Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas compris où résidait ta maladresse, Monsieur ADN. Pourquoi t'es-tu fait tancer vertement de la sorte, dites une fois ?

Je n'ai pas compris où résidait ta maladresse, Monsieur ADN. Pourquoi t'es-tu fait tancer vertement de la sorte, dites une fois ?
Moi on plus j'ai pas compris, mais bref passons.
Joyeuse Pâques à tous !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La maladresse, elle est là:
"Mais sachant que j'ai conscience du risque, j'ai aussi conscience que cela pourrait arriver lors de mes déplacements.
Donc, si un jour je quitte subitement le forum sans prévenir et que je ne donne plus signe de présence pendant plusieurs mois, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave."
"Il faut se faire à l'idée que ça peut péter n'importe quand dans n'importe quel pays du monde."
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
La maladresse, elle est là:
"Mais sachant que j'ai conscience du risque, j'ai aussi conscience que cela pourrait arriver lors de mes déplacements.
Donc, si un jour je quitte subitement le forum sans prévenir et que je ne donne plus signe de présence pendant plusieurs mois, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave."
"Il faut se faire à l'idée que ça peut péter n'importe quand dans n'importe quel pays du monde."
Eh bien oui, il a raison, Monsieur ADN, nous ne sommes plus à l'abris nul part en théorie, je partage son pessimisme. Rien de scandaleux dans ses propos à moins de vouloir chercher la petite bêbête.
La bonne nouvelle, c'est que l'État islamique recule un peu partout au Levant. La mauvaise, c'est que l'ennemi est dans nos murs et qu'il faut s'attendre à une recrudescence des actes de représailles, comme le font tous les totalitarismes en période de débâcle.
Joyeuses Pâques bien que je suis (que je sois ?) athée même que j'ignorais que c'était aujourd'hui tellement on nous casse les oreilles avec Salah Abdeslam & Cie. Depuis 2001, il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne fassent parler d'eux d'une façon ou d'une autre.
Quand y en a marre, Allah akbar !
Dernière modification par Tim (27-03-2016 11:09:40)

"nous ne sommes plus à l'abris nul part en théorie"
Même en théorie, y'a des pays où y'aura jamais d'attentats parce que tout le monde s'en fout.
Puis Sealand über alles hein.
Y'a rien de scandaleux, juste de la paranoïa débile. Autant changer de trottoir quand tu vois un barbu.
"La mauvaise, c'est que l'ennemi est dans nos murs"
Mais voilà, quand l'URSS était en débâcle je vois pas quels ont été les actes de représailles
Peut-être ne pas s'opposer à la chute du mur.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Bon bon d'accord. Je s'escuse.

Même, le discours d'ADN était un énorme manque de respect par rapport à l'évènement et au victime, le gars récupère l'infos en pensant qu'on va nous, s'inquiéter de son sors, alors que au passage il n'est pas le seul à utiliser les transports... mais on étale pas notre personne de la sorte en prétextant qu'on est attaché au forum, là ça faisait gonflage de cheville et prise de melon, c'était juste déplacé, donc si vous êtes pas capable de comprendre ça, retournez vous planquer sous vos escaliers.
Oui là je suis en colère.

Autant changer de trottoir quand tu vois un barbu.
Je peux faire flipper les gens grâce à ça.
Si j'étais basané, on me fouillerait sûrement.
Après ces mêmes gens viennent faire la morale sur le respect des musulmans, pas d'amalgame blablabla mais ils flippent devant un barbu.
Dernière modification par Axon (27-03-2016 13:00:56)
Même, le discours d'ADN était un énorme manque de respect par rapport à l'évènement et au victime, le gars récupère l'infos en pensant qu'on va nous, s'inquiéter de son sors, alors que au passage il n'est pas le seul à utiliser les transports... mais on étale pas notre personne de la sorte en prétextant qu'on est attaché au forum, là ça faisait gonflage de cheville et prise de melon, c'était juste déplacé, donc si vous êtes pas capable de comprendre ça, retournez vous planquer sous vos escaliers.
Oui là je suis en colère.
Il n'y a pas de quoi se mettre en colère pour si peu. ADN ne pensait pas à mal, ADN est d'un caractère individualiste et non consensuel, il faut nous accepter tels que nous sommes. Sinon... vous n'avez qu'à nous envoyer dans des camps de la mort de la tolérance pour « gens bizarres ». 
Qui n'a jamais ironisé ou capitalisé sur les attentats du 11-Septembre, pourtant cent fois plus meurtriers que ceux de Bruxelles ?
Même pas peur ! Hommage aux victimes, etc ! (pis achetez mon single parce que j'ai tout claqué au bistrot)

"Hommage aux victimes"
Je trouve cette phrase horrible.
Toujours cette sacralisation du début puis dans 10 ans, on en rigolera comme toujours.
Les gens se donnent bonne conscience en faisant croire qu'ils ne sont pas égocentriques alors qu'ils ne peuvent pas ressentir ce que ressentent les victimes et leurs proches.
Je sais qu'on va me critiquer parce que j'ai dit ça mais pas la peine de vous faire chier.
Dernière modification par Axon (27-03-2016 13:57:37)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Suis-je le seul à ne pas trop aimer le chocolat ? J'aime sans plus ...
J' n'aiiime pas les chocolats, et vous ? :hammond:
Tim se nourrirait exclusivement de chocolat si c'était possible.
En cela, on peux dire que JE SUIS CHARLIE.

Tu compares les victimes à du chocolat !
Quel manque de respect, Tim ! C'est odieux !
Expliquer à mon cerveau primitif, en quoi c'est un problème que les réfugiés soient logés dans des anciens camps de concentration plutôt que laissés dans la rue ? Il reste des produits dangereux ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il n'y a pas de quoi se mettre en colère pour si peu. ADN ne pensait pas à mal, ADN est d'un caractère individualiste et non consensuel, il faut nous accepter tels que nous sommes. Sinon... vous n'avez qu'à nous envoyer dans des camps de la mort de la tolérance pour « gens bizarres ».
Le fait qu'on te dise qu'on n'est pas d'accord avec ce que tu dis/fais ne veut pas dire qu'on ne t'accepte pas ...
On aura fait un grand pas quand tout le monde comprendra ça.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Tu compares les victimes à du chocolat !
Quel manque de respect, Tim ! C'est odieux !
LOL 
Mais c'est une comparaison élogieuse !
Le fait qu'on te dise qu'on n'est pas d'accord avec ce que tu dis/fais ne veut pas dire qu'on ne t'accepte pas ...
On aura fait un grand pas quand tout le monde comprendra ça.
Je sais bien Laaris, c'était pour rigoler et aussi pour dénoncer [gentiment], en tant qu'esprit libertaire, une forme de monopole hypocrite de la bien-pensance.
C'est la parabole de la paille et de la poutre que je m'efforce de m'appliquer.
Dernière modification par Tim (27-03-2016 15:15:56)

Mais bien sûr Tim l'hypocrisie, venant d'un mec qui parle parfois de lui-même à la troisième personne ça me fait doucement rire quand même.
La bienpensance dis-tu? Non rien à voir, juste que son commentaire n'était pas utile, et que franchement je veux pas être méchant, mais que moi ou ADN se retrouve à disparaître du forum, personne ne tirera de réelles larmes.
Après ton esprit désabusé et tout le bla bla qui l'accompagne bah y a un moment faut juste arrêter de ne se justifier que par ça, ça en devient lassant. Et comme le dit si bien Laaris, je ne suis pas d'accord avec votre propre hypocrisie du " on ne pense pas comme tout le monde ..." sur-amené et sur-exagéré, c'est pas pour ça que je manque d'estime pour vous autres.
" en tant qu'esprit libertaire"
Dit-il en étant monarchiste.
Ca sert a rien de vouloir être à contre le courant populaire juste pour être original, ça fait juste de toi un gros GROS mouton.