Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2016 12:12:00

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Jurassic Blog

Tout est dans le titre !
Cette Fanfic est tout simplement un blog fictif racontant les voyages de Julien Martinez et de sa femme Samantha à JW. J'ai choisi de faire ça pour exposer aux autres mon rêve le plus fou : que JW existe réellement ! D'autant plus qu'il s'agit d'une idée qui me tient vraiment à cœur ! :D
Le concept est simple, chaque semaine ou chaque jour (c'est selon le temps que je prends à écrire) je posterai l'équivalent d'une journée de vacances (ou plus, selon ce que j'ai à dire) passé à JW.
Reste plus qu'a choisir comment vous faire parvenir ce blog : par e-mail en format PDF ou posté ici, sur ce topic ?
Personnellement la première solution me semble la plus simple.
Avant de critiquer je vous rappelle que ce blog est complétement fictif et que je ne fais aucun rapprochement avec la franchise d'autant plus que le contexte se situe dans l'univers de JW.
J'inclurai des personnages de JW dans des contextes bien différent que ce que vous avez vu jusqu’à maintenant, mais aussi des personnage d'autres univers (personnages de films, de séries tv...).
Je sais, ça a l'air complétement WTF mais bon, c'est ça qui me plaît et ça fait développer l'imagination !
A bientôt pour le début de cette aventure au sein de JW !

PS: les photos que j'ai mis et que je mettrais, pour rajouter du réalisme au blog, sont tirées de Google, de Jurassicworld.com...

Dernière modification par JurassicOne (14-06-2016 12:26:34)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#2 14-06-2016 13:58:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

Pourquoi tu ne crées pas un vrai blog fictif, plutôt que de nous donner des pdf, c'est nul autant avoir un lien sur le net. Quant à un inclure des personnages d'univers différents, là je dis non.

#3 14-06-2016 14:32:38

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

nicolasollivier a écrit :

Pourquoi tu ne crées pas un vrai blog fictif, plutôt que de nous donner des pdf, c'est nul autant avoir un lien sur le net.

C'est fait mon bon ami, d'ailleurs le voici : https://httpjurassic-blog.blogspot.com
Bonne lecture !

nicolasollivier a écrit :

inclure des personnages d'univers différents, là je dis non.

Je prends note !

Sachez tous que je suis ouvert à toute suggestion !

Dernière modification par JurassicOne (14-06-2016 14:41:46)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#4 14-06-2016 17:39:16

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

J'inclurai des personnages de JW dans des contextes bien différent que ce que vous avez vu jusqu’à maintenant, mais aussi des personnage d'autres univers (personnages de films, de séries tv...).

T'aurais voulu qui ?

Hors ligne

#5 14-06-2016 17:52:31

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Déjà sûr, il y aura Claire, Owen, Masrani, Hoskins, Barry, Zara, Zach, Gray, Lowery, Vivian, Wu, des employés du parc...
Après, pour les personnages appartenant à d'autres univers : les héros Marvel (je trouve q'une visite de JW avec eux, ce serai la classe !), Certains personnages de série policières... Mais chut j'en dis pas plus, ça gâcherait la surprise, vous serez satisfait au moment voulu !
Au fait, tu as lu la première partie ? Qu'est-ce que tu en pense ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#6 14-06-2016 18:14:05

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Blog

C'est prenant. Continue ! smile

je suis français d’origine espagnole (vu mon nom de famille)

J'aurais dit
"Je suis français d'origine marocaine (d'où mon nom de famille)."
Après, ce sont mes habitudes de construction écrite.


Pour marquer le coup, j’ai pris deux billets aller-retour en classe affaire (je ne vous dirai pas le prix, sauf si vous me le demandez)

Je te le demande. wink


On se retrouve la prochaine fois après le débarquent sur Isla Nublar (sachez qu’on a croiser des baleines et des dauphins durant la traversée, c’était magnifique) !

Aaaaargh !
Ce ne serait pas "croisé" par hasard ?

Ceci mis à part, je t'encourage à continuer.
je ne suis pas les fan-fictions d'habitude mais je crois que je vais faire une exception rien que pour toi. wink

Hors ligne

#7 14-06-2016 18:54:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Blog

" les héros Marvel (je trouve q'une visite de JW avec eux, ce serai la classe !)"

Genre Vision ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8 14-06-2016 18:55:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

Je trouve que non ce serait n'importe quoi big_smile

#9 14-06-2016 19:52:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Blog

Et après Albert Wesker  devil

Hors ligne

#10 14-06-2016 22:02:27

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

BigG47 a écrit :

C'est prenant. Continue ! smile

je suis français d’origine espagnole (vu mon nom de famille)

J'aurais dit
"Je suis français d'origine marocaine (d'où mon nom de famille)."
Après, ce sont mes habitudes de construction écrite.

Pourquoi Marocaine ? Le nom Martinez sonne plus espagnol que marocain !

Pour marquer le coup, j’ai pris deux billets aller-retour en classe affaire (je ne vous dirai pas le prix, sauf si vous me le demandez)

Je te le demande. wink

Entre parenthèses, c'est le vrai prix pour un aller-retour Rome-Miami que j'ai trouver sur le vrai site officiel D'American Airlines et le prix en classe affaire est de 1 722 euros par personne. On peut dire que j'ai dépensé sans compter

On se retrouve la prochaine fois après le débarquent sur Isla Nublar (sachez qu’on a croiser des baleines et des dauphins durant la traversée, c’était magnifique) !

Aaaaargh !
Ce ne serait pas "croisé" par hasard ?

Oui j'ai remarqué cette faute impardonnable, pitié me frappe pas, lol ! J'ai pas vu également que j'ai mal écrit le mot "débarquement", désolé, je devais être trop presser !

BigG47 a écrit :

Ceci mis à part, je t'encourage à continuer.
je ne suis pas les fan-fictions d'habitude mais je crois que je vais faire une exception rien que pour toi. wink

Merci beaucoup, ça me donne envie de continuer d'écrire, de me faire plaisir et surtout de vous faire plaisir !! J'avais peur que ça ne plaise à personne !
Sache qu'avant j'avais prévu que le narrateur ce serait moi avec quelques années de plus Tout en me transposant dans l'univers de JW, mais je trouvais ça pas si crédible que ça et du coup j'ai choisi le modèle actuel !

Dernière modification par JurassicOne (15-06-2016 07:59:20)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#11 15-06-2016 08:10:00

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Ulfric Sombrage a écrit :

" les héros Marvel (je trouve q'une visite de JW avec eux, ce serai la classe !)"

Genre Vision ?

Non, il fait trop extraterrestre, j'aurais plutôt penser à Iron Man ou Captain America, mais comme l'a dit Nicolas :

nicolasollivier a écrit :

Je trouve que non ce serait n'importe quoi big_smile

Je pense que je vais me contenter d'utiliser des personnages de JW mais peut-être garder des personnages de séries tv parce que, à mon avis, en les incluant ça peut quand même rester crédible !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#12 15-06-2016 08:10:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

Déjà sûr, il y aura Claire, Owen, Masrani, Hoskins, Barry, Zara, Zach, Gray, Lowery, Vivian, Wu, des employés du parc...
Après, pour les personnages appartenant à d'autres univers : les héros Marvel (je trouve q'une visite de JW avec eux, ce serai la classe !), Certains personnages de série policières... Mais chut j'en dis pas plus, ça gâcherait la surprise, vous serez satisfait au moment voulu !
Au fait, tu as lu la première partie ? Qu'est-ce que tu en pense ?

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette idée d'inclure des personnages d'autres univers dans JW.
Ça relève plus du scénar WTF (par ici) que du blog fictif crédible... glasses

Si tu veux la jouer réaliste, parle de célébrités bien connues du grand public : acteurs, musiciens, politiciens...
Le site internet du parc parle bien de la visite de personnalités à l'hôtel Hilton.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 15-06-2016 08:15:32

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

J'avais parlé du fait que ça semblerait WTF, mais bon si vous n'êtes pas d'accord avec cette idée, je garde juste les persos de JW même si je continue à penser que, avec des personnages d'autres univers (séries tv), ça peut rester crédible !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#14 15-06-2016 08:39:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Blog

Sinon tu peux aussi faire ce que tu veux comme tu veux.

Si tu sors de la sphère du forum, les cross-over dans les fan-fic c'est pas un scandale, c'est courant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#15 15-06-2016 08:51:12

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Écoute, tu verras bien, peut-être que je ferais comme je l'avais prévu...ou peut-être pas ! Surprise !

Dernière modification par JurassicOne (15-06-2016 09:14:12)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#16 15-06-2016 11:41:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Blog

Après tu peux toujours faire un caméo, mais mélanger les univers, meh.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#17 15-06-2016 12:43:16

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

J'ai pas lu mais franchement bonne idée je trouve, c'est original en tout cas et j'aurais sûrement plus l'envie de lire ça que les gros pavés qui font mal au crâne.
Des caméos, ça peut être sympa mais un super héros c'est chelou par contre, enfin ça dépend comment tu abordes ça. Tu vas mettre des mecs de NCIS, Sherlock Holmes et tout je pari. Il faudrait des personnages d'une série axé un peu sciences, ce serait drôle. Enfin après tu fais comme bon te semble. Tu peux faire Staline qui visite le parc aussi  wink #troll

Dernière modification par Axon (15-06-2016 12:44:03)

#18 15-06-2016 13:11:25

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Axon a écrit :

J'ai pas lu mais franchement bonne idée je trouve, c'est original en tout cas et j'aurais sûrement plus l'envie de lire ça que les gros pavés qui font mal au crâne.
Des caméos, ça peut être sympa mais un super héros c'est chelou par contre, enfin ça dépend comment tu abordes ça.

Merci ça fait plaisir ! Je crois que je vais abandonner l'idée de mettre des super-héros. Je t'invite de tout cœur à lire la première partie, tu verras, ça va te plaire !

Axon a écrit :

Tu vas mettre des mecs de NCIS, Sherlock Holmes et tout je pari.

Yep, et même l'équipe de Peron of Interest avec tout particulièrement qui tu sais !

Axon a écrit :

Tu peux faire Staline qui visite le parc aussi  wink #troll

Staline à Jurassic World ? WTF !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#19 15-06-2016 13:56:12

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Hello les amis, aujourd'hui on se retrouve pour la suite des aventures de Julien et de Samantha Martinez, à Jurassic World !
Au programme : l'arrivée sur Nublar, la découverte de l'Hôtel et du bar Margaritaville ainsi que la rencontre avec deux personnages attachants !
Bonne lecture !

http://httpjurassic-blog.blogspot.fr

PS: N'oubliez pas de donner vos impressions !

Dernière modification par JurassicOne (15-06-2016 15:10:12)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#20 15-06-2016 14:23:58

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

Je t'invite de tout cœur à lire la première partie, tu verras, ça va te plaire !

Oui je vais lire ça la semaine prochaine si j'ai l'envie (parce que moi et l'envie monkey )

JurassicOne a écrit :

Yep, et même l'équipe de Peron of Interest avec tout particulièrement qui tu sais !

Lol, je préfère Shaw maintenant.
Finch pourrait être intéressant par rapport à l'usage de la technologie mais les autres (à part buter du dino)

JurassicOne a écrit :

Staline à Jurassic World ? WTF !

J'ai eu la même réaction quand tu parlais de super héros à Jurassic World.

Pied de page des forums