Vous n'êtes pas identifié(e).
"Banniere.png"
C'est fait exprès ?
Donc ton 1er Commentaire, c'était de l'ironie ?
Non du tout, Et la, tu l'as vois ?
AlexS.
Je là voyais avant, là je la vois plus (la bannière).
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je là voyais avant, là je la vois plus (la bannière).
Je vais la remettre comme elle était, on verra bien
AlexS.
Moi ça remarche sur ordi mais pas sur mon portable.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ah la technologie de maintenant
AlexS.
Oups.
Dernière modification par maceo (15-03-2017 22:43:06)
Cette vidéo avait pas plutôt sa place dans le topic paulitik ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je vais le mettre dans le topic politique, désolé.
Dernière modification par maceo (15-03-2017 22:43:30)
ET OUI ! Je suis de retour Même si ça va pas durer... Bonjour à tous !
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Salut, cow-boy !
Hey Tim ça fait longtemps ! Comment va ?
Eh oui, le temps file à la vitesse d’un vélociraptor en liberté, c’est effrayant et l’on ne peut rien y faire.
Qu’est-ce que tu deviens ? Moi, ça va bien.
Moi je suis content dans ma nouvelle école
Moi je suis content dans ma nouvelle école
Ah tant mieux. Tu as déménagé ailleurs en Suisse ou bien l’ancienne école posait problème ?
Bonjour est ce que le nom "brin d'ADN" écrit sous mon pseudo est une sorte de grade? Désolé de la question
Dernière modification par E.Rex (08-04-2017 20:38:16)
"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"
Exact. Si tu veux savoir l'ordre des grades, tu cliques sur Liste des membres puis Tous les utilisateurs.
Heu... je comprend pas... J'ai montré le forum a mon cousin, fan lui aussi,et il peut plus poster aucun message... Normal ?
- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...
Tous les nouveaux comptes passent par une étape de validation après avoir posté 10 messages.
En l'occurrence, avant de valider E.Rex j'essayais de comprendre pourquoi il a la même IP que toi. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ah! Ramsay est mon cousin, je lui ai montré le forum, c'est lui qui m'a fait découvrir les films. Et vu que j'ai pas la wifi, je vais sur le forum que quand je vais chez lui (mes parents travaillent beaucoup et on habite dans le même coin). J'aurai du lui dire de préciser. Dsl Laaris.
Dernière modification par La Grande (09-04-2017 20:35:36)
- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...