Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 22-08-2017 20:46:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 428

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

nathan0 a écrit :

En revanche pour planet coaster, la ou le jeu se démarque vraiment, c'est pour la création de bâtiment qui est quasi sans limites. A voir ce qu'ils feront avec JWE, s'il se contente comme jpog des bases de gestion ou si ils iront plus loin.

C'est justement ce que semblent reprocher à Planet Coaster les fans de jeu de gestion : au fond il est plus proche de Minecraft que de Roller Coaster Tycoon.

Par contre, je vois mal un jeu sous licence permettre une aussi grande liberté créative. J'imagine que les bâtiments devront conserver la "charte graphique" Jurassic World.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#62 22-08-2017 23:11:57

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est pour ça que j'imagine j'espère validation des développeurs ou de certains joueurs avant que l attraction ou le bâtiment soit disponible pour tous.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#63 23-08-2017 08:44:32

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est pour ça que j'imagine validation des développeurs ou de certains joueurs avant que l attraction ou le bâtiment soit disponible pour tous.

Edit: oups j'ai voulu modifier le message, désolé.

Dernière modification par nathan0 (23-08-2017 08:45:32)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#64 23-08-2017 08:58:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

tyeo30 a écrit :

Je ne vois pas ce que ça peut te faire Monsieur ADN qu'il y avraiment it une option hybride dans le jeu, c'est pas comme si t'étais obligé de l'utiliser.... parfois franchement...

Ça me désole qu'on en arrive là dans les produits culturels liés à la saga, c'est tout.

J'espère aussi que cet option ne va pas servir de prétexte à minimiser le nombre d'espèces véridiques dans le jeu.

Bon sinon à part ça, avons nous de l'espoir d'obtenir la possibilité de construire des bassins pour reptiles marins et des volières pour ptérosaures ?

Ce serait vraiment le pied.  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 23-08-2017 09:07:49

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Monsieur ADN a écrit :
tyeo30 a écrit :

Je ne vois pas ce que ça peut te faire Monsieur ADN qu'il y avraiment it une option hybride dans le jeu, c'est pas comme si t'étais obligé de l'utiliser.... parfois franchement...

Ça me désole qu'on en arrive là dans les produits culturels liés à la saga, c'est tout.

J'espère aussi que cet option ne va pas servir de prétexte à minimiser le nombre d'espèces véridiques dans le jeu.

Bon sinon à part ça, avons nous de l'espoir d'obtenir la possibilité de construire des bassins pour reptiles marins et des volières pour ptérosaures ?

Ce serait vraiment le pied.  big_smile

Vu que c'est un jeu jurassic world, on aura forcément le mosasaure et les ptérodactyles, ce qui manquait à jpog.
On ne voit pas le bassin du mosasaure dans le trailer ce qui m'étonne un peu (on voit juste je crois le t-rex kingdom).

Ce que je trouve très bien en revanche, c'est la visibilité qu'à le jeu auprès du public. Le jeu a été dévoilé pendant la conférence xbox, conférence qui a été bien suivi mais qui a été considéré comme nul pour beaucoup, et la chose qui est le plus ressorti c'est ... JWE!
Déjà plusieurs millions de vues sur Youtube avec beaucoup de hype. Donc le jeu aura probablement du succès si la promo est bonne

Dernière modification par nathan0 (23-08-2017 09:26:00)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#66 23-08-2017 09:50:24

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le bassin est peut-être à côté de l'Innovation Center je pense, on voit de l'eau. Ou dans le lagon à côté...
On peut pas être sûr parce que ce n'est pas Main Street du film.

Hors ligne

#67 23-08-2017 12:19:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Ça me désole qu'on en arrive là dans les produits culturels liés à la saga, c'est tout."

Ca te désolait aussi Chaos Effect roll ?
C'est exactement pareil, sauf que c'était y'a vingt ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#68 23-08-2017 12:26:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 428

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

On déplorait déjà Chaos Effect quand j'ai commencé à aller sur des forums JP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#69 23-08-2017 12:29:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ouais, euh, Chaos Effect, mieux vaut ne pas en parler.


zndi.jpg

Hors ligne

#70 23-08-2017 12:33:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ça me désole qu'on en arrive là dans les produits culturels liés à la saga, c'est tout."

Ca te désolait aussi Chaos Effect roll ?
C'est exactement pareil, sauf que c'était y'a vingt ans.

Si c'est pour ravoir les jouets par ici, Un grand OUi !!!

Hors ligne

#71 23-08-2017 12:57:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Si tu veux dépenser ton argent dans des trucs moches et ratés, c'est ton problème après tout.

Tant qu'ils ne nous ressortent pas des hybrides à la Ludia tout moches là, ça devrait aller.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#72 23-08-2017 13:46:31

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Si tu veux dépenser ton argent dans des trucs moches et ratés, c'est ton problème après tout.

Tant qu'ils ne nous ressortent pas des hybrides à la Ludia tout moches là, ça devrait aller.

Comme il y a des gens qui dépense sur des truc moche "papo" avec une qualité de peinture mediocre toute collante ....

Hors ligne

#73 23-08-2017 14:09:23

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Confirmation du développeur via twitter que les iles de las cincos muertes seront jouables.
Choix plutôt étrange (un indice pour JW FK?) mais je prends.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#74 23-08-2017 14:37:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

nathan0 a écrit :

Confirmation du développeur via twitter que les iles de las cincos muertes seront jouables.
Choix plutôt étrange (un indice pour JW FK?) mais je prends.

Que feront ton avec les autres îles " des défis peut être....
j'ai lus dans un twitter "je mettrai le liens si je le retrouve"
qu'on pourra prendre le contrôle d'un dinosaures est faire notre vie,.... ou comme moi un hatred bis et faire le chaos

Hors ligne

#75 23-08-2017 16:59:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Quel sont les espèces(dinosaure,reptile volant ou marine) que vous voudrez voir dans le jeu ?

Hors ligne

#76 23-08-2017 17:39:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

A mon avis, le bestiaire sera:
- Tout les dinosaures de la saga, JW FK compris, à l'exception de Compsognathus et Mamenchisaurus
- Peut-être des animaux de JPOG (pour le côté nostalgique)
- Pteranodons, Dimorphodons et Mosasaurus pour les reptiles volants/marins
- Si il y'en a d'autre, sans doute les classiques: Pterodactylus, Plesiosaurus etc...
- Indominus et Indoraptor (si il existe bel et bien) pour les hybrides "de base"

Je doute qu'on voit des dinosaures très très originaux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#77 23-08-2017 17:42:10

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Celles des films tongue .

Et puis perso j'aimerais des Baryonyx, des Yutyrannus, des Iguanodons, des Oviraptors, des Microceratops, des Kronosaurus, des Ichtyosaures, des Pleiosaures, et des Quetzalcoatlus. Et c'est déjà pas mal. Et ceux de JPOG bien entendu.^^

Ha et j'aimerais des Dinosaures à plumes. Qu'ils laissent les raptors tels quels mais qu'ils mettent des Dinos à plumes.

Dernière modification par Barya Mach (23-08-2017 17:59:55)


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#78 23-08-2017 17:58:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Allosaure80 a écrit :

Quel sont les espèces(dinosaure,reptile volant ou marine) que vous voudrez voir dans le jeu ?

Le bestiaire complet de la saga ainsi que ceux du jpog aussi
J'aimerai bien aussi ceux des romans

D'autres espèce qui ne figure pas dans les films Torvosaure, therizinosaure, kronosaure, plesiosaure

Sinon une options pour avoir soit un couples ou des jeunes

Hors ligne

#79 24-08-2017 06:29:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Moi je suis impatient de faire mon bassin et d'y coller le Mosasaure  tongue


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#80 24-08-2017 07:36:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

... et d'y jeter des visiteurs.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums