Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 23-06-2017 16:46:30

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Ulfric Sombrage a écrit :

Ca vaut pas ce bon vieux Simo Häyhä, le meilleur sniper du monde.

Lui était très très fort, parce qu’il visait non pas avec une lunette télescopique mais avec la mire de son vieux fusil. Sans parler des conditions météos et de la disproportions des forces en faveur de l’envahisseur soviétique. Dix comme lui, et les popofs étaient repoussés en deux jours jusqu’à Vladivostok.


mdul.gif

Hors ligne

#282 23-06-2017 17:15:29

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Incroyable mais vrai !

C'est assez incroyable de devoir gérer l'effet Coriolis, le vent, les reliefs, le décalage par rapport à la mire, la trajectoire parabolique de la balle yikes

Hors ligne

#283 23-06-2017 17:20:31

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Incroyable mais vrai !

Greg13 a écrit :

Autant je suis pour qu'on extermine Daech jusqu'à son dernier partisan autant je trouve ça malsain d'en faire un concours de tir

Le concours ne pote pas que sur Daesh,  c'est un record tous conflits confondus.

Hors ligne

#284 23-06-2017 17:24:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

"Dix comme lui, et les popofs étaient repoussés en deux jours jusqu’à Vladivostok."
Ouais enfin les Finlandais ont perdus la guerre d'Hiver hein.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#285 23-06-2017 18:37:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Taylor BC a écrit :

Plus de vingt accidents similaires depuis 2013 yikes

C’est quoi au juste ? Une arme de guerre antipersonnelle ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"Dix comme lui, et les popofs étaient repoussés en deux jours jusqu’à Vladivostok."
Ouais enfin les Finlandais ont perdus la guerre d'Hiver hein.

Justement, c’est pour ça qu’il aurait fallu beaucoup plus de soldats d’élite comme ce cher Simo.

Freak a écrit :

C'est assez incroyable de devoir gérer l'effet Coriolis, le vent, les reliefs, le décalage par rapport à la mire, la trajectoire parabolique de la balle yikes

En espérant que la cible ne va pas se déplacer de quelques centimètres durant les dix secondes où la balle parcourra la distance.

Dernière modification par Tim (23-06-2017 18:42:13)


mdul.gif

Hors ligne

#286 23-06-2017 19:30:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incroyable mais vrai !

"Justement, c’est pour ça qu’il aurait fallu beaucoup plus de soldats d’élite comme ce cher Simo."

Des tireurs d'élites c'est bien, mais ça n'arrête pas des KV-1.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#287 24-06-2017 20:06:42

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Ulfric Sombrage a écrit :

"Justement, c’est pour ça qu’il aurait fallu beaucoup plus de soldats d’élite comme ce cher Simo."

Des tireurs d'élites c'est bien, mais ça n'arrête pas des KV-1.


mdul.gif

Hors ligne

#288 29-06-2017 19:03:57

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

La course aux « vues » sur YouTube c’est comme Afflelou, ça les rend tous fous.

MonaLisa Perez, jeune youtubeuse, tue son chéri par accident pour faire le buzz


mdul.gif

Hors ligne

#289 01-07-2017 18:39:13

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Un parachutiste s’élance dans le vide sans parachute. Il compte sur ses coéquipiers pour le rattraper.


mdul.gif

Hors ligne

#290 01-08-2017 09:04:42

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Ça c’est de la conscience professionnelle yikes

Une gynéco aide un bébé à naître pendant qu’elle accouche !


mdul.gif

Hors ligne

#291 08-08-2017 09:48:05

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Hors ligne

#292 11-08-2017 11:06:57

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

La Lune filmée depuis la Terre par monsieur tout-le-monde avec un « simple » Nikon Coolpix P900 au zoom surpuissant.

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/ … yable.html


mdul.gif

Hors ligne

#293 12-08-2017 10:22:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

@Tim :

Hélicoptère de combat surarmé contre Killdozer suréquipé : deux millions d'années après ses premiers pas, l'espèce humaine atteint son climax absolu.

lol  lol  lol  lol  lol

Malheureusement, l'espèce humaine a surtout tendance à être décevante en toute occasion, et à l'instant où elle s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, tout s'effondre : le sol du treizième bâtiment attaqué s'effondre, et la chenille du bulldozer géant se coince dans le vide.

lol  lol  lol  lol  lol

Marvin comprend que sa partie de GTA grandeur-nature touche à sa fin.

lol  lol  lol  lol  lol

Marvin vient de se tirer une balle dans la tête.

...

sad  sad  sad  cry
https://youtu.be/tDkhX07DB_0?t=9s


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#294 12-08-2017 10:48:39

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Moi aussi j’ai bien rigololé à la lecture de cet article. Si son tank n’avait pas été immobilisé bêtement, je pense qu’il aurait « combattu » jusqu’à la mort de toute façon comme les soldats japonais sur l’île d’Iwo Jima, il voulait mourir avec panache et non finir sa vie en prison. George Bush aurait rapatrié la moitié de ses troupes d’Irak, ou bien lancé une MOAB sur la ville pour en finir.


mdul.gif

Hors ligne

#295 25-08-2017 00:41:00

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !


mdul.gif

Hors ligne

#296 25-08-2017 18:07:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

La cagnotte empochée par Mavis Wanczyk est la deuxième plus importante de l'histoire des Etats-Unis, derrière celle de janvier 2016 qui avait atteint 1,58 milliard de dollars. Mais trois billets comportaient alors les cinq bons numéros et le numéro complémentaire, et il avait fallu partager le magot. Chacun était reparti avec 528,8 millions de dollars.

Même les sommes les plus élevées que l'on peut gagner à la Française des jeux sont dérisoires par rapport aux plus grosses cagnottes de la loterie américaine.

Comme tous les vainqueurs de gros lots, Mavis Wanczyk a préféré, plutôt que percevoir le magot en une série de versements étalés sur 30 ans, toucher immédiatement un versement unique, moins élevé que les 758,7 millions de dollars auxquels elle pouvait prétendre. A cause de ce choix, elle recevra donc 480,5 millions de dollars, soit 336 millions après impôts, selon le Boston Globe.

C'est déjà pas mal... glasses

Tim a écrit :

Moi aussi j’ai bien rigololé à la lecture de cet article. Si son tank n’avait pas été immobilisé bêtement, je pense qu’il aurait « combattu » jusqu’à la mort de toute façon comme les soldats japonais sur l’île d’Iwo Jima, il voulait mourir avec panache et non finir sa vie en prison. George Bush aurait rapatrié la moitié de ses troupes d’Irak, ou bien lancé une MOAB sur la ville pour en finir.

Pour en revenir à cette histoire, je t'avoue que bien que je ne cautionne pas les actes de destruction qu'il a commis, son histoire m'a quand même fait prendre pitié pour cet homme victime d'une terrible injustice administrative.

Il ne demandait rien d'autre que pouvoir faire tourner son entreprise le pauvre et je comprend qu'il ait fini par devenir complètement fou, y'avait de quoi.

Mais aller jusqu'à tout ravager à l'aide d'un blindé, c'est qu'il était furax quelque chose de bien... glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#297 13-09-2017 19:27:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

Je ne savais pas trop où mettre ça alors à défaut :
https://www.youtube.com/watch?v=93kZaZbqVyo


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#298 14-09-2017 17:52:26

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

Monsieur ADN a écrit :

Je ne savais pas trop où mettre ça alors à défaut :
https://www.youtube.com/watch?v=93kZaZbqVyo

Par rapport aux chutes d’ascenseur dont il est question dans la vidéo, le type nous dit que le seul accident de ce type à s’être produit remonte à 1945 alors qu’un petit avion s’était encastré dans l’Empire State Building. Il oublie les événements semblables du 11 septembre 2001 à Manhattan. Les ascenseurs du Wolrd Trade Center tombèrent en panne suites aux crashs d’avions, piégeant mortellement leurs occupants au cœur des tours jumelles. Certains ascenseurs ont fait le grand saut depuis les étages supérieurs jusqu’au niveau zéro, dans le hall d’entrée. J’avais vu un documentaire sur YouTube il y a un certain temps, je crois de mémoire qu’environ 200 des 2700 et quelques victimes sont décédées dans les ascenseurs.

Je n’aime pas prendre les ascenseurs, ça me soulève le cœur et l’estomac, j’en ai la nausée.


mdul.gif

Hors ligne

#299 04-10-2017 06:57:02

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incroyable mais vrai !

À ne provoquer en duel sous aucun prétexte.



mdul.gif

Hors ligne

#300 04-10-2017 21:51:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incroyable mais vrai !

On a trouvé l'homme qui tire plus vite que son ombre, le vrai.  cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums