Vous n'êtes pas identifié(e).
"perso je m'en tape, je veux juste que l'aspect du décor soit en lien avec les dinosaures, sombre quoi."
C'est quoi le lien entre les Dinosaures et des décors sombres ?
La Saga associe pas toujours les dinos à des décors sombres, c'est surtout qu'il fait nuit la plupart du temps (Attaque du T. rex, San Diego, attaque du Spino, Rexy vs Indominus etc...)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
"perso je m'en tape, je veux juste que l'aspect du décor soit en lien avec les dinosaures, sombre quoi."
C'est quoi le lien entre les Dinosaures et des décors sombres ?
La Saga associe pas toujours les dinos à des décors sombres, c'est surtout qu'il fait nuit la plupart du temps (Attaque du T. rex, San Diego, attaque du Spino, Rexy vs Indominus etc...)
Oui, mais justement, j'aimerais dans le II voir des attaques le jour aussi tout en mettant des décors assez sombres aussi. Ça changerait un peu.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 4&biw=1920
Par exemple, ce type de dessin reflète bien ce que je veux à peu près. Il y a un côté sombre et un peu de lumière.
Dernière modification par DinosaurKing (02-10-2016 11:30:34)

Concernant le lieu de tournage, perso je m'en tape, je veux juste que l'aspect du décor soit en lien avec les dinosaures, sombre quoi.
En fait tu serais plus partant pour une ambiance à la TLW si je comprends ton point de vue ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
http://www.ibtimes.co.in/jurassic-world … mus-696360
Quelqu'un peut me dire de quoi ça parle en gros s'il vous plaît ? Ce sujet m'intéresse... Merci d'avance.
Ils disent que selon le site officiel de JW, le prochain film pourrait montrer 130 espèces de dinosaures, dont le megalosaurus, le pachycephalosaurus et l'ornithomimus.
Si quelqu'un sait où ils ont pu voir ça sur JW.com ...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je suis sceptique, ça me semble tout simplement beaucoup trop pour un seul film à moins que ce soit juste la liste de toutes les espèces qui ont pu être clonées.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Je crois que les mecs du site en question aiment bien faire des articles sur du vent genre ça : http://www.ibtimes.co.in/jurassic-world … vie-696232
Merci bien à tous...
Ces dernières nouvelles me rassurent et relancent quelque peu mon intérêt. Le simple fait qu'on aura pas droit au tout numérique de JW m'enthousiasme ! La meilleure nouvelle de ma semaine.
Pour l'absence de dinos armés, j'attends de voir...
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Apparemment, Jeff Goldblum à dit qu'il aimerait bien rejouer dans JW2. Ce serait une bonne chose pour vous?
- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...
Apparemment, Jeff Goldblum à dit qu'il aimerait bien rejouer dans JW2. Ce serait une bonne chose pour vous?
Pour ma part, oui. Jeff est l'un de mes acteurs préférés. Jurassic Park, la mouche, the grand budapest hotel, quelques titres dans lesquels il a joué et à chaque fois... Wouaw, quel charisme, quel talent...
Mais Sam Neill est au même niveau que lui. Deux excellents crus.
Dernière modification par Anonyme_2 (04-10-2016 22:07:04)
Oui, mais Sam Neil à dit qu'un retour dans JW2 ne l'intéressait pas à l'inverse de Goldblum.
- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...
Oui, mais Sam Neil à dit qu'un retour dans JW2 ne l'intéressait pas à l'inverse de Goldblum.
En même temps, que viendrait foutre Sam Neil dans un nouveau film ?? Attends, le mec a peut-être vu ses copains brachio, mais il a été par deux fois cerné par des raptors, puis il a été coursé par deux des plus grands carnivores qui ont foulé le sol de la terre, à savoir le t-rex et le spinosaure. Honnêtement, je crois que si on le remettait dans un métrage pour faire face à un autre "monstre", on déclarerait son infarctus. Bon après, c'est vrai, Malcolm aussi en a chié sur deux métrages, mais en sa qualité de chaoticien, son rôle colle franchement bien plus après les événements de Jurassic World. Par contre, si on devait le revoir, je voterai pour qu'il soit à l'écart de tout ; genre à aider l'équipe pour se sortir du pétrin, mais sans être en contact avec les dinosaures, ou alors que ce soit différent, genre Malcolm faisant soudainement face à un raptor dressé par Owen, avec une réaction de panique, puis Owen qui le calme, lui explique et Ian qui lui répond un truc du genre : "Vous êtes sûr qu'ils sont gentils tout le temps ? Non parce-que sinon, j'ai une fille qui a une façon bien à elle de les tuer." et tout un tas d'autres répliques cyniques durant le film.
Dernière modification par Anonyme_2 (05-10-2016 07:24:15)
Grant et Malcolm peuvent très bien être incorporés au plus en petit rôle mais sans les confronter aux dinosaures.
C'est possible.
Dernière modification par Monsieur ADN (05-10-2016 09:10:18)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Grant et Malcolm peuvent très bien être incorporés au plus en petit rôle mais sans les confronter aux dinosaures.
C'est possible.
Je trouverai quand même ça un peu too much de les voir ensemble. Grant n'aime clairement pas Malcolm et je dirais que ce dernier ne le porte pas non plus dans son cœur. Les caméos les plus réussis seraient, à mon sens, de voir les anciens personnages dans leur ville respective où ils vivent et d'assister, sans pour autant être au cœur de l'action, à l'évasion de dinosaures. Il suffirait de pas grand chose, une mini scène où on les voit chacun dans leurs occupations, puis être pris de court. Un peu comme la scène dans "La revanche des siths" où les jedis "connus" se font tuer un peu partout. Là, ça aurait de la gueule.
Si l'intrigue se déroule hors des îles et que les dinosaures deviennent un problème au niveau mondial, avec l'ensemble des habitants de la planète concernée, alors le retour des "anciens" peut se justifier.
Apres faut voir comment les utiliser. Je pencherais pour un retour court mais efficace, où ils apporteraient quelque chose à l'histoire, sans s'impliquer dans les scènes d'action.
Malcolm qui avait tout prévu depuis le début, avec sa théorie du chaos, pourrait être sollicité pour apporter le début d'une solution. Grant a peut-être une idée par rapport au souvenir d'une conversation avec Hammond, un élément qui lui reviendrait...etc
Je suis quand même prudent sur le retour casting original. J'ai un peu peur qu'ils soient décalés par rapport à la nouvelle histoire.
Dernière modification par R-rex (05-10-2016 20:17:56)
Si l'intrigue se déroule hors des îles et que les dinosaures deviennent un problème au niveau mondial, avec l'ensemble des habitants de la planète concernée, alors le retour des "anciens" peut se justifier.
Apres faut voir comment les utiliser. Je pencherais pour un retour court mais efficace, où ils apporteraient quelque chose à l'histoire, sans s'impliquer dans les scènes d'action.Malcolm qui avait tout prévu depuis le début, avec sa théorie du chaos, pourrait être sollicité pour apporter le début d'une solution. Grant a peut-être une idée par rapport au souvenir d'une conversation avec Hammond, un élément qui lui reviendrait...etc
Je suis quand même prudent sur le retour casting original. J'ai un peu peur qu'ils soient décalés par rapport à la nouvelle histoire.
Le coup de Malcolm qui aurait tout prévu avec sa théorie du chaos ferait redite du premier. Donc déjà pour ça, je suis pas d'accord. Il faudrait plutôt autre chose.
Sinon, concernant Grant qui a le souvenir d'une conversation avec Hammond, ça ferait franchement ridicule. Genre c'est la conversation qui sauverait l'équipe ? Quand tu regardes le premier JP, Hammond dit pour tout et en tout "Pour aujourd'hui, ça je peux vous l'assurer. John Hammond et je suis ravi de vous rencontrer enfin en personne, pr grant. Une petite coupe ? etc / Moi j'ai amené des savants, vous vous m'amenez une star du rock ! On y est.../ Et les fossés en béton, Donald, détendez-vous et profitez bien du week-end etc / Mon cher professeur grant, mon cher pr Satler, bienvenue à Jurassic Park/ Les enfants ! / Bon sang!/ Bon, qui a faim ?/ Où leurs véhicules ont-ils stoppés ? / Je me demandais si vous pouviez prendre l'une de mes jeeps et me ramener mes petits enfants ? Où lis-tu dans ces répliques une seule qui pourrait changer la situation dans le prochain film ? La plupart des choses qu'il dit sont légères ou alors ça parle de fric.
Les dialogues ne laissent pas place à beaucoup de suspense. ^^ Sinon ça pourrait être un dialogue du roman. A voir.
Ou alors pour Grant, revenir par rapport à ses recherches et son expérience avec les raptors. Un élément a pu le marquer...ect
Bref ce sont des idées balancées à la volée.
Dernière modification par R-rex (05-10-2016 21:42:48)
Apres faut voir comment les utiliser. Je pencherais pour un retour court mais efficace, où ils apporteraient quelque chose à l'histoire, sans s'impliquer dans les scènes d'action.Malcolm qui avait tout prévu depuis le début, avec sa théorie du chaos, pourrait être sollicité pour apporter le début d'une solution. Grant a peut-être une idée par rapport au souvenir d'une conversation avec Hammond, un élément qui lui reviendrait...etc
C'est exactement ce que j’envisagerai R-rex si le scénar était entre mes mains (c'est même ce que j'envisageais pour une possible suite de ma fic tant mal comprise).
Une équipe de consultants serait réunie vers le début du film avec des personnalités qui ont vécu des événements par le passé. Comme tu l'as précisé, cette équipe serait mise en place pour que chaque membre apporte un éclaircissement afin de solutionner le problème.
Grant et Malcolm pourraient y figurer, ce dernier rappelant les dangers liés à la théorie du chaos.
La réunion de cette équipe comprendrait aussi les nouveaux personnages bien évidemment et pourrait laisser place à une scène de débat (c'est ce qu'il manque cruellement dans les films depuis JP) où il serait question d'éthique, de place des dinosaures dans notre monde etc...
Une fois la solution trouvée, elle lancerait concrètement l'intrigue du film.
Et à la fin du débat, Grant et Malcolm préciseraient qu'ils ne prendrait pas part à une opération sur le terrain car ils sentiraient que ça partirait en cacahuètes et ont assez vécu de mésaventures par le passé.
En revanche, ils préciseraient qu'ils sont à disposition pour toute demande de conseil, le cas échéant.
Où lis-tu dans ces répliques une seule qui pourrait changer la situation dans le prochain film ?
Les dinosaures et l'homme. Deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution vont tout à coup se rencontrer. Comment avoir la moindre petite idée de ce qu'il va se passer.
Les pires choses en ce monde ont été faites avec les meilleures intentions.
Dernière modification par Monsieur ADN (06-10-2016 08:09:15)
Michael Crichton