Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#861 14-11-2016 08:49:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Je suis étonné qu'il y ait eu des tensions à cause de ça... Je veux dire si des anciens reviennent tant mieux, enfin c'est un bon bonus, personnage s'en plaindra... Je trouverais ça pas super étonnant qu'ils y pensent..

Moi aussi j'en suis étonné d'autant plus que durant la période pré-JW, ce genre d'idée ferait presque l'unanimité.
Ainsi que la retrouvaille avec certains vestiges du premier parc.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#862 14-11-2016 10:36:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le casting original aurait été indispensable si JP4 avait été le final de la franchise. L'histoire de JW n'était pas propice à leur retour. Sauf à la limite pour un cameo.

En ce qui concerne JW2 et 3, je ne me réjouirais pas trop vite. J'ai pas spécialement envie de voir l'aura d'un personnage disparaître juste pour du fan-service. Il me semble que l'évolution de Wu n'a pas été du goût de tout le monde.

Trevorrow n'a pas tort lorsqu'il dit "Malcolm et Grant face aux dinosaures ne doit pas devenir un running gag"

Dernière modification par R-rex (14-11-2016 10:39:51)

Hors ligne

#863 14-11-2016 10:42:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais y a PAS eu de tensions là-dessus bordel, des désaccords certes mais rien de comparable avec le débat des plumes ou la qualité de JW.
Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est justement ce genre de remarques qui provoque des tensions.

Dernière modification par Spyrex (14-11-2016 10:43:21)


zndi.jpg

Hors ligne

#864 14-11-2016 10:45:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

R-rex a écrit :

Le casting original aurait été indispensable si JP4 avait été le final de la franchise. L'histoire de JW n'était pas propice à leur retour. Sauf à la limite pour un cameo.

Perso je ne demande pas plus qu'un ou des bons caméos pour d'autres anciens personnages ou au plus, un bon petit rôle.

R-rex a écrit :

J'ai pas spécialement de voir l'aura d'un personnage disparaître juste pour du fan-service.
Il me semble que l'évolution de Wu n'a pas été du goût de tout le monde.

Reprendre un autre ancien personnage ne veut pas dire forcément modifier sa personnalité ou sa perception des choses.

Et par rapport à Wu, c'est eux qui en ont fait un méchant. C'est eux qui ont écrit le personnage comme ça.
Donc si ça ne fait pas l'unanimité bah maintenant les scénaristes assument.
De toute façon, c'est fait, c'est fait on ne peut plus faire marche arrière.

Avec le caractère bien trempé d'Owen, on peut imaginer des conversations mémorables avec Malcolm, sans avoir à changer ce dernier.

Dernière modification par Monsieur ADN (14-11-2016 10:45:56)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#865 15-11-2016 18:52:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Avec le caractère bien trempé d'Owen, on peut imaginer des conversations mémorables avec Malcolm, sans avoir à changer ce dernier.

Des dialogues bien écrits dans un blockbuster de nos jours ? Impossible ! big_smile

Hors ligne

#866 15-11-2016 19:07:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Wu est aussi méchant que Wernher von Braun.
Il a fait quoi de méchant appart faire ce que son patron lui a dit ? C'est à dire mélanger pleins de trucs dangereux ensemble ?
Il a fabriqué une arme ? Renault et Krupp sont aussi très méchants j'imagine.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#867 15-11-2016 19:12:15

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il a aussi  conclu un petit marché dans le dos de son patron. Mais Ulfric n'a pas tort. Wu n'est pas un méchant purement méchant, il a ses circonstances personnelles. Il est celui qui a permit la création des deux parcs et Masrani lui fait endosser toute la responsabilité alors qu'il a aussi la sienne. Et qu'il a apparemment un certain égo au vu de ses créations et aimerait semble-t-il être reconnu. Au lieu de ça, on le taxe de savant fou irresponsable. Alors que Masrani ou Hammond ne valent pas forcément mieux à ce niveau.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#868 15-11-2016 19:15:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le gars est "fou" parce qu'il a littéralement fait ce que son patron voulait, et lui affiche en plein dans la tronche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#869 15-11-2016 22:13:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Masrani n'a jamais demandé à Wu d'en développer une version destinée au marché militaire. Wu a donc sa part de responsabilité, on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un travail de commande.

Et si effectivement développer une arme ne fait pas de vous un méchant dans la vrai vie, dans le contexte du film en revanche, c'est clairement le cas.

Dernière modification par Taylor BC (15-11-2016 22:18:33)

Hors ligne

#870 16-11-2016 09:42:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Masrani n'a jamais demandé à Wu d'en développer une version destinée au marché militaire. Wu a donc sa part de responsabilité, on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un travail de commande.

Et si effectivement développer une arme ne fait pas de vous un méchant dans la vrai vie, dans le contexte du film en revanche, c'est clairement le cas.

Ulfric Sombrage a écrit :

Il a fabriqué une arme ? Renault et Krupp sont aussi très méchants j'imagine.

Que ce soit chez Renoualt, Krupp, Airbus ou Dassaut, le développement des projets militaires ne se fait pas sous le dos ou sans l'aval du patron.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#871 16-11-2016 09:55:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est le fait qu'il l'ai fait sans Masrani qui permet de le qualifier de méchant ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#872 16-11-2016 14:46:44

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pou ma part, je trouve que c'est une maladresse d'avoir écrit ça de cette façon, dans le sens où ça fait passer le tout pour une série B. Je ne dit pas que l'on ne peut pas cacher des choses au sein d'une équipe, encore moins sur une île. On l'a déjà vu dans Jurassic Park avec Nedry. Mais ce qui fait bizarre, c'est cette sensation de proximité dans le film entre tous les acteurs de Ingen et que le patron ne voit rien de ce qui se passe. Il aurait suffit d'une scène à l'extérieur, comme au début de JP1, entre Hoskins et le mec en tête du commando ou un simple coup de fil au milieu du film, parce-qu'en fait ça arrive comme un cheveu sur la soupe je trouve.

#873 16-11-2016 17:19:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Pou ma part, je trouve que c'est une maladresse d'avoir écrit ça de cette façon, dans le sens où ça fait passer le tout pour une série B. Je ne dit pas que l'on ne peut pas cacher des choses au sein d'une équipe, encore moins sur une île. On l'a déjà vu dans Jurassic Park avec Nedry. Mais ce qui fait bizarre, c'est cette sensation de proximité dans le film entre tous les acteurs de Ingen et que le patron ne voit rien de ce qui se passe. Il aurait suffit d'une scène à l'extérieur, comme au début de JP1, entre Hoskins et le mec en tête du commando ou un simple coup de fil au milieu du film, parce-qu'en fait ça arrive comme un cheveu sur la soupe je trouve.

On est d'accord Jurassic Dark, le coup du complot rend complètement ridicule quelque chose qui paraîtrait plausible en vrai.
Et oui, pas besoin d'en rajouter, c'est ce coté là qui fait perdre le film en crédibilité.

Le coup de Nedry, c'est justifié par une opération d'espionnage industriel dans laquelle il s'est embarqué.
Alors forcément, le nec est seul, il doit se faire discret.

Une entreprise qui tape dans le militaire et vend sa production à l'armée, ça existe et il y en a des tas (Dassault, Airbus...etc.). Mais un projet de grande envergure caché sous les yeux du patron, jamais vu ça.
D'autant plus que cela ne correspond pas à la personnalité de Masrani et n'aurait surement pas accepté. Donc les mecs, ils font des cachotteries au péril de leur carrière.
Et ce qui rend le film en série B comme tu le dit Jurassic Dark, c'est que Wu semble abandonner sa fonction de prestige pour fuir on ne sait où comme si le plan était prévu à l'avance.

Cet aspect aurait gagné en crédibilité si on nous avait servi un Masrani, plus froid, plus pragmatique et qui aurait lui même validé le projet.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#874 16-11-2016 18:57:02

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Pou ma part, je trouve que c'est une maladresse d'avoir écrit ça de cette façon, dans le sens où ça fait passer le tout pour une série B. Je ne dit pas que l'on ne peut pas cacher des choses au sein d'une équipe, encore moins sur une île. On l'a déjà vu dans Jurassic Park avec Nedry. Mais ce qui fait bizarre, c'est cette sensation de proximité dans le film entre tous les acteurs de Ingen et que le patron ne voit rien de ce qui se passe. Il aurait suffit d'une scène à l'extérieur, comme au début de JP1, entre Hoskins et le mec en tête du commando ou un simple coup de fil au milieu du film, parce-qu'en fait ça arrive comme un cheveu sur la soupe je trouve.

On est d'accord Jurassic Dark, le coup du complot rend complètement ridicule quelque chose qui paraîtrait plausible en vrai.
Et oui, pas besoin d'en rajouter, c'est ce coté là qui fait perdre le film en crédibilité.

Le coup de Nedry, c'est justifié par une opération d'espionnage industriel dans laquelle il s'est embarqué.
Alors forcément, le nec est seul, il doit se faire discret.

Une entreprise qui tape dans le militaire et vend sa production à l'armée, ça existe et il y en a des tas (Dassault, Airbus...etc.). Mais un projet de grande envergure caché sous les yeux du patron, jamais vu ça.
D'autant plus que cela ne correspond pas à la personnalité de Masrani et n'aurait surement pas accepté. Donc les mecs, ils font des cachotteries au péril de leur carrière.
Et ce qui rend le film en série B comme tu le dit Jurassic Dark, c'est que Wu semble abandonner sa fonction de prestige pour fuir on ne sait où comme si le plan était prévu à l'avance.

Cet aspect aurait gagné en crédibilité si on nous avait servi un Masrani, plus froid, plus pragmatique et qui aurait lui même validé le projet.

Le plan après la fuite de Wu est clairement une suite au film et rien de plus. C'est le seul plan et le fan le plus imaginatif aura beau sortir des arguments sympathiques, ils ne seront jamais fondés, étant donné qu'aucun autre script était entièrement écrit à l'époque de la sortie de Jurassic World.

#875 16-11-2016 19:11:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Arrêtes, tu vas fâcher Trevorrow qui prétend avoir tout écrit depuis le début.

Dernière modification par Taylor BC (16-11-2016 19:12:09)

Hors ligne

#876 16-11-2016 22:34:41

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Pou ma part, je trouve que c'est une maladresse d'avoir écrit ça de cette façon, dans le sens où ça fait passer le tout pour une série B. Je ne dit pas que l'on ne peut pas cacher des choses au sein d'une équipe, encore moins sur une île. On l'a déjà vu dans Jurassic Park avec Nedry. Mais ce qui fait bizarre, c'est cette sensation de proximité dans le film entre tous les acteurs de Ingen et que le patron ne voit rien de ce qui se passe. Il aurait suffit d'une scène à l'extérieur, comme au début de JP1, entre Hoskins et le mec en tête du commando ou un simple coup de fil au milieu du film, parce-qu'en fait ça arrive comme un cheveu sur la soupe je trouve.

On est d'accord Jurassic Dark, le coup du complot rend complètement ridicule quelque chose qui paraîtrait plausible en vrai.
Et oui, pas besoin d'en rajouter, c'est ce coté là qui fait perdre le film en crédibilité.

Le coup de Nedry, c'est justifié par une opération d'espionnage industriel dans laquelle il s'est embarqué.
Alors forcément, le nec est seul, il doit se faire discret.

Une entreprise qui tape dans le militaire et vend sa production à l'armée, ça existe et il y en a des tas (Dassault, Airbus...etc.). Mais un projet de grande envergure caché sous les yeux du patron, jamais vu ça.
D'autant plus que cela ne correspond pas à la personnalité de Masrani et n'aurait surement pas accepté. Donc les mecs, ils font des cachotteries au péril de leur carrière.
Et ce qui rend le film en série B comme tu le dit Jurassic Dark, c'est que Wu semble abandonner sa fonction de prestige pour fuir on ne sait où comme si le plan était prévu à l'avance.

Cet aspect aurait gagné en crédibilité si on nous avait servi un Masrani, plus froid, plus pragmatique et qui aurait lui même validé le projet.

C'est tout à fait plausible, ce n'est pas une armée de mille hybrides qui nous fait mais un. je vois pas d'où tu vois ta grande envergure.
caché non puisque Masrani à demander un nouveau dinosaure, Wu à fait ce qu'on lui a demandé et par la même occasion le projet en parallèle avec Hoskins.

"c'est que Wu semble abandonner sa fonction de prestige pour fuir on ne sait où comme si le plan était prévu à l'avance."

Bah avoir c'est petit secret dans son bureau priver, j'aurais fui aussi

Personnalité de Masrani, avec le peu de séquence qu'on n'a pas de lui tu as déjà formé d'A à Z toute sa personnalité ...

" Il aurait suffit d'une scène à l'extérieur, comme au début de JP1, entre Hoskins et le mec en tête du commando ou un simple coup de fil au milieu du film, parce-qu'en fait ça arrive comme un cheveu sur la soupe je trouve."

Ça aurait pourri tout le scénario du film, dans jp1 on avait une intrigue, comment il allait faire sortir les embryons de l’île.
Ici c'est tout à faire le contraire on n'a indominus rex, mais l'intrigue " c'est pourquoi il l'on crée et dans quel but ?"

