Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 07-11-2016 20:51:50

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Et si, l'Indominus Rex appartenait à HYDRA ? lol

Hors ligne

#22 07-11-2016 23:05:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ouille, ouille, ouille...

Ça sent le coup du savant fou, chelou, froid et associable et physiquement l'air méchant.
Ça sent aussi à plein le nez de fortes probabilités pour qu'il finisse bouffé un moment donné.
Il a la tête de l'emploi et si c'est le cas, ça ne me dit rien qui vaille... hmm
toby-jones-sherlock-villain.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#23 07-11-2016 23:05:44

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Exactement, comme dans Captain America, ou Wayward Pines. Il a le profil type ?


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#24 07-11-2016 23:17:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Sinon dans Tale of Tales il élevait en cachette une puce géante, mais je sais pas si c'est mieux.

Il se murmure que les noms de ces deux personnages seraient Wheaton et Mills.

Et les deux prochains à être castés devraient être Lucy (la gamine de 9 ans dont on a déjà parlé) et un certain Clint, jeune technicien (dans la vingtaine).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#25 08-11-2016 00:08:21

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Alors récapitulons...
Vous tenez pas compte du fait qu'ils ont choisit Toby Jones juste parce que c'était un bon acteur et juste en vous basant sur son physique un peu atypique et certains de ses précédents rôles, vous avancez direct qu'il va jouer un méchant ou un savant-fou (voir les deux en même temps) et par conséquent insinuer que JW2 sera pourrave alors que l'on sait pratiquement que dalle des persos qu'ils vont incarner.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#26 08-11-2016 00:59:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Alors récapitulons...
Vous tenez pas compte du fait qu'ils ont choisit Toby Jones juste parce que c'était un bon acteur et juste en vous basant sur son physique un peu atypique et certains de ses précédents rôles, vous avancez direct qu'il va jouer un méchant ou un savant-fou (voir les deux en même temps) et par conséquent insinuer que JW2 sera pourrave alors que l'on sait pratiquement que dalle des persos qu'ils vont incarner.

Personne n'a qualifié JW2 de pourrave par avance donc évitons la paranoia. wink

Mais le fait est que JW2 va probablement aborder de nouveau la génétique et la question scientifique, le rapprochement avec certains des rôles précédents de Toby Jones et son probable futur rôle est assez logique en soi. ^^

Le fait est que dans JW on a eu droit au savant (presque) fou ainsi qu'à l'ancien militaire complotiste et obnubilé par son ancien métier. Ce genre de personnage, qu'il soit incarné par Toby Jones ou non ne m'étonnerait même pas au train où sont parties les choses.

Mais peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne après tout.

Et oui, Toby Jones est un bon acteur. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 08-11-2016 07:30:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ça pourrait être intéressant de voir Toby Jones dans un autre rôle plutôt qu'encore un savant sadique... On a pas vraiment besoin de ce genre de méchant cliché... Wu suffit et peut avoir un psyché un peu plus approfondi (bouffé par sa propre ambition, etc...)

Hors ligne

#28 08-11-2016 11:33:07

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Excellente nouvelle , j'aime bien les 2 acteurs .

par contre soit BD Wong joue avec nos nerf , soit il ne sera vraiment pas dans JW2
https://twitter.com/BD_WONG/status/795878159497445376

Hors ligne

#29 08-11-2016 11:44:21

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Il me semble que BD Wong aime bien "troller" les gens sur Twitter donc j'attends de plus amples informations.
Je pense que le casting ne sera complet que très peu de temps avant le début du tournage.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (08-11-2016 16:27:49)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#30 08-11-2016 14:45:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

On a pas vraiment besoin de ce genre de méchant cliché...

Et pourtant on en a eu un dans JW.

Après s'ils ont tenu compte des nombreuses critiques qui circulent sur le web, il doivent savoir que le personnage d'Hoskins a été pointé du doigt pour son coté méchant caricatural.

Soient ils continuent sur cette voie, soit ils ont retenu les leçons et nous fournissent des personnages plus intéressants.

D'une manière générale, j'attends de ce prochain opus des personnages vraiment intéressants, attachants et donc capable de nous faire ressentir des émotions.


Taylor BC a écrit :

Wu suffit et peut avoir un psyché un peu plus approfondi (bouffé par sa propre ambition, etc...)

Justement à propos de Wu j'espère qu'ils vont creuser le sujet et nous donner une explication en béton quant à son nouveau caractère.

Car dans JW, Wu semble en vouloir à Masrani mais on sait pas pourquoi.

Et je comprends vraiment pas comment un mec de sa trempe pourrait en vouloir à Masrani et à la société dans laquelle il exerce.

Le mec a tout réussi dans la vie et a tout pour lui.
C'est quand même lui le pionnier du clonage des dinosaures. C'est lui, le prodige qui a réussi à accomplir l'impossible.
Hammond a fait confiance à Wu et lui a donné tous les moyens pour y arriver.
Quand l'affaire a été révélée au public, il s'est quand même forgé une renommée internationale dans le monde de la génétique, a écrit des bouquins. Il s'est forgé une excellente renommée à tel point que Masrani à son tour lui a fait confiance et lui a donné l'occasion en or de l'exploiter jusqu'au bout en le nommant PDG d'Ingen.
Le mec a donc une place en or et des tas de privilèges.

Alors pourquoi cette espèce de "mépris" alors que c'est grâce à Masrani qu'il en est là ?
Et pourquoi participer à un tel complot sous le dos de Masrani au point de perdre sa place et ses privilèges ?

Je trouve ça illogique personnelement et j'attends de la part des scénaristes des raisons crédibles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 08-11-2016 16:28:34

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ça peux appuyer sur la these que tout le monde peuvent faire leur propre dinosaures.
Maintenant faut voir si le personnage de BD Wong ne vas pas évolué comme terroriste

Hors ligne

#32 08-11-2016 19:01:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

"Le fait est que dans JW on a eu droit au savant (presque) fou "
Wu n'est absolument pas fou. Il a seulement fait ce que Masrani lui a demandé. Il est bien plus saint d'esprit que ce dernier.

"Car dans JW, Wu semble en vouloir à Masrani mais on sait pas pourquoi."
Parce que Masrani vient lui dire que c'est de sa faute si l'Indominus est trop méchant, alors que c'est lui qui a demandé de le concevoir, pour qu'il soit terrifiant ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#33 08-11-2016 20:57:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Mais ça n'explique pas pourquoi il prend un risque considérable de perdre sa position prestigieuse en participant à un projet en cachette. Car c'est le coup du projet militaire secrèt qui de mon point de vue fait de lui un savant fou ou plutôt un équivalent.

Il fait un projet sous le dos de son patron mais comment aurait réagit Masrani s'il avait su que les améliorations secretes étaient destinés à faire de l'irex un prototype d'armement ?

Vu comment Masrani est présenté dans le film, je doute que l'hybride militaire soit compatible avec l'État d'esprit de Masrani.

Wu et Hoskins auraient payé cher de leur cachotteries surtout s'il avait survécu à l'abbatage de l'hybride.
Alors à quoi bon se risquer dans un truc qui peut faire de son poste un siège éjectable.

Et pis Masrani mort ou pas, Claire et Owen sont au courant de son subterfuge donc il s'est jeté une balle dans le pied.

C'est pour ça que je me dis que le prochain film à intérêt à nous donner une raison plausible sachant qu'il en va de sa réputation et de sa place prestigieuse.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 08-11-2016 21:40:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Alors à quoi bon se risquer dans un truc qui peut faire de son poste un siège éjectable.

C'est juste de l'égo. Wu a pris la grosse tête avec tout ce qu'il a accompli. Il le dit dans le film à Masrani quand ce dernier le met au pied du mur : "Sans moi, rien de tout ça n'existerait". (et peut être aussi un peu d’appât du gain ?)

Dernière modification par Taylor BC (08-11-2016 21:43:16)

Hors ligne

#35 08-11-2016 23:37:56

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

puis la personnalité de Wu qui change. On le voit deux minutes dans JP quoi. On connaît pas sa personnalité dans le premier film;


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#36 08-11-2016 23:39:27

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Le savant fou de l'HYDRA et le biologiste complètement débile de Prometheus au casting ? Ça promet... (je plaisante, ce sont de bons acteurs.)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#37 09-11-2016 08:29:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Micka a écrit :

puis la personnalité de Wu qui change. On le voit deux minutes dans JP quoi. On connaît pas sa personnalité dans le premier film;

Bah déçu de l'avoir vu devenir méchant et pis entre nous le coup du complot militariste sous le dos du patron restera l'un des aspects les plus débiles/absurdes de la saga (Marvel c'est le studio d'à coté).

Mais bon c'est fait c'est fait (et c'est que mon avis hein).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#38 09-11-2016 09:31:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

"Bah déçu de l'avoir vu devenir méchant et pis entre nous le coup du complot militariste sous le dos du patron restera l'un des aspects les plus débiles/absurdes de la saga (Marvel c'est le studio d'à coté)."

Aucun rapport avec Marvel.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#39 09-11-2016 17:30:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Le coup du complot avec le méchant qui veut faire d'un dino une arme de guerre sous le dos du grand patron de la boite, je trouve que ça fait plus blockbuster Marvel que Jurassic Park dans l'idée et la manière de l'aborder. Limite James Bond aussi.
Mais ce n'est que mon avis.

Limite le propos serait mieux passé à mon gout si cela avait été un projet approuvé par Masrani.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 09-11-2016 17:50:08

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Le coup du complot avec le méchant qui veut faire d'un dino une arme de guerre sous le dos du grand patron de la boite, je trouve que ça fait plus blockbuster Marvel que Jurassic Park dans l'idée et la manière de l'aborder. Limite James Bond aussi.
Mais ce n'est que mon avis.

Limite le propos serait mieux passé à mon gout si cela avait été un projet approuvé par Masrani.

+100000000000


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums