Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2161 28-12-2016 06:32:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

RIP Carrie Fisher.  cry

Je pense que ses problèmes cardiaques sont peut-être le contrecoup de ses années de problèmes de drogue et d'alcool.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2162 28-12-2016 15:51:07

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

C'est clair que partir à 60 ans c'est jeune quand même à l'heure actuelle.

Hors ligne

#2163 28-12-2016 17:28:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

Du coup si elle était prévue pour l'épisode 9, on sait maintenant qu'on pourrait la numériser en CGI comme dans Rogue One.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2164 28-12-2016 17:54:14

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

RIP Carrie Fisher  cry

Hors ligne

#2165 28-12-2016 18:52:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Je pense pas qu'ils la numériseront , une mort hors caméra sera plus plausible ... Du coup dans l'univers des films il ne restera que Luke de l'ancien cast hmm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2166 28-12-2016 20:24:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Et Chewie et C-3PO.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2167 28-12-2016 22:41:17

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Franchise Star Wars

Et R2-D2. RIP, Leïa Organa. cry


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#2168 28-12-2016 23:41:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

Et Lando Calrissian il est tombé dans un trou noir ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2169 29-12-2016 01:03:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Bah pour chewie C3PO et R2D2 oui ils sont toujours là mais ils font pas partie du trio de héros quoi. Et pour Lando oui enfin on ne sait rien de sa présence ou son absence dans les futurs films...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2170 29-12-2016 17:36:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

Mortel (sans vouloir faire de jeux de mots) : Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher est décédée deux après sa fille...
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

J'imagine pas la douleur que la famille doit endurer...  yikes

EDIT : Même Thomas Pesquet rend hommage à Carrie Fisher
http://www.rtl.fr/culture/medias-people … 7786495721

Carrie Fisher qui s'en est allé rejoindre Peter Cushing, Alec Guiness et Christopher Lee.

Dernière modification par Monsieur ADN (29-12-2016 18:13:51)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2171 30-12-2016 13:41:08

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

Et pour Lando oui enfin on ne sait rien de sa présence ou son absence dans les futurs films...

Pour ce qui est de Billy Dee Williams, effectivement on en sait rien. Mais je doute qu'un comeback apporterait grand chose au scénario ou même susciterait un fort engouement des fans. Et il a 79 ans maintenant...

En revanche, le personnage de Lando sera bien de retour dans un futur film, à savoir le spin-off sur Han Solo et il sera joué par Donald Glover. wink

Hors ligne

#2172 10-01-2017 14:22:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2173 13-01-2017 06:57:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

Je n'en suis même pas étonné : une Leia en images de synthèses serait sérieusement envisagée pour l'épisode IX.
https://www.planete-starwars.com/site/s … 17483.html

Par contre je trouve ça un peu précipité de vouloir négocier avec la famille de Carrie Fisher maintenant alors qu'elle est en deuil et pas qu'un peu...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2174 13-01-2017 12:06:32

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :

Je n'en suis même pas étonné : une Leia en images de synthèses serait sérieusement envisagée pour l'épisode IX.
https://www.planete-starwars.com/site/s … 17483.html

Par contre je trouve ça un peu précipité de vouloir négocier avec la famille de Carrie Fisher maintenant alors qu'elle est en deuil et pas qu'un peu...

Personnellement je préfère ça, plutôt que de voir toutes ses scènes supprimées. De plus, c'est pas mal du tout ce qu'ils font, le résultat sur Rogue One (même si loin d'être parfait), offre de belles perspectives pour l'avenir. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils se contenteront d'appliquer cette technologie uniquement quand c'est vraiment nécessaire et que les comédiens en chair et en os ne soient pas concurrencés et que cela leur enlève du travail...

#2175 13-01-2017 19:07:24

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Je ne suis pas contre si c'est seulement pour l'épisode IX, histoire de boucler l'histoire et lui rendre un dernier hommage dans ce qui doit être le point final de la saga Skywalker. (un peu comme pour l'adieu à Paul Walker dans le dernier Fast & Furious qui était une réussite totale)

Cela dit, je trouve effectivement le timing de Disney assez indélicat si ils ont déjà approché la famille pour en discuter.

Hors ligne

#2176 14-01-2017 04:33:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Lucas Film à officiellement démenti cette rumeur et confirmé qu'ils ne recréeront pas Fisher en images de synthèse , donc ils vont opter pour une réécriture totale de son rôle pour le IX , voir même des reshoots et de grosses coupes dans le VIII ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2177 14-01-2017 07:00:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

Lucas Film à officiellement démenti cette rumeur et confirmé qu'ils ne recréeront pas Fisher en images de synthèse , donc ils vont opter pour une réécriture totale de son rôle pour le IX , voir même des reshoots et de grosses coupes dans le VIII ...

Si'ils ne récréés pas Fisher en image de synthèses, ce n'est pas une réécriture de son rôle qui aura lieu mais bel et bien une suppression.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2178 14-01-2017 18:43:57

ptitlaulau
Oeuf d'autruche
Lieu : Evreux
Inscription : 04-11-2015
Messages : 35
Site Web

Re : Franchise Star Wars

R2-d2 sera toujours la car C'est lui qui raconte l'histoire!
Bon je suis pas objectif car je fait parti des R2 builders (et que je fabrique le mien)

Hors ligne

#2179 14-01-2017 22:53:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :
Greg13 a écrit :

Lucas Film à officiellement démenti cette rumeur et confirmé qu'ils ne recréeront pas Fisher en images de synthèse , donc ils vont opter pour une réécriture totale de son rôle pour le IX , voir même des reshoots et de grosses coupes dans le VIII ...

Si'ils ne récréés pas Fisher en image de synthèses, ce n'est pas une réécriture de son rôle qui aura lieu mais bel et bien une suppression.

Vu l'importance qu'on semble lui donner dans l'intrigue du IX, non son role ne sera pas supprimé et bien réécris , mais pour un autre personnages je pense. A mon avis elle va mourir dans le VIII en réécrivant la fin , soit ils vont garder des rush pour les intégrer au début du IX et/ou la faire mourir hors champs dans un vaisseaux


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2180 16-01-2017 11:18:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Je tenais à partager le démenti. Non seulement, ils ne vont pas faire revenir Leia en synthèse comme dis plus haut mais en fait, il ne l'ont même jamais imaginé d'après eux :

Normalement, nous ne commentons pas les spéculations des fans ou de la presse, mais il y a ici une rumeur à laquelle nous aimerions répondre. Nous voulons assurer les fans que Lucasfilm n’a aucunement l’intention de recréer numériquement les prestations de Carrie Fisher en tant que princesse ou général Leia Organa.

Carrie Fisher était, est, et sera toujours un membre de la famille Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre général, mais plus important encore, notre amie. Nous sommes toujours effondrés par sa disparition. Nous chérissons sa mémoire et son héritage en tant que princesse Leia et nous allons toujours honorer tout ce qu’elle a donné à Star Wars.

Le seul truc qui me dérange là dedans finalement, c'est que ça ne les a pas vraiment gênés de ramener Peter Cushing d'entre les morts. (mais je suppose que comme il est mort il y a 22 ans et qu'il était moins connu, il y a prescription  neutral )

Hors ligne

Pied de page des forums