Hors ligne

#877 17-11-2016 09:13:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

C'est tout à fait plausible, ce n'est pas une armée de mille hybrides qui nous fait mais un. je vois pas d'où tu vois ta grande envergure.
caché non puisque Masrani à demander un nouveau dinosaure, Wu à fait ce qu'on lui a demandé et par la même occasion le projet en parallèle avec Hoskins.

Hoskins et Wu ont fait de l'I.rex le prototype d'une arme de guerre.
Un prototype c'est un essai pour une production ultérieure en quantité.

La grande envergure dont je parle, c'est son utilisation à long terme.
A voir le discours de Hoskins, il parait évident que son projet était de fabriquer d'autres I.rex mais miniaturisés pour les vendre en quantités à une ou plusieurs armées.

Et un tel projet nécessite des moyen de clonages de masse : c'est de futures investissements engageant l'entreprise pour un projet à long terme.

Et ce genre de choses ne peut rester secret dans un groupe comme celui-là.
Dans une entreprise, les projets stratégiques qui engagent la société à long terme, sont validés par les instances dirigeantes. Jamais ce genre de chose ne peut se faire sous le dos du patron. C'est ça qui n'est pas plausible.

"c'est que Wu semble abandonner sa fonction de prestige pour fuir on ne sait où comme si le plan était prévu à l'avance."
Bah avoir c'est petit secret dans son bureau priver, j'aurais fui aussi
Personnalité de Masrani, avec le peu de séquence qu'on n'a pas de lui tu as déjà formé d'A à Z toute sa personnalité ...

Oui le petit secret dans son bureau secret dont l'entrée est à la vue des touristes, c'est le genre de détails qui le rend savant fou. wink

Quant à la personnalité de Masrani, bah il est présenté comme quelqu'un de cool avec un certain sens de l'éthique : quand Hoskins lui propose d'utiliser les raptors pour traquer l'I.rex, il fait appel à la déontologie de son entreprise pour s'y opposer.

Je vois en lui, quelqu'un qui s'opposerai à la fabrication de dinosaures militaires.
Pas certain non plus qu'il accepterai les cachotteries.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#878 17-11-2016 14:18:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Hoskins et Wu ont fait de l'I.rex le prototype d'une arme de guerre.
Un prototype c'est un essai pour une production ultérieure en quantité."

A la base elle est le prototype d'une nouvelle attraction en combinant plusieurs adn de dinosaures différents
Nouvelle attraction ; événement qui attire des personnes qui veulent du renouveau ....
on sais qu'à la fin qu'elle est un projet pour l'armé.

"La grande envergure dont je parle, c'est son utilisation à long terme.
A voir le discours de Hoskins, il parait évident que son projet était de fabriquer d'autres I.rex mais miniaturisés pour les vendre en quantités à une ou plusieurs armées."

C'est juste un discours, rien de concret.

"Et ce genre de choses ne peut rester secret dans un groupe comme celui-là.
Dans une entreprise, les projets stratégiques qui engagent la société à long terme, sont validés par les instances dirigeantes. Jamais ce genre de chose ne peut se faire sous le dos du patron. C'est ça qui n'est pas plausible."

Pourtant en regardant le film, il sais rien, il sais même pas la couleur de l'I.rex, limite qu'il en avais deux, alors les secret hoskins/wu sont bien loins.

"Oui le petit secret dans son bureau secret dont l'entrée est à la vue des touristes, c'est le genre de détails qui le rend savant fou"
A voir la direction de la porte et les carreaux, il faut carrément être au niveau de la porte pour voir quelque chose

Dernière modification par wolfrex (17-11-2016 14:19:43)

Hors ligne

#879 17-11-2016 18:54:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Oui le petit secret dans son bureau secret dont l'entrée est à la vue des touristes, c'est le genre de détails qui le rend savant fou"
Il est pas secret son bureau, c'est juste SON bureau quoi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#880 17-11-2016 19:21:26

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"Oui le petit secret dans son bureau secret dont l'entrée est à la vue des touristes, c'est le genre de détails qui le rend savant fou"
Il est pas secret son bureau, c'est juste SON bureau quoi.

Exact. Il me semble que c'est surtout des cités de cinéma qui avaient utilisé cette expression. Mais en lui-même, Wu est surtout devenu un scientifique qui a le melon.

Pied de page des forums