Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 03-05-2016 11:24:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

J'entends surtout un cheval et une chèvre.


zndi.jpg

Hors ligne

#42 27-08-2016 11:15:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : The Isle

Le système de progression tout moisi qu'ils ont mis a l'air de tuer le jeu.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#43 27-08-2016 15:55:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Ah ça, c'est super chiant, ils ont "temporairement" supprimé le mode bac à sable (parce que sinon personne n'y jouerait). En gros, pour progresser, il te faut des points, que tu gagnes au fil du temps, mais si tu meurs une seule fois tu perds tous tes points et tu redeviens un Dryosaurus inutile, que tu sois un Gallimimus ou un Acrocanthosaurus. Du coup quand tu atteins un grade élevé, il suffit de tomber sur un KOSer (kill on sight) pour tout perdre. Moi j'avais passé trois heures à obtenir le Shantungosaurus et un Therizinosaurus fou a débarqué et m'a zigouillé pour rien.

Le système n'est même pas au point, et le pire c'est les lèche-culs qui approuvent toutes les décisions des développeurs qui ont l'air de bien s'amuser à frustrer les gens tout en sachant qu'ils auront leurs supporters. ^^
Y a aussi les gens qui passent leur temps à se plaindre partout des T. rex alors qu'il faut vraiment être une merde pour se faire choper par un T. rex dans ce jeu : ok, ils tuent en un coup, mais ils font un boucan pas possible qui les empêchent d'attaquer par surprise et ils courent aussi vite que des tortues constipées. lol

'Fin bref, faut ramener le mode bac à sable, c'est plus possible.

Spoiler: Cliquer pour lire

L'Utahraptor n'a pas de plumes.

13561682_757194181050242_863376670_n.jpg?ig_cache_key=MTI5MjU4NDA5MTY3NDA0NDUwOA%3D%3D.2

Dernière modification par Spyrex (27-08-2016 15:57:23)


zndi.jpg

Hors ligne

#44 27-08-2016 16:02:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : The Isle

Les Dev ont l'air d'être des gros cons, pire que ceux de Mesozoica.

C'est tellement débile et flemmard de faire des Raptors sans plumes alors que les autres bestioles du jeu sont corrects.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#45 27-08-2016 17:11:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Ils ont aussi remplacé le modèle de The Stomping Land pour le T. rex, du coup il a plus de plumes non plus. Mais pas d'inquiétude, ils ont prévu un modèle à plumes qui ne ressemble pas du tout à rien !

Spoiler: Cliquer pour lire

En fait si.

latest?cb=20160627123820


zndi.jpg

Hors ligne

#46 27-08-2016 19:29:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : The Isle

Il a un priapisme des cornes leur Triceratops ou quoi ?
latest?cb=20160825024343


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#47 27-08-2016 20:34:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Surtout qu'elles sont complètement inutiles contre un T. rex. Même en arrivant à en tuer un, tu meurs avec. ^^

C'est dommage, il y a eu une période où le jeu était vachement sympa et où ils avaient réglé pas mal de problèmes, c'est comme si tu faisais un beau château de sable grandeur nature avec 23 tours et un pont-levis fonctionnel pour le démolir au tractopelle.


zndi.jpg

Hors ligne

#48 27-08-2016 21:40:15

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : The Isle

Vous avez vu l'énorme rex qui s'appelle en faite hyperendocrin rex. Un p'tite vidéo

https://m.youtube.com/watch?v=OreMxWoHNF0

Dernière modification par Dinorex91 (27-08-2016 21:44:59)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#49 27-08-2016 22:28:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : The Isle

Olol j'suis un Dieu parce que vous avez acheté ma merde en pré-alpha mdr

Si j'étais le gros Gabe, je dégagerais leur jeu de Steam.
(Enfin si j'étais le gros Gabe, j'aurais déjà interdit l'early access).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#50 04-09-2016 18:12:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Bon ben je crois que je vais m'arrêter là avec ce jeu pour le moment. Malgré tous les problèmes apparus depuis le début du jeu, il restait jusqu'ici jouable, même s'il fallait être un moine shaolin pour garder son calme quand on se casse la jambe. Mais bon depuis le système de progression plus frustrant qu'une machine à pince de fête foraine et aux chances de succès à peu près équivalentes, c'est devenu insoutenable.

Alors les bornés/masochistes/lèche-culs des devs - et ils sont nombreux - disent "heuheuh c réalist ta pa envi dmourir", ben non, c'est juste pas amusant de passer une demi-heure à obtenir un misérable Austroraptor que tu perds 10 minutes plus tard parce que des Gallimimus ahuris que tu ne peux ni fuir ni tuer t'ont lapidé sans raison. Alors ok ça existait déjà du temps du mode bac à sable, sauf que t'avais juste à souffler un bon coup et à repartir dans la bataille, mais plus maintenant. Et encore faut avoir des ambitions modestes, parce que passer trois heures à obtenir un Shantungosaurus que tous les carnivores du coup essayeront de buter, c'est gentil mais c'est non.
Tout ça au nom du """""" réalisme """"""" ? Non mais c'est quoi la prochaine étape, on t'impose un Dinosaure tout juste éclos qui doit gagner la forêt et qui a une chance sur 1 million de s'en sortir vivant avec tous les prédateurs du coin et on te fait recommencer jusqu'à plus soif ?
Et ça encore si t'es de bonne humeur ça passe presque, mais le coup de grâce pour moi c'est le cycle jour/nuit qu'ils viennent juste d'ajouter et où t'as l'impression de jouer avec un sac sur la tête tellement il fait noir. Du coup pendant un quart d'heure tu poses ton cul dans un buisson en attendant le lever du soleil sinon t'as 10 fois plus de chances de te casser une jambe.

Et le pire dans tout ça c'est les devs qui vomissent sur le mode bac à sable en disant que c'est un mode pour noobs sans but et que la progression c'est tellement trop mieux, alors que c'est ce qui a fait vivre leur jeu pendant presque un an et qui a amené des critiques globalement "très positives" (depuis la progression elles sont devenues "variables", dans le genre idée de merde je vois pas ce qui leur faut mais bon). 'Fin bref j'espère qu'ils réaliseront vite qu'ils font nawak parce que ce jeu avait tout pour réussir, et c'est quand même un exploit de l'avoir saboté à ce point-là.


zndi.jpg

Hors ligne

#51 04-09-2016 19:32:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : The Isle

"Dondi is in charge of the Dev Team. If you don't like that (or you don't like Dondi), there is literally nothing you can do about that other than make yourself look like an ♥♥♥♥. I've seen at least one thread complaining that Dondi seems to be in charge and his opinion matters the most.

That's because it does.

This is Dondi's game. It was his idea and it's his baby. He is paying the other Devs to work on it. They, quite technically, work for Dondi. This is my understanding. If a Dev would like to tell me that this is incorrect, I will absolutely and happily retract this statement with sincere apologies for mistating the command structure."

Dondi est un dieu vivant, si vous le critiquez vous êtes un fdp.

Mais que fait Gabe pour faire fermer la page du jeu sérieux ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#52 04-09-2016 19:49:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Non mais c'est trop ça, des fois même il joue l'hypo rex (un T. rex géant sous-stéroïdes indestructible pour l'instant réservé aux devs) et prend son pied à trucider tout le monde. Soit-disant pour mettre un terme aux hordes de T. rex qui tuent sans raison, m'enfin ils me semblent pas que les Dryosaurus puissent tuer qui que ce soit, pourtant ils sont pas épargnés.

Même la communauté se rue toutes mâchoires ouvertes sur le premier qui ouvre la bouche pour autre chose que pour lécher les pompes de Dondi. Quand quelqu'un dit qu'il préfère le mode bac à sable que la progression, c'est à ses risques et périls.


zndi.jpg

Hors ligne

#53 05-09-2016 14:42:02

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : The Isle

Je lèche pas les bottes de Dondi,mais quand il prend l'hypo il ne tue personne sauf si on l'attaque tu vois pas souvent des dryos avec lui ?
Est-ce tu es dans le groupe officiel de The isle sur steam ? Si oui ,il a parlé du développement du jeux qui se déroulera dans le mois de septembre et que le mode sandbox devait être de retour ce mois-ci .content big_smile

Bon après on préfêre tous le mode sandbox ça c'est sûre  lol

Dernière modification par Dinorex91 (05-09-2016 14:43:25)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#54 05-09-2016 14:47:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Ouais 'fin la manière dont il décrit le mode sandbox "bird bath simulator" c'est assez dégradant hein, surtout vu tous les suiveurs qui répètent ce qu'il dit. Alors que le mode progression c'est plutôt "anal rape simulator".

Ah ben il était de bonne humeur ce jour-là parce que y a clairement des fois où il tue tout le monde. Et quand t'es un carnivore et que tu tues une proie pour te nourrir, tout le monde crie "KOSer !!!" alors que quand c'est Dondi qui tue pour le fun ils sont tous "rooh sacré Dondi va il m'a eu".


zndi.jpg

Hors ligne

#55 05-09-2016 14:54:47

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : The Isle

Viendra l'heure on l'hypo pourra être contrôlé par tous  angel  et l'a se sera l'avènement des joueurs de The isle devil  devil

J'espère juste qu'il y' aura pas dès carcasses partout comme quand ils avaient le cycle de vie du rex.

Dernière modification par Dinorex91 (05-09-2016 14:58:34)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#56 05-09-2016 21:49:31

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : The Isle

Le mode de faction n'est toujours pas arrivé ?

Hors ligne

#57 06-09-2016 06:07:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Isle

Toujours pas.


zndi.jpg

Hors ligne

#58 06-09-2016 16:15:02

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : The Isle

Trav a écrit :

Le mode de faction n'est toujours pas arrivé ?


C'est quoi le mode faction ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#59 07-09-2016 11:08:08

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : The Isle

Il devait y avoir un mod de 3 factions, les rangers, les mercenaires et les indigènes je crois ( seul les humains étaient jouables dans ce mod ). Mais maintenant je ne m'attend plus à rien de certains jeux depuis primal carnage,  il n'était pas mal mais il manqué beaucoup de choses promises par les devs.

Hors ligne

#60 07-09-2016 12:20:20

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : The Isle

Ha ok..


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums