Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 06-03-2016 21:24:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

ça te servirait à quoi de juste vouloir rencontrer la demoiselle? tongue

#62 06-03-2016 21:27:30

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

http://www.purepeople.com/article/arian … _a161087/1

C'est mort pour transmettre ton patrimoine génétique Monsieur ADN  wink

Sinon très beaux tableaux, oui  smile
Et Joseph Mazzello devient quoi, lui ?

#63 06-03-2016 21:30:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Un acteur de seconde zone ^^

ADN transmettre son patrimoine, à quoi bon, il a pas de temps déjà pour des filles françaises lambda, alors pour une meuf, artiste, avec un peu de renom, du talent et surtout assez demandée, faut arrêter les illusions et ne pas se prendre pour john Hammond ^^

#64 07-03-2016 17:58:38

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

XD ah non ne remettez pas le cirque de puces sur la table avec toutes ces histoires d'illusions sur le parc !

lol

Sérieusement à 35 ans, heureusement que la demoiselle a eu le temps de faire un peu sa vie. C'est vrai que d'autres acteurs ou actrices connues pour un rôle au cinéma ou dans une série télé ont du plus mal finir qu'elle^^'

Hors ligne

#65 07-03-2016 18:01:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

nicolasollivier a écrit :

ça te servirait à quoi de juste vouloir rencontrer la demoiselle? tongue

Lui parler de son tournage dans Jurassic Park, voyons. lol

Et faire un selfie looooooollllllll !!!!!

Axon a écrit :

C'est mort pour transmettre ton patrimoine génétique Monsieur ADN

Ce n'était pas le but, tu te doutes bien.  wink

M'enfin si elle était célibataire, même la trentaine pourrait me convenir lol.

@nicolasollivier : ce n'est pas une histoire de temps, mais juste pas ma priorité en l'état actuel des choses. wink
Bon j'avoue que mon coté solitaire y joue quand même.

Et en parlant de française, je tiens d'abord à souligner que ne souhaite en aucun cas offenser les demoiselles françaises qui fréquentent ce forum par rapport à ce que je m'apprête à dire.

Mais en réalité je trouve les françaises... compliquées.

C'est une généralisation que je fait, je ne dit pas que toutes les françaises sont comme ça. Je tiens à le préciser.
Mais j'ai vraiment l'impression que les étrangères et notamment les anglo-saxonnes sont nettement moins compliquées que la gente féminine française.

Encore une fois, je ne tient à n'offenser personne.

Mais quand tu va à l'étranger et que tu dis que tu es français, c'est effet wahou garanti... !

Dernière modification par Monsieur ADN (07-03-2016 18:01:26)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 07-03-2016 18:04:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

A son âge, c'est bientôt une MILF.

D'aucun diront qu'en 40, certaines françaises n'étaient pas si compliquée que ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#67 07-03-2016 18:18:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

On trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#68 07-03-2016 20:42:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Brigade des HS bonsoir, veuillez circuler.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#69 13-08-2016 19:35:41

Ornicar
Séquençage non abouti
Inscription : 06-08-2016
Messages : 11

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

De manière générale, je préfère les personnages du film à ceux du livre (notamment John Hammond) car ils sont plus attachants.

Hors ligne

#70 14-08-2016 17:30:58

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Le livre a une atmosphère et des des personnages bien différents.

Hors ligne

#71 11-09-2016 17:02:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

On continue par ici car on dévie dans le topic "Si Jurassic Park n'avait pas échoué".

Giu3232 a écrit :
Spyrex a écrit :

C'est dans le roman que Nedry prévoit de revenir comme si de rien n'était. À aucun moment ce n'est mentionné dans le film.

Oui mais ses intentions ne sont pas précisé par le film, et quand c'est le cas ce qui est écrit dans le roman s'applique pour moi. C'est juste que Spielberg n'as pas pu décrire tout ce qui passe dans la tete de chacun, mais hors information contraire du film ( ce qui n'est pas le cas), la source d'information la plus légitime c'est le roman, bref pour moi il est supposé revenir.

Au bout d'un moment il y aurait eu des soupçons quand même car les généticiens ne sont pas idiots et constateront d'eux-même que des embryons manquent à l'inventaire.

Après je ne sais plus quel subterfuge il comptait utiliser pour ne pas se faire accuser du vol des embryons dans le roman ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#72 11-09-2016 18:17:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Du coup vous considérez que l'explication de la maladie du tricé dans le film n'est pas celle donnée dans le livre ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#73 11-09-2016 18:21:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

C'est sans doute la même, c'est juste que justifier ça parce que c'est écrit dans le livre ça n'a pas de sens.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#74 11-09-2016 18:28:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Ben si l'explication c'est "sans doute" les gastrolithes c'est bien parce que c'est écrit dans le livre non ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#75 11-09-2016 18:38:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Peut-être qu'il a mangé une plante toxique, on n'en sait rien.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#76 11-09-2016 18:45:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Ulfric Sombrage a écrit :

Peut-être qu'il a mangé une plante toxique, on n'en sait rien.

Bah la piste ne porte pas vers les plantes à chapelet ?

Et ma question dans tout ça ? ^^

Après je ne sais plus quel subterfuge il comptait utiliser pour ne pas se faire accuser du vol des embryons dans le roman ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#77 11-09-2016 18:46:52

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Ulfric Sombrage a écrit :

Peut-être qu'il a mangé une plante toxique, on n'en sait rien.

Pourquoi inventer une réponse qui est donnée dans le roman ? Donc il y a un dino malade dans le roman, on trouve l'explication dans le livre mais dans le film c'est forcément différent du roman car c'est pour toi pas le même univers ?

Je dis foutaise ....

Hors ligne

#78 11-09-2016 19:00:31

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Giu', même si tu peut supposer des évènements du film à partir du film (qui lui rend un minimum hommage), tu ne peut pas dire que l'adaptation cinématographique est canon avec l'adaptation littéraire, ce sont deux univers bel et bien différents wink

Hors ligne

#79 11-09-2016 19:33:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Giu3232 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Peut-être qu'il a mangé une plante toxique, on n'en sait rien.

Pourquoi inventer une réponse qui est donnée dans le roman ? Donc il y a un dino malade dans le roman, on trouve l'explication dans le livre mais dans le film c'est forcément différent du roman car c'est pour toi pas le même univers ?

Je dis foutaise ....

Bah comme je le dit plus haut, la piste envisagée dans le film c'est bien les plantes à chapelet ?

Je ne vois où est la polémique dans l'histoire sincèrement. neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 11-09-2016 20:06:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park - Les personnages - Livre versus Film - Analyse

Monsieur ADN a écrit :

Bah comme je le dit plus haut, la piste envisagée dans le film c'est bien les plantes à chapelet ?

Oui et non du coup.
Dans le film Ellie n'en trouve pas de trace dans les fientes du tricé, donc si on en reste là le film sous-entend que ce n'est pas ça.
Mais le livre explique que même si les animaux ne mangent pas directement les baies, ils s'empoisonnent avec le jus qui est sur les pierres qu'ils avalent pour aider à la digestion.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums