suivies.

Je préfère ce qui est indiqué dans l'article ci-dessus au résultat actuel.
On aurait vu les personnages principaux ce qu'ils étaient avant le basculement du fils dans le coté obscur.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums