Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8561 13-08-2016 21:31:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Humeur ou question du jour

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#8562 13-08-2016 22:18:15

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Fallait-il vraiment en arriver là ? Je suis très attristé par les bannissements que tu as effectué, Laaris. cry
Bien que moi-aussi je trouvais leurs comportement et leurs posts assez négatifs, leur bannissement n'était pas nécessaire, les raisonner aurait été plus judicieux.
Sont-ils définitivement banni ? je les trouvais sympathiquent sur les autres topics, sur celui de mon blog par exemple. Franchement pourquoi tout de suite avoir recours au bannissement ?
Bref, en rapport avec mon humeur, il est très joyeux car ce soir un a accueilli une petite nouvelle dans la famille, une petite chatte, c'est très excitant !
Bref, Laaris, le bannissement n'était pas nécessaire.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#8563 13-08-2016 22:18:26

Moderatueur
Brin d'ADN
Inscription : 13-08-2016
Messages : 1

Re : Humeur ou question du jour

Les modérateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Correction:

Laaris a tout pouvoir pour que ce forum reste un lieu régit sous sa toute puissante autorité, si tu aimes Jurassic World et si tu as l'audace d'exprimer un avis contraire au grand chef Laaris ce dernier pourra supprimer ton message ou te bannir à vie car il fait ce qu'il veut. Il le fait contre vous mais uniquement pour son propre intérêt.

Ce forum est une lamentable mascarade dirigé par un hater qui ne supporte pas qu'on le remette en place, un modératueur incapable de se remettre en question qui abuse de son autorité pour écraser les pro-jw et les connards (selon lui) qui donnent des avis à quelqu'un qui le demande. Amis, si tu viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une communauté JP/JW agréable, passe ton chemin, va t'en même très loin si tu oses dire que tu aimes Jurassic World.

Pour vous mes frères, lécheurs de slip de Trevorrow, vous ne serez pas la bienvenue ici, sur ce forum où il n'y a aucune liberté d'expression et où bannir est un exercice facile quand on est le chef suprême Laaris.

A la mémoire d'Axon, Thalassin, Nicolasollivier et vous, futurs explusés^^

Hors ligne

#8564 13-08-2016 22:31:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Mr. DNA c'était rigolo de te voir poster en mode undercover sous l'identité de Butch (surtout dans la section fan-fictions sur tes propres oeuvres) mais là 3 comptes ça commence à faire beaucoup.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8565 13-08-2016 22:35:51

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Ptdr ca pue tellement la jalousie
Mr DNA ne porte même plus aucun attention sur ce forum. lol

Super cette partie de "Qui est ce?"  Dommage que tu perdes Laaris.

Dernière modification par Luckas62 (13-08-2016 22:37:23)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#8566 13-08-2016 22:36:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Mr. DNA c'était rigolo de te voir poster en mode undercover sous l'identité de Butch "
wtf lol ?
C'est quoi cette histoire ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8567 13-08-2016 22:40:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Une histoire d'adresse IP identique. Au pire si ce n'est pas la même personne ils partagent la même connexion.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8568 13-08-2016 22:45:05

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Vous aussi amusez vous à "qui devine est ce compte?" Avec Laaris! lol


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#8569 13-08-2016 22:55:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Humeur ou question du jour

Surtout que quand on compare la photo de Butch dans le topic trombinoscope et la photo de DNA sur le site Jurassic World News France, on s'aperçoit clairement que c'est un seul et même individu... tongue


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#8570 13-08-2016 22:58:54

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Quel rebondissement dans cette histoire! Mais sinon, quand le 3/4 des actifs te disent que tu es dans la mauvaise voie Laaris, pourquoi tu ne les écoutes pas?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#8571 13-08-2016 23:17:15

ForumDebout
Banni(e)
Inscription : 13-08-2016
Messages : 1

Re : Humeur ou question du jour

anonymous-guides-aider-traquer-daesh.jpg


(function () {
        var form = $('#browser-form');

        form.find('.btn-submit').click(function (e) {
            e.preventDefault();

            $.ajax({
                type: 'POST',
                url: '/do.php?action=edit-browser',
                data: form.serialize(),
                success: function (response) {
                    if (response === 'ok') {
                        $("#webproxy-form-browser").removeClass("makeVisible");
                    }
                }
            });
        });
    });
</script>

<form id="browser-form">
    <div>
        <div class="browser-form-inner-wrapper">
            <div class="custom-presets">
                <label for="user-agent-presets">Presets:</label>
                <br>
                <select id="user-agent-presets"
                    <option
                        value="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)">
                        XP with IE 8
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; Zune 4.0; InfoPath.3; MS-RTC LM 8; .NET4.0C; .NET4.0E)">
                        Windows 7 with IE 9
                    </option>
                    <option value="Opera/9.80 (Windows NT 5.1; U; en) Presto/2.9.168 Version/11.52">XP with Opera
                        Browser
                    </option>
                    <option value="Opera/9.80 (Windows NT 6.1; U; en) Presto/2.9.168 Version/11.52">Windows 7 with Opera
                        Browser
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US) AppleWebKit/533.20.25 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.4 Safari/533.20.27">
                        Windows 7 with Safari
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.36 Safari/535.7">
                        Windows 7 with Chrome
                    </option>
                    <option value="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0">
                        XP with Firefox 8
                    </option>
                    <option value="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0">
                        Windows 7 with Firefox 8
                    </option>
                    <option value="Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0">Linux X11 with
                        Firefox 8
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_8; en-US) AppleWebKit/533.21.1 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.5 Safari/533.21.1">
                        Mac OS X 10.6 with Safari
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.6.8; en-US; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0">
                        Mac OS X 10.6 with Firefox 8
                    </option>
                    <option value="Opera/9.80 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6.8; U; en) Presto/2.9.168 Version/11.52">
                        Mac OS X 10.6 with Opera Browser
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (iPad; U; CPU OS 3_2 like Mac OS X; en-us) AppleWebKit/531.21.10 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.4 Mobile/7B334b Safari/531.21.10">
                        iPad
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_2 like Mac OS X; en-us) AppleWebKit/531.21.20 (KHTML, like Gecko) Mobile/7B298g">
                        iPhone
                    </option>
                    <option value="Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows Phone OS 7.5; Trident/5.0; IEMobile/9.0)">
                        Windows Phone OS 7.5 and IE 9
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.5; en-us; HTC Vision Build/GRI40) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1">
                        Android 2.3.5
                    </option>
                    <option
                        value="Mozilla/5.0 (BlackBerry; U; BlackBerry 9850; en-US) AppleWebKit/534.11+ (KHTML, like Gecko) Version/7.0.0.115 Mobile Safari/534.11+">
                        Blackberry
                    </option>
                    <option
                        value="Opera/9.80 (J2ME/MIDP; Opera Mini/9.80 (S60; SymbOS; Opera Mobi/23.348; U; en) Presto/2.5.25 Version/10.54">
                        Symbian with Opera Mini
                    </option>
                    <option value="Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.116 Safari/537.36"> - Current/Real</option>
                    <option value=""> - None</option>
                    <option value="custom"> - Custom...</option>
                </select>
            </div>
            <div class="custom-referrer">
                <label for="user-agent">Custom referrer:</label>
                <br>
                <input type="text" id="user-agent" name="user-agent"
            </div>
        </div>
        <button class="btn btn-primary btn-submit">Save</button>
    </div>
</form>
    </div>
</div>
<script src="https://code.jquery.com/jquery-2.2.3.js" integrity="sha256-laXWtGydpwqJ8JA+X9x2miwmaiKhn8tVmOVEigRNtP4=" crossorigin="anonymous"></script>
<script>
    $(".webproxy-form-options-button-options").click(function(){
        $("#webproxy-form-browser").removeClass("makeVisible");
        $(".webproxy-form-options-div").toggleClass("makeVisible");
    });
    $(".webproxy-form-options-button-settings").click(function(){
        $(".webproxy-form-options-div").removeClass("makeVisible");
        $("#webproxy-form-browser").toggleClass("makeVisible");
    });
</script>



<div id="punpost" class="pun">
<div class="top-box"><div><!-- Top Corners --></div></div>
<div class="punwrap">

<div id="brdheader" class="block">
    <div class="box">
        <div id="brdtitle" class="inbox">


<Laaris Hacking>Password: ***********

Dernière modification par ForumDebout (13-08-2016 23:18:25)

Hors ligne

#8572 13-08-2016 23:22:40

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Humeur ou question du jour

Que veux-tu Laaris, mon action est peut-être condamnable mais je suis un des rares à avoir compris dès le départ qu'il fallait plusieurs comptes sur ton forum de haineux pour survivre (La photo était celle de mon cousin avec son accord). J'aurais pu continuer à faire profil bas encore longtemps en sachant pertinemment que j'étais grillé d'avance mais je crois que l'affaire Monsieur ADN c'est le truc qui m'a sorti de mes gonds.

Tu es intervenu exprès juste pour foutre la merde, tu dégages à tour de bras toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi, tu te permets de donner des leçons de bienséance quand bien même toi et ton staff vous ne vous êtes pas gênés à insulter la communauté JP parce qu'elle ne pensait pas comme vous. Donc oui tu es un modératueur, ton forum sans "les pires forumeurs que tu ais eu depuis 10 ans" il est mort. C'est con parce que tu as le seul site et le seul forum Français dédié à la saga JP et tu le diriges comme un dictateur qui ne supporte pas d'être remis en cause alors que tout le monde te dit que tu as tort, et tu as tort. Donc ou tu es blasé à force de gérer ton site tout seul ou tu le fais vraiment exprès mais c'est un réel gâchis. Mais après, tu t'en moques, n'est-ce pas? On aura beau dire ce qu'on veux, ça ne te percutera pas donc continue sur ta lancée, une fois que tu auras viré tous les dissidents et qu'il n'y aura plus aucun topics d'actifs, je pense que tu pourras souffler et être satisfait.

Donc oui Mr.DNA=ButchTheRex. Je m'étais réinscrit parce que malgré tous les défauts de ce forum, tu possèdes LE site Français incontournable concernant la saga, bien loin devant le miens et que les échanges avec les autres membres comme Spyrex and co me manquaient. Mais au final je crois bien avoir eu tord. Donc tu peux supprimer mes comptes définitivement. Après tout la suppression c'est que tu sais faire de mieux alors ne te prive pas, c'est cadeau. Sans rancune.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#8573 13-08-2016 23:24:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Mais du coup t'es pas paléontologue sad ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8574 13-08-2016 23:40:22

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais du coup t'es pas paléontologue sad ?

J'ai fais des études dans le domaine pendant quelques années si et j'ai toujours des contacts dans le milieu qui m'aident pour ma formation autodidacte .


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#8575 14-08-2016 08:13:00

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

ButchTheRex,
Il ne faut pas avoir plusieurs comptes, je ne dis pas que je soutiens Laaris ni que je suis contre lui (j'ai tjr pas compris ce qu'il se passe) mais faut juste respecter les autres utilisateurs (je ne suis de loins pas un example, ragez-pas svp) et surveiller ses propos.
Donc, afin que je comprennes, quelqu'un de meutre aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi les gens sont contre Laaris, et Laaris reproche quoi aux autres ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#8576 14-08-2016 08:52:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

N'en rajoute pas stp, lis ce topic et celui de la fan-fic de Monsieur ADN, et tous les antécédents si tu veux, pour te faire ton opinion.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8577 14-08-2016 09:11:53

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

N'en rajoute pas stp, lis ce topic et celui de la fan-fic de Monsieur ADN, et tous les antécédents si tu veux, pour te faire ton opinion.

Mmmh... Tu sais quoi ? Je vais pas m'en mêler il y des centaines de messages de plusieurs dizaines de lignes à lire...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#8578 14-08-2016 09:34:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Humeur ou question du jour

Bonjour à tous.

Alors ces temps-ci si je ne fréquente pas le forum, c'est parce que j'ai mes raisons.

J'ai appris par le biais de plusieurs membres du forum qui m'ont contacté en privé que le topic de ma fan fiction était parti en éruption volcanique et que le tout a dégénéré en une anarchie sans précédent.

Ulfric m'a contacté hier en m’apprenant que Laaris en est venu carrément à bannir Nicolasollivier, Axon et Thalassin pour je ne sais quelle raisons.

Au moment au j’écris ces quelques lignes, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé sur ce topic mais les quelques informations qui me sont parvenus me déçoivent beaucoup.
J'ai jamais cherché à déclencher l'anarchie.
Tout ce que je voulais, c'est vous faire plaisir en vous proposant de la lecture... rien de plus...

En ce moment ma vie est assez mouvementé car en une semaine j'ai appris avoir été convoqué à 5 entretiens d'embauche qui auront lieux d'ici la fin du mois dans autant de secteurs géographiques différents.
Je profite aussi de mon temps libre pour suivre les jeux olympiques à la télé (c'est un événement qui me passionne et que je ne loupe jamais).

Autant dire que ma préparation des entretiens et une priorité absolue pour moi et que mon suivi des JO me laisse peu de temps à consacrer pour le forum.
La semaine qui a précédé les JO, je l'ai mise aussi à profit pour faire des choses que n'aurai pas eu le temps de faire pendant l’événement.
La semaine prochaine je pars pendant une semaine pour passer mes fameux entretiens (dont 3 la même semaine !).

Bref tout ça pour dire que ne n'abandonne pas le forum, mais que temporairement, je m'en suis éloigné pour mes raisons.

J'en viens carrément à regretter de ne pas vous avoir prévenu que je ne serait pas dispo durant cette quinzaine...

Donc du coup je me rattrape en vous prévenant que la fin août/début septembre va être une période charnière pour moi et que je risque fort d'être beaucoup moins présent sur le forum qu'à l'accoutumée.
Mais non, je n'abandonne pas le forum, ce n'est que temporaire.
Mais au moins vous êtes prévenu que je serait peut dispo pour débattre avec vous.

Pour ce qui résulte du tumulte lié à mon topic, je vais donc exceptionnellement aujourd'hui aller voir ce qu'il s'y passe afin d'apaiser les tensions et tirer les choses au clair.

Pour ce qu'il résulte des trois bannissements, j'espère que c'est temporaire et nos trois compatriotes reviendront prochainement.

Voilà, voilou, j'espère avoir été clair et j'espère surtout que tout ira bien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8579 14-08-2016 09:41:39

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN, la voix de la raison.
Donc, si je comprends bien, Nicolasollivier, Thalassin et Axon ont été bannis ??? J'espère aussi que ce soit temporaire...
Quant à toi Monsieur ADN, bonne chance pour tes entretiens et pour les JO, que le meilleur gagne !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#8580 14-08-2016 11:12:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas très claire alors, parce que vu comment c'est écrit, on dirait qu'il parle des terroristes:
"- On ne sait pas encore ce que nous réservent ces hackers."
- Ces idéalistes sont des terroristes ! Ne me dites pas qu’un diplomate des nations unies va se plier à la volonté de terroristes !
- Ces terroristes idéalistes comme vous le dites, défendaient simplement une cause comme tant d’autres. Je suis d’accord sur le principe qu’ils sont allés beaucoup trop loin et que les fomenteurs de cet acte de sabotage méritent la prison."


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums