Vous n'êtes pas identifié(e).
Possible. En tout cas, c'est un papier de bouffe.
Elle, sans doute :
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Presque Butch et Spyrex... C'est bien le papier d'une barre... mais pas de chocolat.
Un indice, les enfants en mangent souvent au petit déj' !
L'effet reine rouge est illustré dans le bouquin par le fait qu'une plante va évoluer face à un prédateur naturel pour s'en protéger alors que le prédateur lui, va trouver des tactiques pour contourner cette défense.
Une barre de céréale
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oui Ulfric, tu as trouvé ! A toi de poser une autre question !
Dis donc ça vous a marqué l'effet reine rouge lol
Ça nous a marqué... AU FER ROUGE !
Comme ça fait un bon moment que le quizz est déserté, il est temps de le dépoussiérer.
C'était à Ulfric mais je me permets de poser la question du coup (pour les fans de question pour un champion, je dirais simplement que je reprends la main )
Dans le monde perdu (le livre) que craint avoir provoqué Richard Levine en ayant reproduit l'appel d'un Parasaurolophus ?
(En fait comme la dernière quelqu'un parlait de Parasaure, c'est l’appellation incorrecte certes mais que Crichton donne pour ne pas répéter à la longue le nom exact du dinosaure).
Y'a pas une histoire de parade nuptiale ou un truc du genre ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je sais que les animaux finissent par monter le sentier qui arrive à leur campement.
Ah bien trouvé Laaris. C'est ça, il a peur d'attirer un dinosaure en rut !
Du coup à toi de poser la prochaine question.
Je ne suis pas du tout inspiré donc voilà une question pourrie sur un détail que j'ai remarqué il y a 3 jours: Quel élément laisse penser que Alan et Ellie ont un animal de compagnie sur le chantier de fouilles ? (dans le film)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Une laisse
C'est pas celui que j'ai vu, mais s'il y'a une laisse ça marche aussi. ^^
Mer honnêtement je ne sais pas trop, j'ai cru me rappeler d'Ellie qui en tenait une.
Perso j'ai vu une gamelle pour chien dans la caravane. Mais cette question est tellement nulle que je préfère l'abréger et laisser la main.
ptdr je ne me rappelais pas de la gamelle.