Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aimerais bien considérer ses écrits comme officiels mais ils ne le sont pas et le danger serait de justifier des éléments des films avec des passages de ses fics alors que techniquement ses histoires ne comptent pas dans la canonicité.
Malgré tout, ses fics restent les meilleures que j'ai pu lire depuis très longtemps et j'ai hâte de voir ce que donnera Jurassic World, walk in the park.
Les titres provisoires de JW Walk in the Park.
Ah pas mal, j'ai hâte, une nouvelle plongée dans le parc.
"The fallen queen"
Shipwreck at the Cretaceous Cruise = Souchimmimuss !
Shipwreck at the Cretaceous Cruise = Souchimmimuss !
Pas bête en effet.
"Skaly sky"
C'est pas Scaly plutôt ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oui, il a fait une faute de frappe
Ça ne veut pas dire que le sucho sera dedans^^ (Avocat du diable )
Chuuuuut, je veux du sucho mdr, j'ai l'impression d'attendre la version évolué de Baryonyx du genre comme dans un épisode de pokémon ptdr.
Je lui ai envoyé un mail pour avoir des précisions, j'attends sa réponse
Au pire je lui parle sur Facebook ^^
Demande lui alors!
Je fais, je fais.... et il me dit que personne ne sera oublié ^^
Ok, ça veut tout dire alors^^
Et oui, et il m' raconté la scène et elle risque de plaire ^^
Tu es bientôt arrivé à la volière alors^^
Un de mes moments préférés.
La volière est une scène dantesque en effet.^^
Franchement de très bonne qualité dans l'ensemble et je vous avoue que j'adhère à sa vision globale des choses !!!
Une très bonne aventure, un petit retour nostalgie sur Nublar, et une petite succession d'histoires qui imbriquent les films dans un tout.
Y'a tout de même des fautes d’orthographes mais qui n'en fait pas.
Je vais peut-être me prendre des tomates sur la tronche mais j'ai trouvé sympathique l’apparition (courte) des Kirby.
Allez, plus que trois chapitre et j'aurai fini.
Le PDF global est prévu pour mai.
Un PDF Global ?
Accessible où ?
Et avec quoi comme contenu ?
[salive]
InGen Conspiration n'est qu'envisagée, tout dépend de la tournure de JW2.
Le potentiel risque pour mon homologue, c'est qu'il soit amené à revoir potentiellement certains passages d'Expédition Nublar si des éléments de JW2 voire 3 remettent en cause des éléments de ses récits...
Ah pas mal, j'ai hâte, une nouvelle plongée dans le parc.
On aura donc la vision de Lucas62 et de Mister DNA pour la visite du parc.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-06-2016 10:05:24)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
ButchTheRex a écrit :Tu es bientôt arrivé à la volière alors^^
Un de mes moments préférés.
La volière est une scène dantesque en effet.^^
Franchement de très bonne qualité dans l'ensemble et je vous avoue que j'adhère à sa vision globale des choses !!!
Une très bonne aventure, un petit retour nostalgie sur Nublar, et une petite succession d'histoires qui imbriquent les films dans un tout.
Y'a tout de même des fautes d’orthographes mais qui n'en fait pas.
Je vais peut-être me prendre des tomates sur la tronche mais j'ai trouvé sympathique l’apparition (courte) des Kirby.
Allez, plus que trois chapitre et j'aurai fini.
Spyrex a écrit :Le PDF global est prévu pour mai.
Un PDF Global ?
Accessible où ?
Et avec quoi comme contenu ?[salive]
Le pdf a pris du retard car Mr DNA a pas mal de problèmes avec son ordinateur. Techniquement le pdf global regroupera les trois fics + une annexe sur Eve d'Incident Clarissa ainsi qu'un bestiaire.
Moi j'ai apprécié toute la partie sur Nublar en 94, surtout la volière, les procératosaures et la scène finale avec Rexy sur la colline. J'ai aussi beaucoup apprécié le mensonge Wu/Ludlow pour sauver leurs fesses, le chapitre sur la karacosis, le dialogue Masrani/Hammond, le face à face Masrani/Malcolm, Rexy qui survole Jurassic World en construction, toute la partie avec Lima et les derniers chapitres Wu/Indominus rex.
Je me répète mais pour le moment, sa trilogie est la meilleure fic que j'ai pu lire jusqu'à présent. J'ai hâte de lire Walk In The Park, même si elle ne sera du même gabarit je pense.
Et non Monsieur ADN, tu n'es pas le seul a apprécié le court passage des Kirby D'ailleurs le début de ce chapitre avec les gens dans la rue tandis que les ptéranodons foncent vers le centre ville, j'ai trouvé ce moment assez effrayant, style fin du monde.
Dans l'ordre j'aime beaucoup Expédition Nublar, Incident Clarissa et La Légende Des Cinq Morts (la plus sombre à mes yeux).
Dernière modification par ButchTheRex (01-06-2016 16:48:17)
La légende des cinq morts était ma favorite au départ. La scène des ptéra dans Montréal est en effet un de mes préférées.