Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-03-2013 20:47:01

romain
Fossilisé
Inscription : 08-03-2013
Messages : 21
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Je vote T-Rex, et comme ça, ça ferait un peu oublier JP/// ... Après pas de métallisé, je trouve ça ultra kitsch (gout personnel)

Hors ligne

#22 26-03-2013 14:42:21

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Pas question pour moi d'oublier JP3. Par contre, si un retour au source avec le premier logo, à peine modifié, pouvait être possible, je suis preneur.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#23 26-03-2013 14:57:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Un retour du Logo Original parait la meilleure solution , avec pourquoi pas le fond jaune pour changer !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#24 26-03-2013 15:05:28

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Moi aussi, je suis pour un logo "normal" dans la veine du premier. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#25 26-03-2013 17:40:51

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Ce sera le logo du nouveau parc big_smile


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#26 28-03-2013 11:35:00

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Je reste avec ma réserve quand à la création d'un nouveau parc TotoJP.
Je reste persuadé qu'on va exploiter uniquement les îles qu'on connait déjà.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#27 28-03-2013 13:58:49

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

J'opte pour une intrigue sur le continent :

- soupçon d'intrigue similaire dans les romans (qui pourraient servir de base de départ)
- rumeurs de tournage à Baton Rouge, exit Hawai...
- les scénaristes ont respectivement bossé sur New York envahie de Darseekers (I am Legend) et de singes envahissant San Francisco ( Rise...). Rien de très insulaire dans tout ça, mais bien continental...

Dernière modification par Tehd (28-03-2013 13:59:06)

Hors ligne

#28 28-03-2013 19:59:12

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Tehd a écrit :

- les scénaristes ont respectivement bossé sur New York envahie de Darseekers (I am Legend) et de singes envahissant San Francisco ( Rise...). Rien de très insulaire dans tout ça, mais bien continental...

C'était pour les besoins scénaristiques de films bien diffèrents.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#29 01-04-2013 03:37:47

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Kodeni a écrit :
Tehd a écrit :

- les scénaristes ont respectivement bossé sur New York envahie de Darseekers (I am Legend) et de singes envahissant San Francisco ( Rise...). Rien de très insulaire dans tout ça, mais bien continental...

C'était pour les besoins scénaristiques de films bien diffèrents.



C'est comme de dire "parce que Emmerick a deja fait un film dans lequel il y avait des extra-terrestres et un speach patriotique ultra quétaine que c'est sa signature" Pourtant, a part le theme des films catastrophes, y'a pas deux de ces films qui ont le meme sujet.

Le fait de dire que les scenaristes ont écrit deux films qui se passent sur le continent Américain (normal pour un film Américain et ce n'est pas les meme villes non plus) ne veut tellement pas dire que c'est obligatoirement des scénaristes 'de continent américain'. Supposons que ces scénaristes n'ont écrint que des films portant sur le sujet de ''zombies'', alors là, oui, on a leur signature et leur terrain de jeu, le sujet sur lequel ils sont plus à l'aise. Mais pour le reste ... svp, pensons-y un peu.

David Koepp a écrit un film sur une chambre forte (Panic Room) et une panne électrique général (The Trigger Effect) et je ne vois pas de lien qui saute au yeux dans ses deux films ...

désolé ma copine est partie, je suis d'humeur massacrante


PS : merde, Panic Room et The Trigger Effect ont des personnages de cambrioleurs dans ces deux films ... ;-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#30 01-04-2013 11:17:51

Anonyme_2
Invité

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Je pense qu'a titre d'hommage pour crichton qu'en effet, certains passages des livres non-utilises devraient etre pris en compte..

#31 01-04-2013 17:30:53

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

Kiv a écrit :

désolé ma copine est partie, je suis d'humeur massacrante

lil_bub_stamp_by_left_4_rko-d5u0wse.gif


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#32 05-05-2013 12:47:19

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Nouveau logo Jurassic Park: Indice pour Jurassic Park IV?

le site de jurassic park n'éxiste plus , le lien renvoie directement sur la page jurassic park d'universal.
Peut etre , que le site est en train d'etre refait pour préparer jp4?


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums