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Jurassic-Park.fr | Le Forum

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#81 24-08-2017 07:43:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ça me désole qu'on en arrive là dans les produits culturels liés à la saga, c'est tout."

Ca te désolait aussi Chaos Effect roll ?
C'est exactement pareil, sauf que c'était y'a vingt ans.

Chaos Effect, j'ai été au courant de l'existence de ces choses assez récemment (en parcourant ce forum), mais oui ça me désole que des trucs comme ça ont été inventé et commercialisés. Et ça ne m'aurait pas plus attiré à l'époque.

nathan0 a écrit :

Confirmation du développeur via twitter que les iles de las cincos muertes seront jouables.
Choix plutôt étrange (un indice pour JW FK?) mais je prends.

A mon avis, les îles des films seront jouables pour un mod campagne ou un truc dans le genre.

Ça m'étonnerai qu'on nous enlève la possibilité d'une île personnalisée.

Allosaure80 a écrit :

Quel sont les espèces(dinosaure,reptile volant ou marine) que vous voudrez voir dans le jeu ?

Déjà tout le bestiaire de JPOG agrémenté des espèces présentes dans les films mais absentes du premier jeu.
Mais des espèces des romans absentes tant des films que du premier JPOG ainsi que les espèces de JP et JW que l'on ne voit pas dans le film comme baryonyx, Suchomimus, Metriacanthosaurus, segisaurus... etc. (incluant les espèces de la console holographique du film).

Ensuite, de quoi fournir des bassins bien garnis :
-Les traditionnels plesiosaurus et Ichtyosaures
-Elasmosaurus
-Mosasaurus badasseis
-Prognathodon
-Liopleurodon
-Kronosaurus

Et bien sur une belle brochette de ptérosaures :
-Ptéranodon
-Quetzalcoaltus
-Tapejara
-Pterodaustro

Je verrai bien aussi des gros crocodiliens comme Deinoschus ou Sarchosuchus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

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#82 24-08-2017 09:00:52

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Monsieur ADN qui se désole pour des trucs qu'il n'a apparemment pas compris et pour des choses qui pourraient permettre au jeu d'atteindre un plus large public...

Dernière modification par tyeo30 (24-08-2017 09:01:09)


Winter is coming.

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#83 24-08-2017 09:56:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

tyeo30 a écrit :

Monsieur ADN qui se désole pour des trucs qu'il n'a apparemment pas compris

De nouveau, ne fait pas la confusion entre ne pas comprendre et ne pas adhérer stp.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

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#84 24-08-2017 10:12:33

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je ne connais pas les précédents jeux du studio. Sont-ils moddables ?

Si oui, et que celui-ci l'est également, on peut espérer de bons modes classiques expurgés des infâmes nouveautés (hybridation +++, attractions à la high-tech ronflante, etc.). #Purisme  cool


"Chaos consume us !"

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#85 24-08-2017 10:27:49

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Imperator a écrit :

Je ne connais pas les précédents jeux du studio. Sont-ils moddables ?

Si oui, et que celui-ci l'est également, on peut espérer de bons modes classiques expurgés des infâmes nouveautés (hybridation +++, attractions à la high-tech ronflante, etc.). #Purisme  cool

Le jeu sera surement moddable sur pc, probablement pas sur console.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

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#86 24-08-2017 10:39:35

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
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Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

... et d'y jeter des visiteurs.

nostalgie du zoo tycoon 1, dans le zt2 on savez plus, il recracher après.

est-ce que JW:The game est une license a universal ?

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#87 24-08-2017 10:47:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Monsieur ADN a écrit :
tyeo30 a écrit :

Monsieur ADN qui se désole pour des trucs qu'il n'a apparemment pas compris

De nouveau, ne fait pas la confusion entre ne pas comprendre et ne pas adhérer stp.

Oui en clair on se fiche que tu adhères ou pas puisque au final tu n'es pas obligé de jouer avec.


Winter is coming.

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#88 24-08-2017 12:04:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"on peut espérer de bons modes classiques expurgés des infâmes nouveautés (hybridation +++, attractions à la high-tech ronflante, etc.). #Purisme "

Ouais, rendons le jeu plus pauvre en gameplay et plus vide en conteu parce que "gnéééé purism" roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

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#89 24-08-2017 12:24:41

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je pense qu'il y à moyen de mettre du contenu sans pour autant mettre des Hybrides, des hologrammes ou des attractions futuristes. Donc non le jeu ne serait pas pauvre.  wink


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

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#90 24-08-2017 12:39:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
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Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Quel intérêt de retirer les hybrides ?
Suffit juste de pas les utiliser, c'est tout.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

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#91 24-08-2017 12:48:49

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
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Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je suis d'accord, et c'est certain qu'il y en aura. Je dis juste que ça m'étonnerait que le jeu soit vide et pauvre en gameplay si on les retire. Perso je ne les fabriquerais pas forcément, cela sera en fonction de ce que propose le jeu et de ce que je me fixe comme objectifs dans mes parties.

Mais sinon j’espère et je pense qu'il y aura déjà pas mal de contenu avec les Dinos, les attractions/bâtiments, les visiteurs et la sécurité du parc à gérer.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

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#92 24-08-2017 12:49:25

Laaris
Ray Arnold
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Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Quel intérêt de retirer les hybrides ?

Je doute très fortement qu'on puisse créer à la volée des trucs qui n'ont pas été prédéfinis par les développeurs.
Donc ajouter des hybrides en plus des dinos ça ne fera que des assets supplémentaires dans un parc, en soi ça n'enrichira pas le gameplay.
Au mieux ça augmentera la durée de vie parce qu'il faudra d'abord créer des dinos pour ensuite les hybrider.

Dernière modification par Laaris (24-08-2017 13:01:08)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

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#93 24-08-2017 12:49:43

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
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Messages : 1 747
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Barya Mach a écrit :

Je pense qu'il y à moyen de mettre du contenu sans pour autant mettre des Hybrides, des hologrammes ou des attractions futuristes. Donc non le jeu ne serait pas pauvre.  wink

Si il a pas la conceptions d'hybrides n'appelle pas sa JWE, appelle le Jurassic park Evolutions ....
JW nous a diriger vers l'hybridations, à voir le noms du jeux on n'a directement penser à l'indominus rex et aux autres hybrides..

PS: le retour des fight club entre dinosaures "Si ils sont remis des finish comme dans jpog"

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#94 24-08-2017 13:01:44

Laaris
Ray Arnold
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Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

wolfrex a écrit :

Si il a pas la conceptions d'hybrides n'appelle pas sa JWE, appelle le Jurassic park Evolutions ....

OK, ça me va, où est-ce qu'on signe ? smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

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#95 24-08-2017 13:01:58

Imperator
Dilophosaure
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Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ouais, rendons le jeu plus pauvre en gameplay et plus vide en conteu parce que "gnéééé purism"

Quantité n'est pas qualité.
De simples skins ne réduisent en rien le gameplay.
La recherche d'authenticité et de nostalgie dans l'expérience de jeu n'est pas un phénomène débilitant.

Et libre à ceux qui le souhaitent de gober benoitement la soupe qui leur est servi dans son entièreté.

Ceci dit, W&S, j'attendrai de voir les mécaniques de jeu et l'arbre technologique avant de grommeler davantage ou non.

Dernière modification par Imperator (24-08-2017 13:04:00)


"Chaos consume us !"

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#96 24-08-2017 13:41:15

nathan0
Tricératops malade
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

wolfrex a écrit :
Barya Mach a écrit :

Je pense qu'il y à moyen de mettre du contenu sans pour autant mettre des Hybrides, des hologrammes ou des attractions futuristes. Donc non le jeu ne serait pas pauvre.  wink

Si il a pas la conceptions d'hybrides n'appelle pas sa JWE, appelle le Jurassic park Evolutions ....
JW nous a diriger vers l'hybridations, à voir le noms du jeux on n'a directement penser à l'indominus rex et aux autres hybrides..

PS: le retour des fight club entre dinosaures "Si ils sont remis des finish comme dans jpog"

Tant que la création d'hybrides n'est pas obligatoire pour avancer dans la gestion ou autre, moi ça me va, car je veux crée un parc sans hybride personnellement (à part peut-être l'indominus à la rigueur)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

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#97 24-08-2017 13:44:07

Barya Mach
Compsognathus
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Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je ne dis pas le contraire wolfrex. Je voulais simplement préciser à Ulfric, qui à l'air d'avoir mal pris le commentaire d'Imperator, que le jeu possède suffisamment d’atouts pour être bien sans les Hybrides. Après tout ça risque d'être juste des animaux comme les autres (peut être des contraintes supplémentaires au niveau gestion mais je ne pense pas qu'ils seront à la base du jeu) donc rien de bien nouveaux qui pourrait manquer si les développeurs décidaient de ne pas en mettre.

Sinon je suis d'accord avec Laaris, ça m'étonnerait qu'on puisse créer nos propres Hybrides; il y aura certainement une "bibliothèque" de créatures possibles. Par contre j'aimerais bien que dans le jeu ils évitent de nous dire quels Hybrides existent et comment y parvenir. Qu'on cherche un peu par nous même en mélangeant différents ADN entre eux, qu'il y ait des ratés et donc de l'ADN perdu qu'on aurait put utiliser pour créer des Dinos "normaux".
Ça ajouterait du gameplay (et c'est maintenant que je comprend vraiment ce que voulait dire Ulfric,  lol désolé Ulfric ça m'arrive de soulever des points qui semble me poser problème pour finalement me rendre compte que je pense pareil big_smile ).

Sinon ça me fait penser, qu'est-ce que vous voudriez que le jeu change par rapport à JPOG ?

Perso j'aimerais bien qu'il change quelque peu la gestion de l'ADN justement. Qu'il ait deux caractéristiques: la qualité et la quantité de génome. Je vais m'expliquer avec des exemples ça sera plus simple.

Disons que nos chercheurs trouvent de l'ADN de Tricé avec une très bonne qualité et une quantité de génome à 60%. La qualité voudrait dire qu'on peut cloner disons 8 Tricé à partir de cet ADN, à l'inverse une qualité médiocre ferait qu'on ne peut cloner que un ou deux tricé avant que l'ADN soit détruit. Il nous faudrait donc attendre de retrouver de l'ADN de Tricé pour pouvoir en recloner.
La quantité du génome à 60% signifierait que l'animal est viable (au-dessus de 50% comme dans JPOG) mais par contre il aurait un comportement imparfait. Il serait plus agressive envers ces semblables et le matériel du parc, du coup se blesserait et tomberait malade plus souvent. J'aimerais bien aussi que son apparence soit plus "moche", plus terne que si le génome avait été complet. A l'inverse un génome complet donnerait un animal doux et résistant qui nous poserait moins de problèmes.
De ce fait on aurait une gestion plus importante de l'ADN, et on devrait décider de conserver un ADN incomplet pour le mélanger avec un autre (pour créer des Hybrides ou pour augmenter ses caractéristiques pour créer des animaux sains) ou alors l'utiliser comme tel parce que ça fait 20 minutes que je n'ai pas créer de nouvelles attractions et que la fréquentation du parc chute dangereusement.

J'aimerais aussi qu'on puisse créer notre ligne de monorail pour desservir les attractions comme l'on veut sur tout le parc, et fermer les stations individuellement en cas de danger pour gérer un "imprévu" dans une zone bien précise du parc.

Pour le coup, avec tout ça je pense qu'il y aurait pas mal de contenu au niveau gameplay et gestion. ^^


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

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#98 24-08-2017 14:13:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Quantité n'est pas qualité.
De simples skins ne réduisent en rien le gameplay.
La recherche d'authenticité et de nostalgie dans l'expérience de jeu n'est pas un phénomène débilitant."

J'ai pas parlé de skin quand je parlais du gameplay, réfléchis un peu. Je parlais de la conception des hybrides (dont on ne sait rien pour le moment).
Si la recherche d'authenticité et de nostalgie te plait tant que ça, tu peux toujours jouer à JPOG aussi, là t'aura pas besoin d'appauvrir le contenu du jeu (déjà ultra pauvre).

@Barya Mach:
Personellement je préfèrerais un système à la JPOG, où plus le génome est faible, plus la durée de vie des animaux (et leur santé physique et mentale) est faible. La quantité, ça deviendrait un peu lourd je pense.

"J'aimerais aussi qu'on puisse créer notre ligne de monorail pour desservir les attractions comme l'on veut sur tout le parc, et fermer les stations individuellement en cas de danger pour gérer un "imprévu" dans une zone bien précise du parc."
Je pense que ce sera intégré au jeu, le monorail était un élément sympa de JW.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

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#99 24-08-2017 14:21:24

Barya Mach
Compsognathus
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Perso je trouve que dans JPOG les Dinos ne tombent pas souvent malades et n'ont pas de comportements si imparfait. Après ça vient surement du fait que je créer rarement des Dinos tant que je n'ai pas 100% du génome. ^^


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

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#100 24-08-2017 14:21:33

Antipatiks
"La Grande"
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Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Au début, j'ai pensé chouette, il on mit un teaser de JWFK, mais non ! lol
Mais pas déçu non plus, le Trailer de ce jeu est titanesque, hâte d'y jouer.


AlexS.

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