Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 16-04-2016 10:05:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Greg, tu t'éclates sur Gods Will Be Watching ?

J'ai abandonné à la deuxième mission tellement c'est un truc de maso.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#362 16-04-2016 12:13:45

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

-Pas la télé.
-Console de jeu à 3 heures de route.
C'EST LA DECHE ! cry

Hors ligne

#363 18-04-2016 22:30:52

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Qui a acheter le nouveau dark souls 3 ?

Hors ligne

#364 19-04-2016 12:23:33

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Person of Interest, c'est bien ou pas ?
Le côté Watch Dogs + Batman m'attire bien

Dernière modification par Axon (19-04-2016 12:24:17)

#365 10-05-2016 21:54:28

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Uncharted 4 quelqu'un la tester ?

Hors ligne

#366 11-05-2016 11:49:23

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Séries TV
NCIS: série que je suis depuis des années dont la saison 12 vient de reprendre.
Person of Interest: à quand la saison 5 ?
Rizzoli & Isles: la saison 5qui vient de débuter.
Extant: petite série SF que j'aime bien dont la saison 2 (la dernière) qui, la semaine dernière, vient de débuter.

Oui, j'aime les séries policières.

Jeux Vidéo
Xbox 360:
Minecraft
Lego Jurassic World
Fifa 2015 (avec mon père)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#367 11-05-2016 20:19:23

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je joue a Final Fantasy 8 en ce moment et je viens de finir le 7, je n'ai pas encore joué a Uncharted 4 mais je le reçois dans deux jours.

Hors ligne

#368 11-05-2016 22:12:35

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ho oui, j'ai pu tester uncharted 4. C'est magnifique, autant visuellement que scénaristiquement.
Je suis plutôt difficile concernant les AAA mais bon sang naughty dog sait vraiment raconter une histoire fantastique !
C'est simple, ce jeu égale uncharted 2 et conclue la saga uncharted d'une manière magistrale tout en bénéficiant d'une durée très conséquente ! (15h pour le finir en ligne droite).
Je vous encourage à essayé le titre pour vivre une vrai aventure !

Dernière modification par Die-harder (11-05-2016 22:29:44)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#369 11-05-2016 22:13:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je sais pas si 15h c'est vraiment une durée très conséquente.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#370 11-05-2016 22:23:37

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Pour un action/aventure, c'est conséquent.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#371 12-05-2016 17:55:53

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Jurassic One a écrit :

Person of Interest: à quand la saison 5 ?

La saison 5 est annoncée et en cours.
J'en suis à la saison 2, j'espère que ce sera de mieux en mieux, pour l'instant oui. La série est sympa même si elle n'a rien d’extraordinaire en soi.

On sent bien le côté Nolan/Abrams (même si c'est le frère en l’occurrence).
En tout cas c'est loin d'être un procédural comme dans la saison 1 et heureusement parce qu'on se ferait vite chier. Il y a pas mal de d'intrigues, une sorte de complot qui permettent de donner un souffle à la série.
Le duo Jim Caviezel/Michael Emerson fonctionne très bien en tout cas. Et qui aurait cru qu'un mec en costard puisse devenir plus badass que Batman lui-même ?

https://www.youtube.com/watch?v=OR5EnqdnwK0

Dernière modification par Axon (12-05-2016 18:00:32)

#372 12-05-2016 18:18:21

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Axon a écrit :
Jurassic One a écrit :

Person of Interest: à quand la saison 5 ?

La saison 5 est annoncée et en cours.

Je voulais dire : quand la saison 5 sera diffusée en France ?

Dernière modification par JurassicOne (12-05-2016 18:18:38)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#373 12-05-2016 18:33:15

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Tu regardes pas en VF (j'ai testé, c'est horrible à part Reese qui a la voix du mec de Watch Dogs étrangement) et sur TF1 quand même ?  smile
Et comment tu fais pour suivre des vieux procédurals à la con comme NCIS et autres séries policières à la noix ? Je m'excuse si NCIS est un mix feuilletonnant/procédural

Dernière modification par Axon (12-05-2016 18:36:54)

#374 12-05-2016 20:05:36

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Alors :
1) Person of Interest : oui je regarde en VF et sur TF1 (je trouve que la voix de chaque personnage leurs correspond parfaitement) et perso mon personnage préféré et Root/Samantha Groves que j'adore, sa manière de pensée, son état d'esprit, son caractère, franchement si je le pouvais je la prendrais immédiatement pour femme, lol!

2) NCIS est l'une des meilleures séries TV que j'ai regardés de toute ma vie, j'adore tous les personnages ! J'adore le rythme des épisodes surtout les enquêtes qui s'étalent sur plusieurs épisodes !

J'aime tout particulièrement les séries policières.
Après je respecte l'avis de chacun.

Dernière modification par JurassicOne (12-05-2016 20:27:44)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#375 12-05-2016 20:50:41

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Non mais t'inquiète je respecte tes goûts et tes pratiques. Juste que moi je ne supporte pas les coupures pubs (et TF1) et les séries qui sont seulement procédurales. C'est toujours pareil. Le seul moyen de tenir est de vraiment aimer les personnages.

JurassicOne a écrit :

Root/Samantha Groves que j'adore, sa manière de pensée, son état d'esprit, son caractère, franchement si je le pouvais je la prendrais immédiatement pour femme, lol!

Root pour femme, c'est prendre le risque de se faire sauter la cervelle aussi. Je suis prêt à prendre le risque aussi angel

Très bon goût mon cher. J'avoue que j'aime bien Root aussi même si j'en suis qu'à la saison 2 et que c'est pas un perso principal pour le moment. Pour l'instant, elle a quand même l'air juste d'une psychopathe antisociale qui préfère les ordis aux êtres humains (enfin pourquoi pas, une femme misanthrope, ça change). J'espère que le perso est plus profond que ça.
En tout cas Amy Acker a un charme fou, chaud elle a 40 balais bientôt, on dirait pas yikes

Dernière modification par Axon (12-05-2016 20:54:27)

#376 12-05-2016 21:11:19

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En la prenant pour femme, faudra lui apprendre à être plus sociale ! Ce qui m'attire chez elle c'est son caractère mais encore plus son physique !
Sans spoiler, dans les saisons qui viennent elle deviendra de moins en moins antisocial.

40 ans ? Je lui en aurais donné 30, 35 maxi !
Je suis triste quand elle n'apparaît pas dans un épisode, (elle me manque)
C'est vrai, l'actrice à autant de charme que son perso ! Même si je préfère le perso.
J'adore sa voix VF (je ne l'ai jamais écoutée en VO), elle à un certain charme.

Je t'invite à regarder la série en entier, elle est géniale, à chaque épisode j'aime m'imaginer comme personnage faisant partie de l'histoire ( et en étant le mari de Sam, je préfère l'appeler comme ça que Root), ça m'aide à me concentrer du début à la fin de chaque épisode.

Dernière modification par JurassicOne (13-05-2016 08:07:31)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#377 13-05-2016 17:54:36

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

JurassicOne a écrit :

En la prenant pour femme, faudra lui apprendre à être plus sociale !

Faut garder le côté dérangée un peu quand même, si ça devient une fille normale, elle n'a plus aucun intérêt sauf le physique comme tu dis. (Vague des chiens de garde du féminisme qui vont interpréter la phrase dans le mauvais sens et imposer leur diktat dans 3...2...1)

JurassicOne a écrit :

Je t'invite à regarder la série en entier, elle est géniale, à chaque épisode j'aime m'imaginer comme personnage faisant partie de l'histoire ( et en étant le mari de Sam, je préfère l'appeler comme ça que Root), ça m'aide à me concentrer du début à la fin de chaque épisode.

Ah ouais mais là t'as carrément le béguin pour un personnage de fiction. C'est pas sérieux le reste quand même.
T'es le mari de rien du tout surtout  lol
Et une femme comme Root ça n'existe pas en vrai. Déjà les femmes hackers sont très rares alors avec un tel talent, le côté psycho et le physique charmant.

Moi je suis comme John Reese dans la vraie vie et je démonte des gangs mexicains armés à mains nues et sans les tuer  smile

Dernière modification par Axon (13-05-2016 18:01:05)

#378 13-05-2016 21:38:03

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Axon a écrit :

Ah ouais mais là t'as carrément le béguin pour un personnage de fiction. C'est pas sérieux le reste quand même.
T'es le mari de rien du tout surtout  lol
Et une femme comme Root ça n'existe pas en vrai. Déjà les femmes hackers sont très rares alors avec un tel talent, le côté psycho et le physique charmant.

Après tout, ça reste de l'imagination, c'est pas un problème pour moi d'imaginer quelque chose d'irréalisable ! Tout le monde a le droit de rêver !
Ça t'arrive pas d'imaginer des trucs que finalement tu ne fera jamais dans ta vie ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#379 13-05-2016 22:12:13

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ouais je fais des rêves la nuit mais il y a bien longtemps que je n'imagine plus ce genre de choses. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai plus 12 ans.

Mais rêve donc si tu veux, je te ramène à la réalité moi.
La manière dont tu en parles peut faire sourire c'est tout. C'est comme si je disais que Ian Malcolm est mon oncle.
Le rêve peut vite devenir malsain si on s'enferme dedans, mais bref. Agis en vrai, c'est mieux.

Je me souviens très bien plus jeune être amoureux de personnages de séries (l'époque où on est amoureux de tout le monde) et parfois ne regarder certaines séries que pour un seul perso féminin mais je ne m'intégrais jamais dans l'histoire. Au moins tu ne risques pas d'être déçu en Amour  monkey

En attendant je me prendrais bien un coup de taser de Root si j'ai ta permission (j'allais dire l'inverse mais ça allait être mal interprété je sens smile )

Dernière modification par Axon (13-05-2016 22:14:07)

#380 13-05-2016 23:08:12

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Die-harder ok
j'ai voulu le prendre aujourd'hui mais doom m'a fait de l’œil est franchement un plaisir se jeu

Hors ligne

Pied de page des forums