Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 09-11-2016 19:56:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

dejavu.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#42 24-11-2016 11:06:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Et sinon, c'est pas un clin d'œil mais je trouve ça amusant  et je ne savais pas trop où en parler : Sur Facebook, ils font la promo du film Le Fondateur qui sort bientôt. C'est un biopic sur l'histoire de l'enseigne McDonald's avec Michael Keaton et Laura Dern. Et ils ont rien trouvé de mieux comme phrase d'accroche que "L'héroine de Jurassic Park de retour sur vos écrans".

C'est quand même marrant, on voit de plus en plus Laura Dern à l'affiche de productions cinés ces temps-ci.

C'est signe d'un potentiel retour de l'actrice dans la saga ?

A moins que Jurassic World ait indirectement remis en valeur les acteurs de JP (on revoit aussi Goldblum et Neill de plus en plus en salles).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 25-11-2016 13:49:08

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
Taylor BC a écrit :

Et sinon, c'est pas un clin d'œil mais je trouve ça amusant  et je ne savais pas trop où en parler : Sur Facebook, ils font la promo du film Le Fondateur qui sort bientôt. C'est un biopic sur l'histoire de l'enseigne McDonald's avec Michael Keaton et Laura Dern. Et ils ont rien trouvé de mieux comme phrase d'accroche que "L'héroine de Jurassic Park de retour sur vos écrans".

C'est quand même marrant, on voit de plus en plus Laura Dern à l'affiche de productions cinés ces temps-ci.

C'est signe d'un potentiel retour de l'actrice dans la saga ?

A moins que Jurassic World ait indirectement remis en valeur les acteurs de JP (on revoit aussi Goldblum et Neill de plus en plus en salles).

C'est pas signe d'un potentiel retour, l'actrice a toujours été présente depuis ses débuts dans le monde du ciné.

#44 25-11-2016 22:58:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est juste que là elle est dans de plus grosses production , mais oui elle à jamais quitté les écrans


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#45 26-11-2016 09:54:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Vous êtes capable de citer un film dans lequel elle a joué ces 10 dernières années sans consulter Wikipédia franchement ? Je pense que oui, on peut parler de "retour".

Dernière modification par Taylor BC (26-11-2016 09:56:49)

Hors ligne

#46 26-11-2016 11:13:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

C'est pas signe d'un potentiel retour, l'actrice a toujours été présente depuis ses débuts dans le monde du ciné.

Laura Dern et d'autres acteurs de JP reviennent dans de grosses productions alors qu'ils se cantonnaient en général à des production de moindre importance ces 10 dernières années.

C'est clairement un gros retour sur le devant de la scène.
Effet JW ?
Peut-être.

Et autre anecdote amusante, je pensais Vince Vaughn cantonné aux comédies humoristiques et j'ai été bien surpris de le voir dans un rôle sérieux dans Tu ne tuera point.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#47 27-11-2016 17:05:13

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

C'est pas signe d'un potentiel retour, l'actrice a toujours été présente depuis ses débuts dans le monde du ciné.

Laura Dern et d'autres acteurs de JP reviennent dans de grosses productions alors qu'ils se cantonnaient en général à des production de moindre importance ces 10 dernières années.

C'est clairement un gros retour sur le devant de la scène.
Effet JW ?
Peut-être.

Et autre anecdote amusante, je pensais Vince Vaughn cantonné aux comédies humoristiques et j'ai été bien surpris de le voir dans un rôle sérieux dans Tu ne tuera point.

Tout ça ne veut absolument rien dire. Tu fantasmes, donc emprunte des raccourcis. Il y a souvent eu ce genre de cas depuis toujours dans le cinéma. Ce que tu mets en avant est un scénario ultra classique et je sais de quoi je parle, étant moi-même comédien. On connait des périodes creuses et d'autres plus actives, on joue dans de petits trucs qui ne payent pas de mine et parfois dans de grosses productions. Je vais plus loin en disant qu'un acteur, connu ou pas connu, galère bien plus que tu le penses peut-être, même s'il est allé tout en haut une ou plusieurs fois. C'est simplement l'accumulation de productions avec cet acteur sur bien des années qui te donne une impression de vie absolument parfaite. Mais les périodes de galère, ça existe et Laura Dern en a sûrement connues, mais de la voir dans un nouveau blockbuster n'affirme rien sur l'univers Jurassic Park, qui est toujours du passé pour elle. Le mieux est de voir ce que diront les news sur Jurassic World 2.

#48 28-11-2016 08:05:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Quand je parlais d'effet Jurassic World je voulais juste remarquer que ce dernier film a remis JP sur le devant de la scène et qu'indirectement, les acteurs du casting original aussi. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#49 29-11-2016 09:10:28

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Fred-Raptor a écrit :

par contre soit BD Wong joue avec nos nerf , soit il ne sera vraiment pas dans JW2
https://twitter.com/BD_WONG/status/795878159497445376

Frank Marshall (producteur) a confirmé dans une interview hier que BD Wong serait bien présent dans JW 2. Il a même ajouté que c'était tout l'intérêt de la scène de la fuite en hélico que d'annoncer ce retour de Wu dans la suite de la saga.

Dernière modification par Taylor BC (29-11-2016 09:13:12)

Hors ligne

#50 29-11-2016 11:22:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Il a même ajouté que c'était tout l'intérêt de la scène de la fuite en hélico que d'annoncer ce retour de Wu dans la suite de la saga.

Espérons que cette fuite ne soit pas pas un départ dans le labo secret d'un méchant général machiavélique.

Sinon mauvaise nouvelle pur ceux qui espéraient un retour d'Omar Sy dans Jurassic World 2 : notre français national ne figurera pas au casting.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 58213.html


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#51 29-11-2016 11:55:01

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

par contre Omar Sy lui ne devrait pas revenir

Hors ligne

#52 29-11-2016 12:53:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je suis déçu. Je trouve que son personnage était sympathique et aurait pu être intéressant à développer.

Hors ligne

#53 29-11-2016 16:15:57

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Barry était certes sympathique mais il n'était pas vraiment marquant. Son absence risque de passer plutôt inaperçu.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#54 29-11-2016 17:57:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Barry était certes sympathique mais il n'était pas vraiment marquant. Son absence risque de passer plutôt inaperçu.

C'était pourtant l'occasion en or de valoriser le personnage (et d'avoir de nouveau une tête bien française dans notre saga).

Et étant l'homme de confiance de Owen, j'aurait bien vu ce dernier faire appel à lui pour l'aider à accomplir que Owen et Claire accompliront dans JW2.

Tout ça pour dire que ça me peine un peu de ne pas le revoir...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 29-11-2016 22:55:15

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Barry est une personnages tertiaire il est aussi important que de sarah harding tu verra plus et lowery non plus

Hors ligne

#56 29-11-2016 23:37:12

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Barry était certes sympathique mais il n'était pas vraiment marquant. Son absence risque de passer plutôt inaperçu.

C'était pourtant l'occasion en or de valoriser le personnage (et d'avoir de nouveau une tête bien française dans notre saga).

Et étant l'homme de confiance de Owen, j'aurait bien vu ce dernier faire appel à lui pour l'aider à accomplir que Owen et Claire accompliront dans JW2.

Tout ça pour dire que ça me peine un peu de ne pas le revoir...

Comment peux-tu savoir qu'il aurait été important puisque tu ne sais pas ce qu'ils accompliront dans JW2 ?

#57 30-11-2016 08:06:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

La seule que je peux t'avouer c'est que Barry est l'un des rares personnages que j'apprécie dans le film malgré son petit rôle. Donc ça fait de nouveau un personnage intéressant en moins dans le prochain film.
En espérant, que les nouveaux qui seront inclus dans JW2 sauront se montrer au moins aussi intéressants.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 30-11-2016 12:33:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Pour l'absence de Barry, je pense pas que ça se remarquera des masses  lol  Après voilà comme Omar Sy le dit si c'est pour revenir et être imposé au metteur en scène, ça sert à rien...

Pas enchanté ni bouleversé par ce non retour, je dirais..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#59 30-11-2016 16:15:06

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

En tout cas, pour le casting, c'est le gros bordel. Beaucoup de oui ou de non, ou même de fausses rumeurs. Je me rappelle notamment de la rumeur ou B.D. Wong ne devait pas revenir dans JW2 ( ce qui paraissait peu crédible étant donné que c'est l'un des personnages les plus importants dans la suite ), ce qui a été contredit il n'y a pas longtemps.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#60 30-11-2016 16:58:40

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

DinosaurKing a écrit :

En tout cas, pour le casting, c'est le gros bordel. Beaucoup de oui ou de non, ou même de fausses rumeurs. Je me rappelle notamment de la rumeur ou B.D. Wong ne devait pas revenir dans JW2 ( ce qui paraissait peu crédible étant donné que c'est l'un des personnages les plus importants dans la suite ), ce qui a été contredit il n'y a pas longtemps.

J'aurais préféré qu'il ne revienne pas, il l va encore nous pondre un ou deux hybrides.


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

Pied de page des forums