Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, est ce que la Corée et les USA vont entrer en guerre en 2017 ou pas ? Ça me semble bien parti ...
C'était bien la peine de soutenir Trump sous prétexte que Clinton risquait de déclencher une guerre de par sa mésentente avec Poutine.
Dernière modification par Laaris (11-04-2017 18:30:41)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'ai dis ça moi ? Où tu profites juste de ma remarque pour rebondir ?
Je vais de ce pas m'engager dans les Brigades Internationales pour soutenir le leader suprême.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai dis ça moi ? Où tu profites juste de ma remarque pour rebondir ?
C'était juste une des raisons invoquées pour soutenir Trump mais je ne vise personne spécifiquement.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Trump nous a bien mené en porte-avion avec son discours non-interventionniste. Qu’est-ce que c’est que ce retournement de casquette en Syrie ?
La Corée du Nord, pas de problème, Donald peut la canarder. L’atomiser. Il faut mettre Kim au pied du mur une bonne fois pour toute. Mais la Chine ne voudra pas laisser faire…
Dernière modification par Tim (11-04-2017 22:02:41)
"La Corée du Nord, pas de problème, Donald peut la canarder. L’atomiser. Il faut mettre Kim au pied du mur une bonne fois pour toute. Mais la Chine ne voudra pas laisser faire…"
Ah bah oui la Corée du Nord ça va y'a pas de pétrole, donc on peut tout casser
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il y a surtout un bolchevique imprévisible qui joue avec des missiles nucléaires à longue portée.
"un bolchevique"
Oui bien sûr, Kim = Lénine, c'est carrément les même
En même temps, c'est sûr que dès qu'on est pas un libéral décérébré capitaliste, on est méchant.
"avec des missiles nucléaires à longue portée."
Parce que tout ce que Kim dit est parfaitement vrai aussi, qui sommes nous pour douter des paroles du leader suprême ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-04-2017 11:27:35)
On en reparlera quand il faudra porter quelque-chose de lourd…
J'imagine que c'est ça ton point de vue sur la dictature alors ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moix en palpitation face au logos de Lassalle.
Tellement bien fait les masques
Dernière modification par Taylor BC (13-04-2017 19:16:36)
Avec #RenéCotty2017 Président & Hubert Bonisseur de La Bath aux affaires étrangères, ramenons la stabilité dans le monde arabo-musulman !
J’ai beaucoup de mal à croire qu’Assad ait fait gazer sa population alors qu’il n’aurait rien à y gagner militairement (il a repris l’avantage sur les terroristes et a le soutien de la Russie et de l’Iran) mais tout à y perdre géopolitiquement.
On veut nous refaire les coups de 2013 et 2003.
Attaque chimique en Syrie : le rapport qui dérange
Trump doit être devenu la marionnette des néoconservateurs via sa fille Ivanka et son gendre Jared Kushner, un ultra-sioniste va-t-en guerre. Il n’attaquera pas la Corée à mon avis parce que ce serait suicidaire, même Bush n’aurait jamais osé s’en prendre à une puissance nucléaire avec des conséquences potentiellement cataclysmiques. Kim ou son successeur finira par être renversé de l’intérieur.
Beau à voir tout de même :
Tellement bien fait les masques
![]()
C’est bluffant !
Dernière modification par Tim (13-04-2017 19:28:53)
Faudra par contre qu'on m'explique pourquoi il y a pleins de teubés qui sucent Trump à propos de la "mère des bombes" là, comme quoi ils font "enfin" quelque chose contre l'Etat Islamique. Parce que des bombes ça fait un bout de temps que les Etats-Unis en envoient au moyen-orient et tuent des civils (bon ce coup-ci il y en a pas eu mais Trump a un bon nombres d'innocents sur les mains avec les drones), si ça mettait fin à DAESH je vois pas en quoi le fait d'utiliser des bombes plus grosses va être plus efficace.
https://twitter.com/Snowden/status/852597443237732352
Par contre Tim, je vois pas bien le rapport entre l'attaque en Syrie et Ivanka et le sionisme, Trump était un pro-Israël dur depuis le début de sa campagne, donc pourquoi est-ce qu'on mettrait l'accent sur le sionisme maintenant qu'il attaque la Syrie alors qu'on savait qu'il était sioniste à l'époque où il disait être contre les interventions au Moyen-Orient ? ça n'a pas de sens.
Dernière modification par maceo (14-04-2017 16:43:50)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Oui en effet, Trump est Israël-friendly depuis le début, il ne l’a jamais caché et je n’ai rien contre ça. Le revirement tient au fait qu’il était farouchement isolationniste, sa base électorale l’a élu en grande partie pour cette raison, et maintenant il fait ce qu’Hillary Clinton aurait fait avec moins d’énergie en politique étrangère.
❝ Celle-ci [Ivanka Trump], de l’aveu de son frère, Eric, a usé de « son influence » pour convaincre son père de frapper la Syrie.
❝ Son conseiller politique Steve Bannon, opposé à toute intervention militaire, est poussé vers la sortie par le tandem Jared Kushner / Ivanka Trump. Et là encore Donald Trump semble progressivement laisser son jugement être influencé par ses proches. Dans une interview accordée au New York Times, Trump a laissé entendre que Bannon n’était pas indispensable car « il ne le connaissait pas de puis longtemps » et qu’en dernière instance Donald Trump se considérait « comme son propre stratégiste ».
Trump prend ses distances avec son conseiller stratégique Steve Bannon
Bannon était le conseiller de Trump, la tête pensante de sa campagne sans qui il n’aurait jamais été élu. Quelle ingratitude !
Trump nous a bien mené en porte-avion avec son discours non-interventionniste. Qu’est-ce que c’est que ce retournement de casquette en Syrie ?
Trump nous a mené en porte-avion sur bien des sujets Tim.
Mais ce qui me fait peur c'est que ce mec est un dérangé psychologique bipolaire qui change de chemise comme de veste quand il veut.
Et il est la tête de la première puissance mondiale.
Et ce qui me fait encore plus peur c'est que Kim Jung Un et Trump ont deux points communs : ils sont impulsifs et imprévisibles...
Oui en effet, Trump est Israël-friendly depuis le début, il ne l’a jamais caché
Evidemment, c'est la Terre du Christ et du futur messie qui viendra sur Terre...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"ce mec est un dérangé psychologique bipolaire"
Ou juste un beauf capitaliste ?