Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2013 11:04:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Casting JW

Voici le topic qui parlera du Casting.

On commence par Laura Dern, et la nouvelle qui la concernait il y a quelques semaines.

http://www.ninapeople.com/laura-dern--e … 67356.html

Je poste ce lien car il dise qu'il y aura une réunion avec Steven, c'est la première fois que je lis ça.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 18-03-2013 17:34:06

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Aucune info officielle cela dit.
Je pense que les acteurs, et ceux que j'aimerai revoir, dépenderont surtout du scènario.
Perso, Malcolm c'est indispensable pour moi. Pour le côté décalé.
J'aimerai revoir Tim aussi. Adulte et aux affaires auprès d'InGen. Avec en tête les échecs de sa famille et sa volonté de préserver les îles.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#3 18-03-2013 17:44:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Je pense que Tim, on y aura droit sans aucun doute !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 18-03-2013 17:49:47

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#5 18-03-2013 21:16:23

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

ma selection casting: -persos principaux: tim, ellie, hammond, une jeune paleontologue (petite amie de tim) et le fils d'ellie (15 Ans). mechant: lewis dogson. cameos: allan, malcolm.

#6 18-03-2013 23:43:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Kodeni a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Il a réclamé à Steven himself.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#7 19-03-2013 08:38:48

Anonyme_2
Invité

Re : Casting JW

C'est surtout que le personnage est aime des fans et l'acteur jeune et dynamique, donc un bon element pour une nouvelle trilogie et le potentiel successeur d'un grant..

#8 19-03-2013 21:58:16

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

TotoJP a écrit :
Kodeni a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Il a réclamé à Steven himself.

Cette info date déjà d'avant la confirmation de JP4 non ?!
Sinon, moi aussi j'adorais beaucoup le revoir.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#9 19-03-2013 22:44:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

TotoJP a écrit :

Il a réclamé à Steven himself.

C'était avant de connaitre le nom du réal. smile

Sérieusement, peut-être que certains des acteurs "historiques" de la saga réfléchiront à deux fois avant de s'embarquer dans un quatrième épisode dirigé par un inconnu.

Parce que nous on se rassure comme on peut, mais confier Jurassic Park 4 à quelqu'un de l'envergure de Colin Trevorrow c'est sans doute un désaveu envers la saga de la part du studio.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#10 19-03-2013 23:17:04

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Casting JW

Laaris ne semble pas content du choix ?!?!? Chose qui est sûr c'est qu'il ne se rassure pas de ce choix de réal XD


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#11 19-03-2013 23:25:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Je n'ai rien contre Colin Trevorrow, il fera peut-être un super film. Mais de la part du studio, choisir Trevorrow plutôt qu'un mec un peu connu et reconnu semble refléter le peu d'estime qu'ils ont pour la franchise JP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#12 19-03-2013 23:29:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Désaveu ? Je ne suis pas d'accord. Je pense que Spielberg a le dernier mot, devant les majors d'Universal. J'ai toute confiance en Steven et de ses choix. Il ne veut pas salir la franchise, veut éviter les multiples problèmes de production de JP3 et les "rattraper" en fournissant un bon film. S'il a choisi Colin, c'est qu'il croit en ses capacités.

On aura un film meilleur que le 3, j'en suis sûr ! ^^

Un désaveu serait un yes man type Moore, McG, Bay ou les frères Strauss.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#13 19-03-2013 23:37:22

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Casting JW

et pour toi Laaris ? Qui serait le meilleur ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#14 17-04-2013 18:07:39

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Laaris a écrit :
TotoJP a écrit :

Il a réclamé à Steven himself.

C'était avant de connaitre le nom du réal. smile

Sérieusement, peut-être que certains des acteurs "historiques" de la saga réfléchiront à deux fois avant de s'embarquer dans un quatrième épisode dirigé par un inconnu.

Parce que nous on se rassure comme on peut, mais confier Jurassic Park 4 à quelqu'un de l'envergure de Colin Trevorrow c'est sans doute un désaveu envers la saga de la part du studio.

Après il faut également une bonne motivation scènaristique pour faire revenir les personnages (pas les acteurs hein) dans les futurs films, surtout s'ils se passent sur Sorna ou Nublar. J'imagine que rien de donne envie à Grant, Malcolm ou Sattler de revenir sur ces îles.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#15 17-04-2013 22:04:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting JW

Grant et Malcolm ne retournerons pas sur l'ile de leur plein grès ca c'est sur , Ellie non plus car finalement elle n'est que paléobotaniste et je ne vois ce qui pourrais la faire revenir... j'aimerais un retour de Van Owen et Harding qui sont quand meme deux "casse-cou" ils leur en faudrait peu pour revenir je pense


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#16 17-04-2013 22:32:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting JW

je pense que Sarah pourrait très bien revenir !

et la fille de Malcolm, Kelly, pourquoi pas la revoir

Perso je pense qu'Ellie reviendra, depuis le début ils ont contacté Laura Dern, je pense qu'ils la veulent vraiment !

Pour moi Les Kirby et Hammond (la santé de l'acteur étant fragile) ne reviendront pas


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#17 17-04-2013 22:43:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting JW

Les Kirby sont useless de toutes manière , ou a la limite leur fils mais bon je vois pas trop l’intérêt, peut être Billy Brennan meme si il m'insuporte au plus haut point , pour le casting original j’espère qu'on les reverra tous pendant une scene ou deux mais tres peu de chance de les faire revenir sur une ile , si le flm se passe sur le continent (j'espere pas) ils pourront tous etre la mais encore faut il qu'ils se trouvent a l'endroit ou le film se passe , enfin bref c'est tres dur de les faire revenir a proximité de dinosaures lol


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#18 18-04-2013 08:24:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting JW

Greg13 a écrit :

Les Kirby sont useless de toutes manière , ou a la limite leur fils mais bon je vois pas trop l’intérêt, peut être Billy Brennan meme si il m'insuporte au plus haut point , pour le casting original j’espère qu'on les reverra tous pendant une scene ou deux mais tres peu de chance de les faire revenir sur une ile , si le flm se passe sur le continent (j'espere pas) ils pourront tous etre la mais encore faut il qu'ils se trouvent a l'endroit ou le film se passe , enfin bref c'est tres dur de les faire revenir a proximité de dinosaures lol

A moins qu'il y ai un problème majeur et qu'ils n'aient pas le choix de revenir sur les îles


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#19 18-04-2013 17:51:57

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

monketsharona a écrit :
Greg13 a écrit :

Les Kirby sont useless de toutes manière , ou a la limite leur fils mais bon je vois pas trop l’intérêt, peut être Billy Brennan meme si il m'insuporte au plus haut point , pour le casting original j’espère qu'on les reverra tous pendant une scene ou deux mais tres peu de chance de les faire revenir sur une ile , si le flm se passe sur le continent (j'espere pas) ils pourront tous etre la mais encore faut il qu'ils se trouvent a l'endroit ou le film se passe , enfin bref c'est tres dur de les faire revenir a proximité de dinosaures lol

A moins qu'il y ai un problème majeur et qu'ils n'aient pas le choix de revenir sur les îles

Je ne vois pas ce qui ne leur laisserait pas le choix ?

monketsharona a écrit :

et la fille de Malcolm, Kelly, pourquoi pas la revoir

Vu comme Kelly a été choqué sur l'île, j'ai du mal à croire qu'elle voudrait y retourner.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#20 19-04-2013 07:18:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting JW

Kodeni a écrit :
monketsharona a écrit :
Greg13 a écrit :

Les Kirby sont useless de toutes manière , ou a la limite leur fils mais bon je vois pas trop l’intérêt, peut être Billy Brennan meme si il m'insuporte au plus haut point , pour le casting original j’espère qu'on les reverra tous pendant une scene ou deux mais tres peu de chance de les faire revenir sur une ile , si le flm se passe sur le continent (j'espere pas) ils pourront tous etre la mais encore faut il qu'ils se trouvent a l'endroit ou le film se passe , enfin bref c'est tres dur de les faire revenir a proximité de dinosaures lol

A moins qu'il y ai un problème majeur et qu'ils n'aient pas le choix de revenir sur les îles

Je ne vois pas ce qui ne leur laisserait pas le choix ?

monketsharona a écrit :

et la fille de Malcolm, Kelly, pourquoi pas la revoir

Vu comme Kelly a été choqué sur l'île, j'ai du mal à croire qu'elle voudrait y retourner.

Quelque chose pour le bien de l'humanité ou de la survie des dinos ? Après s'ils veulent vraiment trouver une storyline pour les faires revenir sur les îles, je leur fais confiance pour trouver un bon truc

Dernière modification par monketsharona (19-04-2013 07:19:27)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums