Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme dinos (et comme reptiles marins aussi) j'aimerais:
- T-Rex
- Carnotaure
- Raptors
- Trodons
- Compsognatus
- Dilophosaure
- Tricératops
- Yutyrannus
- Mosasaure
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi dans le film ce que j'aimerai voir en dinosaures c'est seulement un Spinosaurus qui tue des T.Rex (je plaisante ^^)
Moi sans plaisanter, j'aimerai bien revoir le Spino. Je ne pense pas qu'après JP3, où il a été la vedette du film, il ne le feront pas apparaître. Un caméo, pourquoi pas, de mon dino préféré m'irait très bien!^^

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Le spino me rappellerait trop JP3, je pense. Mais en tant que caméo, il ne serait pas dérangeant.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pour le Spino, si l'action se passe sur Nublar avec un nouveau parc, je pense que c'est mort, je ne pense pas qu'ils vont risquer de mettre ce genre de dino dans le parc.
Sinon les espèces que j'aimerais voir dans JW :
- T-Rex : en vedette.
- Carnotaure : en dino flippant.
- Dilophosaure : c'est mon chouchou, c'est celui qui m'a fait le plus flippé depuis le début
- Raptors : moins présents cependant.
- Cératosaure : c'est bête a dire mais j'aurai aimé le voir d'avantage.
- Liopleurodon : ce reptile marin m'a toujours fasciné
- Mosasaure
- Brachisaure
- Tricératops
- Stegosaure
- et autre herbivores, mais j'aimerais qu'ils montrent que les herbivores peuvent aussi être dangereux comme dans TLW avec les Stégo.
Pour les Ptéranodons, j'ai pas trop envie de les revoir, j'ai adoré la scène de la volière dans JP3, j'ai envie qu'ils restent seulement liés au 3. Sauf éventuellement une scène de flashback au début qui nous dit ce qui est arrivé suite à leur évasion à la fin du 3. Mais rien de plus.
Dernière modification par monketsharona (16-09-2013 18:28:24)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'aimerais bien le yutyrannus, même juste pour une scène. Et j'adorerais qu'il y ait un carnotaure.
Dernière modification par maceo (16-09-2013 18:53:29)
Moi le spinosaure, ça ne me dérange pas, ses couleurs sont superbes et visuellement ça en jette.
Par contre si c'est un nouveau Parc, soit ça fini en remake du 1 et donc bofbof, soit tous va bien et donc on aura un documentaire sur un parc de dinosaure. Donc voilà...
PS: le suspens du 1 est aussi dut que les dinosaures sont très peu visible...
une petite visite à mon site.
Merci 
Microraptor.
Pour le Spino, si l'action se passe sur Nublar avec un nouveau parc, je pense que c'est mort, je ne pense pas qu'ils vont risquer de mettre ce genre de dino dans le parc.
Sinon les espèces que j'aimerais voir dans JW :
- T-Rex : en vedette.
- Carnotaure : en dino flippant.
- Dilophosaure : c'est mon chouchou, c'est celui qui m'a fait le plus flippé depuis le début![]()
- Raptors : moins présents cependant.
- Cératosaure : c'est bête a dire mais j'aurai aimé le voir d'avantage.- Liopleurodon : ce reptile marin m'a toujours fasciné
- Mosasaure- Brachisaure
- Tricératops
- Stegosaure
- et autre herbivores, mais j'aimerais qu'ils montrent que les herbivores peuvent aussi être dangereux comme dans TLW avec les Stégo.Pour les Ptéranodons, j'ai pas trop envie de les revoir, j'ai adoré la scène de la volière dans JP3, j'ai envie qu'ils restent seulement liés au 3. Sauf éventuellement une scène de flashback au début qui nous dit ce qui est arrivé suite à leur évasion à la fin du 3. Mais rien de plus.
Je dois rappeler que Liopleurodon n'est absolument pas l'animal fictif du documentaire de la BBC en 99. Le vrai Liopleurodon faisait plus la taille d'un grand requin blanc ou d'un épaulard. Il y avait d'autres pliosaures bien plus gros (Kronosaurus queenslandicus, Pliosaurus macromerus, Pliosaurus funkei et Pliosaurus kevani). Le plus gros restant P. macromerus, à une taille de presque 13 m et un poids de près de 20 tonnes.
Liopleurodon était un gros prédateur mais il n'avait rien d'extraordinaire parmis les pliosaures.
J'ai écrit un sujet à ce propos.
Ça me chagrine que ce mythe complètement exagéré de la BBC perdure encore malgré l'accès à l'information fiable plus facile aujourd'hui.
Donc je rappelle
:
LIOPLEURODON FEROX NE MESURAIT PAS 25 M ET NE PESAIT PAS 150 TONNES.
Ce serait bien de voir le liopleurodon. Le cératosaure, pourquoi pas. Et des trodons aussi. Bien évidemment, le T-Rex. Ansi qu'un carnotaure. J'aimerais voir un petit groupe de yutyrannus.
Ce serait bien de voir le liopleurodon. Le cératosaure, pourquoi pas. Et des trodons aussi. Bien évidemment, le T-Rex. Ansi qu'un carnotaure. J'aimerais voir un petit groupe de yutyrannus.
Ça te dirais de lire le message juste au dessus tu tiens ? ^^
Moi ça me plairait bien de voir un Mosasaure, les Troodons, je vois pas trop leur intéret.
Je suis de ceux qui aimeraient bien revoir les anciens dinos, avec un petit plus (un Mosasaure, oh que oui !).
Roar
maceo a écrit :Ce serait bien de voir le liopleurodon. Le cératosaure, pourquoi pas. Et des trodons aussi. Bien évidemment, le T-Rex. Ansi qu'un carnotaure. J'aimerais voir un petit groupe de yutyrannus.
Ça te dirais de lire le message juste au dessus tu tiens ? ^^
Moi ça me plairait bien de voir un Mosasaure, les Troodons, je vois pas trop leur intéret.
Je suis de ceux qui aimeraient bien revoir les anciens dinos, avec un petit plus (un Mosasaure, oh que oui !).
Pareil

Mosasaure, si vous voulez. Tant que c'est un reptile marin. Et pour les trodons, c'est parce que je les ait adoré dans JP The game.
Merci Tehd pour la précision, je ne le savais pas, alors partons pour le Kronosaurus ! Un reptile marin énorme et flippant, je suis partant 
12 mètres le kronosaurus. 18 mètres le mosasaure. 15 mètres le liopleurodon. Perso, je préférais le mosasaure.
Je préfère le mosasaure
Moi je veux voir des dino coool !
Des dino que je connais pas ou que le film me les fasse découvrir sous un nouvelle angle !
Voilà Voilà !
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
12 mètres le kronosaurus. 18 mètres le mosasaure. 15 mètres le liopleurodon. Perso, je préférais le mosasaure.
Faux.
Kronosaurus 10.5 m.
Mosasaurus peut-etre 15 m. Les tailles supérieures sont exagérées. Et n'oubliez pas que les mosasaures sont légèrement bâtis.
Liopleurodon 5-7 m. Peut-etre 9 m max.
Attention aux mauvaises sources. Faites moi confiance, j'ai les miennes...
Le plus gros pliosaure est P. macromerus.
Le problème est que les sources scientifiques les plus récentes sont généralement des PDF en anglais et que vous ne consultez que les fiches très moyennes en français.
Dernière modification par Tehd (17-09-2013 20:52:54)
Bon perso niveau reptile marin je veux le plus grand qu'il soit ^^ Les seuls qui me donnent pas trop envie c'est L'Elasmosaure et l'Ichtyosaure
Le plus grand reptile marin connu est Shastasaurus sikanniensis. Un ichthyosaure de 21 mètres de long mais bâti très légèrement, son épaisseur maximum n'excédait pas 2 mètres. Aussi, son bec était totalement édenté et devait se nourrir de mollusques au corps mou comme les baleines à bec. Pas vraiment un macro-prédateur badass...
Les mosasaures les plus grands dépassent 13 mètres (Mosasaurus et Tylosaurus) et atteignaient probablement les 15 mètres. Il semble que la taille de 17.6 m suggérée en 1995 soit exagérée et non supportée par les fossiles existants.
Les mosasaures étaient de gigantesques lézards aquatiques et leur corps était relativement gracile pour leur longueur, leur poids est en général estimé à 5-10 tonnes.
Contrairement à ce qu'on voit dans JP THE GAME où le mosasaure arrive à plier des poutres en métal, leurs machoires n'étaient pas très puissantes, beaucoup moins puissantes que celles d'un crocodile de taille similaire ou d'un tyrannosaure. Par contre elles se désarticulaient et possédaient des dents sur le palais. Ils ne découpaient pas leurs proies, ni ne les broyaient mais ils avalaient entier les proies qu'ils pouvaient saisir. Et en effet ils étaient très agressifs, des squelettes de mosasaures indiquent qu'ils avaient été tués (nuque brisée) par leurs congénères.
Le seul mosasaure avec de lourdes mâchoires très puissantes capables de broyer était Prognathodon saturator qui atteignait 12 mètres. Mais son corps était aussi très effilé, comme un têtard.
Quant aux pliosaures, le plus grand est Pliosaurus macromerus. Une mandibule isolée à Oxford indique un animal de presque 13 mètres, pour un poids estimé par Colin McHenry à presque 20 tonnes.
Encore une fois, le fameux Liopleurodon était un peu moins gros qu'une orque mâle.
Predator X, au départ exagéré à 15 mètres et 45 tonnes pour les besoins de la télé (et pour la promo) a finalement été décrit et baptisé Pliosaurus funkei. Deux individus existent, le premier estimé à environ 10 mètres, le second, plus vieux, autour de 13 mètres.
Le Monstre d'Aramberri a lui aussi longtemps exagéré par les médias et a été estimé par McHenry, de par la taille de ces vertèbres, à environ 12 mètres pour un poids autour de 15 tonnes.
Enfin, le Monstre du Dorset a finalement été décrit en Juin sous le nom de Pliosaurus kevani et est estimé comparable à Kronosaurus en taille, 10-11 mètres avec un crâne de 2.36 m.
Faites votre choix ! J'espère que ça aide.
12 mètres, le mosasaure? sur wikipédia, j'ai trouvé 18. C'est bizarre, d'habitude, ils mettent des tailles bien trop petites sur wikipédia.
Dernière modification par maceo (18-09-2013 11:49:40)