Vous n'êtes pas identifié(e).
Feu Coffe.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il me semblait aussi que Coffe avait fait des pubs pour des marques de bouffe industrielle en boites de conserves... 
Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2016 06:50:50)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
S'il y a une personne connue dont la mort me procurera une réelle tristesse quand ça arrivera, c'est John Williams.
Je suis un inconditionnel admirateur de son talent musical et de ses œuvres musicales tant pour les films que pour ses compositions extra-cinéma (jeux olympiques entre autre).
S'il meurt j'en serait tellement attristé que j'en pleurerait : ce seront 3 jours de deuils qui m’attendront quand ça arrivera.
Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2016 18:06:37)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est bien de parler de la mort de quelqu'un de vivant ^^
Autant s'en prémunir d'avance pour être prêt le jour J.
Car il commence à se faite vieux le maestro. ^^
Michael Crichton
Nous le regretteront beaucoup mais l'œuvre de John Williams est gravée dans le marbre pour toujours.
Il vit en toi.

Les gars, il est pas encore mort, hein. 

N'empêche !
On sera triste !
J'ai réfléchi pour la bouffe industriel de Coffe.
C'EST LOGIQUE !
Les industriels veulent justement associer leur nom à la bonne bouffe artisanale !
Rigole mais il parait que la bouffe qu'on ingurgite est tellement bourrée de conservateurs qu'à force de s'en imprégner toute notre vie, les corps ne se décomposent plus après la mort mais se momifient naturellement...
Michael Crichton
La deuxième vidéo est un fake.
Je ne vois pas le rapport avec Trump, ce n'est pas lui qui incarne la menace atomique. Les autres présidents vont pas se priver de l'arme atomique non plus. De toute façon, l'arme n'est pas destinée à être utilisée.
Dernière modification par Axon (02-04-2016 12:07:32)
Surtout que la Tsar Bomba était Soviétique, aucun rapport avec Donald Trump.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
La Tsar Bomba s'appelait Ivan pour les Russes. Vu que c'était le nom russe le plus random qui existait, ils étaient sûrs que les Ricains ne sauraient rien de ce qu'était Ivan avant le test.
D'ailleurs, le mannequin de test du programme spatial soviet s'appelait Ivan Ivanovich (Vladimir Vladimirovitch était dékà déposé)
Même la Corée du Nord, aussi fou que soit ce régime soviétique, n'osera jamais faire usage de la bombe atomique. C'est de la provoc' et de la frime. Elle reste néanmoins la plus grande menace parmi les nations nucléaires.

La plus grande menace à mona vis est une explosion du conflit indo-sino-pakistanais au Cachemire. Si ça pète les trois pays s'explosent mutuellement par le feu nucléaire
Tiens Thalassin, est-ce que tu peux expliquer les tenants et aboutissants de ce conflit ?
Justement, le conflit pourrait être plus grave si les trois nations ne disposaient pas de ce moyen de dissuasion ?
Dernière modification par Monsieur ADN (02-04-2016 15:30:56)
Michael Crichton