Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#381 14-05-2016 11:51:26

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Axon a écrit :

Ouais je fais des rêves la nuit mais il y a bien longtemps que je n'imagine plus ce genre de choses. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai plus 12 ans.

Mais rêve donc si tu veux, je te ramène à la réalité moi.
La manière dont tu en parles peut faire sourire c'est tout. C'est comme si je disais que Ian Malcolm est mon oncle.
Le rêve peut vite devenir malsain si on s'enferme dedans, mais bref. Agis en vrai, c'est mieux.

J'ai 16 ans et ça ne me dérange pas d'en parler, je n'ai pas honte de parler de mes rêves, même ceux dans ce genre là.
Et non je m'enferme pas dedans, c'est juste que j'aime m'imaginer dans une autre vie, me l'imaginer avec telle ou telle personne, dans telle ou telle environnement...s'évader, quoi !

Axon a écrit :

Je me souviens très bien plus jeune être amoureux de personnages de séries (l'époque où on est amoureux de tout le monde) et parfois ne regarder certaines séries que pour un seul perso féminin mais je ne m'intégrais jamais dans l'histoire. Au moins tu ne risques pas d'être déçu en Amour  monkey

En attendant je me prendrais bien un coup de taser de Root si j'ai ta permission (j'allais dire l'inverse mais ça allait être mal interprété je sens smile )

Comme dit plus haut, le fait de m'intégrer à l'histoire me permet d'imaginer une vie différente.
Et oui, dans ce cas là, on peut pas être déçu en Amour.
Pour le coup de taser, je peux tout aussi bien m'en charger si tu veux, lol !

Si c'est pas possible d'avoir le béguin pour un personnage de série, autant l'avoir pour l'acteur/trice qui le/la joue...

Dernière modification par JurassicOne (14-05-2016 15:01:45)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#382 14-05-2016 15:39:51

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Mais tu parles de rêves au sens de rêveries éveillées ou bien de vrais rêves la nuit ?
Moi quand je ferme les yeux, c'est tout noir. Comment tu fais apparaître les jolies filles, la Porsche et l'argent (je plaisante bien sûr smile )
Parce qu'on peut parler de mes rêves, mais ça va devenir très freudien donc on va éviter.

JurassicOne a écrit :

Pour le coup de taser, je peux tout aussi bien m'en charger si tu veux, lol !

Non, ça ira merci.
Finalement, c'est elle qui va se prendre un coup de taser ou de fer à repasser puisqu'elle a l'air d'aimer la torture.

Pas trop déçu que ta femme soit gouine sinon ?

biker-babes.gif

John c'est toi sur le gif  wink (ne rage pas trop surtout)

Dernière modification par Axon (14-05-2016 15:54:46)

#383 14-05-2016 20:24:34

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Axon a écrit :

Mais tu parles de rêves au sens de rêveries éveillées ou bien de vrais rêves la nuit ?
Moi quand je ferme les yeux, c'est tout noir. Comment tu fais apparaître les jolies filles, la Porsche et l'argent (je plaisante bien sûr smile )
Parce qu'on peut parler de mes rêves, mais ça va devenir très freudien donc on va éviter.

JurassicOne a écrit :

Pour le coup de taser, je peux tout aussi bien m'en charger si tu veux, lol !

Non, ça ira merci.
Finalement, c'est elle qui va se prendre un coup de taser ou de fer à repasser puisqu'elle a l'air d'aimer la torture.

Pas trop déçu que ta femme soit gouine sinon ?

http://1.bp.blogspot.com/-NsLw44y0M7Y/U … -babes.gif

John c'est toi sur le gif  wink (ne rage pas trop surtout)

Je parle des deux, j'arrive aussi bien à rêver tout en étant éveillé qu'en étant endormi.
Tu es sûr pour le coup de taser ? (Sur toi)
Pour le coup de taser (sur elle), tu cherche les ennuis là, fais gaffe, lol ! Ton coup de taser pourrai bien arriver ( je plaisante)

Pour la gouine, c'est pas très très gentil tout ça, si c'était réellement ma femme, tu entendrais parler d'elle, et de moi ! Lol
Et puis tu as vu ça où que c'était une gouine ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#384 14-05-2016 20:51:04

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

JurassicOne a écrit :

Et puis tu as vu ça où que c'était une gouine ?

Appelons un chat, un chat.
Méga tension sexuelle entre elle et Shaw et puis je viens de voir des gifs où ça va plutôt loin.
Après on va peut-être me dire qu'embrasser une femme et coucher avec une femme en étant une femme, ça veut pas dire qu'on est lesbienne mais je ne peux plus rien pour vous à ce moment là. Quel gâchis et t'es niqué dans ton délire là  big_smile A cause de toi, je regarde même plus la série normalement  lol

Dernière modification par Axon (14-05-2016 20:52:55)

#385 14-05-2016 21:13:35

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Sincèrement je suis désolé de t'avoir choqué, et peut-être dégoûter de cette série, je me rends compte que je n'aurais jamais dû en parler. Franchement tu peux m'en vouloir, je m'en veux même à moi-même ! Je me culpabilise carrément.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#386 14-05-2016 22:02:16

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je plaisantais, je m'imaginais juste toi en mode frustré parce que l'autre est lesbi (c'est toujours hilarant ce genre de situations). Mais tu ne m'as choqué ou dégoutté. Pourquoi j'aurais été choqué ?  hmm
T'es super sensible pour culpabiliser à cause de ça  yikes

#387 14-05-2016 22:12:17

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

T'inquiète pas, je suis pas super sensible, c'est juste que peu importe le sujet, j'ai toujours peur de choquer les gens par rapport à ce que je dit ou ce que je fait. Et quand c'est le cas, ça me chagrine, je suis comme ça...va comprendre.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#388 15-05-2016 08:45:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Vous êtes mignons avec votre petit crash sur Amy Acker, j'avais le même quand elle était dans Angel. Et merci d'utiliser un terme plus respectueux que "gouine".

Sinon Person of Interest j'ai pas dépassé le milieu de la saison 2, il paraît que ça devient génial à partir de la 3ème mais je n'arrive pas à tenir jusque là. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#389 15-05-2016 09:14:16

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Franchement je te conseille de regarder la série dans son ensemble, je viens de finir la saison 4 et franchement les épisodes sont hyper prenant du début à la fin et ce, pour toute la série. Après, comme dit c'est une question de goût et d'envie.

Eh, Axon, y en a un qui a aussi flashé à un moment sur elle, on fais quoi ? On l'intègre au club ou pas ? Lol
Avec tout ce qu'il y a dire sur elle, faudrait ouvrir un topic !

Dernière modification par JurassicOne (15-05-2016 09:44:25)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#390 15-05-2016 10:20:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

"Vous êtes mignons avec votre petit crash"
crush*


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#391 15-05-2016 11:02:40

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Et merci d'utiliser un terme plus respectueux que "gouine".

Je pensais que gouine n'était plus une insulte neutral
"Malgré une connotation lesbophobe, le mot a été repris sans connotation négative par les lesbiennes organisées qui l'utilisent dans divers contextes."

JurassicOne a écrit :

Eh, Axon, y en a un qui a aussi flashé à un moment sur elle, on fais quoi ? On l'intègre au club ou pas ? Lol

J'ai flashé sur rien du tout, c'est toi là ops

#392 15-05-2016 11:07:47

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

wolfrex a écrit :

Die-harder ok
j'ai voulu le prendre aujourd'hui mais doom m'a fait de l’œil est franchement un plaisir se jeu

Ha cool aussi !  smile  J'hésite a me le prendre, il me tente beaucoup. Dit moi ton avis.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#393 15-05-2016 12:25:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

"Vous êtes mignons avec votre petit crash"
crush*

Ouaip, la faute à la complétion auto sur le téléphone.

Axon a écrit :

Je pensais que gouine n'était plus une insulte neutral
"Malgré une connotation lesbophobe, le mot a été repris sans connotation négative par les lesbiennes organisées qui l'utilisent dans divers contextes."

A priori t'en fais pas partie, donc ça reste lesbophobe.

Jurassic One a écrit :

Franchement je te conseille de regarder la série dans son ensemble,

Oui je pense que je referai une tentative pour arriver au moins jusque là où c'est sensé être "la meilleure série SF du moment" comme je l'avais lu au moment de la saison 3.

Niveau jeux vidéos j'ai pris Stellaris. C'est ultra rare que j'achète un jeu day one (le dernier était Arkham city) mais un 4X par les créateurs de Crusader Kings c'était bien tentant. Si quelque est dessus, je cherche des gens pour essayer une partie multi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#394 15-05-2016 13:28:58

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

A priori t'en fais pas partie, donc ça reste lesbophobe.

Ah mais carrément, un mot peut être symptomatique d'une phobie/haine.
A la limite dit moi que ça peut heurter mais on a l'impression que je suis lesbophobe parce que j'ai dit ça alors que non. Il n'y a rien qui permettre d'affirmer que je suis lesbophobe dans mon propos.

Laaris a écrit :

Oui je pense que je referai une tentative pour arriver au moins jusque là où c'est sensé être "la meilleure série SF du moment" comme je l'avais lu au moment de la saison 3.

Certainement pas la meilleure série SF du moment, ça reste assez quelconque, sympathique quoi. Mais c'est tout de même bien mieux que le vieux procédural de la saison 1.
Chose étonnante, la série a été boudée en partie parce qu'elle s'éloignait du procédural. Je ne pensais pas que ça existait encore les gens qui aiment ça.

La nouvelle série de Jonathan Nolan après POI adapté de Mondwest de Crichton promet pas mal en tout cas :

#395 15-05-2016 14:16:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Niveau jeux vidéos j'ai pris Stellaris. C'est ultra rare que j'achète un jeu day one (le dernier était Arkham city) mais un 4X par les créateurs de Crusader Kings c'était bien tentant. Si quelque est dessus, je cherche des gens pour essayer une partie multi.

Franchement il est cool mais je le trouve un cran en-dessous de CK2 et EU4. C'est surtout HoI4 que j'attends de Paradox actuellement smile

#396 15-05-2016 15:02:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Il est différent, la partie "diplomatie" est beaucoup moins complète que CK2 c'est sûr, pas moyen de faire des coups à la Game of Thrones, mais le contexte est différent aussi on n'utilise pas les mêmes moyens pour arriver à ses fins au Moyen Age ou dans l'espace, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Le gros reproche qui lui est fait c'est que l'IA est stupide mais pour le moment je ne trouve pas ça flagrant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#397 15-05-2016 19:57:34

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Axon a écrit :
Laaris a écrit :

Et merci d'utiliser un terme plus respectueux que "gouine".

Je pensais que gouine n'était plus une insulte neutral
"Malgré une connotation lesbophobe, le mot a été repris sans connotation négative par les lesbiennes organisées qui l'utilisent dans divers contextes."

JurassicOne a écrit :

Eh, Axon, y en a un qui a aussi flashé à un moment sur elle, on fais quoi ? On l'intègre au club ou pas ? Lol

J'ai flashé sur rien du tout, c'est toi là ops

Ok ok, je modifie, j'ai décider de créer un club (lol) pour les fans de Amy Acker et du coup je reformule : "je fais quoi ? je l'intègre (Laaris) au club ou pas ?".
C'est mieux comme ça ? big_smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#398 15-05-2016 23:34:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Greg, tu t'éclates sur Gods Will Be Watching ?

J'ai abandonné à la deuxième mission tellement c'est un truc de maso.

/Un mois plus tard/

Je suis espionné ! ^^

Oui , je l'avais fini à l'époque de sa sortie , pareil au début je devenais fou , mais je me suis accroché par ce que j'aimais bien l'ambiance et le concept. Au final on à l'impression que c'est très dur mais une fois qu'on à compris le principe du niveau et les mécanismes , suffit de bien tout observer de réfléchir avant d'agir et au final ça deviens un jeu de micro gestion. On perd souvent mais ça fait parti de l’expérience jusqu'à son scénario. Et une fois fini tout prend sens , j'en dirais pas plus si un jour tu t'y remet wink. Le truc qui fait le plus rager c'est les trucs lié au hasard pur, qui nous oblige à recommencé depuis le début du niveau pour un truc qu'on ne contrôle pas du tout... Mais ça serait dommage de désactiver ces éléments hasardeux, il font aussi parti de l'expérience pour moi.

Et du coup j'avais envie de me lancer un petit défi , me faire tout les succès, ce qui est bientôt fait il me reste juste ceux du DLC qui son bien chaud apparemment.

C'est vrai que le deuxieme niveau fait peur la première fois et c'est dans ce niveau qu'il y a un truc lié au hasard le plus punitif du jeu (je sais pas si tu es arrivé jusque là donc je te spoil pas non plus ^^). Enfin bref si un jour tu as plus rien à jouer retente le coup , je sais que t'es plutôt difficile niveau jeux donc je te garanti pas que ça te plaira même en persistant.

Dernière modification par Greg13 (15-05-2016 23:38:23)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#399 15-05-2016 23:57:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Le premier niveau ça va, on voit ce qu'il faut faire, en schématisant il y a en gros trois jauges à gérer et si on n'y arrive pas c'est qu'on en a laissé une de côté.

Par contre le deuxième on n'a aucune visibilité. J'ai l'impression qu'il y a 50 choix successifs à faire avec 3 propositions à chaque fois, sans rien qui indique laquelle est la bonne. Je n'ai pas repéré de pattern alors je choisis les réponses au pif, ou je les alterne en faisant un cycle, mais ça ne passe jamais.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#400 16-05-2016 00:51:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En fait le but du deuxieme niveau c'est de temporiser en essayant de ne pas avoir à mentir ou pire avouer.
Provoquer avec un perso à pour conséquence un coup du tortionnaire sur ce même personnage, plus tu prend de coup plus ton personnage s'affaisse sur lui même ce qui te donne une idée de sa santé avant de claquer (quand un des perso est penché à 90 degrés il est à un coup de la mort). Le tout est de jongler entre les deux personnages en provoquant à tour de rôles car quand un personnage se fait frapper l'autre récupère un peu (à savoir que le black est un peu plus résistant, de mon expérience).

Supplier faut évité car c'est du hasard , soit ça ne change rien (personne n'est tapé et le temps n'avance pas), soit tu as droit à une belle torture pour les deux perso, soit ça marche tes deux perso récupèrent un peu de santé. Donc vraiment à utiliser si tu ne peut plus rien faire d'autre et quand il te reste au moins un peu de santé.

Réfléchir fait monter le taux de réussite du mensonge mais à pour conséquence un coup pour les deux perso.

Mentir si ça marche personne n'est frappé vaut mieux pas le tenter sous 70% car si ça foire, tu devinera jamais, les deux se font bastonné ^^.

Et enfin Avouer, c'est la voix des lâches mais à utiliser en dernier recours car si on avoue trop de truc ils nous butent.

Et faut donc gérer avec tous ça et petite astuce sans spoil, à un moment il faudra gérer avec un seul perso , l'autre ne pouvant encaisser qu'un coup.

Voilà si tu retente le coup , c'est le niveau le plus rebutant mais une fois qu'on arrive à gérer ca passe et on prie pour que le hasard ne foire pas tout à un moment wink

Dernière modification par Greg13 (16-05-2016 00:52:33)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums