Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#341 02-03-2016 20:05:06

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Dinorex91 a écrit :

The isle aussi est bien ,les jeux n'est pas terminé ,mais il est bien . smile
Je l'ai acheté sur steam.

J'aime beaucoup aussi. De nouvelles espèces ont été ajoutées récemment: Diabloceratops, triceratops, dryosaure et stegosaure.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#342 02-03-2016 21:18:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Le prochain sera le Baryonyx apparemment.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#343 02-03-2016 21:20:14

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Qui joue à JP Builder ?  tongue lol


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#344 02-03-2016 23:31:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai (un peu) étendu l'espace vital Perse
3804da95be.jpg
734b31db62.jpg

(ça c'était mon Empire y'a 371 ans)
e4eed1edc6.jpg

Tu joues quel Civilisation ADN ?

Dernière modification par Ulfric Sombrage (02-03-2016 23:32:32)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#345 03-03-2016 09:46:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu joues quel Civilisation ADN ?

Actuellement, je joue avec Babylone, dirigée par le noble roi Nabuchodonosor.

Pour faire un p'tit résumé de ma partie, j'ai pris la terre comme carte de jeu et comme je débute, j'ai pris 6 civilisations au hasard en jeu le tout en mode facile.

Donc, le jeu m'a placé au hasard en Amérique du Sud, qui est je trouve un très bon emplacement pour se protéger des invasions extérieures (montagnes toussa, toussa).

Actuellement je suis au Moyen Age vers l'an 1300 et des brouettes, je suis la civilisation la plus bling bling du monde (c'est moi qui empoche le plus d'or en caisse à chaque tour !) ainsi que visiblement la mieux armée.
Tellement bien armée que la reine d'Autriche (située en Amérique du Nord lol) me  respecte pour la grandeur de mon armée.  angel
Rien que ça.
Avec les écrivains illustres que génère Babylone, ma civilisation commence à surpasser les autres sur le plan touristique.

Du coup, j'envoie mes cavaliers à l'exploration du nord de l’Asie en en profitant pour faire des croisades contre les tribus barbares traînant ici et là.
C'est la même pour ce qui concerne mes vaisseaux de mer : exploration du Pacifique et croisades contre les frégates barbares.
Je suis entré en contact avec d'autres civilisation grâce à mes éclaireurs : l'Egypte en Russie lol, les vikings en Europe de l'est et les polynésiens dont la capitale Honolulu se site eu cœur de l'Inde !

Je n'ai pas une politique invasive agressive, je cherche le dialogue et la paix envers l'ensemble des civilisation rencontrées et cité états.

Toutefois, je reste un opportuniste en quête de toute les ressources possibles et cherche l'expansion.
Je colonise dès que je peux des espaces libres pour en tirer les ressources.
J'ai la mainmise sur quasiment tout le continent sud américain, l'Amérique centrale, et je m'apprête à bâtir une ville du coté de la Floride et sans doute du coté des côtes canadiennes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#346 03-03-2016 17:48:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Moi c'est l'inverse: je joue toujours guerrier.
J'ai supprimé l'Egypte en une guerre, et j'ai amputé la Polynésie des deux tiers de son territoire en une autre guerre (avec deux bombes nucléaires lancées sur Honolulu).

Et j'hésite entre bouter les Brésiliens hors d'Afrique, au risque de perdre Venise (ma colonie en Amérique du Sud) ou d'attaquer les américains pour le prendre l'île de Grande Bretagne et l'Allemagne.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#347 03-03-2016 18:26:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je me la joue pacifiste pour le moment car c'est ma première partie.

J'envisagerait de prendre une civilisation orientale (je suis fasciné par le moyen orient) un de ces jours et de jouer en mode conquête du monde.

Je prendrait bien l’Arabie, développer l'islam de me mettre en mode Omeyyades et d'en faire la seule et unique religion au monde... niark niark niark !!!! devil

C'est con qu'on ne peut pas personnaliser et inventer une civilisation.
J'aurai bien fait le groupe état islamique ou bien le Mordor. devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#348 03-03-2016 18:41:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ça a l'air sympa votre jeu, c'est compliqué ? Parce que pour moi, rien que JPOG, c'est un casse-tête.


zndi.jpg

Hors ligne

#349 03-03-2016 18:45:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Go sur le workshop de Steam, tu peux trouver des mods de civilisations, de cartes etc...

C'est un peu compliqué au début Spyrex, faut gérer son économie, sa science, sa foi (si tu joues la religion) et sa culture, en fonction de la civilisation que tu joues.
Certaines sont plus facile que d'autre niveau guerre et diplomatie.
Y'a aussi Venise, qui est unique en son genre.
Par contre, une partie contre Gandhi et tu risques de recevoir quelques bombes atomiques sur ta capitale.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-03-2016 18:48:41)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#350 03-03-2016 19:29:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai cru que ce serait compliqué et je trouve le jeu plutôt intuitif malgré sa complexité.
Merci les didacticiels.

En revanche le gros défaut à mon jugement c'est les temps de productions des bâtiments et unités par tour très (trop) long.

C'est à cause de ça que j'y passe des après midi en pensant y jouer deux heures...

Dernière modification par Monsieur ADN (03-03-2016 19:29:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#351 03-03-2016 20:49:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Faut régler la vitesse de jeu.
Si tu laisses sur marathon, normal que ça mette dix ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#352 04-03-2016 07:29:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai laissé en mode normal. Il faudrait que je mette quel mode pour que ça aille plus vite ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#353 04-03-2016 16:27:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En rapide.
Niveau difficulté, le coup de "Divinité - seuls les meilleurs joueurs au monde peuvent gagner" c'est pas des blagues.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#354 04-03-2016 16:58:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ok d'ac, le prochain coup ce sera du rapide.

Y'a possibilité de modifier les paramètres de vitesse en cours de jeu ?

Parce qu'à ce train je y passer des jours et des jours sur une seule partie lol.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-03-2016 16:58:25)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#355 04-03-2016 17:18:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Nan, une fois que c'est lancé c'est impossible.
Mais si tu veux accélérer ta production, clique sur ta ville et a droite, choisis la production, l'or ou la nourriture au lieu de rester en normal.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#356 06-03-2016 12:21:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Question aux gamers: je n'ai jamais joué à Hitman, vous me conseillez lequel ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#357 09-03-2016 06:18:44

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Si vous avez été bercé par Harvest Moon sur SNES et Game Boy je ne peux que vous conseiller Stardew Valley qui surpasse son maitre. Je ne m’arrête plus ! Bon faut avoir du temps à perdre c'est extrêmement chronophage (allez juste une journée de plus... Quoi ? 4h du mat ?!)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#358 09-03-2016 13:44:36

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Quelqu'un d'autre joue a The Division sur XboxOne ??


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#359 09-03-2016 14:28:23

Axon
Banni(e)

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Question aux gamers: je n'ai jamais joué à Hitman, vous me conseillez lequel ?

J'ai joué qu'à Absolution mais j'ai été un peu déçu par le système qui bloque certaines possibilités.
Blood Money est bien apparemment mais je n'ai pas testé.

#360 30-03-2016 16:38:11

Gabfevri
Brin d'ADN
Inscription : 22-03-2016
Messages : 5

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Coucou,
En ce moment, je me prête à Project CARS. Le titre est dynamique et intéressant. J’adore les jeux de course et, d’ailleurs, sur http://www.prizee.com , j’ai déniché un divertissement intitulé Bolid’z, que je trouve vraiment fascinant. Les courses de voiture proposées dans ce jeu en ligne sont tout à fait impressionnantes. Sinon, j’aime bien les titres Traffic Slam, Fever for Speed et Highway Rally, que j’ai découvert sur jeux.fr, smartjeux.com et http://www.najro-jeux.fr . C’est en fait un de mes amis qui m’a conseillé d’aller sur ces sites il y a quelques mois de cela.
A+

Hors ligne

Pied de page des forums