Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 12-08-2016 11:56:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Non mais que ça nous plaise pas c'est une chose (moi j'aime pas l'idée du virus déjà, et ce dans n'importe quel fic), mais que ce soit objectivement mauvais, c'en est une autre.

"dans lequel il corrige ce qui selon lui ne va pas dans Jurassic World"
Bah si selon lui, le terrorisme c'est bien, y'a un problème.

"D'ailleurs y avez vous sincèrement cru "
J'ai toujours dis que c'était une fic de rageux, mais ça aurait pu être une bonne fic de rageux. Y'a pleins de bonnes idées mal exploitées dans sa fic, c'est tout.

"Du coup j'ai lu deux chapitres, oui il y'a des fautes, et alors ?"
Rendre un truc comme ça plein de fautes d'orthographes, ça te fait passer pour un con c'est tout, tout en prouvant que l'écrivain s'en ballek au point de pas corriger son propre texte. Quand, dans ta fic, t'écris "phantasme" (et je déconne même pas) et que pour toi ça passe, y'a un problème.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#502 12-08-2016 12:18:57

Thalassin
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Et puis bon, réussir à se planter sur l'orthographe de "Michael Crichton" stp

#503 12-08-2016 14:39:16

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

De toute façon Laaris tu pourras essayer de te tortiller dans tous les sens pour défendre ADN le résultat reste inchangé, sa fic ne tient pas la route. Donc les beaux discours que toi et JurassicOne pouvez sortir ne changeront pas le problème de fond. Et encore une fois, nous faire passer pour des rageux alors que c'est ADN qui voulait des avis, c'est grotesque. Tu deviens franchement gavant à toujours vouloir faire de ton point de vue le seul et unique choix sur ce forum.

Il ne faut objectivement pas venir me dire que ce qu'il a fait c'est génial, super bien construit et cohérent, c'est faux. Arrive un stade où il faut arrêter de jouer les faux jetons en disant qu'il a fait du bon boulot, vous allez bien l'aider avec cet état d'esprit. Je suis peut-être brut de décoffrage mais que se soit lui ou un autre (Puisque je l'ai fait avec d'autres notamment Luckas62) je ne passerais pas par quatre chemins pour souligner les problèmes. Alors ok il a fait ce qu'il voulait mais que se soit sur le fond ou la forme, c'est mauvais et je me doutais déjà que se serait mauvais rien qu'avec son teasing mais comme il assurait que se serait mieux que JW je lui ai laissé le bénéfice du doute.

Moi les fautes je ne me suis pas trop arrêté dessus (Sauf Michael Crichton^^) ce qui m'a déçu c'est ce plagiat du roman, ses personnages caricaturés à l'extrême ou modifiés au possible les rendant juste insupportables, les expressions employés, la trame de base bancale qui part dans tout et n'importe quoi, les situations trop grosses pour amener l'histoire dans des directions farfelues, son point de vue pseudo-écolo invraisemblable qui autorise le fait de mettre la vie des gens en danger pour défendre une cause en mettant au point un acte terroriste limite soutenu par l'ONU roll Il n'y a pas de message dans sa fic, on finit la lecture avec cette impression étrange de gros foutage de gueule.

Dès le départ je me doutais qu'il ferait du bashing sur JW à chaque ligne et du fan service à outrance mais même ça il n'a pas su bien le faire. Donc les belles paroles du style "Faut pas écouter les autres fait ce que tu veux" ok, je ne suis pas contre, mais lorsqu'on demande des avis, autant que ces derniers aillent directement au coeur du problème afin qu'il puisse modifier ou corriger des choses si il le souhaite plutôt qu'on vienne le voir comme une fleur en disant "J'ai adoré, tu es un grand écrivain, je le sais, continue comme ça".


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#504 12-08-2016 15:14:57

Axon
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Vous n'avez pas à vous justifier de toute façon, vous n'aimez pas quelque chose, vous le dites et voilà.
Il n'y a pas être gentil pour être gentil, personne n'a insulté ADN dans les critiques donc voilà. Au moins, vous avez fait l'effort de lire la fanfic et en plus vous donnez un avis, c'est plutôt des remerciements qu'on doit vous faire.
La meilleure chose qu'on puisse offrir à quelqu'un qui écrit des fanfics c'est de les lire en entier.

Tous ceux qui n'ont pas lu la fanfic n'ont rien à dire, comme moi par exemple (eh oui kiss ). Le manque de respect est de remettre en cause l'avis d'un individu qui a vraiment jugé "l'oeuvre" en question.

Bref, continuez de critiquer (positif ou négatif sur le forum) c'est très bien wink smile
Allez salut.

#505 12-08-2016 16:01:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ulfric Sombrage a écrit :

"dans lequel il corrige ce qui selon lui ne va pas dans Jurassic World"
Bah si selon lui, le terrorisme c'est bien, y'a un problème.

Oulala ! Mais alors il y a un problème dans V pour Vendetta, dans Fight Club, dans Mr Robot et dans plein de trucs ?

ButchTheRex a écrit :

Il ne faut objectivement pas venir me dire que ce qu'il a fait c'est génial, super bien construit et cohérent, c'est faux.

Du coup ça tombe bien parce que je ne suis pas venu te le dire.
Par contre au 5ème chapitre ce n'est toujours pas le torchon infâme auquel on s'attend en lisant ce que vous en dites.

ButchTheRex a écrit :

Laaris tu pourras essayer de te tortiller dans tous les sens

Je n'ai pas besoin de me tortiller, ma position est tout ce qu'il y a de plus concise : votre flot de critiques est abusif et disproportionné au vu de ce dont il est question.
Ce n'est pas moi qui doit justifier un tel acharnement sur une simple fan-fiction. C'est d'ailleurs assez tortillant de passer de "on critique autant parce qu'on est déçus par rapport à ce qu'il promettait" à "on se doutait que ce serait mauvais".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#506 12-08-2016 16:09:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

"Mais alors il y a un problème dans V pour Vendetta, dans Fight Club, dans Mr Robot e"
Mais apprend à lire omg, c'est insupportable.
Dans V pour Vendetta ou Fight Club, l'ONU défend pas les terroristes sous prétexte qu'ils défendent une cause. Surtout que là, c'est pas des anti-systèmes ni des anti-fascistes, c'est juste des écolos qui pensent que la nature est consciente.
Surtout que dans Fight Club, on est pas obligé prendre les terroristes en sympathie alors que là, c'est visiblement le cas vu que tout les persos appart Masrani pense comme eux.
Sinon, on doit comprendre que selon toi, le terrorisme c'est bien smile ?

Si au chapitre 5 t'as toujours pas vu les gros défauts de l'histoire (genre le repompage entier d'un chapitre du roman, Roberta Carter qui est presque un self-insert d'ADN, Malcolm qui est juste un gros tas de fan-service ambulant et les grosses incohérences) c'est que t'es aveugle.

""on se doutait que ce serait mauvais"."
Bon déjà tu fais de bonnes grosses généralités bien baveuse, parce que j'ai jamais dis que je savais que ce serait pourri, j'ai dis que c'était une fic de rageux, j'vois pas le lien entre la qualité et pourquoi elle existe là.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-08-2016 16:10:36)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#507 12-08-2016 16:28:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ulfric Sombrage a écrit :

"Mais alors il y a un problème dans V pour Vendetta, dans Fight Club, dans Mr Robot e"
Mais apprend à lire omg, c'est insupportable.

J'ai très clairement lu "si selon lui le terrorisme c'est bien c'est qu'il y a un problème.", rien de plus.

Ulfric Sombrage a écrit :

Si au chapitre 5 t'as toujours pas vu les gros défauts de l'histoire (genre le repompage entier d'un chapitre du roman, Roberta Carter qui est presque un self-insert d'ADN, Malcolm qui est juste un gros tas de fan-service ambulant et les grosses incohérences) c'est que t'es aveugle.

C'est pas comme si les films aussi reprenaient des passages des bouquins en changeant le contexte, ou comme si on était a peu près tous d'accord pour dire que Malcolm c'est Crichton (il me semble que toi même l'a redit il y a encore quelques jours) et que ça ne pose problème à personne...
Et du fan-service, dans une fan-fiction ! Mais qu'est-ce que ça fout là, c'est totalement déplacé !

Non, en fait t'as peut-être juste décidé que cette fic était de la merde parce que c'est celle d'ADN et tu cherches, peut-être même sans t'en rendre compte, à tourner le moindre truc en négatif sans y réfléchir deux secondes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#508 12-08-2016 16:42:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

"J'ai très clairement lu "si selon lui le terrorisme c'est bien c'est qu'il y a un problème.", rien de plus."
Et ça, tu l'as lu ou tu t'en branles ?
" le fait de mettre la vie des gens en danger pour défendre une cause en mettant au point un acte terroriste limite soutenu par l'ONU" smile

"C'est pas comme si les films aussi reprenaient des passages des bouquins en changeant le contexte"
Putain tu dépasses toute mes espérances, c'est tellement du haut niveau que même depuis la Lune on voit pas le bout smile
La prochaine fois qu'un mec me dit que JW = JP je lui dirais "mé tg, le contexte est différent donc on autorise le copier-coller" smile

"Et du fan-service, dans une fan-fiction ! Mais qu'est-ce que ça fout là, c'est totalement déplacé !"
Oui parce qu'une fan-fiction est obligée d'avoir du fan-service pourri dedans, évidemment smile

"Non t'as juste décidé que cette fic était de la merde parce que c'est celle d'ADN"
Mais ptdr, j'crois pas que tu sois dans ma tête il me semble, à moins que ton intelligence supérieure et tes qualités divines le permettent. Si ça avait été Thalassin ou Nicolas qui avait posté ça, j'aurais trouvé ça naze aussi, t'en fais pas. smile
Et le fait que Geeky machinchouette trouve ça mauvais aussi, c'est sans doute à cause d'ADN smile

Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-08-2016 16:44:19)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#509 12-08-2016 16:45:02

Axon
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Retour au sujet svp : la fanfic de Monsieur ADN smile

#510 12-08-2016 16:50:04

Thalassin
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Axon a écrit :

Vous n'avez pas à vous justifier de toute façon, vous n'aimez pas quelque chose, vous le dites et voilà.
Il n'y a pas être gentil pour être gentil, personne n'a insulté ADN dans les critiques donc voilà. Au moins, vous avez fait l'effort de lire la fanfic et en plus vous donnez un avis, c'est plutôt des remerciements qu'on doit vous faire.
La meilleure chose qu'on puisse offrir à quelqu'un qui écrit des fanfics c'est de les lire en entier.

Tous ceux qui n'ont pas lu la fanfic n'ont rien à dire, comme moi par exemple (eh oui kiss ). Le manque de respect est de remettre en cause l'avis d'un individu qui a vraiment jugé "l'oeuvre" en question.

Bref, continuez de critiquer (positif ou négatif sur le forum) c'est très bien wink smile
Allez salut.

Axon a écrit :

Retour au sujet svp : la fanfic de Monsieur ADN smile

Ah, enfin un bon modérateur  roll

#511 12-08-2016 16:51:53

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Encore une fois Laaris la mauvaise foi permanente qui t'anime me gave au plus haut point. Je pense sincèrement que tu le fais exprès à chaque fois, ce n'est pas possible autrement. Tu es désagréable en tout point de vue à toujours vouloir avoir raison sur tout, à toujours vouloir donner des leçons et a toujours vouloir prendre les gens de haut. Tu es d'un niveau de chiantise comme je n'en n'ai jamais vu. Personnellement tu es juste venu sur ce topic pour tenter encore une fois de rabaisser les gens que tu ne supportes pas sur le forum. Je crois que Monsieur ADN est bien assez grand pour recevoir nos critiques sans avoir besoin du grand défenseur des opprimés.

Tu dis que tu en es au chapitre 5 et tu n'as toujours rien vu de mauvais? Non mais sérieux arrête, c'est pas possible d'être aussi menteur ou faux jeton, je ne sais pas mais là il va falloir sérieusement te remettre en cause. Les films reprennent des éléments des romans mais font pas un copier-coller. Ne vas pas me faire croire qu'il n'y a qu'un seul hôpital au Costa Rica pour que Carter soit le seule médecin du coin à soigner les gens qui se blessent sur Nublar et sur Sorna, arrête sérieux. Des situations de ce genre il y en a tout le long de la fic. Et je confirme, il y a du fan service à outrance. Genre le seul dimorphodon du parc à faire le voyage Nublar-San Francisco pour atterrir direct dans l'appart de Malcolm et Harding pour que le seul truc que ce dernier à a dire c'est "Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

Donc pour le coup toi t'a juste décidé que cette fic était bien parce que c'était celle d'ADN et que tu voulais encore une fois nous prouver qu'on étaient des méchants rageux. Mais stop j'arrête avec toi, J'ai dis ce que j'avais à dire sur la fic d'ADN, c'est mauvais et je ne reviendrais pas là-dessus quoique tu en dises.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#512 12-08-2016 17:37:40

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ulfric Sombrage a écrit :

Et le fait que Geeky machinchouette trouve ça mauvais aussi, c'est sans doute à cause d'ADN smile

Oh ça va, on a vu plus compliqué comme mot que Zoologist.
Je n'ai pas dit que c'était mauvais, au début j'ai dit que c'était pas mal mais suite à ma lecture en détail, je dirais plutôt que c'est moyen (Le coup de la bactérie qui mute en virus m'a donné des cheveux blancs).

Que l'auteur soit ADN, mon coiffeur, Spielberg ou le pape, j'aurais exactement émis les mêmes critiques.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (12-08-2016 17:38:24)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#513 12-08-2016 19:28:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Allons, allons, n'attachons pas de crédit à une telle discussion alors même que l'auteur lui-même ne daigne pas se montrer. Enfin, il est dur de se sucre la queue discrètement de nos jours. J'espère en tout cas avoir le même léchage de cul de la part de notre modérateur le jour où j'essaierai de telle critiques.

#514 12-08-2016 22:19:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

ButchTheTrex a écrit :

c'est pas possible d'être aussi menteur ou faux jeton

roll

Nicolas je ne sais pas trop ce que tu cherches avec ce genre de message.

J'avais pas compris que le simple fait d'utiliser Roberta Carter était un problème... hmm Marty Guitierez aussi du coup puisqu'il ne doit pas être le seul capable de tenir ce rôle au Costa Rica ?

Et pour ce qui est de reprendre quasi à l'identique une scène d'un bouquin, l'ouverture de TLW parle d'elle même.

J'ai pas encore lu l'histoire du dimorphodon mais si c'est tel que tu le décris Butch je te rejoins sur ce point.

Enfin bref, on va stopper cette discussion parce que j'ai autre chose à faire ce week-end que de vous gérer, mais quand 3-4 mecs s'acharnent comme des connards sur une fan-fic, sous prétexte de "franchise", au point que l'auteur ne réponde plus, celui qui a un comportement inadéquat c'est le modérateur qui vient tempérer les critiques ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#515 14-08-2016 11:09:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Monsieur ADN a écrit :

Bon j'ai fait le tour des discussions dans mon topic et je tiens à préciser un point.

Il me semble avoir dit dans mon topic que je n'imposait à personne la vision que j'avais décrite dans mon récit ?
Cela sous entend donc que jamais je n'ai dit que je ferait mieux que le film.
C'est pas pour rien que j'ai précisé que je me fichait que vous préfériez le film à ma fic ou non, et c'est pas pour rien que j'ai rédiger un avant propos où je précise que je ne voulais pas remettre en cause le film de Trevorrow, mais simplement donner une vision différente.
A quel moment je vous ai imposé de préférer mon récit à celui du film ?
Jamais à ce que je sache.
Le but n'a jamais été de vous faire parvenir un récit parfait sur toute la ligne, mais simplement de vous donner ma vision globale des choses, telle que je l'imaginais à la base.

Et quand effectivement je faisais un peu de teasing sur ma fic, je réagissais surtout à des personnes qui soulevaient un défaut du film ou quelque chose qu'ils auraient aimé être inclus dans le film en leur précisant que je l'avais fait.
Par exemple, j'ai le souvenir qu'Axon aurait aimé voir des dinosaures dans la scène reprenant le thème "Welcome to Jurassic World" plutôt que des gens et des boutiques.
C'est exactement ce que j'avais fait et j'ai précisé que c'était le cas dans mon récit.
C'était pas méchant et à ce que je sache, ça voulais pas dure que tout serait parfait et lieux que le film.

La seule chose que je pourrait rajouter, c'est que je n'ai lu que les conversations aujourd'hui et je dois vous avouer qu'entre le moment où j'ai publié le PDF et hier, je me suis rendu compte que je n'était pas entièrement satisfait de certains points du récit.
En gros, j'ai pertinemment eu conscience de certains défauts dans ma fic sans passer par vos remarques, la preuve que je sais me remettre en cause aussi.

J'aurait pas du publier le récit au mois de juillet je pense, j'aurait peut-être du attendre un peu.

Ensuite, par rapport à la cyber-attaque que subit le parc j'ai lu quantité de crtitiques qui disaient le l'ONU défend l'acte terroriste.

Non, non et non !!!
L'ONU ne défend pas ce qu'il s'est passé.
Quand Hamada dit "Ils défendaient une cause", il parle du groupe de pression opposé au parc en généralisant les  membres de l'organisation, pas en prenant la défense de ceux qui ont commis la cyber attaque.

Le Masrani de ce récit ne supporte pas ce groupe de pression. Il fait donc un amalgame en prétendant que ce groupe est une communauté de terroristes à la manière d'un raciste qui prétendrait que l'ensemble des musulmans sont des terroristes.

Et effectivement, je me rend compte maintenant que je n'ai pas été assez clair sur ce point dans le récit.
Le groupe de pression est un groupe de pression comme il en existe des tas aujourd'hui pour des tas de raisons.
Il est composé d'une multitude de personnes qui s'opposent à Ingen et au parc, mais certains membres de leur organisation font parler d'eux en commettant des actes malveillants.
C'est tout.

Et si vous avez attentivement lu le récit, je précise bien un moment que les fauteurs de troubles (deux cinglés européens) ont été arrêté par Interpol et que les grands pontifs de ce mouvement ont été écartés de tout soupçon car ils n'auraient jamais mit la vie de tant de touristes en danger.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#516 14-08-2016 11:14:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est pas très claire alors, parce que vu comment c'est écrit, on dirait qu'il parle des terroristes:
"- On ne sait pas encore ce que nous réservent ces hackers."
- Ces idéalistes sont des terroristes ! Ne me dites pas qu’un diplomate des nations unies va se plier à la volonté de terroristes !
- Ces terroristes idéalistes comme vous le dites, défendaient simplement une cause comme tant d’autres. Je suis d’accord sur le principe qu’ils sont allés beaucoup trop loin et que les fomenteurs de cet acte de sabotage méritent la prison."


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#517 14-08-2016 11:51:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ces terroristes idéalistes comme vous le dites, défendaient simplement une cause comme tant d’autres. Je suis d’accord sur le principe qu’ils sont allés beaucoup trop loin et que les fomenteurs de cet acte de sabotage méritent la prison.

"Comme vous le dites", signifie ici qu'il reprend les termes de Masrani qui englobe tous les membres du groupe de pression dans un amalgame.
Il les reprend, mais cela ne veut pas dire qu'il y adhère.

"les fomenteurs de cet acte de sabotage méritent la prison."
Donc les Nations unies défendent le sabotage du parc et prennent partie des cyber-terroristes ?
Non !
Cette phrase est assez éloquente pourtant.

Dernière modification par Monsieur ADN (14-08-2016 11:52:09)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#518 14-08-2016 12:13:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ouais mais après il se """justifie""" en disant ça ". Mais vous avez-vous-même vanté tout à l’heure que l’efficacité de ce parc reposait sur votre capacité à gérer ce genre de crise. Hors, ce parc que je pensais ultra sécurisé vient de me démontrer qu’il ne l’était pas"

La logique voudrait qu'il n'ai pas à justifier le truc en expliquant que le parc n'est pas sécurisé et qu'il est d'accord "sur le principe".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#519 14-08-2016 14:11:21

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Tu aurais du c'est attendre avant de nous balancer ton projet,
mettre des teaser voir si ça peux correspondre ....

Hors ligne

#520 14-08-2016 14:14:39

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Personellement ADN par rapport aux toutes premières ébauches que tu m'avais envoyé à l'époque, du temps de Mr.DNA, je n'ai pas compris comment tu as pu partir dans de tels délires. Tu avais tellement plus matière à faire quelque chose de mieux. je crois que tu t'es laissé emporté par l'euphorie de l'écriture. Vraiment dommage car je me souviens que les ébauches de tes premiers chapitres étaient largement mieux. Je me souviens également à l'époque t'avoir donné quelques conseils sur ton chapitre 1 notamment sur le fait que l'ammoniac était plus réaliste pour faire reculer les allosaures plutôt que les ultrasons.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums