Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 10-07-2017 11:31:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Images officielles

Y'aura pas de dinos militaires il me semble, ça avait été confirmé.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#22 10-07-2017 11:40:03

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Images officielles

Ulfric Sombrage a écrit :

Y'aura pas de dinos militaires il me semble, ça avait été confirmé.

T'as presque raison :
http://fr.ign.com/jurassic-world-sequel … gros-dinos

'' Il a par ailleurs confirmé que le film ne se concentrera pas (seulement) sur des dinosaures utilisés à des fins militaires. Quoi ? Fini les raptors apprivoisés ? Mince, ça va nous manquer... '' Bon faut faire attention avec genre d'article quand même.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#23 10-07-2017 13:03:07

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Images officielles

Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de dinos pour les applications militaires mais qu'il souhaitait leur trouver d'autres utilités, le fameux "open source" qu'il évoquait. C'est drôle d'ailleurs car ça casse complètement le mec de IGN qui dit "la fin des dinosaures apprivoisés" puisque au contraire si on veut pouvoir utiliser des animaux pour diverses, ça passe forcement par du dressage.

La déclaration de Trevorrow (intéressant aussi de relire ce qu'il dit sur le fait de retourner sur l'île à la perspective de ce qu'on sait maintenant) :

"[It will not be] just a bunch of dinosaurs chasing people on an island. That'll get old real fast. I feel like the idea that this isn't always going to be limited to theme parks, and there are applications for this science that reach far beyond entertainment. And when you look back at nuclear power and how that started, the first instinct was to weaponise it and later on we found it could be used for energy."

Hors ligne

#24 10-07-2017 21:10:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Images officielles

Taylor BC a écrit :

Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de dinos pour les applications militaires mais qu'il souhaitait leur trouver d'autres utilités, le fameux "open source" qu'il évoquait.

J'ai l'impression qu'on s'éloigne pas mal de ce sujet d'open source voire que les scénaristes ont carrément fait autre chose, au vu de ce qu'on sait aujourd'hui.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 10-07-2017 23:06:45

Anonyme_2
Invité

Re : Images officielles

Monsieur ADN a écrit :
Taylor BC a écrit :

Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de dinos pour les applications militaires mais qu'il souhaitait leur trouver d'autres utilités, le fameux "open source" qu'il évoquait.

J'ai l'impression qu'on s'éloigne pas mal de ce sujet d'open source voire que les scénaristes ont carrément fait autre chose, au vu de ce qu'on sait aujourd'hui.

Il n'y a jamais eu une trilogie écrite d'avance. Ce sont des conneries !

#26 10-07-2017 23:12:00

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

T'es devin?


Winter is coming.

Hors ligne

#27 11-07-2017 08:35:45

Anonyme_2
Invité

Re : Images officielles

tyeo30 a écrit :

T'es devin?

Non, mais je pense plutôt à quelques idées mises sur un bout de papier de la part de Colin. Si il y avait eu à la base cet arc narratif dont il parlait tant, il n'y aurait pas autant de changements entre ce qui était prévu et ce qui arrive. Rien qu'un truc à la c.., à la base Owen et Omar Sy devaient être ensemble sur les trois films.

#28 11-07-2017 09:53:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Images officielles

Concernant les applications en Open-Source, je pense que ça va être abordé lors de

Spoiler: Cliquer pour lire

la vente aux enchères au manoir Lockwood. Le gars à l'origine du scénario leaké parlait d'un gros événement durant lequel la dernière création de Wu, le fameux Indoraptor, s'échapperait tandis que sur IMDB, l'un des acteurs est crédité en tant que Auction guest (invité à la vente aux enchères) 

Mais on ne va pas se leurrer, ça risque d'être assez bref voir survolé aux goûts de certains.

Je dois dire que concernant cette histoire de trilogie écrite à l'avance, je suis sur la même position que Jurassic Dark.
Après concernant les changements entre ce que Trevorrow avait prévu et ce qui semble se profiler, je me demande si le changement de réalisateur n'est pas aussi à prendre en compte et d'après les analyses faites par un fan anglophone sur l'une des photos partagées par BDH (celle où elle relit le scénar avec la peluche derrière), il y a plusieurs passages au cours du film ainsi que tout son dernier tiers qui ont été réécrits (réécriture indiquée par la couleur jaune des pages).
J'en viens à me demander ce qui était prévu à la base.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#29 11-07-2017 10:24:50

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

les changements dans un scénario, même pour une trilogie écrite à l'avance, c'est hyper courant. Et puis le fait d'avoir quelques acteurs en moins, ce n'est pas un changement majeur, de même que des lignes de scénario réécrites. ça ne veut rien dire du tout pour le moment. Donc si on n'est pas devin, aucune affirmation n'est pour le moment permise. Cela sera connu à un moment donné et on verra si vous aviez eu raison.


Winter is coming.

Hors ligne

#30 11-07-2017 11:41:14

Anonyme_2
Invité

Re : Images officielles

L'idée d'un Indoraptor en soit, me terrifie. Je veux dire, le vélociraptor effraye à la base ou s'il ne fait plus le même effet qu'au début auprès du public, pourquoi ne pas partir directement sur une toute nouvelles espèce ? Parce-que le risque est grand pour ce film. On booste un dinosaure qui existe déjà à la base, ce qui pourrait le faire passer pour une caricature de l'original. L'argument de l'Indominus se tenait en soit, puisque c'est un dinosaure à la "Frankenstein", avec plusieurs "segments" d'ADN. Hors là, ça va être un peu comme un coca zéro, un nouveau modèle, mais nous ne pourrons nous empêcher de penser à l'original, puisqu'il en est au plus près. L'indominus lui, avait beau s'appeler indominus-rex, on voyait clairement en lui les différentes parties des animaux, ce qui le rendait quelque part unique.  Le danger est justement de voir le vélociraptor, qui est une véritable espèce disparaître au profit d'une créature purement fictive, parce-qu'elle la copie/colle à fond et sans nuances. Il est facile que le spectateur y prenne goût. Mieux, le kiffe ! Pour que ce soit bien fait, il faudrait que l'on voit toujours l'animal derrière cette nouvelle création, qu'elle ne soit pas totalement effacée derrière un pur monstre, mais qu'elle n'en demeure pas moins effrayante. C'est là qu'ils ont intérêt à bien exploiter le côté scientifique dans le scénario, que sa création ait du sens. Après tout comme vous, je sais rien de ce qu'il y aura, mais pour moi si ce "vélociraptor.2" prend le dessus sur l'original, le vrai, au point de le faire disparaître, de faire oublier son statut de terreur dans la première trilogie, alors pour moi c'est enterrer ce qui fait l'essence de la saga encore un peu plus, c'est à dire une saga sur les dinosaures. Après j'ai conscience des limites d'une saga, qu'il faut savoir se renouveler, mais n'aurait-il pas été préférable de réadapter la saga dans quelques années, plutôt que de foncer tête baissé dans trop d'invention qui peut devenir dangereuse sur certains aspects ? Si Trovorrow n'avait pas créé son indominus, on aurait pu mettre des vélociraptors "originaux" à la place de cette nouvelle création. Mais en même temps, est-ce que ça aurait attiré le public ? Je comprends l'envie de nouveauté, motivée forcément par le côté financier, mais j'espère vraiment de tout cœur que malgré la nouvelle facette que montre cette saga que Bayona saura restaurer la magie et redonner la grande place que méritent les dinosaures, pour être les piliers et la raison de cette saga...

Dernière modification par Anonyme_2 (11-07-2017 11:52:37)

#31 11-07-2017 12:11:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Images officielles

9ebfd14585b7bde7fcf3241f14d2e5f3.gif

Hors ligne

#32 11-07-2017 12:17:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Images officielles

Pavé César, que ceux qui n'ont pas lu te saluent.

Tes délires sur l'Indoraptor sont vachement prématurés puisqu'on ne sait rien de lui.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#33 11-07-2017 12:46:12

Anonyme_2
Invité

Re : Images officielles

Ulfric Sombrage a écrit :

Pavé César, que ceux qui n'ont pas lu te saluent.

Tes délires sur l'Indoraptor sont vachement prématurés puisqu'on ne sait rien de lui.

Il est dommage que tu ne fasses que survoler mes délires. Dedans je dis bien que je ne sais rien de lui. Je pars sur une idée que je me fais de la chose, rien de plus.

Dernière modification par Anonyme_2 (11-07-2017 12:46:32)

#34 11-07-2017 12:46:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

J'ai pas réussi à tout vouloir lire, je le concède.


Winter is coming.

Hors ligne

#35 11-07-2017 13:18:27

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Images officielles

Oh quand même il y a pire comme pavé et ce qui y est écrit n'est pas inintéressant.

Bon après, il est vrai qu'un texte aéré est plus agréable à lire.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (11-07-2017 13:19:38)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#36 11-07-2017 13:42:18

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

Oui trop pavé ^^ non c'est aussi parce que ça fait trop plan sur la comète ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#37 11-07-2017 13:52:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Images officielles

Et parce que "lol didn't read" est un troll classique et facile.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#38 11-07-2017 14:05:57

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

Non non, juste que j'ai dû lire les premières lignes avec intérêt et le reste avec beaucoup moins, c'est tout, mais bon on est tous des Lolilol aux yeux de certains.


Winter is coming.

Hors ligne

#39 11-07-2017 15:44:43

Anonyme_2
Invité

Re : Images officielles

Je peux comprendre que ça puisse sembler long. Étant auteur de métier, je me régale vite à faire des pavés ^^

#40 11-07-2017 15:47:43

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Images officielles

Un pavé peut se présenter avec des espaces. Si ce que j'écrivais tenait en un paragraphe, personne n'aurait envie de lire ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums