Vous n'êtes pas identifié(e).
En gros le Cachemire est revendiqué par l'Inde et le Pakistan, ainsi qu'en partie par les Chinois (qui soutiennent le programme nucléaire pakistanais). Il y a eu trois conflits indo-pakistanais à ce sujet, et il y a eu une crise (comme à Cuba pendant la guerre froide) en 2001-2002, qui a abouti à un cessez-le-feu après des menaces d'utilisation des bombes nucléaires.
La situation n'est toujours pas réglée et est une raison des relations conflictuelles entre Inde et Pakistan.
Dernière modification par Thalassin (02-04-2016 15:41:53)
Donald Trump était là pour symboliser l'extrême droite puissante dans le nation nucléaire.
J'aurais pu mettre notre Marine à nous (bien qu'elle ne soit pas assez idiote (enfin j'espère) pour en faire usage).
En gros le Cachemire est revendiqué par l'Inde et le Pakistan, ainsi qu'en partie par les Chinois (qui soutiennent le programme nucléaire pakistanais). Il y a eu trois conflits indo-pakistanais à ce sujet, et il y a eu une crise (comme à Cuba pendant la guerre froide) en 2001-2002, qui a abouti à un cessez-le-feu après des menaces d'utilisation des bombes nucléaires.
La situation n'est toujours pas réglée et est une raison des relations conflictuelles entre Inde et Pakistan.
Je trouve ça triste que des menaces nucléaires ont été projetées... tout ça pour un bout de territoire..
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bienvenue dans la vraie vie
Merci bien pour les explications
La région présente-t-elle des atouts particuliers (ressources par exemple) ?
Donald Trump était là pour symboliser l'extrême droite puissante dans le nation nucléaire.
J'aurais pu mettre notre Marine à nous (bien qu'elle ne soit pas assez idiote (enfin j'espère) pour en faire usage).
L'extrême droite c'est trop pas bien ils sont trop méchants mdr
On a compris que l'extrême droite c'était de la merde, mais pas besoin de diaboliser non plus en leur mettant sur le dos la menace nucléaire. Comme si Marine Le Pen voulait utiliser la bombe atomique sur un pays, franchement
Donald Trump ne ferait rien. Réfléchis un peu.
Et si tu parles juste de nation nucléaire alors on s'en fout puisque ce sera jamais utilisée vu que ça détruirait je ne sais combien de fois la Terre.
Marine Le Pen est un démon et Donald Trump crache des crapaudsrouges aliens qui veulent envahir le monde aussi je crois. Quel monstre atroce ! 
Dernière modification par Axon (02-04-2016 16:15:17)
Qu'il fasse déjà son mur entre les USA et le Mexique, on verra après pour nuker les arabes.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oppenheimer était bien de gauche

L'extrême droite c'est trop pas bien ils sont trop méchants mdr
On a compris que l'extrême droite c'était de la merde, mais pas besoin de diaboliser non plus en leur mettant sur le dos la menace nucléaire. Comme si Marine Le Pen voulait utiliser la bombe atomique sur un pays, franchementDonald Trump ne ferait rien. Réfléchis un peu.
Et si tu parles juste de nation nucléaire alors on s'en fout puisque ce sera jamais utilisée vu que ça détruirait je ne sais combien de fois la Terre.Marine Le Pen est un démon et Donald Trump crache des crapaudsrouges aliens qui veulent envahir le monde aussi je crois. Quel monstre atroce !
Par contre si Le Pen met à exécution son programme économique, c'est la révolution en perspective.
J'ai fait l'acquisition d'une BD récemment qui met en scène ce qu'il se passerait si elle était élue.
http://www.bedetheque.com/serie-49903-B … ellal.html
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je trouve ça triste que des menaces nucléaires ont été projetées... tout ça pour un bout de territoire..
On en parle de De Gaulle qui a menacé d'envahir le Brésil parce que celui-ci refusait de permettre aux pêcheurs français de pêcher la langouste dans leur ZEE ?
Axon a écrit :L'extrême droite c'est trop pas bien ils sont trop méchants mdr
On a compris que l'extrême droite c'était de la merde, mais pas besoin de diaboliser non plus en leur mettant sur le dos la menace nucléaire. Comme si Marine Le Pen voulait utiliser la bombe atomique sur un pays, franchementDonald Trump ne ferait rien. Réfléchis un peu.
Et si tu parles juste de nation nucléaire alors on s'en fout puisque ce sera jamais utilisée vu que ça détruirait je ne sais combien de fois la Terre.Marine Le Pen est un démon et Donald Trump crache des crapaudsrouges aliens qui veulent envahir le monde aussi je crois. Quel monstre atroce !
Par contre si Le Pen met à exécution son programme économique, c'est la révolution en perspective.
J'ai fait l'acquisition d'une BD récemment qui met en scène ce qu'il se passerait si elle était élue.
http://www.bedetheque.com/serie-49903-B … ellal.html
Je suis tombé sur la couverture par hasard.
@Axon: Oppenheimer a sûrement fait ça pour l'intérêt scientifique. Il savait que c'était une puissance à ne pas mettre entre toutes les mains. Einstein aussi était de Gauche.
Einstein a quand même envoyé une lettre à Roosevelt pour lui dire qu'on pouvait faire une bombe avec les travaux de Fermi.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'était la guerre .
Aaaah !
Ca fait du bien du bien d'être inscrit sur un forum entièrement composé de personnes cultivées et polies.
Dernière modification par BigG47 (02-04-2016 17:24:08)
Manger bio quand rien ne l'est...
Aaaah !
Ca fait du bien du bien d'être inscrit sur un forum entièrement composé de personnes cultivées et polies.
Nope, je suis là, moi. 

J'ai trouvé pire que la friendzone, le triangle amoureux 
Entre tes deux mains ?
Exactement 
Sauf que cette fois, je suis la main. 
Dernière modification par Axon (03-04-2016 00:33:27)
Manger bio quand rien ne l'est...
Pourquoi ?
A cause de la propagation à grande échelle ?
J'ai trouvé pire que la friendzone, le triangle amoureux.
Pas du tout !
C'est juste que, des fois, avec vous, je me sens con.
Cela ne m'arrive nulle part ailleurs.
Il faut quand même des 15-30 ans pour tenir une conversation avec moi. C'est dingue.
Dernière modification par BigG47 (03-04-2016 07:26:52)