Vous n'êtes pas identifié(e).
Ni Big Bang, ni Supernova.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Violence et technologie ne font pas bon ménage ?
Je donne ma langue aux chats
C'est à propos du cache en l'air ?
Dernière modification par Antipatiks (14-03-2017 22:25:56)
AlexS.
Il en parle avant le cache en l'air.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah oui, tu parle de la séquence ou Malcolm dit que sont téléphone par satellite ne fonctionne pas et Eddie Carr qui rétorque que ca peux venir de pleins de chose, des satellite ou des (Taches Solaires bingo, je gagne quoi ? )
AlexS.
Ah oui, tu parle de la séquence ou Malcolm dit que sont téléphone par satellite ne fonctionne pas et Eddie Carr qui rétorque que ca peux venir de pleins de chose, des satellite ou des (Taches Solaires bingo
Exact !
je gagne quoi ?
De mon respect.
A toi.
Dernière modification par Monsieur ADN (16-03-2017 22:38:06)
Michael Crichton
De mon respect.
Ah, c'est fort aimable de ta part
Ma Question est la suivantes: De quelles couleurs sont les chaussettes de Ray Arnold ? Ah non, je m'égare !
Jaunes ?
Non, Je plaisente, bien sur! Voici ma Question:
Pourquoi appelle t'ont l'ensemble des Iles, Les 5 Morts ?
Dernière modification par Antipatiks (17-03-2017 00:54:24)
AlexS.
Ça vient d'une légende amérindienne où un héros doit subir différentes morts sur chacune des cinq îles.
Dernière modification par Spyrex (17-03-2017 21:15:36)
Bien Joué Spyrex
Moi qui penser que vous alliez ramer avec cette question.
Félicitation à Toi Spyrex
AlexS.
Ça vient d'une légende amérindienne où un héros doit subier différentes morts sur chacune des cinq îles.
Moi qui penser que vous alliez ramer avec cette question.
Ça vient d'où cette explication ?
Michael Crichton
Ça viens tout droit du Roman de TLW ou il explique qu'un brave guerrier capturé par un roi ennemi qui propose au brave guerrier de choisir ça mort... (*) Le guerrier répondit qu'il acceptait toutes les morts et il passa d’île en île pour subir les terribles et différentes épreuves
Ma prochaine question est la suivante: *Quelles sont les cinq mort qu'offrit le Roi au brave guerrier !?
AlexS.
Tututu, c'est à moi, retourne faire la queue, p'tit.
Quel titre avait été envisagé pour JP///, autre que JP Extinction ?
Oh fastoche
C'est Jurassic Park Breakout, c'est bien ça
Le p'tit te salue mon grand !
AlexS.
Bon ben à toi, microbe.
Bah, ma question est celle ci !
Ma prochaine question est la suivante: *Quelles sont les cinq mort qu'offrit le Roi au brave guerrier !?
...........
Bon ben à toi, microbe.
J'aurais dit insecte, mais microbe, ça me va !
Dernière modification par Antipatiks (17-03-2017 23:21:37)
AlexS.
Il devait être brûlé, noyé, broyé (j'imagine avec des cailloux), pendu et finalement décapité.
Allez les deux, on laisse entrer les grands dans la Cour
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Tu as trouvé, bravo à toi et à toi de poser la prochaine question
AlexS.
Bon aller je reprends la main.
Et c'est cadeau la question :
Comment avez-vous connu les Kirby ?
Michael Crichton
Par notre église.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
A toi.
Michael Crichton
Allez encore une fois je reprends la main.
Dans quelle direction va-t-on chercher Eric ?
Michael Crichton