Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 01-02-2017 21:00:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

Ces élections présidentielles sont un feuilleton télévisé dont je me souviendrait pour longtemps !

En d'autres termes je trouve qu'elles s'avèrent fascinantes, pleines de rebondissements inattendus.

Je me marre tout seul face à ce gloubiboulga électoral. lol
Avec une gauche ruinée par un quinquennat qui ne fait pas l'unanimité et une division du PS ainsi qu'une droite maintenant décrédibilisée par ces affaires d'emplois fictifs, j''ai trop hâte de voir les résultats du premier tour de connaitre le dénouement final de cette saison. lol

Un cliffhanger qui sait ? lol

En tout cas pour moi le 22 avril 2017 au soir, c'est soirée bière et pop corn ! lol
raw
raw


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 01-02-2017 21:25:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

On va suivre la logique cette élection : les médias disent que le rassemblement Jadot-Hamon-Mélenchon ne se fera pas, donc il va se faire, les médias disent que Macron sera au premier tour, donc il n'y sera pas. Quoi d'autre ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#23 01-02-2017 21:30:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Quoi d'autre ?

Philippe Poutou élu président pour les cinq prochaines années ?

Spoiler: Cliquer pour lire

lol lol lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 01-02-2017 21:42:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Tu n'y est pas du tout, ADN :
http://www.bfmtv.com/politique/dupont-a … 78303.html
Vu que Fillon est foutu, et que Macron ne paye pas l'ISF, et que Le Pen aussi a piqué du fric (à l'Europe), il lui suffirait d'être un peu plus agressif et populiste et de bien les attaquer là-dessus et il deviendrait plus populaire. Probablement pas assez pour le second tour, c'est sur.

Dernière modification par maceo (01-02-2017 21:46:31)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#25 02-02-2017 18:48:22

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Mr ADN a écrit :

Je me marre tout seul face à ce gloubiboulga électoral. lol

Tu n'es pas tout seul, loin de là.... big_smile

Hors ligne

#26 02-02-2017 21:20:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

883602PnlopeCashGnrator.png
Internet nous a conçu le Pénélope Cash Générator, une vraie merveille.
Et puis, au passage :
http://www.zanorg.com/games/superpourris/


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#27 03-02-2017 18:19:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Tu n'y est pas du tout, ADN :
http://www.bfmtv.com/politique/dupont-a … 78303.html
Vu que Fillon est foutu, et que Macron ne paye pas l'ISF, et que Le Pen aussi a piqué du fric (à l'Europe), il lui suffirait d'être un peu plus agressif et populiste et de bien les attaquer là-dessus et il deviendrait plus populaire. Probablement pas assez pour le second tour, c'est sur.

Dupont Aignan y croit à fond je sais.
Après on verra bien ce qu'il en sera.

Et cela va peut-être te surprendre, mais j'ai failli voter pour lui en 2012.

maceo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OS6ioiNFmkk&t

Dernière modification par Monsieur ADN (03-02-2017 18:25:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 03-02-2017 22:17:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :
maceo a écrit :

Tu n'y est pas du tout, ADN :
http://www.bfmtv.com/politique/dupont-a … 78303.html
Vu que Fillon est foutu, et que Macron ne paye pas l'ISF, et que Le Pen aussi a piqué du fric (à l'Europe), il lui suffirait d'être un peu plus agressif et populiste et de bien les attaquer là-dessus et il deviendrait plus populaire. Probablement pas assez pour le second tour, c'est sur.

Dupont Aignan y croit à fond je sais.
Après on verra bien ce qu'il en sera.

Et cela va peut-être te surprendre, mais j'ai failli voter pour lui en 2012.

Dupont-Aignan n'aime pas le libéralisme, et est un grand défenseur des droits des animaux, en soit c'est pas un très mauvais candidat. Après c'est sur que j'ai des désaccords avec lui sur le RSA et l'immigration. Mais du coup, t'as voté qui finalement ?

maceo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OS6ioiNFmkk&t

Les chansons de Ganesh sont toujours un plaisir.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#29 04-02-2017 07:18:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Dupont-Aignan n'aime pas le libéralisme, et est un grand défenseur des droits des animaux, en soit c'est pas un très mauvais candidat. Après c'est sur que j'ai des désaccords avec lui sur le RSA et l'immigration. Mais du coup, t'as voté qui finalement ?

J'avais voté Bayrou à l'époque.
J'aimais ses idées et je le trouvais intègre à l'époque, notamment lorsqu'il déplorait le trop d'attention des médias autour de Sarko/Hollande.

Malheureusement, il a complètement perdu sa crédibilité au sein de son parti depuis et on ne sait pas vraiment ce qu'il est, passant de gauche à droite, en haut, en bas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#30 04-02-2017 14:54:00

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Les 15 premières secondes.

Cette modernitééééé ! yikes Wouahou ! big_smile

Hors ligne

#31 04-02-2017 16:02:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

C'est Mélenchon qui va faire le premier meeting avec retransmission holographique ce week end.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/02 … luc-melen/

Donc oui, candidat moderne.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#32 04-02-2017 17:24:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : La paulitik

Si Mélenchon se la joue "moderne", c'est juste pour aguicher les jeunes car il compte se servir d'eux pour renforcer son électorat, ayant échoué à convaincre la France dite "profonde", rien de plus et rien de moins.
Personnellement, le mec aura beau créer une chaîne youtube, balancé un ISSOU pendant un live, causé JV ou faire un meeting avec retransmission holographique, cette poudre aux yeux ne me persuadera pas de voter pour lui.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#33 04-02-2017 17:30:09

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :
maceo a écrit :

Dupont-Aignan n'aime pas le libéralisme, et est un grand défenseur des droits des animaux, en soit c'est pas un très mauvais candidat. Après c'est sur que j'ai des désaccords avec lui sur le RSA et l'immigration. Mais du coup, t'as voté qui finalement ?

J'avais voté Bayrou à l'époque.
J'aimais ses idées et je le trouvais intègre à l'époque, notamment lorsqu'il déplorait le trop d'attention des médias autour de Sarko/Hollande.

Malheureusement, il a complètement perdu sa crédibilité au sein de son parti depuis et on ne sait pas vraiment ce qu'il est, passant de gauche à droite, en haut, en bas.

Bayrou n'est ni de gauche ni de de droite, il est bel et bien centriste.

Sinon l'hologramme n'a rien à voir avec sa chaîne YouTube, c'est pour s'opposer au Front National sur le plan de la science.

Et oui, il essaye d'avoir le vote des jeunes, il a aussi essayé de récupérer le vote des ouvriers, et ces personnes votent en grand partie pour le FN.

Et le "pass culturel" pour les jeunes de Macron, c'est pas de la poudre aux yeux pour les jeunes ?

Les programme de Fillon et Macron c'est de laisser les pauvres mourir, celui de Le Pen est absurde (salaire parental, adoption prénatale, débilité sur l'immigration et sur le mariage pour tous, peine de mort pour les trafiquants de drogue). Donc personnellement, je préfère largement Mélenchon.

Dernière modification par maceo (04-02-2017 17:55:49)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#34 04-02-2017 17:45:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Bayrou n'est ni de gauche ni de de droite, il est bel et bien centriste.

Le fait d'avoir donné des consignes de vote pour le second tour en 2012 a joué sur la réputation qu'il s'est forgé vis à vis de l'opinion publique.

Ce coup là, il était du coté du PS, mais récemment il s'est rangé du coté de Juppé.

Alors centriste oui, mais à sa place je serait resté indépendant en toutes circonstances, ne soutenant personne et ne donnant aucune consignes de vote.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#35 05-02-2017 00:23:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :
maceo a écrit :

Bayrou n'est ni de gauche ni de de droite, il est bel et bien centriste.

Le fait d'avoir donné des consignes de vote pour le second tour en 2012 a joué sur la réputation qu'il s'est forgé vis à vis de l'opinion publique.

Ce coup là, il était du coté du PS, mais récemment il s'est rangé du coté de Juppé.

Alors centriste oui, mais à sa place je serait resté indépendant en toutes circonstances, ne soutenant personne et ne donnant aucune consignes de vote.

Je mettrait plutôt Hollande au centre-gauche, et Juppé m'a l'air d'être au centre-droit, donc les consignes de vote de Bayrou font sens.

maceo a écrit :

Sinon l'hologramme n'a rien à voir avec sa chaîne YouTube, c'est pour s'opposer au Front National sur le plan de la science.

Et oui, il essaye d'avoir le vote des jeunes, il a aussi essayé de récupérer le vote des ouvriers, et ces personnes votent en grand partie pour le FN.

Et le "pass culturel" pour les jeunes de Macron, c'est pas de la poudre aux yeux pour les jeunes ?

Les programme de Fillon et Macron c'est de laisser les pauvres mourir, celui de Le Pen est absurde (salaire parental, adoption prénatale, débilité sur l'immigration et sur le mariage pour tous, peine de mort pour les trafiquants de drogue). Donc personnellement, je préfère largement Mélenchon.

Je doit aussi rajouter le fait que l'écologie est quasiment absente chez Le Pen, Macron et Fillon, tandis que l'écologie a une place importante dans le programme de Mélenchon.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#36 05-02-2017 09:47:31

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

...et, comme le disait je ne sais plus qui, il a un programme relativement complet, même sur le numérique.

Dernière modification par BigG47 (05-02-2017 09:47:57)

Hors ligne

#37 05-02-2017 14:43:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#38 05-02-2017 18:18:00

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

1j0swz.gif
La méga-classe intergalactique.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#39 05-02-2017 18:49:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

Il est venu le temps des holograaaaaaaamheu...

Le monde de la gauche est entrééééé, dans un nouveau millénaaaaairrre !!!!

lol  lol  lol  lol

Ce que je l'apprête à dire n'est qu'un constat mais je dois avouer que cette entrée en matière pète bien la classe comme il faut.
Mélenchon 2.0 est le roi de la comm.

Dernière modification par Monsieur ADN (05-02-2017 18:52:20)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 05-02-2017 20:10:49

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Ce qui est le plus important, bien évidemment, c'est le programme du candidat, alors il faudra faire un tableau avec les principales mesures des candidats selon les thèmes avant la fin de l'élection. J'ai trouvé ça mais c'est vraiment pas objectif :
CzLW3axW8AAc90m.jpg
C32VedWWIAAUM7D.jpg

Tiens, au fait, il semblerait que l'Arabie Saoudite finance DAESH mais reste absente de la liste des pays du Muslim Ban de Trump.
http://www.independent.co.uk/news/world … 38991.html
Quelle coïncidence...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums