Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 03-08-2017 11:38:19

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stephen King

"ça" s'annonce pas mal, mais je maintiens que le film risque de pâtir du manque du concept assez puissant des aller-retours entre passé et présent. Ca aurait vraiment permis de donner un ton plus angoissant où les évènements présents sont éclairés au fur et à mesure que l'on découvre le passé et par la même occasion cela nous fait un peu mieux comprendre progressivement ce qu'est "ça".
Je crois moyen à l'idée que le réalisateur arrivera à faire un second film avec des flashbacks inexploités, les acteurs surtout à cet âge vont vite grandir et ça se verra... De plus même si c'était le cas les appels de Mike avec son "ça est revenu" n'auront pas le même effet en ayant vu le premier film.
Il est probable que le studio ait sous estimé l'attente par rapport à cette adaptation et qu'ils se soient lancés dans le projet d'un film unique sur l'enfance par sécurité. Seulement si le film est bon il est probable qu'il soit un succès et qu'ils veuillent donc bien faire une suite. Ceci semble se confirmer au fur et à mesure que le studio prend conscience de la "hype".... affaire à suivre mais j'espère qu'on aura une belle adaptation cohérente et efficace sur les deux films, si deux films il y a...

Spoiler: Cliquer pour lire

Je suis déjà rassuré qu'on ne voit pas le "ça araignée" ça laisse un mystère non résolu possible sur la nature de "ça" pour le second volet...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#122 03-08-2017 12:18:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Stephen King

Deux spots TV pour ÇA.

Spoiler: Cliquer pour lire

C'est sûrement la voix du Lépreux qu'on entend.


zndi.jpg

Hors ligne

#123 03-08-2017 18:25:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Stephen King

JPman a écrit :

mais je maintiens que le film risque de pâtir du manque du concept assez puissant des aller-retours entre passé et présent.

Muschietti dit que cette décision était déjà prise avant qu'il n'arrive sur le projet et qu'il n'a pas eu le choix mais il espère vraiment pouvoir le faire s'il est en charge du second film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#124 05-08-2017 12:52:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Stephen King

J'ai commencé à lire le premier script de Cary Fukunaga pour It : https://onedrive.live.com/?authkey=%21A … ot&o=OneUp

Je comprends qu'il n'ait pas été accepté en l'état, il y a quelques trucs assez crus. Mais il recoupe quand même certains éléments des trailers de façon très précise donc je vais m'arrêter là pour éviter de me spoiler tout le film.

EDIT : et en bonus un concept de Pennywise qui allait avec, pour donner une idée du niveau de creepytude du projet

Spoiler: Cliquer pour lire

HS985Lk.jpg

Dernière modification par Laaris (05-08-2017 17:39:24)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#125 05-08-2017 21:56:00

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stephen King

Idem j'ai survolé un peu le scénario et en effet ça peut spoiler. Fukunaga est crédité comme un des scénaristes à la fin des trailers donc ça doit reprendre un peu la structure....
Finalement je suis assez content de la reprise du projet alors que j'étais déçu du départ du réal au départ... Je me dis que la version actuelle apportera quand même un peu de lumière à cette histoire, car même si ça raconte des choses assez crues c'est teinté d'espoir et d'un beau message.

Spoiler: Cliquer pour lire

Dans le 1er scenar, le moment où le club commence d'achever "ça" en défonçant un avatar "Georgie" je trouve ça assez hard, j sais pas si ils l'ont gardé... mais bon... ^^'


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#126 05-08-2017 22:09:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Stephen King

JPman a écrit :

Finalement je suis assez content de la reprise du projet alors que j'étais déçu du départ du réal au départ... Je me dis que la version actuelle apportera quand même un peu de lumière à cette histoire, car même si ça raconte des choses assez crues c'est teinté d'espoir et d'un beau message.

C'est ce que je me dis aussi après avoir lu le début du premier script, surtout que j'ai beaucoup aimé le Mama de Muschietti qui était déjà un conte horrifique.

Je n'étais pas allé jusqu'au passage que tu cites mais je doute aussi que ça passe à l'écran.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#127 07-08-2017 08:44:22

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Stephen King

Je n'aime pas trop le pennywise qu'imaginait Fukunaga, pas assez clown à mon gout mais bien creepy en effet.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#128 10-08-2017 21:30:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Stephen King

Qui se sacrifie pour aller voir Annabelle 2 ? Il y a un extrait de 4 minutes de Ça avant le film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#129 10-08-2017 22:08:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Stephen King

Heeeeeeeuuuuuuuuuu, je ne sais pas honnêtement, dois-je payer pour voir Annabelle?? là est la question.


Winter is coming.

Hors ligne

#130 10-08-2017 22:15:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Stephen King

Si c'est aussi naze que Conjuring (le seul que j'ai vu des machins Warren), non merci. "Ca" attendra.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#131 11-08-2017 08:49:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Stephen King

Bien joué le jeu de mot. Bah sur "les dossiers Warren", y a un peu de bon et beaucoup de "je me fais chier au final"


Winter is coming.

Hors ligne

#132 11-08-2017 10:05:56

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Stephen King

Ca doit être seulement aux USA, j'ai jamais vu en France un extrait d'un film avant un autre.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#133 12-08-2017 21:16:16

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Stephen King

L'extrait du film est la rencontre entre Georgie et Pennywise. On peut le trouver sur YouTube en cherchant bien.
Pour l'avoir vu, Bill Skarsgård joue à merveille le rôle de Pennywise. Il a un côté très malsain.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#134 13-08-2017 14:22:21

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stephen King

Idem j'ai vu l'extrait en question. CA enterre le souvenir pourtant déjà bien cauchemardesque de la scène de la mini série. Bien que le grand final de la dite scène ne soit pas montré, elle a tout pour être "culte", y a un vrai côté malsain et une bonne montée en tension. On a un gripsous effrayant nous faisant sentir que cette chose vient d'ailleurs et qu'on prendra plaisir à détester et à vouloir combattre tel le club des ratés.

PS: cette scène dans le scenario de Fukanaga semblait plus courte et plus bâclée que ce que j'ai vu dans ce teasing, comme quoi...  roll


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#135 13-08-2017 20:17:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Stephen King

Il est visible quelque part ? Car mes recherches n'ont rien donné, je me suis paumé dans les méandres de YouTube.

giphy.gif

EDIT : en fait j'ai cherché à nouveau et cette fois j'ai trouvé tout de suite, il y en a beaucoup plus que l'autre fois.

Spoilers comme vous vous en doutez.

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à rendre ça plus flippant que la mini-série, et pourtant... cry

Dernière modification par Spyrex (13-08-2017 20:42:17)


zndi.jpg

Hors ligne

#136 13-08-2017 23:36:54

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Stephen King

Il serait presque mignon avec ses yeux bleus et ses dents de lapin... Si il n'avait pas ce regard et ce sourire malsain. cry


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#137 14-08-2017 09:33:20

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stephen King

Spyrex a écrit :

EDIT : en fait j'ai cherché à nouveau et cette fois j'ai trouvé tout de suite, il y en a beaucoup plus que l'autre fois.

Spoilers comme vous vous en doutez.

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à rendre ça plus flippant que la mini-série, et pourtant... cry

Spoiler: Cliquer pour lire

Oui ça détrône la mini série ^^ Dommage dans la version du clip y a le moment le plus flippant qu'est coupé, c'est celui où gripsous arrête de parler et a son regard dans un genre de vide absolu quelques minutes, ce qui pousse Georgie à se dire qu'il va peut être rentrer  mais malheureusement il va le convaincre de reprendre son bateau...  Essaie de voir si tu trouves d'autres versions ou patiente jusqu'à septembre pour pas gâcher le plaisir smile C'est dingue cette scène en livre ou en film on a beau savoir comment ça termine je suis toujours à me dire "non Georgie casse toi vite" avec l'espoir qu'il s'en tire ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#138 14-08-2017 12:06:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Stephen King

La seule chose qui me gène, c'est que Pennywise fait trop "peur" dans cette version, y'a pas ce côté coloré comme dans la mini-série ou dans le livre (j'ai commencé à le lire).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#139 14-08-2017 12:17:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Stephen King

Moi au contraire, je trouve qu'il a l'air bien plus sympa que dans les permiers aperçus qu'on a eu de lui. Comme l'a dit Heresis, il a les yeux bleus et de grosses dents rigolotes, il ne fronce même pas les sourcils comme dans la minisérie. Et quand il imite le bruit du pop-corn avec Georgie je trouvais ça presque mignon. ^^
Après, le clown reste LE gros point fort de la minisérie, mais ils se sont tellement focalisés dessus, qu'au final on en vient à penser que n'est plus qu'un clown, alors que là on se doute déjà qu'il y a quelque chose derrière.


zndi.jpg

Hors ligne

#140 14-08-2017 17:52:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Stephen King

Ulfric Sombrage a écrit :

La seule chose qui me gène, c'est que Pennywise fait trop "peur" dans cette version, y'a pas ce côté coloré comme dans la mini-série ou dans le livre (j'ai commencé à le lire).

Ça me gênait aussi au début. Mais dans le bouquin finalement, à part la scène avec Georgie, je n'ai pas souvenir d'un autre moment où le clown fait semblant d'être gentil.

Dernière modification par Laaris (14-08-2017 18:01:50)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums